Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'une tribu Ogre ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Histoire d'une tribu Ogre ... Empty
MessageSujet: Histoire d'une tribu Ogre ...   Histoire d'une tribu Ogre ... EmptyMar 4 Avr - 13:04

Bon alors, je savais pas où le mettre, alors je le mets là : Je vais commencer les Ogres (dans pas mal de temps, certe ...) et je leur ai fait une petite histoire.

Les Ours des Neiges
Loin, au Nord des Terres Sombres, s’étend une chaîne de montagne au pic infranchissables et menaçant. C’est dans cette montagne inaccueillante qu’une tribu d’Ogres a jugée bon de vivre. Mais pour savoir pourquoi, il faut remonter très loin en arrière : à l’époque où la Gueule est arrivé. A cette époque, les Ogres ont été massacrés par la Gueule et ont dû fuir vers le Nord, vers ces montagnes terrifiantes. Au sommet de ces montagnes, vivaient les Géants. Un peuple tranquille, cultivé et prospérant. Mais quand les Ogres arrivèrent, ils envoyèrent d’abord des éclaireurs. Ceux-ci, durent affronter la violence des tempêtes et les bêtes féroces, avant de rencontrer les Géants. Ils redescendirent avertir le reste des Ogres et recommencèrent l’ascension. De retour dans les villes Géantes, ils détruisirent tout et, avec sous le nombre, les Géants furent massacrer.Puis ils partirent pour revenir dans leurs anciennes terres. Mais les éclaireurs, eux s’étaient habitués au froid et restèrent dans les montagnes. Ils réduirent en esclavage les derniers Géants et chassèrent tous les animaux. Ils découvrirent une autre race de Rhinox, des spécimens plus robuste et plus forts, mais surtout au poil blanc, qu’ils appelèrent tout simplement : Rhinox Blanc. Ils confectionnèrent des habits avec les fourrures des loups, des ours et des autres créatures. Mais la chasse ne pouvait subvenir entièrement au besoin de ces monstres et, ils durent attaquer les Hommes. Ils prirent goût à leur chair et renouvelèrent leurs embuscades. Le succès de ces attaques n’etait pas leur force, mais surtout leur peinture de guerre blanche qui leur permettait de passer inaperçu dans la neige. Depuis, lorsque un rapport parvient à l’Empereur, on appelle cette tribu : les Ours des Neiges …


Pour illustrer tout çà, ils auront : des pagnes en foururre, des capes pour les Etats-Major en fourure, des Rhinox Blanc; des peintures de guerre Blanche et des babioles en os (collier de dent, ...). Voili Voilà !!!
Alors ??? Bien ??? Nul ??? Pourquoi ??? ...


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Histoire d'une tribu Ogre ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une tribu Ogre ...   Histoire d'une tribu Ogre ... EmptyMar 4 Avr - 14:46

Tout, ce tien, moi il me plait ton background!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Invité
Anonymous



Histoire d'une tribu Ogre ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une tribu Ogre ...   Histoire d'une tribu Ogre ... EmptyMer 5 Avr - 2:13

Mouai ... C'est pas mal ... Mouai !!! J'aime bien l'idée de faire des Ogres Montagnards !!! çà me fait penser au Bronzé 2 avec le paysan de la montagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Histoire d'une tribu Ogre ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une tribu Ogre ...   Histoire d'une tribu Ogre ... EmptyMer 5 Avr - 3:30

Aucun probleme,ton fluff est stylé et tient debout
Juste une question : les géants de ton texte ca ne serait pas les Titans du LA?????
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Histoire d'une tribu Ogre ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une tribu Ogre ...   Histoire d'une tribu Ogre ... EmptyMer 5 Avr - 3:32

Si ... Dans le White Dwarf, ils expliquent que les Titans sont les Géants et que c'est seulement après l'arrivée des Ogres que les Géants ont commencé à parcourir la terre de Warhammer ...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Histoire d'une tribu Ogre ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une tribu Ogre ...   Histoire d'une tribu Ogre ... EmptyMer 5 Avr - 3:33

OK
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Histoire d'une tribu Ogre ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une tribu Ogre ...   Histoire d'une tribu Ogre ... EmptyMer 5 Avr - 5:08

Vous allez voir, quand j'aurai les figs, elles seront super !!! Euh, au fait, vous pouvez attendre 200 ans ??? Pasque bon ... Je n'ai pas fini mon Armée HL ...
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Histoire d'une tribu Ogre ... Empty
MessageSujet: royaumes ogres   Histoire d'une tribu Ogre ... EmptyMer 5 Avr - 5:34

je trouve que tu as eu une bonne idée (normal je vais faire une armées de royaumes ogres ou je vais engageé du chaos ou l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Histoire d'une tribu Ogre ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une tribu Ogre ...   Histoire d'une tribu Ogre ... EmptyMer 5 Avr - 5:41

Tu peux pas engager du Chaos en Mercenaire ... Il n'y a que les Mercenaires et les Ogres qui peuvent être engager comme Mercenaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Histoire d'une tribu Ogre ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une tribu Ogre ...   Histoire d'une tribu Ogre ... EmptyMer 5 Avr - 5:44

Bien, un bon petit fluff !
Bravo ! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Histoire d'une tribu Ogre ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une tribu Ogre ...   Histoire d'une tribu Ogre ... EmptyMer 5 Avr - 5:46

Merci Gob Timide En plus je l'ai fait sans le LA Ogre .... Bon je l'avais lu mais pas sous les yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Histoire d'une tribu Ogre ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une tribu Ogre ...   Histoire d'une tribu Ogre ... EmptyMer 5 Avr - 5:51

...il y a des maraudeurs du chaos en régiments de renom : les hommes ours de ....(je me souvient plus du nom^^)
un régiment de guerrier frénétique dirigé par un ours garou
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Histoire d'une tribu Ogre ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une tribu Ogre ...   Histoire d'une tribu Ogre ... EmptyMer 5 Avr - 8:42

Oui mais c'est des Mercenaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Histoire d'une tribu Ogre ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une tribu Ogre ...   Histoire d'une tribu Ogre ... EmptyMer 5 Avr - 23:35

kroakkroqgar a écrit:
Tu peux pas engager du Chaos en Mercenaire ... Il n'y a que les Mercenaires et les Ogres qui peuvent être engager comme Mercenaire ...

Oui mais tu as dit qyu'on pouvait pas engager du Chaos en mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Histoire d'une tribu Ogre ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une tribu Ogre ...   Histoire d'une tribu Ogre ... EmptyJeu 6 Avr - 9:26

Je voulais parler de Maraudeur du Chaos, de Guerrier du Chaos, ... Borkil a pas dit que il voulait du chaos dans une armée Ogre, pas quil voulait des Maraudeurs Ours ...
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Histoire d'une tribu Ogre ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une tribu Ogre ...   Histoire d'une tribu Ogre ... EmptyJeu 6 Avr - 9:59

super ton histoire la .... c'est pas celle des trois petits cochons... ou peut etre celle du petit chaperon rouge remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Histoire d'une tribu Ogre ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une tribu Ogre ...   Histoire d'une tribu Ogre ... EmptyLun 10 Avr - 11:33

Il y a des millénaires, les géants vivaient dans des châteaux taillés à même la roche des sommets des Montagnes des Larmes. Leur paisible domaine était un archipel de pics et de hauts plateaux perdus au milieu d'un océan de nuages. En contrebas, le cycle de naissance et de déclin des civilisations se perpétuait, mais les titans des cieux restaient dissimulés aux regards des petites races dans leurs aires inaccessibles.
Ce monde idyllique vola en éclats lorsque la terre des ogres fut ravagée par l'arrivée de La Gueule, les forçant à se réfugier dans les montagnes. La guerre éclata sur le toit du monde et bien que les géants fussent puissants, les ogres, plus nombreux, triomphèrent. Les festins de victoire s'enchaînèrent dans les demeures titanesques avant qu'elles ne soient détruites et leurs décombres jetés plus bas dans les vallées.
Les rares survivants de ce génocide prirent la fuite et furent contraints de vivre en petits groupes isolés. Leur consanguinité croissante éroda lentement leur splendeur et leur intellect. Si bien qu’aujourd'hui, les derniers descendants des titans célestes ne sont que des brutes nomades servant parfois comme mercenaires et qui terrorisent le Vieux Monde.



Voilà !!! C'est la preuve que les Titans du LA sont les Géants d'aujourd'hui !!!

Je pense modifier un peu mon histoire et je la reposterai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Histoire d'une tribu Ogre ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une tribu Ogre ...   Histoire d'une tribu Ogre ... EmptyLun 10 Avr - 11:55

le texte que tu veins de taper c'est de toi ou de GW?????????
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Histoire d'une tribu Ogre ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une tribu Ogre ...   Histoire d'une tribu Ogre ... EmptyLun 10 Avr - 12:10

de GW ... Il on fait une page spécial Géants sur le site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Histoire d'une tribu Ogre ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une tribu Ogre ...   Histoire d'une tribu Ogre ... EmptyMar 11 Avr - 6:49

Les Ours des Neiges 2ème Essai
Lorsque les Ogres durent fuirent les Terres Sombres, ils se réfugièrent dans les Montagnes des Larmes, ces montagnes dangereuses et in acueillante. C’est au cours d’une avalanche qu’une partie des Ogres furent séparés de la colonne principale. Ils durent continuer de gravir les montagnes et pendant les nuits, se réfugier dans des cavités rocheuses. Mais de jour en jour, les effectifs de la petite troupe diminuaient à cause des attaques des animaux sauvages ou du froid mortel. Bientôt, il ne restait plus que 6 Buffles et les Ours devenaient de plus en plus dangereux. Et de plus en plus nombreux. Une horde entière de ces monstres se rassemblait et s’approchait de la tribu d’Ogres. C’est à ce moment que ce passa un chose étrange, au lieu d’attaquer les pauvres Ogres (si si !), les Ours les encerclèrent et les protégèrent d’une meute de Crocs de Sabre. Les Ogres purent alors rejoindrent le reste des Tribus sans encombres.
Cette événement donna naissance à une tribu Ogre : les Ours des Neiges. Cette tribu a pour coutume d’envoyer les jeunes Ogres dans les cavernes d’Ours pour grandir avec eux. Une fois adulte, le jeune Buffle revient au camp principal de la tribu après avoir tuer sa famille d’ours à main nue. Pour prouver cet exploit, les Buffles ramènent la peau des Ours et en confectionnent des habits avec.
Lorsqu’ils partent à la guerre, les membres de cette tribu se couvrent de peinture de guerre blanche et se cachent dans la neige avant de fondre sur la nourriture (l’ennemi) avec férocité. Ils sont souvent accompagner de dangereux chevaucheurs de Rhinox Blanc, des spécimens plus forts et plus robuste que les Rhinox normaux.

Voilà le 2ème essai !!! Il est mieux ??? Et si oui, est ce que je dois remettre l'histoire des Rhinox Blanc ???


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Histoire d'une tribu Ogre ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une tribu Ogre ...   Histoire d'une tribu Ogre ... EmptyMar 11 Avr - 7:05

moui il est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Histoire d'une tribu Ogre ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une tribu Ogre ...   Histoire d'une tribu Ogre ... EmptyMar 11 Avr - 7:10

il ya déja un peu plus de spécialité dans l'armée je trouve...
et est-ce qu'ils partiront en guerre avec des chevaucheurs d'ours?
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Histoire d'une tribu Ogre ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une tribu Ogre ...   Histoire d'une tribu Ogre ... EmptyMar 11 Avr - 8:59

Je crois pas ... Pasque sinon, l'ours mourra dans d'atroce souffrance !!! (Un pet d'Ogre, çà fait mal !!!) ...

Mince j'ai oublié une petite partie de l'histoire, je vais la rajouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Histoire d'une tribu Ogre ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une tribu Ogre ...   Histoire d'une tribu Ogre ... EmptyMar 11 Avr - 9:02

mais essaye de changer le truc ou l'ogre a les yeux violet et les ours se mettent a lui obéir
dit plutot que le boucher du groupe se met a bouffer un plat de sa confection et les ours se mettent a lui obéir ou un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Histoire d'une tribu Ogre ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une tribu Ogre ...   Histoire d'une tribu Ogre ... EmptyMar 11 Avr - 9:03

Ok ... Je vais changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'une tribu Ogre ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une tribu Ogre ...   Histoire d'une tribu Ogre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une tribu Ogre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ogre... Ces bruttes!
» L'ogre de pierre
» bataillon ogre
» skaven vs ogre
» Embryon d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Place des Troubadours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser