Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rumeurs skavens

Aller en bas 
+13
Khazral
b3l3t
Big Bubba
Supermouton
Lanfeust0
Neimad
egor
draxxus
Malfurion
Darkow
Niwel
moloch
Aderyan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aderyan
Ecuyer
Aderyan


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2008

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens EmptyMer 15 Oct - 2:42

J'espère qu'un tel sujet n'a pas déjà été posté (je n'en ai pas trouvé en tout cas, sinon désolé.

J'ai eu vent des rumeurs sur le nouveaux LA skavens.

- -1 Cd pour tous , sauf pour les esclaves (déjà au minima)
- La force est dans le nombre: +1 Cd pour le champion, +1 pour la bannière (max +2)
- La force est dans le nombre: +1 Cd pour 10 unités sur la table.
- Seigneur de guerre peut monter une Doomwheel pour 200pts.
- Chariot à rat, un chariot avec un Technomage dessus (ressemble à une doomwheel pour moi, mais bon)
- Retour du verminarque, mais sans doute comme invocation ou effet magique sur le Seigneur de guerre.
- Vermines de choc à 10£ les 12, en plastoc

Guerrier des clans, identiques,
Vermines de choc , F4, Frappe en premier, peur
Rat ogres F6, arme de base supplémentaire, relance des test de moral, tenace avec le dresseur
Rats géants, relance du moral, tenace avec le dresseur
Esclaves, personne ne peut les rejoindres, identique à avant
Ratling F5, mouvement ET tir, prix réduit Gob Incroyable!
Lance Feu, mouvement ET tir, prix augmenté
Nouveau "Lance-foudre", une arme lancant malefoudre mais en phase de tir Gob Surpris
Globe des vents empoisonnés/Globadiers, Un poil plus cher mais d6 touches par touches Gob Incroyable!
Coureurs nocturnes/egouts peuvent avoir des bracelets ou un pistolet à malepierre
Jezzails, champion sniper pouvant choisir une figurine comme cible Gob Effrayé
Moines de la peste, frénésie, HAINE, attaques empoisonnées
Enscensoir à peste, 2A, F4, blesse toujours sur 4+, option pour un champion blessant sur 2+
Canon à malefoudre, devient une machine de guerre normal sans règles spéciales
Nouveau choix rare: des rats démesurés PU5, bonnes stats, regeneration, tenaces, fait des tunnels comme les tunneliers actuels.


Seigneur, identique
Prophètes gris, connais TOUT les sorts, nombre illimité de malepierre,
Verminarque, stat de doombull, sorcier lvl4
Maitre Moulder, l'unité du clan moulder rejointe gagne régénération (qui a dit "rats ogre régénérants"?)
Assassin, livré avec lames d'assassin (f+1 d3) mais restera "trop" cher (trop c'est quand on sait pas quoi en faire)
Technomage, pareil, mais malefoudre F6 (F6, gulp j'en vois paniquer là)
Prêtre de la peste, peut gagner 2lvl de magie, l'unité du clan Pestilence jointe ne peut perdre la frénésie
Etendard Sacré du rat cornu, Peut, Indémoralisable SI supérieur en nombre à l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Aderyan
Ecuyer
Aderyan


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2008

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens EmptyMer 15 Oct - 2:44

Les trucs qui me choquent:

-Les bonus en commandement, champion, bannière et nombre d'unité. Okay c'est l'esprit des skaven mais bon, ça deviens du grand n'importe quoi. Ca peut faire des unités avec 12 de commandement cette histoire (prophete gris 7 + 3 rangs + 1 champion + 1 bannière + 1 10 unité, oups ca fait 13!!!!!!!!)
-Les vermines de choc, frappe en premier, cause la peur. Qu'elle peut bien être la raison pour justifier de frapper en premier pour les skaven? admettons c'est des skaven ultra rapide et cause la peur?
-Ratling, prix réduit? Alors la c'est le pompon, c'est deja l'arme la plus utilisé et pratiquement la plus puissante par les joueurs skaven et tu réduit encore son prix?!
-Lance Feu, prix augmenté. La c'est l'inverse.
-Globe empoissonée, d6 touches, ils ont fait comme les incendiéres en moins pire mais qd même.
-Jezzail, champion peut choisir sa cible, et voila on appelle ca un sniper.
-Canon à malfoudre deviens un canon normal, puiffffff
-prophete gris connais tout les sorts!!!!!!
-maitre moulder, l'unité rejointe gagne régénération!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Noble
moloch


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens EmptyMer 15 Oct - 3:02

Il ne faut pas s'inquiéter , ce ne sont que des rumeurs . Je suis sur que la moitie ne sont que des fakes .

Attends le LA pour etre choqué .
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens EmptyMer 15 Oct - 4:43

De toute façon toutes les armées ont été boostées...

Pis pour ce LA, encore un an, non?
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens EmptyMer 15 Oct - 12:41



A chaque nouveau La ou codex il y a toujours des délires!

J’ai entendu dire que la ratling ne toucherai plus automatiquement.

Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens EmptyMer 15 Oct - 18:55

c'est vrai que se ne sont que des rumeurs mais quand même^^ pale
Revenir en haut Aller en bas
draxxus
Paysan
draxxus


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : chelles .....seine et marne
Date d'inscription : 27/05/2008

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens EmptyJeu 16 Oct - 17:22

pale j'espère que se ne sont que des rumeurs,ayant un adversaire skavens......là, ça va etre chaud pour mes ptites fesses Gob Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Aderyan
Ecuyer
Aderyan


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2008

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens EmptyVen 17 Oct - 1:52

Ouaip, les skavens avaient déjà une bonne armée taillée pour la défense, là si ca se confirme ca va cartonner grave, mais comme plusieurs l'ont dit ce ne sont encore que des rumeurs, nous verrons bien quand le LA sortira.

Je vous ferai part des autres bruits de couloir qui tomberont dans mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens EmptySam 18 Oct - 6:22

Ben tiens on a mangé du skavens hier Draxxus et moi avec nos Comtes Vampires VICTOIRE MAJEUR 3000PTS Gob Cool
Cela dit, je pense que le +1cd par bonus de rang sera enlevé, déjà qu'il ont réussi tous leur teste de peur et terreur avec leur cd de 10 -_-
Revenir en haut Aller en bas
egor
Homme d'armes
egor


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 27/12/2007

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens EmptySam 18 Oct - 16:25

cd de 10 Oo c'est le max qu'une unité peu avoir... et ça prend un warlord dans l'unité (ou à 12p s'il est général). avec le maximum de +3cd pour les rang, c'est pas ce qui ce fais le plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Ecuyer
Neimad


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/09/2008

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens EmptyDim 19 Oct - 5:05

Coucou c'est re-moi.

Et bin les skavens si la moitié des rumeur est vrai, sa va pas être de la tarte.
Je suis bien content de ne pas avoir d'adversaires Rats...

Ce qui me choque vraiment se sont les vermine de choc (ahah...). Pourquoi frapperaient-ils en premier? Et la ratling... Déjà quelle est super balèze, si en plus ils l'améliore...
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens EmptyDim 19 Oct - 12:57

Normalement, leur principe est d’améliorer les mauvaises unités, donc vermines de choc, et de baisser les trop fortes (sauf pour le chaos mortel, ou apparemment tout sera mieux et moins cher !) comme les ratling.Pour le seigneur, à 2000 points tout les skavens en ont un en gégé et à part le full horde et les batailles légendaires, ça fait un assez bonne portion.
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens EmptyLun 20 Oct - 7:38

Houla!!! ben tiens comparons les vermines de chocs quand ils seront sortie et les orcs noirs actuelle ben? en troupes spéciales je les trouves vraiment vite lâchés car il n'ont vraiment rien de spécial en fin de compte.
Je pense que leurs frappes en premier se vaut, car il n'ont pas la frappe toujours en premier(nuance^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens EmptyLun 20 Oct - 13:37



Ca veut dire quoi au fait « frappe en premier » ?

Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens EmptyLun 20 Oct - 14:31

Ben qu'ils tapent toujours avant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens EmptyLun 20 Oct - 15:53

En faite je pense que leur ASF se "justifie" (selon l'esprit GW s'entend) par le fait qu'ils veulent (et ceci à été dit plus haut) améliorer les régiments délaissés...

En Skaven soit on joue Horde soit on joue Magie/tir si l'onv eut optimiser l'armée...
Donc dans aucune de ses deux armée il n'y a de place pour la vermine d'élite:
-Horde (plein de guerriers et d'esclaves avec qques ratling en gros)
-Magie/tir (prophete,technos,guerriers avec ratling,jezzail,canons à malefoudres)

Donc en gros il fallait trouver un moyen de tenter les joueurs à jouer les vermines...
Ce n'est pas en augmentant leur nombre d'attaques...car les skaven ne tiennent pas le CaC avec leur faible endurance...(pareil que les elfes à la base)!
Ils ne peuvent pas leur mettre de trop haute states, et meme une CC elevé ne rallonge que de peu l'esperance de vie d'une unité...
Ils possèdent déja des hallebardes pour la force...dc à la limite l'augmenter d'un points...mais cela ne servira jms si ils subissent une charge et que tout le premier rang creve because E de 3 et svg moyenne...(4+ max)!

Donc en gros les vermines se retrouvent dans une meme situation que les elfes d'antant (avec des states plus faibles en plus):
-faible E et Svg
-I bonne mais cele ne compte pas si on subit la charge
-bon Mvt mais pas autant que la cavalerie/chars

Donc en gros on leur donne comme les elfes et le pbm est reglé ^^ puisque cela à déja fait ses preuves, pas trop besoin de tester pour savoir que c'est une bonne idée, ça se justifie par la rapidité des rats (comme par l'art au combat des elfes): ASF !!!!!!

Voila tout ces mots pour dire en gros par quoi les concepteurs ont du passer et aussi pour montrer clairement qu'à mon avis (c'est mon avis que je montre clairement ^^) ça m'étonnerait pas que ce soit plus qu'une rumeur....

L
Revenir en haut Aller en bas
Supermouton
Chevalier
Supermouton


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Lorient/Rennes/Quimperlé
Date d'inscription : 09/10/2007

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens EmptyMar 21 Oct - 4:01

Pas d'accord avec toi sur les vermines de chocs. Quand tu regardes leur prix tu te rend compte que c'est abusé comme unité. Un gros régiment de vermine de choc avec grande bannière planqué au milieu des rangs et bannières magiques qui vont bien est une saloperie pour pas cher. Soutenue par des tirs/magies c'est un rouleau compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens EmptyMar 21 Oct - 4:37

Lanfeust ne dit pas que le raisonnement est bien ou valable... Il essaie seulement d'apporter une explication du pourquoi du comment Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens EmptyMar 21 Oct - 8:11

Pas cher, pas cher... Les vermines de choc restent à 8 points pièce avec un équipement très moyen... D'un point de vue joueur skaven je dirais que ce qui leur manque c'est soit un point de Cd, soit la ténacité, soit au moins une immunité à la panique. Leurs stats ne sont pas terribles mais ça reste du petit rat, en revanche on aimerait bien un petit plus par rapport aux autres unités... Il est vrai que pour moi le ASF est difficile à justifier d'un point de vue background...
Revenir en haut Aller en bas
Darkow
Noble
Darkow


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 24/08/2008

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens EmptySam 25 Oct - 11:56

Je parlais de la nuance de Malfurion, je connais frappe toujours en premier. Les vermines de choque seraient trop fortes, et puis pourquoi la peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens EmptyMer 5 Nov - 16:27

Supermouton a écrit:
Pas d'accord avec toi sur les vermines de chocs. Quand tu regardes leur prix tu te rend compte que c'est abusé comme unité. Un gros régiment de vermine de choc avec grande bannière planqué au milieu des rangs et bannières magiques qui vont bien est une saloperie pour pas cher. Soutenue par des tirs/magies c'est un rouleau compresseur.

Disons que le fait que dans 80% des armée abusée de tournois il n'y a pas de vermine de choc amene à penser qu'il fallait les rendrent tentantes...

Même si on peut leur trouver une bonne uttilité...GW regarde les armée les plus jouées en tournois et son chiffre d'affaire et la il voit:
-peu de vermine jouée à haut niveau (dc peu de pub gratuite pour les vermines) d'ou l'amélioration de l'unité
-peu de vermine achtées (en blister...dc cher...dans une armée ou il faut déja payer la masse de guerrier et la peindre...) d'ou le passage au plastique et le prix réduit

Moi je ne suis pas joueur skaven du tout...mais le peu de fois ou j'ai essayé de les joué...bah etre les vermine et les autres régiments (esclaves, guerriers...et meme moines) ils passent tjr apres...et les points manquent...
Surtout que les skaven n'ont pas besoin de rouleau comrpesseur...

C'est tout ce que je voulais dire, apres je dis pas qu'une unité de vermine peut etre forte et meme stylé et dans l'esprit et dans le jeu... mais comme dit BB:

Citation :
Lanfeust ne dit pas que le raisonnement est bien ou valable... Il essaie seulement d'apporter une explication du pourquoi du comment

Merci BB ^^!

Dsl de revenir dessus mais je voulais juste expliquer ce que je disais et préciser que je n'attaque pas les vermines a vrai dire...mais que dans une armée skaven c'est pas ce type d'unité qu'on cherchait...dc il faut les rendre...abusée pour qu'on les prennent qd meme quitte a changer les tactiques habituelles!

L
Revenir en haut Aller en bas
egor
Homme d'armes
egor


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 27/12/2007

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens EmptyJeu 6 Nov - 0:20

moi je les utilisent (les vermine de choc) mais habituellement en warband, les autres unitées valent plus leurs prix d'après moi... une bonne chose selon moi de les "booster" un peu Gob Timide
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens EmptyJeu 6 Nov - 4:40

Si on suit cette logique, j'ai hâte de voir les gobs communs en V8 Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Aderyan
Ecuyer
Aderyan


Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2008

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens EmptyJeu 6 Nov - 5:07

C'est vrais qu'avec cette logique ils vont toujours aller vers la surenchère, et à chaque version les armées seront de plus en plus ubber!!

A moins qu'ils ne diminuent les caractéristiques des unitées les plus utilisées pour rendre les moins utilisées plus attrayantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens EmptyJeu 6 Nov - 5:54

Hop hop hop ^^
Je dirais que la logique en question se décline en deux points, distinct et qui, allié, modère un peu l'uberisation trop forte!

1° rendre plus forte l'armée en générale
(avec les règles spéciales, de nouveaux choix d'unité et surtout presque aucun choix d'unité inimaginable en tournois ou en tout cas en terme de compétitivité)

2° rendre certaines unités plus attrayantes et ce, soit parce qu'elle étaient peu vendue/usitée soit car elles sont représentative du LA (l'unité de base la plus emblematique en gros)

Pour les exemples:

1° la règle célérité d'assuryan ou encore la haine amélioré des EN en sont de parfaits exemple (toute l'armée est revalorisée par cette regle et en plus on est obligé de modelée la manière de jouer cotnre ces armée en fonction de leur regles spé ce qui accentue les différence entre chaque race et la manière de jouer contre telle ou telle adversaire)

2° pour rester dans les EN le cout réduit des lanciers malgres leur exellentes carac est la pour pousser les joueurs à les jouer puisqu'ils st normalement l'unité la plus représentative des armée EN!
Idem pour les lanciers HE qui tappe en prem's sur 3 rangs...ou encore pour le future Mvt 5 des Saurus sans pénalité dans les bois (pas encore sur)!
Et pour les unités pas joué avant et uber maintenant on peut cité les Gardes Phoenix ou la Garde Noir ou meme les Orque Noirs (qui sont pas uber mais bien simpa)!...et ainsi de suite!

Mais faut aussi voir que pas mal d'unité ne subissent de changement que via les regles de leur armée (la les lancier HE sont un bon exemple) ce qui me pousse à dire que chaque unité na va pas etre booster spécifiquement!
L'armée le sera et par ce biait la pluspart des unités de chaque LA mais seule certaines unités spécifiques(celles représentatives et celles trop delaissées par les joueurs) se verront accorder des améliorations supplémentaires!

Comme les gob's sont tres jouées, ils ne gagneront sans doute rien de significatif d'une maniere spécifique, mais les améliorations de leur LA!Je sais pas si j'ai été clair et assez précis et je précise que ce n'est que MA vision de l'attitude de GW et non mon avis sur ce que devrais faire GW ^^!!!

L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs skavens Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs skavens   Rumeurs skavens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser