Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'ogre de pierre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

L'ogre de pierre Empty
MessageSujet: L'ogre de pierre   L'ogre de pierre EmptyVen 9 Avr - 10:20

Voici un personnage spécial de mon invention. J'essayerais de mettre son historique ce week-end* :

Galgor, le dévoreur de montagne (460 pts)
M CC CT F E PV I A Cd
6 7 3 5 6 5 3 5 9

Cause la terreur

Cracheur de pierre : Galgor peut utiliser, une fois par tour, pendant sa phase de tir, un tir de gabarit de souffle de F3. S'il est engagé au CàC, il inflige à la place 1D3 touches de F4 à l'unité.

Vanité sans borne : Galgor ne peut pas rejoindre d'unités et doit etre le général de l'armée

Tenace

Peau de montagne : Galgor bénéficie d'une sauvegarde Peau écailleuse de 6+

Marteau du mont Thug : Donne +2 en force (arme lourde). De plus, chaque blessure causée par cette arme occasione la perte d'1D3 PDV

Armure de granit : Confère une sauvegarde d'armure de 4+. Mais l'armure empestant le sang de Yéti, aucu Yéti ne peut rejoindre une armée incluant Galgor.

Talisman minéral : Donne une sauvegarde ivul. de 5+

Mange-montagne (voir Les grands noms Ogres, dans le codex)

Avec son endurance et son armure (en tout sauvegarde à 3+), il sera tres dur à blesser. Et il cause la tereur.

Vous en pensez quoi ?

*=Il resemblera un peu à l'historique du chef la tribu "les mangeurs de montagne" (voir page 57 du LA Royaumes Ogres)


Dernière édition par Ewan le Sam 17 Avr - 10:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
gamnor
Paysan
gamnor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2010

L'ogre de pierre Empty
MessageSujet: Re: L'ogre de pierre   L'ogre de pierre EmptySam 10 Avr - 6:26

Personnellement je pense que c'est abusé comme perso...Je m'explique :
- perso intuable au CàC -> E7, svg 2+ et invu à 4+...
- capable de tout buter au CàC : arme bourrine à fond!
- indémoralisable...
- difficilement tuable au tir : svg invu à 4+, n'est pas une grande cible...

Alors perso je pense qu'on pourrait apporter quelques modifs du genre :
- tenace à la place de indémoralisable (c'est déjà bien bien méchant avec Cd 9 -> cf les marteliers nains que tout le monde évite...)
- pour E7 => grande cible pour moi...Ou sinon E6
- pourquoi n'a t -il pas les mêmes caractéristiques qu'un tyran ( + 1CC, - 1 PV et - 1A) ?
- pour l'arme je trouve ca trop bourrin...Je pense que tu pourrais lui donner une arme que tu appelerais marteau des montagnes (ou autre!) : arme lourde, toute blessure infligée par une telle masse impose la perte de 2PV au lieu d'un seul.
- peut etre revoir son coup en point même si il me parait pas mal estimé...
- des restrictions dans la liste d'armée : genre ne peut rejoindre qu'une unité de yéti, pas de crache plomb car on en trouve pas dans les montagnes...

Bon c'est un peu ce qui me passe par la tete pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
orcknd'roll
Serviteur
orcknd'roll


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/09/2009

L'ogre de pierre Empty
MessageSujet: Re: L'ogre de pierre   L'ogre de pierre EmptySam 10 Avr - 12:07

Je suis de l'avis de Gamnor
mettre 5F de base à ton seigneur et lui filé son arme magique lourde avec 1d3 dgt ou blessure doublée.
Ensuite quand je vois la SVG je lis svg 0+ perso. 4+ peau écailleuse + 4+ d'armure. Même si c'est 2+ c'est bien trop pour un Ogre. Je verrai plus peau écailleuse 5+ armure légère ce qui donne svg à 4+ (voir lourde 3+ si tu insiste vraiment sur sa résistance :p) après l'invu je la mettrai à 5+.

un Ogre c'est quand même 5 pv en seigneur il me semble 5 endu insensible au coup fatale. Lui mettre une svg à 3+ une invu 5+ et si tu veux vraiment une en du à 6 c'est déjà super :D!


Après il me faudrait le LA Ogre pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

L'ogre de pierre Empty
MessageSujet: Re: L'ogre de pierre   L'ogre de pierre EmptySam 10 Avr - 12:55

ALors pour répondre :
-Je voulais l'ogre soit méga résistants (vous avez de la chance, j'ai failli passé la save à -1 mas je me suis dit non c'est beaucoup trop bourrin Gob Rire )
-Ils peut etre dégommer facilement à coup de (grand) canon (avec un peu de chance il va rater l'invu)
-OK je vais le passer en grande cible
-il a pas les même caractéristiques qu'un tyran, sinon il ne serai pas spécial Gob Cool
-d'accord il passe à tenace (je l'avais mis indémoralisable car j'en avais ma claque des jets de commandement pourris HB Fâché )
-le marteau compte comme une arme lourde (j'ai oublié de préciser)
-bon d'accord save à 3+
-l'invu non sinon il se faira dégommer au premier coup de canon Chaos Mort
-pas de Yéti dans l'armée, on va dire que l'armure pue tellement le sang de yéti qu'ils ont peur de s'approcher Skaven Machiavélique
-l'arme je la passe à 1D3 blessure...

Ca me fend le coeur de voir mon seigneur baisser ainsi Gob Pleure mais bon, faut rester sport... Gob Roll Eyes pour la peine le coût passe à 410pts Gob Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
orcknd'roll
Serviteur
orcknd'roll


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/09/2009

L'ogre de pierre Empty
MessageSujet: Re: L'ogre de pierre   L'ogre de pierre EmptySam 10 Avr - 20:36

Endu 7 c'est vraiment énorme :s, même pour une grande cible, je ne connais que les machines de guerre qui atteignent une telle endurance. Le canon apocalypse a volontairement une endu à 6 parce qu'il se bat au corps à corps (un canon normal non).

En outre il me semble que dans la table des blessures dès qu'il y a un écart de 4 ou plus entre la force de l'attaquant et l'endurance du défenseur, l'attaquant ne peut rien faire au défenseur.

Ce qui signifie ici que toutes figurines ayant une force de 3 ne peuvent strictement rien lui faire oO! et un type qui a une force de 6 le blesse sur du 5+, je trouve ça vraiment porc lol t'as la moitié des unités de la plupart des armées qui peuvent rien lui faire mdr. Faut que t'imagines qu'après avoir trimé pour le blesser il faut passer l'armure à 4+ et enfin l'invu à 5+ et Imagine si un boucher lui file la regen 4+.

Sincèrement laisse le avec sa PU 3 endu 6 et la possibilité de rejoindre une unité comme ça tu bénéficieras de la règle attention mes sires, si je ne dit pas de bêtise, contre les canons. C'est déjà un sacré cogneur avec:

M6 CC7 CT3 F5 E6 PV4 I3 A4 Cd9 Arme lourde 1d3 dgt / SVG A: 3+/ SVG I: 5+

Pour te donner un exemple chez le Chaos on a un perso spé "KHOLEK DÉVORE-LE-SOLEIL" qui vaut 605 pts :

M8 CC8 CT3 F8 E6 PV8 I1 A7 Cd9

SVG A 2+/ inflige 1d3 PV
ne peut rejoindre d'unité et est une grande cible.

Cette exemple c'est pour te montrer que même un monstre pareil a une endu 6 et pas 7 ils ont fait jouer sa résistance hors norme sur son nombre de PV qui dépasse ceux d'un Dragon (PV6 en moyenne).

Et lui c'est un Seigneur Shaggoth Dragon-Ogre c'est pas un ogre quoi lol.

Donc ton Ogre je le vois bien rejoindre les unités, avoir la meilleur force Ogre possible (F5), pour représenter sa résistance une endu 6, 5 PV au lieu de 4, une svg A 4+ et une invu à 5+.

Edit: Désolé de te proposer de le réduire encore :p!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

L'ogre de pierre Empty
MessageSujet: Re: L'ogre de pierre   L'ogre de pierre EmptyDim 11 Avr - 4:26

orcknd'roll a écrit:
Endu 7 c'est vraiment énorme :s, même pour une grande cible, je ne connais que les machines de guerre qui atteignent une telle endurance. Le canon apocalypse a volontairement une endu à 6 parce qu'il se bat au corps à corps (un canon normal non).

En outre il me semble que dans la table des blessures dès qu'il y a un écart de 4 ou plus entre la force de l'attaquant et l'endurance du défenseur, l'attaquant ne peut rien faire au défenseur.

Ce qui signifie ici que toutes figurines ayant une force de 3 ne peuvent strictement rien lui faire oO! et un type qui a une force de 6 le blesse sur du 5+, je trouve ça vraiment porc lol t'as la moitié des unités de la plupart des armées qui peuvent rien lui faire mdr. Faut que t'imagines qu'après avoir trimé pour le blesser il faut passer l'armure à 4+ et enfin l'invu à 5+ et Imagine si un boucher lui file la regen 4+.

Sincèrement laisse le avec sa PU 3 endu 6 et la possibilité de rejoindre une unité comme ça tu bénéficieras de la règle attention mes sires, si je ne dit pas de bêtise, contre les canons. C'est déjà un sacré cogneur avec:

M6 CC7 CT3 F5 E6 PV4 I3 A4 Cd9 Arme lourde 1d3 dgt / SVG A: 3+/ SVG I: 5+

Pour te donner un exemple chez le Chaos on a un perso spé "KHOLEK DÉVORE-LE-SOLEIL" qui vaut 605 pts :

M8 CC8 CT3 F8 E6 PV8 I1 A7 Cd9

SVG A 2+/ inflige 1d3 PV
ne peut rejoindre d'unité et est une grande cible.

Cette exemple c'est pour te montrer que même un monstre pareil a une endu 6 et pas 7 ils ont fait jouer sa résistance hors norme sur son nombre de PV qui dépasse ceux d'un Dragon (PV6 en moyenne).

Et lui c'est un Seigneur Shaggoth Dragon-Ogre c'est pas un ogre quoi lol.

Donc ton Ogre je le vois bien rejoindre les unités, avoir la meilleur force Ogre possible (F5), pour représenter sa résistance une endu 6, 5 PV au lieu de 4, une svg A 4+ et une invu à 5+.

Edit: Désolé de te proposer de le réduire encore :p!

L'invu je l'avais mis à 4+ : je voulais qu'ils ne meurent pratiquement jamais ! Gob Rire Pour la fig j'avais penser mettre une fig de géant peint de maniere à avoir la peau en pierre... pour bien monter que c'était pas n'importe qui ! Gob Cool

Je lavais fait en pensant aux armées des morbacs : il ne lui fairont rien, même s'ils sont des centaines ! Gob lol
Bon OK Endurance à 6 (m'en fiche, je la fairait passer à 7 avec le sort du boucher HB Langue ) mais pas grande cible alors !

Pour ton Kholek là, il a troqué son Endurance contre une force de 8 !!! Ca veut dire il blesse mon perso sur du 3+, apres l'avoir touché sur du 3+ ! ET 8PV !! Je suis pas le seul à faire dans le porcs ! HB Exclamation Bon d'accord, son coût est en conséquence, mais quand même HB Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

L'ogre de pierre Empty
MessageSujet: Re: L'ogre de pierre   L'ogre de pierre EmptySam 17 Avr - 3:33

Ooops j'ai pris du retard avec mon historique Gob Triste J'édite ce message des quej'ai le courage de l'écrire Gob Langue

P.S.: Dsl pour le double post Gob Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
gamnor
Paysan
gamnor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2010

L'ogre de pierre Empty
MessageSujet: Re: L'ogre de pierre   L'ogre de pierre EmptySam 17 Avr - 5:52

Si tu voulais du perso increvable fallait jouer nain Gob Grimace

Mais avec E6 et PV5 tu vas pas non plus pleurer sur la dureté de l'existence... Ton perso est capable de tuer un seigneur du chaos en 1 tour...Et en défense sur du chaoteux avec CC8 et F7 A6 (donc du korn avec arme lourde)c'est du 3+,3+ et après faut passer la svg donc si tu mets juste une invu à 5+ c'est 1/3 de parer => 8 chances sur 27 de te faire perdre 1PV donc en gros 1/3 soit 2PV..ca reste raisonnable vu que tu as 5PV!!!En riposte : 4+, 2+ donc 5/9, avec A5 = 25/9 de faire perdre 1d3 PV même avec une invu à 4+ ca latte sévère...

Et pour la svg d'armure je pense que 3+ c'est déjà énormissime pour de l'ogre...

Après je pense que lui mettre F5 et A5 serait une bonne chose sinon en attaque c'est un peu léger pour de l'ogre Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

L'ogre de pierre Empty
MessageSujet: Re: L'ogre de pierre   L'ogre de pierre EmptySam 17 Avr - 7:21

gamnor a écrit:
Si tu voulais du perso increvable fallait jouer nain Gob Grimace

Mais avec E6 et PV5 tu vas pas non plus pleurer sur la dureté de l'existence... Ton perso est capable de tuer un seigneur du chaos en 1 tour...Et en défense sur du chaoteux avec CC8 et F7 A6 (donc du korn avec arme lourde)c'est du 3+,3+ et après faut passer la svg donc si tu mets juste une invu à 5+ c'est 1/3 de parer => 8 chances sur 27 de te faire perdre 1PV donc en gros 1/3 soit 2PV..ca reste raisonnable vu que tu as 5PV!!!En riposte : 4+, 2+ donc 5/9, avec A5 = 25/9 de faire perdre 1d3 PV même avec une invu à 4+ ca latte sévère...

Et pour la svg d'armure je pense que 3+ c'est déjà énormissime pour de l'ogre...

Après je pense que lui mettre F5 et A5 serait une bonne chose sinon en attaque c'est un peu léger pour de l'ogre Gob Cool

Pour jouer nain faudrait d'abord que j'aprenne à les peindre... sinon c'est pas marrant Gob Rire
Il a déjà F5... Gob Neutre
Pour les attaques, OK mais je le fais monter à de 20 pts de plus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
gamnor
Paysan
gamnor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2010

L'ogre de pierre Empty
MessageSujet: Re: L'ogre de pierre   L'ogre de pierre EmptySam 17 Avr - 8:35

Je pense vraiment que 5PV seraient au poil sinon c'est pas un ogre...

Pour l'invu du 5+ avec comme grand nom : mangeur de montagne si tu veux pour ne pas qu'il se fasse latter au tir à la rigueur...

J'aime pas trop les persos qui se baladent tous seuls...Mais si tu montes un historique correcte pour le justifier...

Pour l'attaque A5 oui. Par contre 1D6 blessure à chaque fois c'est trop...A la limite 1D3 et avec une règle spé contre les grande cible : 1D6 blessures retirées ou alors peut relancer ses jets pour toucher OU rater parce qu'il a l'habitude de faire des dragons son 4 heures.

Enfin le principal c'est que tu tes adversaires habituels ne le trouve pas trop abusé!Là je pense qu'il est prenable mais pour les points je ne sais pas trop...

De plus il faudrait dire que l'armée ne peut pas inclure de tyran parce que sinon à 3000 points tu fais péter 2 tyrans et là c'est maxi l'abus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

L'ogre de pierre Empty
MessageSujet: Re: L'ogre de pierre   L'ogre de pierre EmptySam 17 Avr - 10:26

gamnor a écrit:
Je pense vraiment que 5PV seraient au poil sinon c'est pas un ogre...

Pour l'invu du 5+ avec comme grand nom : mangeur de montagne si tu veux pour ne pas qu'il se fasse latter au tir à la rigueur...

J'aime pas trop les persos qui se baladent tous seuls...Mais si tu montes un historique correcte pour le justifier...

Pour l'attaque A5 oui. Par contre 1D6 blessure à chaque fois c'est trop...A la limite 1D3 et avec une règle spé contre les grande cible : 1D6 blessures retirées ou alors peut relancer ses jets pour toucher OU rater parce qu'il a l'habitude de faire des dragons son 4 heures.

Enfin le principal c'est que tu tes adversaires habituels ne le trouve pas trop abusé!Là je pense qu'il est prenable mais pour les points je ne sais pas trop...

De plus il faudrait dire que l'armée ne peut pas inclure de tyran parce que sinon à 3000 points tu fais péter 2 tyrans et là c'est maxi l'abus!!!


Le voilà monter à 5PV...
C'est 1D3 blessure le marteau...
Déjà il coûte 1 choix de seigneur (j'hésite même à le faire passer à 2 choix de seigneurs...) donc à 3 000 pts c'est un seul Tyran (ou pas du tout si je le passe à 2 choix de seigneurs...).
Pour le prix... hmmm... Gob Gratte disons... 475 pts ?

Je tien à préciser qu'il est "tuable avec les bon outils" (pour reprendreun post. que j'avais vu sur Malekith Gob Rire ). Mais apres faut les trouver, ces outils HB Langue... Jaivais pensé à la Kikoup' de la Waagh du chef Griffeud'fer... Oh ! Tu as une endurance de 6 ? M'en fiche je blesse auto Gob Langue et sans sauvegarde d'armure (ouie) ! Bon c'est vrai quelle coute quand même chere : 100pts Gob Incroyable! et il restera toujours des PV à l'Ogre et apres ben... La riposte fait mal Chaos Mort
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
gamnor
Paysan
gamnor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2010

L'ogre de pierre Empty
MessageSujet: Re: L'ogre de pierre   L'ogre de pierre EmptyDim 18 Avr - 2:03

Le haut roi throgrim le rancunier lui met la misère et peut-être même en 1 tour ^^ (donc faut pas le charger lui!)

Ben en fait je voulais juste dire que c'était le seul tyran de l'armée donc lui donner cette règle car dans mes souvenirs du LA ogre l'armée ne peut avoir qu'un seul et unique tyran. Je trouverais juste que 2 brutes pareils sur la table seraient un peu durs à gérer mais bon après faut voir!

Pour les points ben faut que tu comptes les points du tyran + l'attendrisseur (c'est à peu près son arme actuelle) + le bonus d'endurance à 50pts (c'est le tarif chez les nains...Peut-être moins pour les ogres...) + le don mange montagne + la svg et l'invu et ca c'est cher parce que c'est pas commun chez les ogres + le don terreur + tenace + qq des points supplémentaire parce que tu triches sur le nombre max de points que peut prendre un personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

L'ogre de pierre Empty
MessageSujet: Re: L'ogre de pierre   L'ogre de pierre EmptyDim 25 Avr - 8:28

gamnor a écrit:
Le haut roi throgrim le rancunier lui met la misère et peut-être même en 1 tour ^^ (donc faut pas le charger lui!)

Ben en fait je voulais juste dire que c'était le seul tyran de l'armée donc lui donner cette règle car dans mes souvenirs du LA ogre l'armée ne peut avoir qu'un seul et unique tyran. Je trouverais juste que 2 brutes pareils sur la table seraient un peu durs à gérer mais bon après faut voir!

Pour les points ben faut que tu comptes les points du tyran + l'attendrisseur (c'est à peu près son arme actuelle) + le bonus d'endurance à 50pts (c'est le tarif chez les nains...Peut-être moins pour les ogres...) + le don mange montagne + la svg et l'invu et ca c'est cher parce que c'est pas commun chez les ogres + le don terreur + tenace + qq des points supplémentaire parce que tu triches sur le nombre max de points que peut prendre un personnage!

Ah ? Et il a quoi ton roi de surpuissant ? Son arme ? Son armure son ? Un de ses talismans ? Un profil pleint à craquer de 10 ??? Des règles spéciales frolant l'abusement Gob Confus

Euuuuh... Gob Studieux Non je vois pas cette règle dans le livre d'armée

50 pts par E suplémentaire ????
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
gamnor
Paysan
gamnor


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2010

L'ogre de pierre Empty
MessageSujet: Re: L'ogre de pierre   L'ogre de pierre EmptyDim 25 Avr - 10:37

Il est un peu fumer comme perso...Mais il coûte super cher (750 points au bas mot...) et c'est une grande cible...Il a un peu tout de puissant -> sa hache et son armure => vraiment sale ça...Son profil est celui d'un seigneur nain à la base...Enfin c'est le plus puissant guerrier nain alors c'est normal!!Mais comme tous les nains il a M3 donc c'est assez facile à éviter...De toute façon avec les nains ils ont un peu craqué sur les personnages spéciaux mais throgrim ne me semble pas si abusé...Il coute tellement cher que je ne me vois pas le sortir à moins de 5000points (je ne les ai pas...) et en plus on peut l'éviter assez facilement.

Chez les nains la rune pour le +1 en endurance coûte en effet 50 points...Mais chez les ogres il y a un don pour l'endurance mais vous avez la stupidité avec (ca passe très bien avec la statuette pour relancer les tests de psycho d'ailleurs!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

L'ogre de pierre Empty
MessageSujet: Re: L'ogre de pierre   L'ogre de pierre EmptyLun 26 Avr - 5:56

ui mais ca cest un grand nom : "cherche-gueule". Pour une caractéristiques inées ca doit valoir et tout petit peu plus (et je vais pas pas mettre la stupidité j'ai horeur de ca Gob Non
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
Contenu sponsorisé





L'ogre de pierre Empty
MessageSujet: Re: L'ogre de pierre   L'ogre de pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ogre de pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre des Hardes (Comment jouer avec !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Boucherie Sanglante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser