Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rumeurs Peaux-Vertes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Nain
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 14:50

Ah je savais pas que c'était QUE du clipable...je trouve ça nul...
J'aime bien coller les figs aussi, les monter et tout (meme si c'est pas trop dur lol).
C'est vraiment ouf cette manie de faire des figurines clipables. C'est vrai qu'on a l'impression que GW prend les nouveaux joueurs pour des cons...
Peut etre que y'a des jeunes qui se sont collés les doigts avec la colle métal Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 0:15

en effet. moi, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 1:37

Non en fait ils sont tout simplement cons on peut rien dire d'autre

PS : Theris, pour info, ce sont les Warhammer qu'il faut coller et pas les doigts ! Je te croyait plus intelligent !

lol, je dec mais t'a du aller a l'hosto ??
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 1:59

espèce d'enf(pîîîp) , je sais bien qu'il faut coller les warhammers et pas les doigts! mais je ne suis pas très habile de mes mains et je manque de matériel utile (des gants par exemple).
non je n'ai pas dû aller à l'hosto car je suis assez intelligent pour décoller avant que ce soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 2:13

Ha bon je craignait que non ! lol je dec
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 0:44

.....parcequ'il faut des gants pour coller les fig?????
J'été pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 1:06

non mais on m'a proposé des gants afin déviter que mes doigts se collent.
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 1:11

Et tu en met maintenant ????? parce que moi j'en ai jamais mis et je ne me suis jamais collé les doigts non plus Gob Gratte
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 1:19

écoute: tout le monde n'est pas habile de ses mains.
de plus je sais pas si ca te le fait à toi, mais mon tube de colle (acheté chez GW) fuit toujours.
résultat: j'ai beau prendre toutes les précautions possibles, je me colle les doigts.
je me demande si je suis pas maudit sur ce point la, parce que j'ai réussi l'exploit de me coller les doigts alors que je maniais le tube avec une pince....
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 2:27

C'est vrai que tu dois être maudit. Mais tu as aussi de la chance : GW ont inventé les figurines clipables juste pour toi !

Sinon, tu n'as qu'a acheter une nouvelle colle ! quesque tu veux que je te dise ! Ou tu mets des gants mais c'est pas très pratique et je n'ai jamais vu quelqu'un utiliser des gants pour coller ses Warhammer mais tu fais ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 2:29

des figurines clipables? hors de question!
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 5:01

C'est sur que c'est pourri mais c'est bien pour des cas comme toi car c'est justement pour eliminer les risque de collage de doigts qu'ils ont inventé des fig clipable...... Personellement jamais je n'en achèterai sauf si un jour il n'y aura plus que ça mais j'éspére que ce jour n'arrivera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 5:17

quand a moi j'espère que si ce jou arrive:
1) ce soit beaucoup moins chèr
2) des conversions soient possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 5:31

arrete d'acheter la colle GeuWeu : ca coute cher,t'en as pas beaucoup et c'est pas top
Cherche plutot de la colle pour maquette c'est génial
Ou on en achete???
Je sais pas.........j'en ai plus depuis que j'ai fini le tube
mais maintenant j'utilise la colle 1er prix de Carrefour et c'est trés bien je colle mes squellettes les doigt dans le nez ! ! ! !
Et j'ai pas le nez collé aux doigts lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 9:10

moi, colle, flocage, arbres, collines et decors en tout genre, je les achète en allemagne mais c'est parce que j'habite en alsace. C'est trois fois moins cher là bas, et ce n'est pas peu dire : le tube de colle pour le plastique coute 1 € !!!!! le pack de 25 arbres coute 13 € 50 !!! le tapis d'herbe, exactement le même qu'a GW, coute 15 € !!!!! etc...

Sinon, avec mon père, on va souvent sur les brocante et on y trouve plein de petit Warhammers et decors pas cher du tout... tiens, par exemple, un jour, il y avait un gars qui vendai ses orque noirs méme pas bombés ni collés, à 50 cent pièce alors je vous dis pas......
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 EmptyJeu 20 Avr - 9:43

quant il y a une braderie prés de chez moi je cherche mais je ne trouve jamais de warhammer.........
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 20:59

Bon le topic commence a avoir un certain nombre de pages alors j'ai la flemme de tout rematter et j'voulais savoir, en gros, y'a une date prévue pour le nouveau La qui semblerait fiable (la date, pas le LA lol).
Voila toute façon, comme ça on va repartir sur le sujet du topic "rumeurs peaux-vertes" et pas "mon petit marché" ni "j'ai deux mains gauches". Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 3:50

Si je me souvien bien, c'était septembre, mais ça aurait été repoussé en octobre déjà...
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 8:04

en octobre!!! Gob Effrayé
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 2:59

C'est long d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 EmptySam 29 Avr - 9:19

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Ogshaman4wr1wz.th

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Ogshamanrear3bz5wj.th

Voilà !!!
Je le trouve tout aussi bien que l'ancien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 EmptySam 29 Avr - 10:34

Wahoo !!! je suis du meme avis que koak !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 EmptySam 29 Avr - 11:23

Moi aussi, je suis du même avis que lui, tout aussi bien que l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 EmptySam 29 Avr - 12:27

Un peu trop "aussi bien que l'ancien"... Je l'aurais justement fait un peu plus différent... m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 4:46

je prefere l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Peaux-Vertes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide contre des peaux vertes
» Rumeurs skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser