Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 skaven vs ogre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
egor
Homme d'armes
egor


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 27/12/2007

skaven vs ogre Empty
MessageSujet: skaven vs ogre   skaven vs ogre EmptyMar 13 Jan - 19:25

voici ma liste à 2500pts skaven pour jouer contre des ogres (voila, tout étais dans le titre.)
Liste d'armée skavens "ta mere" : 2500 points

  • seigneur

    • 1 seigneur de guerre (184pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure lourde(6pts); bouclier(3pts);
      • objets magiques : lame fatale (85pts);

  • héros

    • 1 chef grande bannière (94pts)

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure lourde(4pts);
      • objets magiques : bannière de multitude (20pts);

    • 1 prêtre de la peste (136pts)

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : encensoir à peste(16pts);
      • objets magiques : couronne corrompue du rat cornu (50pts);

    • 1 technomage (120pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : pistolet à malepierre(10pts); malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts);
      • objets magiques : parchemin de ruine (30pts); fragment de malepierre (10pts);

  • unité de base

    • 22 guerrier des clans (195pts)

      • coût : 22x5pts = 110pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 20 guerrier des clans (185pts)

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 20 guerrier des clans (185pts)

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-griffes(10pts);

    • 20 vermine de choc (290pts)

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(20pts); ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (25pts);

    • 4 nuée de rats (260pts)

      • coût : 4x45pts = 180pts
      • règles spéciales : nuée; sacrifiable; tirailleur; minuscule
      • équipement/options : rats de la peste(80pts);

    • 22 esclave (52pts)

      • coût : 22x2pts = 44pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : grandes-pattes(8pts);

    • 4 globadier (40pts)

      • coût : 4x10pts = 40pts
      • règles spéciales : tirailleur; globes de vent toxique;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent toxique;

  • unité spéciale

    • 11 coureur d'égouts (199pts)

      • coût : 11x12pts = 132pts
      • règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : frondes(55pts); skaven noir(12pts);

    • 4 jezzail (80pts)

      • coût : 4x20pts = 80pts
      • règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;

    • 20 moine de la peste (210pts)

      • coût : 20x6pts = 120pts
      • règles spéciales : frénésie;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme de base additionnelle(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); diacre de la peste(10pts);
      • objets magiques : bannière de la haine dévorante (25pts);

  • unité rare

    • 10 encenseur à peste (170pts)

      • coût : 10x17pts = 170pts
      • règles spéciales : tirailleur; frénésie; haine; disciples
      • équipement de base : encensoir à peste;

    • 1 canon à malefoudre (100pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : cf LA


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

skaven vs ogre Empty
MessageSujet: Re: skaven vs ogre   skaven vs ogre EmptyMer 14 Jan - 0:56

Quelques trucs à corriger à mon avis :

- la lame fatale sur le seigneur de guerre, potentiellement ça peut faire très mal mais tu joues gros, très gros! N'oublie pas que ton seigneur est ton général, ce serait dommage de le perdre en début de partie avec des jets de dés foireux! Si tu veux gagner des points tout en boostant la force et le nombre de PV infligés par ton général, tu devrais peut-être préférer une lame suintante, que tu pourras du coup combiner avec d'autres objets magiques... des brassards de puissance par exemple?

- Inutile de mettre une armure lourde à ta grande bannière, de toutes façons elle ira au fond d'un régiment!

- Tu manques cruellement de défense magique! La magie ogre est ultra pénible, avec juste un seul technomage tu auras du mal à empêcher beaucoup de sorts de passer et tu risques de te retrouver face à des pavés d'ogres régénérants ou à l'endurance boostée...

- Tes régiments de guerriers sont trop petits! 25 figs est un strict minimum pour des rats des clans, surtout quand tu sais qu'en face les coups de lance ferraille risquent de pleuvoir. A la limite, sacrifie un de tes régiments et disperse ses figs sur les autres, ce sera beaucoup plus efficace.

- Les 4 nuées de rats je suis pas trop fan, elles risauent de se faire aplatir en un tour face aux ogres, du coup elles perdent tout leur intérêt...

- Les moines et les vermines par 20, ça passe.

- Les 4 globadiers ne te serviront pas à grand chose, pour le même prix autant rajouter 2 jezzails.

- Les coureurs d'égout avec fronde, honnêtement, c'est des points gaspillés. Peut -être par 5 et avec des options moins onéreuses...

- Les jezzails se jouent par 5 ou 6 minimum! Ainsi si tu as une perte due à la règle "fiable" ils ne feront pas de test de panique!

Voilà, en espérant t'avoir aidé!

Que le Rat Cornu soit avec toi Skaven Machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
 
skaven vs ogre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars of War
» bataillon ogre
» L'ogre de pierre
» Ogre... Ces bruttes!
» Diorama HL vs Skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Salle d'Etat-Major-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser