Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WIP: Duel 40K

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

WIP: Duel 40K Empty
MessageSujet: WIP: Duel 40K   WIP: Duel 40K EmptyDim 5 Oct - 9:40

Bon voila les photos d'un essais de mise en place pour un futur duel warhammer 40K (ma participation au concours en chaine si il à bien lieu) opposant classiquement le bien au mal sous la forme, pour le premier, d'un comissaire imperial pret à executer un traitre Renegats...lui meme se trainant tant bien que mal vers son fusil laser...

Je ne sais pas si le coté "j'essais d'atteindre mon fusil pdt que l'autre con me lit son code imperial avant de m'executer" est bien perceptible...
Je mettrais un titre qui aidera à comprendre au cas ou ^^!
Et puis avec le jeu des lumieres...

Bref en terme de fig on a:
-un comissaire avec gantelet et livre (sortie pour Apocalypse)
-un garde blessé (issue de la boite de commandement de la GI) remixé (pas encore completement ici) en rénégat
-un socle en résine de complex industriel (acheter pret chez Micro-art studio)!

Les dessins en noir représente un futur Pentagrame peint sur le socle avec des pigment blancs et des bougies sculptées en résine a chaque pointe de l'étoile!

Voila les photos (nulle mais la on s'en fou un peu):

WIP: Duel 40K 024me3
WIP: Duel 40K W640

WIP: Duel 40K 027zh9
WIP: Duel 40K W640

WIP: Duel 40K 026jn6
WIP: Duel 40K W640

WIP: Duel 40K 028gt8
WIP: Duel 40K W640


L
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

WIP: Duel 40K Empty
MessageSujet: Re: WIP: Duel 40K   WIP: Duel 40K EmptyDim 5 Oct - 10:37

Miom ! Mais ça m'a l'air plutôt très génial !
Si la qualité de peinture suit, ce dont je ne doute vraiment pas, vu tes précédentes oeuvres, ça sera tout à fait super ! =)

Y a juste 2 pitit truc :
- Je comprends pas qu'est ce que le pentogramme fait-là ...
- La pose du soldat, me semble très statique, donc on voit pas tellement qu'il cherche à reprendre son fusil ...
M'enfin ... Je chipote XD

@+44
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

WIP: Duel 40K Empty
MessageSujet: Re: WIP: Duel 40K   WIP: Duel 40K EmptyDim 5 Oct - 12:21

A vrai dire le pentagramme était la parce qu'à la base le renegat devait en faite etre un psyker repentant de la boite d'inquisiteur chasseur de sorcière mais j'ai pas réussi à mettre la main dessus...alors si vous connaissez qqun pret à me le vendre (10 euros, c'est 2fois ça valeure) bah n'hésitez pas!!!!!!!!

Bref je vais peut et le laisser pour le coté théatrale/messe noire avec les bougies...mas c'est vrai que c'est pas forcément logique...ça fait expiation des péchers ??? nan meme pas?? ^^

Sinon merci pour les encouragements, compliements...j'espere que ton dio avance bien par ailleurs!!!

Et pour la pause statique du rénégat, elle est du au fait qu'il se tient le bras mais en réalité il est légerement penché vers le fusil comme si il s'y trainait...on verra ce que ça rend une fois peint...mais si seulement j'avais se psyker repentant !!!!! (c'est celui qui tend les main au ciel avec de cable qui s'envolent autour de lui)!!

L
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

WIP: Duel 40K Empty
MessageSujet: Re: WIP: Duel 40K   WIP: Duel 40K EmptyLun 6 Oct - 9:59

Sympathique tout ça !
En fait si le prêtre vient de blesser le soldat, ça fait bizarre que comme de par hasard il y est un pentagramme, des bougies etc... pile au bon endroit.
Sinon les deux poses sont vraiment mortelles !
Par contre, si tu veux quand même faire un effet lumière, il peut toujours y avoir une petite ou deux petites bougies sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

WIP: Duel 40K Empty
MessageSujet: Re: WIP: Duel 40K   WIP: Duel 40K EmptyMar 7 Oct - 9:21

En faite l'idée que je me fais de l'action (comme d'hab c'est de passer de ça à l'idée qu'on se fait en voyant le dio pour la première fois qui est dure) est que le comissaire purge le complex industriel et la s'aprette a "purifier" un des renégat blessé encore vivant afin de recommander son ame à l'empereur avant de lui infliger la peine capital devant les prisonier ou devant ses hommes ou tout simplement tout seul, dans un coins sombre ^^!

Mais t'as raison, pentagramme ou pas il y aura sans doute un OSL parce que ça fait bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP: Duel 40K Empty
MessageSujet: Re: WIP: Duel 40K   WIP: Duel 40K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP: Duel 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Le Quartier des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser