Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concours d'histoire de personnage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Concours d'histoire de personnage Empty
MessageSujet: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage EmptySam 17 Sep - 6:48

Je propose que chacun écrive l'histoir de leur personnage et on pourra ainsi faire un concours. Il ne faut pas que l'histoire soit trop longue. On ne propose qu'une seule nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage EmptySam 17 Sep - 7:02

Il faut poster ses messages avant quand???
Je vais reflechir a l'affrontement final entre Pakacuti et Shael.
Donc s'il te plait yeurl si tu participe ne fais pas une histoire avec shael ou alors avec shael mais ne le fais pas combattre des HL
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage EmptySam 17 Sep - 7:59

Gob Triste pourquoi tu veux pas mourrir ? Tu es méchant ... Gob Triste ^^

Je pense que je ferais une petite histoire sur Yeurl.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage EmptySam 17 Sep - 8:06

T'inquiete pas je te ferais mourir en beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage EmptySam 17 Sep - 8:12

Ben mon pseudo c'est Yeurl, pas Shael ! Gob Grimace

Et tiens j'ai une idée :

Shael arrive au campement et prend ses troupes restantes (car il n'est parti qu'avec son avant garde).
Ensuite tu fais les aventures avec Pacakuti, shel meurt en beauté.

Yeurl qui est le cousin de shael (le pire c'est que c'est vrai^^) va venir a son tour en Lustrie et vangeance ! Gob Rire Démoniaque ^^
On pourra aussi faire que une fois qu'il est en Lustrie, les armées étant face a face, les skavens se pointent et grosse boulette !
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Concours d'histoire de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage EmptySam 17 Sep - 11:55

J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage EmptySam 17 Sep - 12:01

Je vois mieux une bonne grosse bataille avec slann et tout et tout et au milieu LE defi :SHAEL vs Pakacuti Imperator.
Aprés un dure combat Pakacuti sortira vainqueur
Je te le ferais mourir en beauté Gob Rire Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Concours d'histoire de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage EmptySam 17 Sep - 12:08

Moi, j'aime bien quand il y a de l'imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage EmptySam 17 Sep - 12:16

Qui a dis que je n'en mettrai pas??
Je pense déja a quelque chose a la fois rigolo et moqueur tout en préservant mes préjuger envers certaine race
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Concours d'histoire de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage EmptySam 17 Sep - 12:19

J'ai franchement hâte. Je n'ai pas trop d'idées pour l'instant avec mon furial Altaazr de Naggarond. J'ai abandonné l'histoire de la famille entière pare que j'aimas pas mon début et je trouvais mes idées pourries comme d'habitude. Mais je n'abandonne jamais (du moins pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage EmptySam 17 Sep - 12:25

C'est une qualité
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Concours d'histoire de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage EmptySam 17 Sep - 14:38

Oui, je pense aussi. Je suis extrèmement hargneux et têtu dans certains cas. Lorsque je fais une compétition d'escrime ou d'échecs par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage EmptySam 17 Sep - 14:48

Je joue moi aussi au échecs et j'aurai bien aimé faire de l'escrime mais mon ******* de pere ne voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Concours d'histoire de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage EmptyDim 18 Sep - 3:40

C'est vraiement bête, l'escrime c'est super. Tu fais des échecs en club?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage EmptyDim 18 Sep - 4:11

J'en ait fait un moment mon ELO est monté a 1300 je crois et puis j'ai arreté
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage Empty
MessageSujet: Une story pleine de sang et d'hémoglobine   Concours d'histoire de personnage EmptyDim 18 Sep - 5:04

Je crois que c'est moi qui vais balancer ma story en 1er
My story(tadadadaaammmmmmm!!!!!!!!)

Reglement de compte

Enfin!!!!Pakacuti Imperator attendait ce jour depuis si longtemps.Son armée était en face de celle de son pire ennemi :Shael.
Ses troupes étaient encore une fois inférieur en nombre mais la différence était moins flagrante que lors de leurs dernier affrontement.
Shael défendait encore une fois son campement contre l'ost de Pakacuti mais cete fois la bataille aura lieu sur une plage et les hommes lézards auront a se battre sous les tirs des balistes a répetition.Mais son ost avait augmenté en taille et en puissance :Pakacuti avait cete fois a sa disposition de la cavalerie saurus ,un stegadon,des salamandres,des guerrier saurus ,des skinks,des kroxigors et des teradons sans oubliers ses heros skinks :2pretres et un tupac .Du haut de sa colline il voyait le campement druchii et sa tour de guet ou l'on voyait une silhouette vêtu d'une cape.

Shael ,du haut de sa tour d'observation ,passait en revue le placement de ses troupes.IL avait du ruser pour prendre le commandement de cette nouvelle expédition.Son seigneur ne voulait pas lui en donner le commandement étant donné qu'il avait échouer la premiere fois,alors Shael a organiser l'assassinat de tous ceux qui se proposaient pour rapporter l'artefact de toute les convoitise,en effet celui qui ramenerai l'objet au roi sorcier se verrait attribuer de grandes richesses et de grand privilèges mais cela n'attirait plus Shael ,lui il voulait se venger de ce guerrier saurus qui lui a causé sa perte la derniére fois.Une fois tous les prétendant tués son seigneur n'eut d'autre choix que de lui laisser prendre la tete de cette expédition.Celle-ci étaient composée de lancier , de beaucoup d'arbalétrier,d'une unité d'executeur,une de furie,des chevaliers sur sang-froids,des corsaires et des balistes.Il allait défendre sa plage et laisser les assault de Pakacuti se briser sur ses murs d'infanterie Alors que toutes ses armes de tir feraient feu en permanence,noyant les hommes lézards sous une pluie de projectile.Le seigneur Shael a amené avec lui 3 puissantes sorcieres qui empecheront les vents de détourner les carreaux d'arbaléte.Il voyait d'ici les arbres remuer sous l'effet des vents provoqué par ce guerrier saurus.Shael ne voulait qu'une chose : tuer de sa main ce Pakacuti!!!!

Le jour se levait et les soldats hommes lézard prirent place sur la plage :L'affrontement allait commencer.
Pakacuti Imperator donna l'ordre d'attaquer.

Les saurus s'élancèrent sur la plage accompagnés des salamandres .Les druchii répliquèrent en fesant pleuvoir des projectiles allant des carreaux d'arbalète aux sort des sorciere en passant par les traits de balistes a répétition.La plupart des projectiles furent détournés par la tempête qui accompagne habituellement Pakacuti Imperator,mais les sorcière dissipérent ses effets et les saurus commencérent a subir des pertes
Les saurus engagérent les lanciers et les frappèrent en pleine charge ,causant énormément de perte du coté druchii.Les salamandres se mirent a cracher leurs acide sur une autre unité de lancier ,transformant les premiers rangs en bouillie avant que les terribles prédateur ne se jette au combat.Mais les elfes se défendait bien et tenaient leurs positions.
Pakacuti Imperator ,voyant que les lanciers ne fuiraient pas ,dirigea sa paume gauche vers l'unité de lancier ,Sa camée se mit a briller d'une lueur violette...
Les lanciers se mirent a entendre comme des murmures qui devinrent rapidement des plaintes déchirante qui les firent paniquer et ils prirent leurs jambes a leurs cou,poursuivit par les saurus qui préferèrent bientôt charger les arbalétriers

Les salamandres fesaient des ravages dans les rangs des lanciers mais ceux-ci les repoussèrent finalement,et elles se firent charger ensuite par l'unitée de furie qui les mirent rapidement en piéce.Mais celles-ci firent une erreure : trop excitées à l'idée d'anéantir les salamandres,elles n'avaient pas remarquées l'unité de saurus mené par Pakacuti.Ceux-ci les chargérent immédiatement de flanc.

Pakacuti Imperator se jeta a corps perdu dans la mélée,s'enfoncant en tranchant tout sur son passage dans les rangs des furies plus loin que les autres saurus.Maintenant entouré de furies il allait pouvoir se lacher...
Sa pupille viollette se mit a briller de plus en plus intensément au fur a mesure que l'excitation du combat le gagnait.Des elfes noirs,ca fesait si longtemps qu'il n'en avait pas tués....
Pakacuti Imperator se mit a executer une danse du combat a la vouge double,arme difficile a maîtriser,Les corps commencaient a s'amonceler.Une furie tenta de le frapper mais le kuraq kaq stoppa son élan en coupant sa lame au dessus du paumeau avant de trancher le visage magnifique.
"Trop fragile,elles sont bien trop fragiles...Où est tu Shael ,toi seul est un adversaire honorable,je veux me venger!!!"
Cinq ou six furies tentaient de le frapper en même temps,sans succés,soit leurs coups étaient parés par le puissant saurus soit ils étaient stoppés par de puissantes bourrasques.Pakacuti Imperator les abbataient toutes une par une.Une fois entourés de cadavres et voyant que ces guerriers saurus ne tuaient pas les furies aussi rapidement que lui il decida d'accélérer les choses....
Le joyau incrusté dans sa paume gauche se mit a briller alors qu'il la dirigeait vers un groupe de furie qui se dirigeaient vers le kuraq kaq,et lorsque la camée émit un flash violet, les furies furent éventrés par les pics éoliens invoqués,ceux ci firent des ravages dans les rangs serrés des épouses de Khaine.Une furie tenta une attaque dans son dos,mais elle ne le toucha jamais car elle fut plaquée au sol sous le poids d'une chose invisible ,ses os se mirent a craquer alors que son crâne éclatait et que son corps s'enfoncait lentement dans le sol.D'autre furies tenterent de franchir le systeme haute pression invoqué par Pakacuti Mais le kuraq ,ainsi protégé,était invulnérable a toute les attaques physiques et il pouvait maintenant lancer autant de sort qu'il voulait sans être dérangé.A présent il massacrait les furies en les éventrant avec des pics éoliens ou en les tranchant en deux avec des lames de vents,tout en restant a l'abri de tous danger
"Je les finies et je vais te chercher Shael"
Soudain,Une furie se jeta sur lui : Le systeme haute pression avait été dissipé!!!!!Pakacuti Imperator n'avait pas le temps de parer le coup.Ca camée se mit a briller.La furie eut juste le temps de voir l'être réptilien devant elle s'évanouire comme un nuage de fumée avant de frapper du vide.Le kuraq kaq se trouvait dérriere elle!!!!
La camée "oeil du cyclone" confere a Pakacuti Imperator la capacité de se changer en vent,lui permettant ainsi de se déplacer a trés grande vitesse sur le champ de bataille.
Pakacuti Imperator saisit la furie et s'en servit comme bouclier contre une trés belle druchii uniquement couverte de parure en or:la matriarche.Celle-ci n'hésita pas une seconde : elle se jeta sur le kuraq kaq en hurlant le nom de son dieu.Pakacuti Imperator se projeta en arriere alors que la matriarche enfoncait ses deux lame dans le corps de la furie"bouclier"
"Elles n'hésite pas à tuer leurs soeurs pour gagner un duel,ces furies sont folles,et celle ci mérite un traitement de faveur..."
La matriarche,couverte du sang de sa soeur,était en train de dégager ses dagues du corps éventré lorsque Pakacuti se jeta sur elle,la plaqua au sol et immédiatement aprés lui plaqua sa paume gauche sur le front,la furie eût juste le temps de distinguer dans la gemmeune tornade tourner de plus en plus vite...
La tête de la matriarche explosa lorsque la camée lacha la puissance de l'éliocanon.
Les derniéres furies venaient d'être abbatues.
Khaine était veuf.

Pakacuti Imperator lanca une lame de vent en direction de la foret et lanca un ordre a ses saurus,encore nombreux,celui de charger les éxecuteurs...


J'éditerais la suite + tard .Je vous laisse une petite phrase philosophique pour vous faire passer le temps :
"C'est parceque llumiere est plus rapide que le son
Que certain paraissent brillants avant d'avoir l'air con"


Dernière édition par le Mer 21 Sep - 6:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage EmptyDim 18 Sep - 5:33

Yeurl para avec aisance la botte qui était destinée à lui couper la tête. Sa riposte vint s’écraser sur le bouclier de Khalek. Celui-ci répliqua à son tour d’un coup d’estoc qui aurait coupé le dynaste en deux si celui ci n’avait pas esquivé avec une adresse surhumaine le coup meurtrier. Yeurl, d’un vicieux revers, envoya l’Urathein de son conseiller dans les airs. Celui-ci, désormais désarmé, fit signe d’abdiquer, faisant taire sa fierté et son orgueil pour allonger sa vie.
Le seigneur de Clar Karond, un sourire aux lèvres, lui fit signe que le duel était désormais clôt. D’un air désinvolte, il donna sa draich à l’elfe noir le plus proche qui s’empressa de la ranger soigneusement dans le ratelier d’arme personnel du Druchii.

Alors que Khalek délestait le dynaste de sa pesante armure, défaisant un à un tout les composants de la cuirasse de métal, un esclave humain arriva en courant, un message a la main. Il s’arrêta devant Yeurl, s’agenouilla et lui tendit sans un mot le parchemin cacheté de cire.

Yeurl sortit son coutelas de sa manche et défit soigneusement le sceau du message. Il le déplia et le lut. Son visage passa presque immédiatement au rouge sombre, signe évident que le message devait comporter quelque chose de grave.

"Qui te l'a donné ?" demanda-t-il aussitôt à l'esclave toujours incliné dans une position de soumission. Celui-ci, conscient que quelque chose n'allait pas, lui donna immédiatement un nom, un seul "Grandis" ...

Yeurl relut le message d'un air anxieux. Si ce noble ne se taisait pas immédiatement Yeurl était mort. Il lança à l'humain d'un son venimeux :"Pitoyable épave. Va me chercher Osion immédiatement ou tu regretteras d'être né ! L'humain aquiesça d'un signe de tête et partit silancieusement chercher l'assassin. Une voix venant de derrière lui le fit soudainement se retourner. A sa grande surprise, Osion était déjà là, preuve de son talent d'infiltrateur et d'assassin du culte.

Il prit la parole et lança à Yeurl d'un air narquois "Pourquoi me veux tu ?"
Yeurl un sourire mauvais barrant son visage lui répondit : "J'ai une mission pour toi, j'y mettrais le prix." Osion répondit simplement d'un signe de tête et partit laissant Yeurl et Khalek seul à seul ...

Osion était déjà habitué à ce genre d'infiltration depuis son enfance. Durant la nuit des supplices, il fut enlevé à ses parents par les furies qui firent de lui un assassin au service du Roi Sorcier.
Il ne leur en voulait pas, il savait maintenant qu'il faisait partie des plus redoutables guerriers Druchii. Se tapissant dans l'ombre ses victimes ne décelaient sa présence que lors de leur agonie.

Aujourd'hui son rôle était de pénétrer dans la demeure d'un seigneur elfe noir, Grandis, qui fit l'affront de s'opposer à Yeurl. Son employeur ne pouvait se permettre un tel écart, il ordonna ainsi a Osion de régler cette fâcheuse affaire. Voilà la raison pour laquelle Osion se retrouvait en cette sombre soirée au pied de la demeure du fautif. La nuit était épaisse. Un temps idéal pour un meurtre dans les règles de l'art, pensa l'assassin.
Les deux gardes elfe noir postés devant la porte d'entrée ne virent qu'une gigantesque ombre fondre sur eux. Dans un mouvement fluide qui cachait une réelle puissance, l'assassin égorgea les deux druchii.
Les cadavres tombèrent à terre dans un bruit sourd. Osion traîna les corps dans l'ombre. Cette attaque ne dura que quelques secondes et se déroula dans un pesant silence.
D'habitude Osion aurait pris la place d'un garde et serait aller tuer le seigneur déguisé. Mais il voulait mettre un peu de difficulté et de fantaisie dans cet assassinat.
Il fit le tour de la demeure jusqu'à trouver une fenêtre ouverte et non éclairée. Il trouva cela à la fois étrange et facile, ce qui ne l'empêcha pas de franchir le rebord de la fenêtre.
Comme il s'en doutait, ceci était un piège. S'étant opposé au Roi Sorcier lui-même, Grandis s'attendait à des représailles. Deux autres gardes armés de redoutables arbalètes à répétition attendaient dans la pièce. Osion sourit intérieurement. Si le seigneur elfe pense que deux guerriers sont capables de stopper un assassin dans sa mission et bien il se trompe.
Franchissant la fenêtre rapidement, les gardes furent surpris par la vitesse de l'attaque. Ils levèrent leurs arbalètes pour viser l'assassin mais il était déjà trop tard pour eux. Chacun sentit une légère douleur dans leur main. Une dague enduite de venin noir y était plantée. Ils n'avaient rien vu. La cape de l'assassin masquait ses mouvements, ce poison parmi le plus puissant de l'arsenal faisait déjà son effet et en un éclair le corps des gardes blanchirent et tombèrent doucement.
Osion s'en voulait de s'être fait surprendre mais se réjouissait d'avoir contré la garde du seigneur. L'alerte ne fut donc pas sonnée. L'assassin passa la porte et se trouva dans un couloir. Au bout de celui-ci se trouvait la chambre du traître. Il décida de ne pas s'attarder et de conclure au plus vite sa mission. Osion avança d'un pas ferme mais léger en direction la pièce. Soudain la porte s'ouvrit, un esclave humain, sûrement le valet de chambre de Grandis, sortit de la chambre. Il eût juste le temps de se retourner et de voir le regard froid de l'assassin qui lui plantait déjà sa dague venimeuse dans le ventre.
"Ton calvaire prend fin" lui dit Osion.
Le serviteur resta bouche bée et son corps retenu par l'assassin s'effondra sur le sol.
On entendit une voix s'élever de la chambre, Grandis exigea qu'on ne le dérange plus durant sa nuit de sommeil.
Osion se précipita dans la chambre et fondit vers le lit.
"Toi non plus, tu ne dérangera plus personne Grandis". Le seigneur n'eut pas le temps de bouger.
L'assassin fit demi-tour et sortit de la demeure par le chemin qu'il avait déjà emprunté . Il fut satisfait de cette fructueuse soirée.
Les gardes restant ne retrouvèrent le corps de leur maître Grandis que le lendemain matin. Ce dernier avait une dague de lancer plantée entre les deux yeux. Une expression d'horreur restait sur son visage, son corps gonflé à cause du poison explosa lorsqu'un garde le toucha.
Désormais chacun est fixé sur le sort qu'il advient à ceux qui osent s'opposer a Yeurl."


Dernière édition par le Lun 19 Sep - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage EmptyDim 18 Sep - 9:54

Elle est super bien ta story!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Concours d'histoire de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage EmptyDim 18 Sep - 12:22

J'adore aussi... voir que Yeurl peut être inquiet face à une situation ajoute une crédibilité et une profondeur bien apréciée... Bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage EmptyMer 21 Sep - 5:15

Mais je trouve qu'elle ressemble trop a "assassinat dans la nuit"
Encore un assassin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Comte va
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage EmptyMer 21 Sep - 5:21

Moi, je les trouves aussi bien l'une que l'autres.
Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage EmptyMer 21 Sep - 6:13

Votez pour moi!!!!!!!
Non je déconne
choisissez lorsque j'aurais finie et corriger ma story a moi
Je l'ai pas encore finie(peut etre samedi si j'ai le temps....)
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage EmptyMar 27 Sep - 8:29

Je n'ai pas pu samedi....
"Vous n'avez le droit qu'a une heure par semaine "quelle m'a dit la dame de la bibliotheque alors que je suis deja venu 4 fois par semaine!!!!!!!
Donc je continue mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage EmptyMar 27 Sep - 8:56

Ca a buger et la suite de mon histoire n'est pas la
J'ai pas le temps de la continuer maintenant donc plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Concours d'histoire de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage EmptyMar 27 Sep - 9:49

Oui, en fait, Yeurl a rallongé la nouvelle avec son assassin. Mais c'est bien imaginé. L'assassinat prend un sens, mais moi j'aimerais savoir ce qu'a fait grandis de si mal Grandis, à part faire rougir Yeurl ce qui n'est pas moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'histoire de personnage Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'histoire de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de personnage de Novembre.
» Avril 2009 - Concour de Peinture d'un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser