Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rumeurs Peaux-Vertes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes EmptyJeu 3 Nov - 4:33

Bon puisque les rumeurs affluent de partout, pourquoi ne pas parler de celle des peaux vertes également...

Pour l'instant, avec la prochaine édition, les rumeurs portent à croire le retour des gobelins chevaucheurs d'araignées... Pourquoi pas, ce serait sympa, mais je parie personellement que ce coup-ci, ce ne sera pas des gobelins des forets qui vont monter ces dernières, mais bien des gobelins de la nuit... mais bon, ça n'engage que moi... Intuition ou fantasme... je ne saurais dire par contre...

Sinon, on parle également beaucoup à gauche et à droite d'une nouvelle boite gobelin permettant finalement de monter des régiments avec armes de bases... Ça serait une bonne chose pour sure! J'espère que cette rumeur s'avèrera bien vraie, autant pour les gobelins communs que les gobelins de la nuit...

Finalement, dernière rumeur qui me vient à l'esprit, une resculpture complète nouveau-genre pour les gobelins (peut-être même pour les orques) avec un style moins cartoonesque et plus gore... Je ne crois pas beaucoup à cette dernière... Les peaux-vertes viennent tout juste de reprendre une gueule satisfaisante avec la 6e édition...ça serait ridicule de la refaire complètement alors que l'armée est dans les gammes les mieux réussie... m'enfin, j'espère que mes gobs ne changeront pas trop de gueule... si changement de gueule il y a bien sure Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes EmptyJeu 3 Nov - 7:22

Oui, ces rumeurs sont pour la plupart fondé, les gobs chevaucheurs d'araignées est bien réel ! Des Staffs disent qu'ils ont vus les "prototypes" des ces petites bêtes !
Pour le reste je n'en sais absolument rien !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes EmptyJeu 3 Nov - 13:59

J'oubliais, on parle aussi d'un nouveau géant plastique... Ce qui serait fantastique... celui en métal est une vrai plaie à monter... toute ces espaces et craquelures.... aaaaaaaaaaargh!
Revenir en haut Aller en bas
waag
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes EmptyJeu 3 Nov - 14:42

moi ce qui me ferait le plus plaisir c'est des régimenst d'orques sauvages en plastiques, les orques par 20 (merci de mettre juste 19 orques alors qu'on les joue par 20 minimum) peut etre un detachement plus... efficace. Par contre pour le retour des araignés ca pourait etre interessant (surtout si c'est en choix de rare)
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes EmptyVen 4 Nov - 1:21

Les anciennes fig de goblin chevaucheurs d'araignée etaient extraordinaire!!!!avec leur style d'indien d'amérique!!!!!!

Au fait waag,je viens de remarquer .....D'ou viens ta signature???? Gob Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes EmptyVen 4 Nov - 4:36

Les indiens sont en Inde... en amérique c'était des amérindiens...

Moi je les trouvais affreux... Je dois dire que je n'aime pas les orques sauvages non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes EmptyVen 4 Nov - 10:30

Citation :
Les indiens sont en Inde... en amérique c'était des amérindiens...
Tout a fait ! Gob Clin d'oeil

Citation :
moi ce qui me ferait le plus plaisir c'est des régimenst d'orques sauvages en plastiques, les orques par 20 (merci de mettre juste 19 orques alors qu'on les joue par 20 minimum)
Oui, c'est énervant, mais je ne vois pas à quoi ça sert pour Gw de faire ça mais bon ...

Citation :
J'oubliais, on parle aussi d'un nouveau géant plastique...
Ah bon ? Je n'en ai pas entendu parler mais ces une bonne nouvelle dans tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes EmptyVen 4 Nov - 10:59

Big Bubba a écrit:
J'oubliais, on parle aussi d'un nouveau géant plastique... Ce qui serait fantastique... celui en métal est une vrai plaie à monter... toute ces espaces et craquelures.... aaaaaaaaaaargh!

J'en ai aussi entendu parler, il parait qu'on pourra monter un géant ou un géant asservi ou un géant du chaos.
C'est pas trop tôt, GW crée enfin les figs dont les regles sont sorties il y a des années.
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes EmptyVen 4 Nov - 13:34

Citation :
C'est pas trop tôt, GW crée enfin les figs dont les regles sont sorties il y a des années.
Les géants existent depuis longtemps mais il n'étaient que en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes EmptyVen 4 Nov - 13:39

Yeurl a écrit:
Les géants existent depuis longtemps mais il n'étaient que en métal.
Oui, mais pas les géant du chaos avec monstruosité mutante, ni les géants asservis.
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes EmptyVen 4 Nov - 13:41

Citation :
Oui, mais pas les géant du chaos avec monstruosité mutante, ni les géants asservis.
Ah oui, eux ils fallaient utiliser de la résine verte ...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes EmptyLun 7 Nov - 0:24

Le but c'est de pouvoir jouer de belle fig sans avoir a s'embeter pour les avoir
Et !gw commence a comprendre ca
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes EmptyLun 7 Nov - 4:17

Alors vivement les personnages gobs, parce que la il n'y a pas beaucoup de choix... (1 chamane commun et 1 de la nuit... aucun personnage gobelin combattant pour la 6e édition...)
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes EmptyLun 7 Nov - 9:21

Citation :
Alors vivement les personnages gobs, parce que la il n'y a pas beaucoup de choix... (1 chamane commun et 1 de la nuit... aucun personnage gobelin combattant pour la 6e édition...)
Oui, on était obligé de tout convertir, s'est particulièrement énervant ...

Citation :
Le but c'est de pouvoir jouer de belle fig sans avoir a s'embeter pour les avoir
Et !gw commence a comprendre ca
Oui et tant mieux ! Il feront peut etre plus de bénéfices et qui sait peut être baisser les prix ? Gob Rire (l'espoir fait vivre ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes EmptyLun 7 Nov - 14:15

Yeurl a écrit:
Oui et tant mieux ! Il feront peut etre plus de bénéfices et qui sait peut être baisser les prix ? Gob Rire (l'espoir fait vivre ...^^)

Alors celle-là elle est bien bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes EmptyMar 8 Nov - 7:23

Je dirais meme que je suis mort de rire.....
A part ca je ne savais pas que les perso guerriers gobs n'existe pas
Sa force a convertir un perso bien originale
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes EmptyMar 8 Nov - 12:15

Citation :
A part ca je ne savais pas que les perso guerriers gobs n'existe pas
Sa force a convertir un perso bien originale
Et bien oui ! Seul les persos gobelins normaux avaient droit à leurs propres figs, s'était bien dommage !

Citation :
Alors celle-là elle est bien bonne...
Cette hypothèse est si infondée ? Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes EmptyMer 9 Nov - 5:55

Il faut croire que oui....
En meme temps c'estpas facil de faire un perso gob assez baraque avec des gobs normaux
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes EmptyMer 9 Nov - 18:03

J'en ai fait un pas trop mal... mais j'attend le prochain concours de peinture pour vous le montrer... Il se nomme Conark le barbare...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes EmptyMer 9 Nov - 23:00

Attention les yeux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes EmptyJeu 10 Nov - 4:15

Pakacuti a écrit:
Attention les yeux!!!!!

Pour sure! J'ai même du sortir mes talents de sculpteur de green stuff pour ce personnage là Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes EmptyJeu 10 Nov - 9:35

J'achéterais du green stuff pour faire mon Pakacuti Imperator sur coatl
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes EmptySam 12 Nov - 22:16

Mes amis, mes amis... restez bien assient... car je vous apporte du yabon... confirmant une rumeur cité plus haut... un géant plastique... et wow! des options et des morceaux à n'en plus finir... en deux grappes, on retrouve assez de morceaux pour soit un geant typique, un géant beastman ou encore, un géant ogre... Yabon je vous dit! Oh, oubliez la peinture des images, elle est affreuse selon moi... mais bon, j'ai bien hate de mettre la main la-dessus moi!

Rumeurs Peaux-Vertes Conflict004
Rumeurs Peaux-Vertes Conflict005
Rumeurs Peaux-Vertes Conflict006
Rumeurs Peaux-Vertes Conflict007

Impressionnant non!? Moi je ne peux plus attendre avant de mettre la main la-dessus... des pieces remarquables... avril 2006 la sortie...

pour des gros plan, en URL seulement pour alléger la page:
http://www.daemonicaura.com/conflict/conflict007big.jpg
http://www.daemonicaura.com/conflict/conflict006big.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes EmptyDim 13 Nov - 6:28

Magnifique ! Je n'aime pas beaucoup la peinture mais niveau sculpture c'est assez bien, et le gros plus c'est le nombre de grappes !! Gob Incroyable!
Avec ça on ne peut plus dire que les geants sont banal !
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes EmptyDim 13 Nov - 23:52

Je suis assez décu du corps du géant......
On dirait le corps d'une larve américaine qui passe son temps devant la TV a boire de la biere et a bouffer des chips.....
Sinon j'ai vu le reste de la grappe et c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Peaux-Vertes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Peaux-Vertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide contre des peaux vertes
» Rumeurs skavens
» Test Peaux-vertes VS Elfes Sylvestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser