Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Embryon d'histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Embryon d'histoire Empty
MessageSujet: Embryon d'histoire   Embryon d'histoire EmptySam 24 Fév - 14:02

Pour une prochaine histoire j'ai eu l'idée de faire correpondre le monde de Warhammer et "notre" monde.

Le problème, c'est que je ne sais pas comment et comment avoir un "fil conducteur" pour l'histoire. On peut m'aider ? Merki d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Embryon d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Embryon d'histoire   Embryon d'histoire EmptySam 24 Fév - 20:44

Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu recherches... Tu veux des suggestions d'idée pour trouver une bonne rison d'avoir des bê-bête de warhammer dans notre monde à nous? C'est ça? Du genre vieux prêtre fou qui ouvre un portail temporel ou du chaos ou je ne sais trop?
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Embryon d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Embryon d'histoire   Embryon d'histoire EmptyLun 26 Fév - 2:06

peut être comme pokémon Gob lol archaon go!!! mais plus sérieusement je ne voit pas ce que tu veux dire geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Embryon d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Embryon d'histoire   Embryon d'histoire EmptyLun 26 Fév - 13:40

euh...il veut surement dire qu'il veut faire un histoire avec le mélange W et réel...



Sinon l'idée des pokemons... Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Embryon d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Embryon d'histoire   Embryon d'histoire EmptyLun 26 Fév - 13:44

Un peu comme ce que fait Ah Ca Var Cool? ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Embryon d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Embryon d'histoire   Embryon d'histoire EmptyMar 27 Fév - 9:30

oui mais là c'est un bd comique, enfin je pense ? (ok je vais aller bouffer le trottoir...)

Moi je voulais un truc plus "sériieux". Ce que je recherche c'est un scénario pour cet événements, paske c'est buien beau des militaires contre des sakamins, mais encore faut-il savoir pourquoi Gob Confus
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Embryon d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Embryon d'histoire   Embryon d'histoire EmptyMar 27 Fév - 9:48

Pourquoi?
Fastoche. Un monde nouveau à conquérir, ça ne se refuse pas. Et puis ya la magie à obtenir.
J'avais déjà imaginé ce genre de scenario, mais pas pour Warhammer, pour TOS. Un portail y déplacait quelques types dans le monde de TOS, où ils apprirent la magie. Revenus dans leur monde, ils en parlent à quelques personnes, sans se douter que la France allait avoir envie d'envahir ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embryon d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Embryon d'histoire   Embryon d'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embryon d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Place des Troubadours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser