Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Refonte du Tactica CV V7

Aller en bas 
+4
Theris
Grincheux
Big Bubba
Jurassik-Gar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orcknd'roll
Serviteur
orcknd'roll


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/09/2009

Refonte du Tactica CV V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Tactica CV V7   Refonte du Tactica CV V7 - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 13:00

Kenpachi a écrit:
Oui, c la V7.
Perso le truc vraiment puissant c les chevaliers de sang. Heureusement j'avais anticipé avec mon croc runique Gob Rire Démoniaque . Mais faut quand même y faire gaffe.


Claire surtout quand t'as des petits malin qui te mettent un GB Roi revenant portant la bannière de Drakenof (donne la régénération) dans l'unité, en plus de te mettre la bannière de fort le sang (4+ invu contre les projectiles magiques ou physiques) ou celle qui donne la haine comme bannière d'unité. Et enfin pour assaisonner le tout te mette un gros seigneurs CV avec la lance de cavalerie qui fait touche automatique, avec furie rouge et séduction (4 attaques force 7 qui touche auto, et qui peux en générer jusqu'à 4 autres, moi je dis miam). Un vrai rouleaux compresseur. Dans cette configuration même avec un croc runique faut y aller pour venir à bout de ça en plus de leur maudit nehek qu'ils peuvent spammer à gogo pdt leur phase de magie.

Heureusement ils sont frénétiques donc y a moyen de les contourner où de faire en sorte de les charger avec nos propres gros thon.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

Refonte du Tactica CV V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Tactica CV V7   Refonte du Tactica CV V7 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 10:34

Sont peut etes puissant mais vu le prix je dis : OUIE ! Gob Mort

Citation :
AU fait pour les chevaliers de sang ils sont hypers chers !!! 80 EUros les 5 !!!!
Ils sont en or massif ou quoi ???????

Au fait une créture invoquée donne telle des pts de victoire quand elle est détruite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
Kenpachi
Bavard
Kenpachi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2010

Refonte du Tactica CV V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Tactica CV V7   Refonte du Tactica CV V7 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 14:06

Oui je crois (j'en suis même presque sûr)

Sinon, pour éviter de claquer trop de fric, tu achètes des cavaliers noirs, et il y a moyen de les convertir.


Citation :
Un vrai rouleaux compresseur

c pour ça que c l'un des rare où je suis moins fair-play (je sais, c pas génial Gob Non ).... Gob Flèche Tank-à-vapeur Gob Machiavélique enfin faut éviter de louper son coup Gob Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
orcknd'roll
Serviteur
orcknd'roll


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/09/2009

Refonte du Tactica CV V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Tactica CV V7   Refonte du Tactica CV V7 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 16:53

Citation :

c pour ça que c l'un des rare où je suis moins fair-play (je sais, c pas génial Gob Non ).... Gob Flèche Tank-à-vapeur Gob Machiavélique enfin faut éviter de louper son coup Gob Exclamation

T'as pas tord pas de pitié pour les Gros Bill :p. C'est suffisamment résistant pour encaisser la charge normalement. Après la charge ça sera un peu plus tranquille les chevaliers n'auront plus qu'une F5 pour blesser le Tank qui a E6 mais ils peuvent facilement t'enlever 4 à 5 PV lors de leur charge (En même temps le Tank en a 10 si je me souviens).
(Par contre faut pas jouer de malchance sinon y aurait de quoi le détruire :p)


A Ewan: Oui toute unité créé au cours de la partie par le joueur CV te rapporte 50pts de victoire si tu les détruits.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

Refonte du Tactica CV V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Tactica CV V7   Refonte du Tactica CV V7 - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 10:48

Jurassik-Gar a écrit:
Sceptre de De Noirot : A chaque fois que le porteur lance Résurection (invoque 1D6+4 zombies normalement) il invoque à la place 1D3+9 zombie, le tout pour 25pts.

Pour les gobs pourquoi pas, avec le nombre il peuvent faire pencher la balance en ta faveur, mais il faut déjà qu'il passe leur test de peur Gob Rire

Resurection, c'est pareille que l'invocation de Nehmek Gob Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
orcknd'roll
Serviteur
orcknd'roll


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/09/2009

Refonte du Tactica CV V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Tactica CV V7   Refonte du Tactica CV V7 - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 13:31

Ewan a écrit:


Resurection, c'est pareille que l'invocation de Nehmek Gob Confus

Dans la V7: Nehmek serre à récupérer des pv. Et parfois dépasser le nombre de figurine initial d'une unité, c'est le cas pour les zombis de base par contre pour les autres types d'unités il te faut un pouvoir vampirique pour le faire.
Alors que résurrection te permet de créer une nouvelle unité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte du Tactica CV V7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Tactica CV V7   Refonte du Tactica CV V7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Tactica CV V7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Refonte du Tactica V7
» Projet tactica Haut Elfe V7 et Anti Tactica
» Refonte
» Refonte du RP
» tactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Cimetière Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser