Quelques trucs à corriger à mon avis :
- la lame fatale sur le seigneur de guerre, potentiellement ça peut faire très mal mais tu joues gros, très gros! N'oublie pas que ton seigneur est ton général, ce serait dommage de le perdre en début de partie avec des jets de dés foireux! Si tu veux gagner des points tout en boostant la force et le nombre de PV infligés par ton général, tu devrais peut-être préférer une lame suintante, que tu pourras du coup combiner avec d'autres objets magiques... des brassards de puissance par exemple?
- Inutile de mettre une armure lourde à ta grande bannière, de toutes façons elle ira au fond d'un régiment!
- Tu manques cruellement de défense magique! La magie ogre est ultra pénible, avec juste un seul technomage tu auras du mal à empêcher beaucoup de sorts de passer et tu risques de te retrouver face à des pavés d'ogres régénérants ou à l'endurance boostée...
- Tes régiments de guerriers sont trop petits! 25 figs est un strict minimum pour des rats des clans, surtout quand tu sais qu'en face les coups de lance ferraille risquent de pleuvoir. A la limite, sacrifie un de tes régiments et disperse ses figs sur les autres, ce sera beaucoup plus efficace.
- Les 4 nuées de rats je suis pas trop fan, elles risauent de se faire aplatir en un tour face aux ogres, du coup elles perdent tout leur intérêt...
- Les moines et les vermines par 20, ça passe.
- Les 4 globadiers ne te serviront pas à grand chose, pour le même prix autant rajouter 2 jezzails.
- Les coureurs d'égout avec fronde, honnêtement, c'est des points gaspillés. Peut -être par 5 et avec des options moins onéreuses...
- Les jezzails se jouent par 5 ou 6 minimum! Ainsi si tu as une perte due à la règle "fiable" ils ne feront pas de test de panique!
Voilà, en espérant t'avoir aidé!
Que le Rat Cornu soit avec toi