Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeurs Peaux-Vertes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 16:32

Comment peux-tu être déçu d'une oeuvre d'art comme celle-là:
Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Image13he

J'aime bien cette peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 4:58

très joli en effet, mais pourquoi doncporte-il un si petit bouclier sur le bras?
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 5:10

Oui, celui ci est beaucoup plus joli !

Citation :
On dirait le corps d'une larve américaine qui passe son temps devant la TV a boire de la biere et a bouffer des chips.....
Bah, il passe son temps à boire de la bière donc ...^^
Le ventre est certes grassouillet mais bon ...

Citation :
très joli en effet, mais pourquoi doncporte-il un si petit bouclier sur le bras?
Le petit bouclier est pour faire un joli trophée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 8:10

J'aime beaucoup la vache qui est suspendu a sa ceinture.....
La sorte de cheminé au bout d'une chaîne est laide par rapport aux gourdins fournis dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 3:51

Citation :
La sorte de cheminé au bout d'une chaîne est laide par rapport aux gourdins fournis dans la boite

Certe, mais au moins elle a le mérite d'apporter un peu plus de variété...

Citation :
Citation :
très joli en effet, mais pourquoi doncporte-il un si petit bouclier sur le bras?


Le petit bouclier est pour faire un joli trophée je pense.

Comme tout bon bourrin un peu idiot, les géants se plaisent en effet à dépouiller leurs victimes de tout objet qui pourrait leur servir de trophés ou protection... Par exemple, il n'est pas rare de voir des armures orques composé de divers pièces d'armures/boucliers brisés et volé...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 1:24

En effet mais il ne prenne pas que les armures et boucliers,ils prennent aussi les tetes ,les bras et autre pour décorer leurs bannieres
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: waouw   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 9:29

Waouww

Terrible ce nouveau géant !! Et enfin en plastique, ça fera moins de gros trous lors du collage a cause de pièces qui vont pas tjs tres bien ensemble !
En plus il est carément plus beau avec ttes les grappes ya de quoi faire !
Avril 2006 tu dis ? ARF, quelle souffrance cette attente....


:Géant:
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:00

M'enfin, avril 2006 pour le RU... France et Amériques, je ne saurais encore trop dire...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 EmptySam 19 Nov - 5:05

Citation :
M'enfin, avril 2006 pour le RU...
Ah oui ! dédolé le nain posteur mais le temps d'attente sera encore plus long alors ! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 EmptySam 19 Nov - 6:02

Moi je commencerais les gobs dans quelque années.....donc patience.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 13:47

Arf, j'ai entendu des mauvaises nouvelles (enfin rumeurs pour l'instant) et j'voulais savoir si qq'un pouvait me confirmer ces dernières (enfin je prefererais entendre le contraire mais bon...).

Alors y'a qd meme une bonne nouvelle il parait que les orques seront plus puissant au CaC (pitetre meiller CC ou force).
Par contre, j'ai entendu dire que le choix de deux chars a loups gobs pour un choix de spécial ne serait plus possible a moins de prendre un général ds les personnage Gobelins... et oui, ces gros monstres avec leur Commandement monstrueux Gob Langue alors sérieux j'crois que c'est plus la peine de penser aux chars gobs parce que le Cmd d'un général orque est pour moi irremplaçable, je m'imagine meme pas les test de cmd sans lui !!! Gob Effrayé Gob Effrayé Gob Effrayé Gob Non Gob Non Gob Non

dites moi que c'est pas vrai... pitiéééééééé (enfin dites qd meme la vérité, meme si elle est parfois dur a entendre....j'vais m'acheter des anti dépresseur mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:07

Bah, tu vois, le problème avec les rumeurs c'est qu'on peut jamais affirmer à 100% si elles sont vraies (partielement ou non)...

Sinon, L'histoire des char à loup ne me dérange pas trop, je joue souvent que gob... Toute façon, un général gob à 9 (seigneur) ou 8 (héro) de commandement ça l'existe Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:51

ah non non non, j'ai le La sous les yeux la, un seigneur gobelin ça a 8 et un héros gob 7... c qd meme moins interéssant. Et pis bon, voila les stats...un grand chef gobelins a la meme CC, CT, End, et F qu'un kostos orque mdr...

Moi décidement ça me gène.
Sinon aujourd'hui j'ai joué contre un Homme bete, je me suis fais mais alors explosé la gueule encore pire que face aux Rdt et lui m'a dis que contrairement a ce qu'on m'avai dis ttes les armées n'avaient pas les memes chances. Et justement il m'a dit que pour lui c'était vraiment tres tres tres difficile de gagner avec une armée O&G a l'heure actuelle. Entre autre parce qu'il s'agit d'une des première race a etre sorti et qu'a contrario les races réédité récement comme les ES (exemple a lui, meme pas de moi hihi) étaient bcp plus puissant parce que GW les ont réédité en plus bourrin (j'suis assez d'accord et pas selement pace que j'aime pas les elfes, qd je vois les modifications apportées aux nains j'me dis qu'on peut pas nier cette remarque, ils sont eux aussi encore plus violent qu'avant)

Donc voila j'suis resorti un peu dégouté... j'avais meme plus envie de peindre en rentrant... j'me dis que passer des heures a peindre une armée qui me fera jamais gagner ou du moins jamais avant lé réédition ça me fait mal, pour moi gaganer c'est pas l'essentiel mais je crois que chacun apprécie au moins de tps en tps un petite victoire. Gob Pleure Gob Pleure

Enfin voila une nouvelle race qui m'a battu apres les HE et les Rdt.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 4:04

Bah... c'est sure que c'est pas aisé de gagner... mais avec les peux-vertes j'ai des victoires contre des armées considérées assez bourrines comme les CV, le chaos... Bien sure j'ai aussi eu des raclé monumentales...

Pour les perso gobs, je sais leur valeur de commandement, mais il y a moyen de le faire gagner un point bonus si le porte bannière d'armée joint ce dernier dans la même unité avec la bannière Drapo Rouge d'Krapo...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 9:27

Oui, mais le cd des orques était mieux ...

Sinon, je ne trouve pas les Og ingagnables ... Mais certes moins violent que les nouvelles races ... Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:17

Oui ben c'est trop injuste eeuuhhh
Vivement la réédition !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 11:54

Bah, c'est pas bien loin ... Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 14:56

ça on espere mais personne n'a l'air d'avoir d'idée un minimum viable sur la réédition.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 17:34

Bah c'est qu'il faut être patient... Pour l'instant il n'y a que des bribes de rumeurs d'internautes ramassées à gauche et à droite... Bientôt tout va s'éclaicir... bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 11:46

Oui, et la les Og seront a nouveau au sommet de leur gloire ! Gob Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 15:22

Comment ça "à nouveau"? Non mais! Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 9:18

Ben oui ... Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 0:34

Moi je me fiche si il réédite le xchar gob car moi je ne jouerais que full gob^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:48

Bon et bien... depuis le temps que l'on en parle... Des images!

Nouveau troll (pas belle sa tête...)
Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Troll2tv

Les araignées!!! (j'aurais préféré des chevaucheurs gob de la nuit mais bon...)
Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Wunder4lb

Gobelin de la nuit! (plus que jolie...extra!)
Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 40gt

Shamane (wow yabon!)
Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 15uz2
Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 28iz
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:45

WWWWAAAAAAAHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!
Ils sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!
C'est INCROYABLE !!!!!!!!!!!!
Je sens bien que je fais faire une petite armée de Gob's un de ces jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Peaux-Vertes   Rumeurs Peaux-Vertes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Peaux-Vertes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide contre des peaux vertes
» Rumeurs skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser