Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!

Aller en bas 
+4
b3l3t
Aenur
Borkil le boucher
Big Bubba
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty
MessageSujet: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! EmptyDim 20 Mai - 11:04

Voici les règles, vous disposez d'un mois pour peindre et présenter une figurine...

Lorsque ce sera fait, vous pourrez en un poste exprimer ce que vous pensez de la figurine de votre adversaire, de façon respectueuse et avec tact Gob Content

Ensuite, les membres du forum voteront pour le vainqueur...

Le tout, bien sure, simplement pour s'amuser et non pas pour vous prendre la tête Gob Content

Allez, bonne chance et essayez de vous amuser! La vie est jeune et souriante...
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! EmptyDim 20 Mai - 11:20

oui un concour de peinture ! merci Big Bubba Gob Content reste à convaincre aenur de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! EmptyDim 20 Mai - 11:59

c est bon c est bon... je ne suis pas de si mauvaise fois tout de meme!!!

mais en 1 mois je ne pourrais pas j ai trop de boulot malheureusement! et je pars le 9 juin... donc le mois... impossible! je propose plutot que l on achete chacun une fig:
-confront' warhammer, la fig de la marque de son choix (je pense que je prendrais une confront')
-aucune conversion: fig originale
-socle: taille que l on souhait: max 40x40
délais:
-1 mois de délai pour acheter la fig la sous coucher, et coller.
-1 mois à partir du moment où la fig' est assemblée et sous couchée: sans triche... sinon ce n est plus dans les regles et c est stupide.


P.B: les grandes vacs arrivent... je fini le 8 juin et je pars le 9... je reviens le 19juin et repars le 23 juin. je reviens le 22 juillet et pars le 23 pour 3 semaines ensuite... apres je suis libre... en gros j ai juste les 3 semaines ou je serais en vacs ou je pourrais peindre mais vu que je serais avec mes potes... j ai pas que ça à faire non plus...
j essairais de finir ma fig' pour le 8juin, mais je ne vous garantie rien! surtout que je n ai pas la fig.
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! EmptyDim 20 Mai - 12:08

pour la conversion je suis d'accord mais on a quand même le droit de corriger les imperfection et trous à boucher Gob Clin d'oeil et jusqu'au 8 juin ça fait même pas 1 mois donc faudrait plus de temps mais tu peut peindre en vacance (si t'a le temps, moi je peignait le soir Gob Content ) mais 1 mois pour acheter, coller et sous coucher c'est beaucoup je le fais en 1 journée. mais pour le 8 juin j'arriverait pas vu que je pars en allemangne dans 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! EmptyDim 20 Mai - 12:15

biensur pour les trous à boucher et tout!! no prob Gob Clin d'oeil

bah tu sais moi c est pareil et le pire c est que je suis en Allemagne chez un corress pour le premier voyage donc pas peinture

apres 1 mois aux USA en colo pas peinture non plus

et 3 semaines en Corse: là je pourrais peindre, mais c est à la fin...


pour la fig a acheté et tout et tout oué c est claire! jpourrais peut etre pas l acheter demain mais on verra... j essairais quand meme! bah on verra bien! on essaye de poster le tout avant le 22 juin ok?! c est tres tres hard pour moi mais bon... ><
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! EmptyDim 20 Mai - 12:15

comme l'a dit aenur, l'important c'est que vous respectiez tous les deux le délai d'un mois, pas besoin que ce soit parfaitement simultané à mon avis... reste à BB à donner le feu vert et vous devriez pouvoir vous débrouiller^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! EmptyDim 20 Mai - 15:14

Ok alors j'ai une autre idée, je retient les règles proposé par Aenur, puis, je ne vous donne aucun délais, dès que vos figurines seront prêtent, postez les, votre duel ne concerne que vous après tout... puis lorsque les deux seront posté, vous pourrez critiquer GENTILLEMENT la figurine de votre adversaire, seulement lorsque les deux auront été postées, je le répète...

Ensuite, on passera au vote...

En attendant, je vais ouvrir un concours ouvert à tout le monde... Sauf peut-être à grumf Gob Clin d'oeil Je blague bien sure mon p'tit vieux préféré Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! EmptyDim 20 Mai - 16:01

tu pourras préciser les conditions et dates, enfin bref la logistique, pour le concours ouvert à tous stp? merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! EmptyLun 21 Mai - 12:01

Belet: si tu peux poser ces questions en dehors de ce sujet please Gob Clin d'oeil

bon je me suis acheté la fig' today, je vous previens:
fig indiv
taille: 80 mm peut etre fin environ

fig gardée secrete: juste: style skaven version grand

tu as le droit à une taille similaire mais pas de monstre: fig non montée Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! EmptyLun 21 Mai - 13:37

juste une question!

garde t on secret la figurine ou on se les montre? >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! EmptyMer 23 Mai - 12:56

bon je vais vous montrez ma fig sous couchez mais pas encore assemblée car je l'assemblerait à la fin, la photo date d'il y a 30 min Gob Clin d'oeil
c'est une fig rackham mais j'ai pas d'image d'elle sur leur site Gob Content

vue d'ensemble:
Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! War_0010

le corps:
Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! War_0011
Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! War_0012

ce qui me plaît vachement c'est le côté mercenaire avec la plaque et l'arquebuse, et surtout le gob longue vus et aucune modification à été apportée.
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! EmptyMer 23 Mai - 13:20

bon moi j ai déjà commencé la peinture Gob Clin d'oeil

alors je vais juste te montrer une photo de la fig que j ai acheté Gob Clin d'oeil

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! FRDVFI01_3

maintenant je retourne à la peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! EmptyVen 25 Mai - 11:51

belle piéce Gob Clin d'oeil par contre je voulais demander si on peut mettre l'avancement de la fig moi je suis pour Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! EmptyVen 25 Mai - 11:53

ouaip no prob' Gob Clin d'oeil j ai bientot fini le metal... mais y a un truc qui me satisfait pas alors jverrais sque je ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! EmptyVen 25 Mai - 11:57

Oh? Un wolfen! J'adore les wolfens! Très belle fig que celle-là! Encore que je préfère le rôdeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! EmptyVen 25 Mai - 11:59

perso je prefere celle la!

surtout pour sa pause que je l ai prise! elle a tellement la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! EmptyVen 25 Mai - 14:08

j'aime pas trop les wolfen pour leur côté fantastique car ce que je recherche s'oriente plutôt vers le réalisme même si c'est pas le cas par contre sa lame Gob Amoureux donc j'ai fais quelque métaux bien oxidée, cette couleur est choisie car l'ogre sera un ogre pirate (gob longue vue oblige Gob Langue ) et je pensais que les divers contacte avec l'eau formeraient cette oxidation, là partie basse du sac à dos est fini sauf le sac en brun car il est trop éclaircie donc je le referais, c'est toujours dans des teinte réaliste et pour la peau il y aura pour grumf le gobs vert et pour les autres l'ogre avec la peau bronzée Gob Clin d'oeil
Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! War_0013

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! War_0014

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! War_0110
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Grand-Père Tout-Vert
grumf


Nombre de messages : 381
Age : 52
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/03/2007

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! EmptyVen 25 Mai - 14:33

Gob Vieux
j'adore ta plaque ventrale Gob Amoureux
t'as fait comment Gob Confus
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! EmptyVen 25 Mai - 15:16

ouaip c est le mieu pour l instant! la lame est moins bien et le gob on verra une fois fini Gob Clin d'oeil demain j avance ma fig et je mets des photos! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! EmptyVen 25 Mai - 21:37

Ouaip, c'est bien vrai que le bouclier ventral est à tomber sur le Gob Censuré ...

Ça promet tout ça Gob Langue Vive les duels du millénaire Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! EmptySam 26 Mai - 3:34

en effet je suis assez content de la plaque ventral, pour comment j'ai fait: base de boltgun+ noir 80/20 quelques lavis rouille et brun, éclaircissement au boltgun+noir 90/10 ensuite encore divers lavis notemment de turquoise foncé regal blue + snot green ensuite éclaircissement au boltgun pur puis relavis cette fois que de turquoise Gob Clin d'oeil en fait faut bien dire que j'ai passé un bonne 30ène de lavis Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! EmptyDim 27 Mai - 10:30

alors j'ai avancé et j'ai fait une partie du tissu impérial (je sais plus comment ça se dit) j'ai mis du red gore dans les creux et du jaune entre les creux et j'ai salit avec quelques lavis mais j'ai pas de photos peut être ce soir et je suis impatient de voir la fig d'aenur aussi Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! EmptyDim 27 Mai - 11:19

voilà!!! le metal est presque fini!
la peau a une couche juste et le tissu aussi! la peau ne m insipre pas du tout... ça m enerve!!! le tissu m inspire beaucoup ^^ mais la peau... rah!!! je vais pas m en remettre!!!

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Img1971mp3
Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Img1972jh0
Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Img1973xa9
Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Img1975ts2
Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Img1978pb3
Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Img1979rk2
Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Img1980ed2
Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Img1981uv1
Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Img1982eq9

désolé pour le nombre de photo!


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! EmptyDim 27 Mai - 11:26

bon bah on a la même rouille ^^ ça a l'air d'un très bon début mais les photos sont un peu petite et on voit pas trop Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! EmptyDim 27 Mai - 11:30

je vais en mettre des plus grande stu veux Gob Clin d'oeil
non la couleur est differente Gob Clin d'oeil c est pour l ambiance de la fig, elle sera bleuté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty
MessageSujet: Re: Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!   Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aenur VS Borkil : Le Duel du Millénaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIP: Duel 40K
» jurassik-gar VS borkil
» OWCW : Duel de Mages
» Big bubba VS sissou ( duel de gobs )
» Aenur's fig : 40 ors sauvages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser