Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rumeurs Peaux-Vertes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chaos
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 0:50

ouai mais mon pote faut pas le dire a thos

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 1:42

Tres joli !!!
Je sens que je vais continuer mes OG ... Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 2:36

Pourquoi ils ont réédité les trolls???ils étaient géniales,non????
sinon c'est vrai que les chamanes ont le style
Les chevaucheurs d'araignée ont interet a etre des merco pour que je les joue rapidement.......ils sont de toute beauté
Et les gob de la nitsont bien meme si ils sont moins rigolo que les anciens
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 3:57

Mouais je crois qu'ils ont voulu apporter un côté plus sombre et méchant que rigolo cette fois... et ils ont bien réussi!

Sinon, je crois que je me suis trompé, il y a bien un chamane mais le 2e personnage est probablement un personnage combattant puisqu'il a une arme du même genre que le champion... Ce qui veut dire que nous ne seront plus en reste côté personnage gob... qui se limitaient à 2 chamane dans l'édition 6 doit-on le rapeller?
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 9:25

Mouais perso, suis moins enthousiaste que vous...
Déja le troll est tt bonnement hideux Gob Fâché , les trolls actuels sont bien plus beaux surtout celui de pierre, c'est mon préféré.
Sinon les gobs, ben je les trouve bien ressemblant aux anciens (enfin a ceux de mnt pour l'instant). Leur pseudo style méchant, mouais...tte façon un gob c'est pas méchant lol... en tout cas si je joue encore O&G qd ils sortiront ce que je veux dire c'est que je rachaiterais pas une boite pour leur nouvelle gueule (Dslé Mr GW Gob Rire Démoniaque ).
Par contre l'éspèce de baton et surtout le pot a champignon du chamane la oui j'adore, mais justement pace que c'est un trop rigolo le truc a champi Gob Rire .
En fait je crois que c'est ça le truc, ce que j'aime bien chez les O&G (enfin surtout chez les gobs) c'est que c'est une des seules armées que je trouve marrante a regarder grace aux figs (et le LA est des fois tordant). Si ils deviennent trop style méchant, ils perderont bcp de leur charme.
(Si je veux du gros guerrier méchant je joue Chaos Gob Langue ).

Tte façon c'est nous les plus rigolos : :Fana: :Fana: :Fana: :Fana: Fana poowwaaa
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 15:16

Faut pas oublier que les gob montré ci-haut sont "clipable" pour la boite de depart qui sortira avec les nabots... Donc les "vrai" gob devraient etre fantastique...

Sinon, le Troll présenté ici est surement pas un troll de pierre, encore moins un troll d'eau... Donc c'est peut-être un troll commun, ça serait pratique... mais c'est vrai qu'il n'a pas une gueule des plus charismatique...

Sinon, voici ce qui devrait avoir côté gob dans la futur boite de départ:
Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 72kp
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 16:26

Ttes les figs de la boite de base seront clipables ??? arf pas top ça.
Mais bon meme si ils sont super beaux, au prix des figs je prefere encore garder mes anciens, (qui sont pas si mal :Gob night: ).
Qd au troll, rien n'empéchait de prendre un troll de pierre ou d'eau et de le jouer comme un troll de base, donc le nouveau la me servirait pas par exemple.
Alors y'aura plus aucun Orques ds la boite de base... c''est vraiment pas top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 23:09

Les décors aussi, serront dans la boîte de base ???
Sinon moi j'aime bien le Troll parce que maintenant il a vraiment l'air d'une créature stupide et brutale pas comme les anciens Troll de Pierre qui avait une apparence stupide et ... stupide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 2:58

Normal...leur arme c'est leur betise....
Sinon je remarque que dans la boite regimentaire il n'y a que des gobs de base ,pas de chevaucheurs de loup ni de char gob ni de fanatiques
C'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 3:52

Normal qu'il n'y ai pas de chevaucheur de loup, d'araignée ou d'orque... C'est la boite de départ ou l'on retrouvera aussi les nains, l'histoire tourne autour de Karak aux huit pics... Je vous laisse sortir vos bouquins d'histoire du vieu monde pour savoir qui possède cette forteresse... un indice, surement pas des orques...

Décidément, la jeunesse de nos jours est plus que râleuse... sauf pour le nain posteur qui est vieux... mais bon, il a commencé à raisonner comme un nabot depuis sa réorientation Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 5:00

Bah ds la boite de base que j'ai y'avait bien un char a sanglier Orque, alors il aurait pu mettre un char a loups gob.
Pis c'est pas ma faute, j'aime moins les nouvelles figs mais si ça se trouve elles seront pas comme ça en boite séparé, comme les orques a deux mains de la boite de base. Style le perso gobs, il chevauche une citrouille ou quoi mdr. A part contre vu de loin comme ça les archers gobs ont enfin l'air de tirer a l'arc et pas de betement le tenir en avant comme maintenant.
Pis je joue encore O&G BB !! haha !! j'ai meme gagner ma premiere partie hier (champagne lol), enfin un nul mais ds l'absolu j'avais plus de points na!.

Mais tte façon comme je joue nain aussi j'ai le droit de grommeler autant que je veux Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 14:01

Félicitations pour ta victoire Gob Langue

Sinon, celui qui chevauche une citrouille paut aussi être considéré comme avoir un squig à ses côté Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 3:29

Parceque les fig font parties d'une boite de départ comme celle avec l'Empire et les orques????Avec le livret de regle et tout et tout???

Je croyais qu'il s'agissait d'une boite regimentaire a 80€....
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 3:54

Mouais il devrait y avoir les gobs, les nains (des versions clipable aussi) quelques pièces de décors et le bouquin V7... un peu à la Battle for Macragge du 40K
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 5:15

OK
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 EmptySam 11 Fév - 5:12

Je sens que vais me jeter sur les nouvelles fig à leurs sortie. Ca faisait longtemps que j'attendait la sortie de nouveaux orques.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 5:53

Quelqu'un a les regles des chevaucheurs d'araignées et leurs stats???
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:21

pas de rumeurs sur ce encore, m'enfin, que je sache Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 0:07

Est ce que vous savez si les Orques Sauvages vont être refait en plastique ? Par ce que j'aimerai me faire une armée totalement louf un de ces jours ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 3:16

Big Bubba a écrit:
pas de rumeurs sur ce encore, m'enfin, que je sache Gob Langue

Mais personne n'a ne serait ce que les ancienne régle de ces troupes???
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 4:37

Errrmmmm... Je me souviens les avoir posté quelque part sur notre bon forum... mais où exactement? Galère!

Mas bon, pour faire simple et oublier les variante de l'édition 5, à la fin du codex édition 6, on donne les même règles aux araignées qu'aux loups. En mettant le mouvement à 7 plutôt qu'à 9 et en ayant des attaque empoisonnées... et ignore les terrains difficiles et peuvent marcher à la verticale...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 6:11

Ah oui!!!!C''est vrai je m'en souvien.....plutot cool comme régle
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 23:42

Bof J'aimais pas trop ... un peu ... nul !!!

Est-ce qu'il refont le codex ? Les Orques ? Tous ? les figurines ?

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 4:24

Pour le LA, yep, il y en aura un nouveau...

Quant au figs, pour l'instant, on en sait pas plus que ce qui a été montré ici... mais je suis sure que l'on doit s'attendre à plus Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 5:09

C'est bien qu'ils refassent le LA mais celui des OG n'était pas celui qui en avait le plus besoin ... comparé a l'empire ...
L'humour dedans est bien, j'espère qu'ils ne vont pas nous l'enlever !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Peaux-Vertes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide contre des peaux vertes
» Rumeurs skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser