Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!

Aller en bas 
+4
b3l3t
Aenur
Borkil le boucher
Big Bubba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 4:11

merci on voit mieux et bien c'est bien fait et j'aime ce genre de rouille Gob Clin d'oeil par contre il manque quelque chose peut être des éclaircissement Gob Langue
je vous montre des photos, tout le bas est fini mais je retravailerai le jaune en l'éclaircissent Gob Clin d'oeil
Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 War_0111

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 War_0112
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 7:23

XD c est pas faux pour les eclaircissements! en realité y en a eu un qui a tout fais foiré et qui a gaché tout le reste... bref! vu que j ai pas envi de tout recommencer! bah je laisse... sauf si on me laisse toutes les grandes vacs! dans ce cas je decape et ma fig sera type rouge, magma et jaune... j hesite... on me laisse tout ce temps?

sinon belle fig pour l instant, le metal est impec' Gob Clin d'oeil le jaune tu peux retravailler (j m y connais j ai fais toute une cape! le jaune est dure à travailler mais le rendu est superbe!)
le cuir: ce n est que la couche de base?!
le rouge: a retravailler Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:46

J'admet que, lorsque tu nous avait présenté un guerrier du chaos, avec une zoooolie cape rouge, le tout semblait plus, je ne sais trop, élaboré?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:55

J'ai reçu un commentaire intéressant via MP...

Il est vrai que le concours de peinture du milénaire est réservé à la participation de Borkil et Aenur, pour dès raisons connues...

Mais les commentaires sont ouvert à tous... Encouragez-les, donnez vos avis et critiques... Voir même des conseils si vous osez Gob Rire

Ça leur fera plaisir Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:33

Gob Langue merci BB Gob Clin d'oeil
c est sur que c est plus agreable lorsque tout le monde donne son avis ou meme conseil (à contredire meme ça fait toujours plaisir Gob Rire )!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 9:09

Bon bah allons-y alors.
Borkil, ta fig est jolie mais, même remarque qu'à Big Bubba précedemment, je trouve que ça manque un peu de conyratses à certains endroits.
Je pense notamment à ces trucs rond qui dépassent, sans doute des boulons ou autres pièces du même genre maiq je suis pas sûr. Ce serait peut-être sympa de les peindre dans d'autres teintes métalliques.
Quant à toit aenur, je trouves que tu emploies trop des teintes bleutées. Ca finit par être un tantinet agaçant de voir tout ce bleu. Pour trancher, tu pourrait faire une fourrure marron, tirant un peu sur l'orangé. Puisque tu manques d'inspiration là dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 10:05

ce n est pas la fourrure ^^ c est la peau! qui m embete ><
cependant, en replique (bah oui quand meme:langue: ) je voulais te signaler que je voulais donner une ambiance bleuté à ma fig
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 10:14

Bon d'accord pour l'ambiance bleutée, mais je persiste à croire que tu en fais un peu trop. Au pire peut-être du balcn, mais tu va quand même pas faire que du bleu.
Et pour ce qui est de la peau, tu n'as qu'à la faire rose. C'est comme ça qu'elle est sans fourrure habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 11:31

tu verrais comment la fig?... avec l armure comme ça?

donne un schéma de couleur Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 11:35

Une armure sombre, peut-être un peu sanglante, avec des teints ternes contrastant avec un rouge sanglant. Et une fourrure couleur orange ur une peau beige.
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 11:37

mouaif... chais pas...
je garderais le bleuté :langue:
mais juste pour la peau je sais pas... et ça m embete...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 12:43

L'armure bleue ne me dérange pas pour ma part...

Mais le pagne et tout ça, peut-être serait-il aventageux de la mettre en vert... Ça reste une couleur froide, et donc, l'ambiance de ta figouz ne serait pas trop perturbé, et ça nous permettrait de voir un peu plus de couleur...

La fourrure rousse, pour contraster chaud/froid me semble une bonne idée... Ensuite, il suffit de trouver une tainte de peau qui s'armoniserait avec cette fourrure...

Bien sure, ce n'est que des suggestions... Le techinique reste, à mes yeux, impécable Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 13:17

lol ok ok bah tout dabord je vous remercie de vos conseils! vous m avez convaincu Gob Clin d'oeil

bon pour la peau, encore quelques petits doutes mais on verra! malheureusement je n ai pas du tout avancé ma fig... je n ai pas eu le temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 13:58

Borkil est mort?!
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 9:28

non effectivement je ne suis pas mort mais je n'avance pas sur la fig pour diverse raisons pas le temps et encore autre chose Gob Amoureux ^^ mais alors je vais vous répondre donc pour le manque de contraste il y en aura mais peu, toutes les couleurs auront une certaines ambiance ensuite je l'ai déjà dit le style que je recherche est réel et les boulons pour moi sont de la même couleur que le reste, le pantalon va être de nouveau traité mais en gardant les couleurs Gob Grimace enfin voilà je vise quelque chose de réel car l'historique (enfin les figs) m'intéresse beaucoup Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 11:15

Bon ben, j'ai eu des nouvelles de Borkil en MP... Pas forcément des bonnes mes des nouvelles tout de même...

Alors, Aenur... Comment ça avance de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:30

euh.. Gob Surpris
Ca fait combien que vous faites de la peinture Gob Confus Gob Exclamation Gob Confus
Le peu que j'ai vu est déjà super et je ne peux que vous encouragez geek Bon bah bonne chance à tous les deux! Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 12:39

Bon bien... ce concours stagne... Aenur est disparudans les limbes chaotiques du nord... Je crois donc que notre borkil a supporté son titre et son avatar suffisement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 11:18

ouf ça fait du bien merci Big Bubba Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 2:29

Le duel continue quand meme ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 2:37

Non je crois pas mais c'est domage j'aurais bien aimé voir les figs...
Sinon bravo borkil! Gob Acclamation Gob Fête
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 2:41

oui cest vrai que cest dommage les figouz finis aurai été tres belle je pense mais bon...


Jai hate de voir un autre duel va tu en organiser d'autres BB?

et quand je serai plus experimenté je pourrai en faire un? Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:56

Laissons couler l'eau sous le pont...

Peut-être bien que nous aurons un duel finalement...

Pour de futur duel, je ne sis pas trop... Mais limiter la participation à deux membres seulement, je ne crois pas... Je penche plus vers des concours ouvert à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 4:38

BB: tu devrais commencer a en faire un nouveau pour changer l image d accueil Gob Clin d'oeil
au moins donne le thème et il commencera debut septembre Gob Clin d'oeil (parce que perso j aimerais commencer avant, faute de temps avec les cours... parce qu e je retappe ma seconde et chuis obligé de beaucoup et surtout bien bosser... donc le temps me sera restreint, jte remercie de ta comprehension Gob Vieux Gob Langue )
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 5:05

Tu veux changer l'image portail? On vient à peine de la voter et en plus je les aime bien ces nains moi Gob Amoureux Hum hum non plus sérieusement tu as raison je comprends mon frère s'est retrouvé dans le même cas que toi bonne chance pour ta seconde seconde (encore un jeu de mots laids... Gob Boulet ) Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIP: Duel 40K
» jurassik-gar VS borkil
» OWCW : Duel de Mages
» Big bubba VS sissou ( duel de gobs )
» Aenur's fig : 40 ors sauvages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser