Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rumeurs Peaux-Vertes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 12:08

Oui je l'ai lu est je trouve que c'est le moins "carré"
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: gobs   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 2:06

j'adore les chevaucheurs de squigs et les nouveau gobs de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
golkok f
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 9:23

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 18:44

Rien de nouveau... mais régalez-vous tout de même!

http://www.inisfail.com/gd2006/newreleases.htm


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 1:22

le tipi est trop stylé......
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 8:38

Cette boite de base est largement mieux que la vielle !
Les sculpteurs se sont bien améliorer depuis. Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: nouveau   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 12:46

est ce que quelqu'un a le prix de se petit bijou § :confused:
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 13:24

Non mais ils sont bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 3:58

Je sais bien que les images vont changer d'ici quelques jours, mais bon... pour l'instant, yeuxtez-moi la prochaine boite de départ Warhammer et ce gros plan des chevaucheurs d'araignée gobelin...

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Image1

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Image2
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 7:18

trop stylé ! ! !! !
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 9:17

oai c'est clair qu'ils sont cool !!! Mais bon ... C'aurait été cool de laisser les gob de la nuit avec des têtes de cons ... !!! Ils ont l'air trop méchants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 10:12

Ils sont magnifiques, mais c'est vrai que les gobs sont moins débiles ...
Mais bon il reste les fanatiques, qui eux serony con pour toujours ... Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 0:45

ce qui me désole c'est qu'ils ont enlevé leur gros nez......
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 2:42

jespér kil vont pas faire des nouveaux orque il sont tro bo Gob Langue
mais ça serait bien sil faisait une boite de base kostos ça serai stylé
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 2:55

les kostos sont en métal ou en plastique????
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 3:15

Les kostos ne sont pas des fig en particuliers, ce sont des guerriers orque normaux d'un régiment d'orques. en fait tu peut promettre une unité d'orques tout à fait normaux ( à pied, ou sur sanglier ) kostos. En clair, ils sont les même fig que les orques mais ils sont plus forts car tu les a promu kosto mais tu n'a pas le droit de promettre plus d'une unité kosto dans une armée sauf si tu prend Grimgor comme général.

Capito ??
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 3:33

ça je le savait !
je disai juste kil pourrait faire une boite uniquement kosto
car je te rappelll ke les kostos sont des orques + for ke les autres et révant de devenir chef un jour!
donc moi avec la version 6 je convertissait mes orques pour faire des gars pas mal
or ça aurai pu nous facilité la tache grace a une boite unikement kostos

KAPICH?????????,

EDIT: Alerte au speed chat #1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 3:44

kilgot a écrit:
ça je le savait !
je disai juste kil pourrait faire une boite uniquement kosto
car je te rappelll ke les kostos sont des orques + for ke les autres et révant de devenir chef un jour!
donc moi avec la version 6 je convertissait mes orques pour faire des gars pas mal
or ça aurai pu nous facilité la tache grace a une boite unikement kostos

KAPICH?????????,

Non mais je répondais à la question de Pakacuti, ne t'énerve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 3:44

Ah oui en effet ca aurait été cool de la part de gros woleur.....
kilgot je sai pas situ as vu mais le forum dispose d'une galerie d'avatar donc si tu pouvait y jeter un coup d'oeil.... Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 3:51

Qui sont les gros woleur ?? Ah oui j'ai capté : c'est GW
En effet .On se demande tous pourquoi ce surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 5:09

dsl kassgeul
ouai je sait paka je vé repprendre mon avatar d'avant ( celui que j'avait quand mon pseudo était golkok friteur d'nabot)
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 5:11

C'est déjà mieux avec un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 9:15

En passant, pour les Kostos, c'est clair que se serait cool de faire qq chose de particulier, moi a la place d'une boite spéciale Kostos je pensais plutot a une boite de régiments d'orques classiques avec des pièces pour faire des Kostos (style des bouts d'armure plus importantes, des casque, des masques primitifs ou je sais pas quoi dautre..) comme les boites de régiments nains qui disposent de pièces pour faire des guerriers classiques ou des longues barbes (un peu l'équivalent du Kostos, jusqua la meme regle de limitation).

Sinno je comprend pas pourquoi dans la boite de base on a pas droit aux nains nouvelle édition... les nouveaux sont carément plus beaux que ceux présent dans la boite.... Et pis j'veux pas des gobelins de la nuit qui font peuurrr, j'veux des gobelins rigolos moiiii Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 10:38

Le Nain Posteur a écrit:
En passant, pour les Kostos, c'est clair que se serait cool de faire qq chose de particulier, moi a la place d'une boite spéciale Kostos je pensais plutot a une boite de régiments d'orques classiques avec des pièces pour faire des Kostos (style des bouts d'armure plus importantes, des casque, des masques primitifs ou je sais pas quoi dautre..) comme les boites de régiments nains qui disposent de pièces pour faire des guerriers classiques ou des longues barbes (un peu l'équivalent du Kostos, jusqua la meme regle de limitation).

Sinno je comprend pas pourquoi dans la boite de base on a pas droit aux nains nouvelle édition... les nouveaux sont carément plus beaux que ceux présent dans la boite.... Et pis j'veux pas des gobelins de la nuit qui font peuurrr, j'veux des gobelins rigolos moiiii Gob Rire

Très bonne idée, si seulement on pouvait faire des kostos à partir de grappes plastique ! un peut comme les nouveaux nain : tu peux assembler des arbaletrier, des guerriers aver bouclier et arme de base, avec armes lourdes, des longes barbes, des arquebusiers........ C'est clair que cette idée est stylée !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 13:36

Le Nain Posteur a écrit:
Sinno je comprend pas pourquoi dans la boite de base on a pas droit aux nains nouvelle édition... les nouveaux sont carément plus beaux que ceux présent dans la boite.... Et pis j'veux pas des gobelins de la nuit qui font peuurrr, j'veux des gobelins rigolos moiiii Gob Rire

Simplement parce que la boîte a pour but d'initier de nouveaux joueurs... Donc des débutants dans le domaine... Donc que du clipable comme fig... Bah ouais! GeuWeu prend les newbie pour des con pas capable de coller des bouts de plastiques Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Peaux-Vertes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide contre des peaux vertes
» Rumeurs skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser