Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage   Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 13:25

SBAR'NOT LAYAK, la terreur à l'oeil embrasé, le protecteur à l'oeil de cristal. (Théris)

Sbar'Not Layak est un snotling. le chef de guerre d'une puissante armée composée en grande partie de snotling. Mais comment Sbar'Not en est-il arrivé la?
Dès sa naissance, les parents de Sbar'Not ont pu constater qu'il avait d'étranges yeux vairons: celui de gauche était d'un magnifique bleu ciel, celui de droite était d'un rouge flambloyant.Durant très longtemps, il était donc la cible de tous les quolbiquets et était directement envoyé aux tâches les lus ardus -nourrir les sangliers, par exemple-. Personne ne comprenait pourquoi Sbar'Not en ressortait toujours indemne et souriant. Lui-même d'ailleurs ne le comprenait pas.
C'est alors qu'une grosse baston se préparait que Sbar'Not comprit toute l'étendue de sa puissance.
Pendant de telles batailles, ils rejoignaient bien entendu les nuées. Mais, pour la première fois, il avait envie de se mesurer seul à l'adversaire. Il s'agissait alors de bretonniens.
Alors que les bretnniens se prépareaient à charger -et que les orcs se prépareaient à encaisser l'assaut-, Sbar'Not, comme le ferait un fier bretonnien, s'avança sur le terrrain. Pas un seul snotling l'accompagnait. Il planta son épée dans le sol et attendit, en croisant les bras, dans une parfite attitude de défi. Les rangs bretonniens éclatèrent d'un rire goguenard et s'élancèrent.
Même alors que le fracas des sabots se rapprochait, et que les orcs, derrière lui, s'enfuyaient déja à toutes jambes, il ne céda pas un pouce à ses adversaires. Mas alors que les bretonniens n'étaient plus qu'à une cinquantaine de mêtres, un phenomène imprévu arriva. Son oeil de feu brilla d'une intensité exraordinaire, avant que d'immenses éclairs de lumières rouge n'envahissent le terrain. La charge des bretonniens se disloqua sur le coup, les adversaires prenant leur jambe à leurs coups, et ceux qui nes'enfuyaient pas étaient piétinés par leurs chevaux affolés, et en quelques minutes, il n'y eut plus un seul bretonnien vivant sur le champ de bataille.
Sbar'Not se tourna vers les orcs, et cette fois-ci son oeil bleu brilla a son tour, avant qu'une onde bleutée n'en jaillisse, ramenant ses propres soldats à la raison.
Toujours empli de sa sûreté, il se dirigea vers le chef, qui était toujours abasourdi, lentement, lui arracha son épée, la fracassa pour la ramener à sa taille, et se proclama seigneur de la horde.
Un grand silence s'était installé. Pendant un instant, personne n'osa bouger. Puis, tout les soldats se prosternèrent, l'unaprès l'autre. après un tel coup d'éclat, il était évident qu'il était marqué par les dieux. Pas par Gork, ni par Mork, mais il était tout de même un béni, et chacun savait qu'il ne fallait pas se frotter à eux.



Sbar'Not Layak
M4CC4Ct0F3E3Pv3I3At3Cd5 (ah il est beau le chef!)
Sbar'Not compte comme un choix de seigneur. Il doit être le géneral de votre armée.

Equipement:
Sbar'Not est équipéde la Lame Sanguine, d'un bouclier et d'une Cape d'Ahel.
Coût en points: 260.
La Lame sanguine:
Cette lame suinte constamment de sang. Il est dit qu'elle est constitué entièrement de sang sêché, auquel des maléfices auraient étés lançés pour renforcer son pouvoir.
+1 force. Lorsque quelqu'un est blessé par la Lame sanguine, il perd 1 d'endurance (que la blessure soit sauvegardé ou pas)

Cape d'Athel
Constitue le secon miracle de Sbar'Not. Il est pénétré seul dans la forêt d'Athel-Loren et en est ressorti un mois et un jour plus tard, comme il l'avait prédit, avec la tête d'un seigneur Elfe et la cape.
Confèe à Sbar'Not une sauvegarde invulnérable de 5+. De plus, il peut être placé en éclaireur.

Rêgles spéciales:

Le pouvoir des yeux.
Sbar'Not peut, a chaque tour, employer le pouvoir d'un de ses yeux. Il compte comme un objet de sort ayant une puissance de 5.

La terreur embrasé.
Toutes les unités ennemis ayant une ligne de vue sur Sbar'Not doivent immédiatement faire un test de panique avec Malus de -2. Si elle rate son test, elle fuit immédaitement dans la direction opposée à Sbar'Not. Si une unitée est déja en fuite, elle rate automatiquement son test e ralliement du tour suivant.

La calme de cristal
Toutes les unités alliés ayant une liigne de vue sur Sbar'Not se rallient immédiatement. De plus, elles réussient automatiquement leur prochain est de moral ou de panique. Tous les effets d'animosité sont annulés.

De plus, Sbar'Not emploie le pouvoir de ses yeux avec une moindre intensité lors des combats. Il calme l'animosité et ses adversaires subissent un malus de -1 pour toucher.

L'armée de Sbar'Not.
Elle doit obligatoirement avoir deux nuées de snotling et deux chariot à pompe.

Sbar'Not est empli d'une confiance sans borne. Il est donc indémoralisable.


Dong-Dong (cerealekiller)

A l’origine, il s’agissait d’un gobelin de la nuit comme les autres appartenant à un des régiments de gobelins de l’armée de Grom la Panse. Son histoire commença lors d’une bataille contre une armée de l’Empire. Les gobelins de cette unité avançaient vers une rangée d’arquebusiers, sous une pluie de tirs, et d’un air mi-effrayé, mi-dérangé mentalement. Arrivés à proximité, ils se mirent à courir vers leurs ennemis, subissant encore de nombreuses pertes ; leur moral se retrouva ainsi au plus bas, et leur fuite, due à leur découragement, était proche. Soudain, un des gobelins, celui dont l’histoire est contée ici, brandissant un gros caillou en guise d’arme, trébucha et atterrit juste devant un bouclier humain abandonné. Sa pierre heurta le bouclier, produisant un son particulièrement violent (pour un gob) qui retentit dans le régiment : « DOONNG ! » . Les gobelins, qui était pourtant près à fuir, se figèrent instantanément après avoir entendu ce bruit. Puis, alors que celui qui fut plus tard surnommé Dong-Dong tentait de se relever, maladroit incontesté, il glissa et s’étala lamentablement, donnant un autre coup de caillou dans le bouclier. Ce manège recommença plusieurs fois (il était vraiment maladroit, même pour un gobelin) et le futur Dong-Dong se rendit compte que ces sons étaient plutôt agréables : il ramassa donc le bouclier, réussit à se relever et reprit son avancée vers l’ennemi tout en tapant dans ce gong improvisé. Ce qu’il ne remarqua pas tout de suite, c’était l’étrange lueur frénétique dans les yeux de ses compatriotes. La musique les stimulait à tel point qu’ils avançaient vers les arquebusiers sans aucune peur. Ils arrivèrent au contact de l’ennemi et le combat put commencer… Seuls Dong-Dong et un faible nombre d’autres gobelins réchappèrent de la bataille, qui fut gagnée par leurs cousins orques, mais l’évènement qui allait bouleverser sa vie était arrivé : Dong-Dong avait découvert le pouvoir de la musique, et on commençait déjà à l’appeler ainsi.
L’épopée de Dong-Dong commençait et rien ne pouvait l’arrêter. Il participa à de nombreuses batailles (3 ou 4 c’est énorme pour un gob) utilisant à tour de rôle divers gongs de récupération de formes variées : boucliers divers, couvercle de marmite halfling, casque écrasé par un géant… Sa renommée allait en grandissant et partout où on le voyait, on murmurait : « Regardez, c’est Lui ! Celui dont je vous avais parlé » « Alors, il existe vraiment ? Je croyais que ce n’était qu’une légende ! » « Oui, et il est vraiment aussi cinglé qu’on le dit ! Toujours à taper en "rythme" sur son truc en métal. Et le pire c’est qu’il ait survécu jusque là, malgré sa folie incontestée ! » « Ces sons étranges excitent les gobs apparemment. Bizarre ». Jusqu’au jour où…
C’était lors d’une bataille dans le nord, à la lisière des terres chaotiques. Dong-Dong et ses "fans" avaient, comme à leur habitude, chargé un ennemi beaucoup plus puissant qu’eux en poussant des cris hystériques, et ils avaient presque tous été massacrés. Dong-Dong s’était enfui tout seul près d’une étrange ruine d’aspect sinistre. Il entra à l’intérieur à contrecoeur (c’était vraiment effrayant) après avoir entendu des bruits de troupes qui approchaient. Puis, alors qu’il était perdu dans un couloir de cet ancien temple chaotique, il tomba nez à nez avec une araignée qui avait pratiquement la taille de la phalange de son pouce (pattes comprises) : il s’enfuit donc en courant, s’enfonçant dans le labyrinthe des couloirs sombres. Il arriva enfin dans une pièce où reposait sur un piédestal un étrange gong luisant d’une lueur sournoise. Bien que cet objet était extrêmement effrayant (surtout par rapport à l’araignée…), et probablement à cause d’une saute d’humeur et de l’incorrigible curiosité du gobelin, Dong-Dong s’approcha pour examiner ce gong. Il (le gong, pas le gob) se mit à luire plus fort, mais Dong-Dong était simplement de plus en plus intrigué. Il décida alors de donner un coup de son bâton (qu’il avait orné du crâne du premier [seul] ennemi qu’il avait tué [un snot] ) dans cet objet visiblement magique et dangereux. Un son profond résonna dans la salle et les yeux de Dong-Dong se mirent à briller d’excitation. Il regarda craintivement autour de lui puis s’empara du gong. Une étrange sensation l’envahit alors, mais il ne se rendit pas compte que cet instrument était hanté, et qu’un esprit malin possédait désormais en partie Dong-Dong. Il ne se souvint pas comment il sortit de cet étrange bâtiment, mais ne s’en soucia pas : il avait trouvé un joli gong qui sonnait bien. Il rejoint ses compagnons mais peu d’entre eux remarquèrent le changement dans la lueur des yeux de Dong-Dong.
Désormais, ce gobelin si cinglé et débile semblait plus calme (pour un gob), et des éclairs d’intelligence se remarquait de temps en temps, alors que l’esprit malin du gong s’emparait momentanément du corps de Dong-Dong. Ce dernier ne s’en soucia jamais, tout content qu’il était d’avoir échappé à la mort sans savoir comment. Il continua à jouer son étrange musique parmi les troupes de gobelins, les emplissant toujours d’un étrange sentiment frénétique…


Jusqu’à 1 unité de gobelins de la nuit d’au moins 30 figurines peut transformer son musicien en Dong-Dong pour un coût de 15 points supplémentaires (en plus du coût de musicien). Il sera déployé avec l’unité et ne pourra pas la quitter.


Dong-Dong M4 CC3 CT2 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd6


Equipement : arme de base, bouclier
Dong-Dong compte comme un gobelin de la nuit (peur des elfes, animosité, haine des nains) et comme un musicien.

Règles spéciales :
Supermusik’ : Dong-Dong possède un gong nommé très judicieusement « le gong à Dong-Dong ». La musique, ou plutôt l’étrange rythme, qui s’en échappe, ainsi que le fait que Dong-Dong ait déjà survécu à de nombreuses batailles (notamment contre ces bizarreries d’elfes) emplit de courage les gobelins des environs.
Dong-Dong et son régiment sont immunisés à la peur des elfes jusqu’à ce qu’ils perdent un round de corps à corps face à des elfes. De plus, ils comptent comme étant frénétiques mais ne bénéficient pas du bonus de +1A.

Légendaire : Dong-Dong est désormais très connu parmi les gobelins, qui se raconte des histoires à son sujet le soir au coin du feu (quand ils ne se brûlent pas). Il est même admiré de certains, et se doit donc de paraître fort pour ne pas les décevoir.
Dong-Dong compte comme un personnage ne pouvant quitter son unité, ni en rejoindre un autre. Il ne peut cependant pas lancer de défi, mais peut en relever normalement.

Courage(?) : Dong-Dong voit parfois sa réputation lui monter à la tête, et se croit réellement invincible pour une raison qu’il ignore totalement.
Dong-Dong est toujours placé au milieu du premier rang de son unité.

Superstar : Dong-Dong est véritablement une star chez les gobelins et possèdent de très nombreux fans (morts pour la plupart). Ces derniers sont en général capable de sacrifier leur vie pour sauver leur idole (tant ils sont mentalement instables). Il arrive aussi que l’esprit malin provenant du gong, prenne l’esprit d’un autre gob proche et le contrôle le temps de sauver Dong-Dong.
A chaque fois que Dong-Dong devrait subir une ou plusieurs blessures mortelles, ces dernières sont infligées à autant d’autres gobelins de l’unité à la place. Lorsque Dong-Dong échappe à la mort de cette manière, il perd ces prochaines attaques (le temps de se remettre de ces émotions). Si les blessures excèdent le nombre de figurines de l’unité, retirez-les toutes comme pertes sauf Dong-Dong, puis référez-vous à la règle suivante.

Esprit Malin : L’esprit malin hantant le gong de Dong-Dong semble apprécier ce corps agile et n’offrant aucune résistance (car particulièrement stupide). De ce fait, il tente de préserver la vie de Dong-Dong afin d’accomplir son mystérieux dessein. C’est pourquoi il intervient parfois en possédant le gobelin et le fait esquiver les attaques de manière surprenante, tandis qu’à d’autres moments il l’oblige à aller se cacher..
Dong-Dong possède une sauvegarde invulnérable à 6+. De plus, dès que Dong-Dong se retrouve seul dans son régiment (à n’importe quel moment de n’importe quelle phase), il fuit immédiatement sans test requis. Si Dong-Dong a fui et est rattrapé par une unité adverse, il compte comme ayant fuit hors de la table. A chaque fois que Dong-Dong est seul et subit des blessures, elles sont annulées et Dong-Dong effectue immédiatement un mouvement de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage   Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 9:03

a bon c'est terminer Gob Surpris , je croyai que c'était jusqu'au lundi, tu m'avais dit qu'il retait 3 jours l'autre fois BB... Gob Pleure
bon bah tan pis je posterai surement quand meme mon perso une autre fois...
vu que je ne participe pas, je vai peu etre pouvoir faire le juge... Gob Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage   Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 14:59

euuuh...oui en effet... tu a raison Gob Incroyable!

J'ai devancé la date buttoir d'une journée par inadvertence!

Bon ben, si tu veux, tu peux poster un perso, mardi au plus tard...

Sinon, bah je te réserve la place de juge Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage   Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 10:32

non c'est pas grave, je veut bien faire le juge donc Gob Clin d'oeil

je posterai mon seigneur nain du chaos en dehors du concours Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage   Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 16:56

Ok!

Je vais t'avouer que ça m'arrange Gob Langue

Les points à évaluer sont en première page, prend le temps qu'il te faut et envoie-moi tes résultats via MP!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage   Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage - Page 3 EmptySam 2 Déc - 1:18

Les votes sont terminé! Une fois de plus... Pas beaucoup de voteurs Gob Langue Très pas beaucoup Gob Clin d'oeil

Pour annoncer le gagnant, je vais par contre être contraint d'attendre un peu encore... Les notes du juge ne sont pas arrivées... Dès que possible je vous tien au courant...
Revenir en haut Aller en bas
cerealek
Invité
Anonymous



Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage   Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 11:13

Ah zut, les votes sont terminés ! J'ai pas eu le temps de voter...
(grmblgrmbl, saleté de connection, *grommelle*)
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage   Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 4:33

quand est-ce que le juge vas délibérer ?
une date prévisionnelle ? Gob Sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage   Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 6:29

et les résultats, ils sont passés aux oubliettes...??
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage   Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 8:33

Non, le juge a des problêmes de connexion, si j'ai bien compris....
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage   Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 11:33

Big Bubba, si on élisait un autre juge?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage   Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 12:09

Mouais... Pas fou, que quelqu'un se lève! Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage   Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2006 - Concours de Création de Personnage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concours de personnage de Novembre.
» Les concours de Novembre.
» Concours de peinture de novembre.
» Concours d'histoire de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser