Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 liste d'armées ogres 2000 pts

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max_34_4
Invité
Anonymous



liste d'armées ogres 2000 pts Empty
MessageSujet: liste d'armées ogres 2000 pts   liste d'armées ogres 2000 pts EmptyDim 21 Aoû - 4:20

1 tyran : 1 poing d'acier, 2 gnoblars porte épées, 1 gnoblar porte bonheur, armure lourde , brise siège, plaque buffle, jais de cathay = 323 pts

1 boucher : 2 gnoblars porte dents , 1 gnoblars porte bonheur, livre de cuisine halfling = 170

1 boucher baton de feu, PAM= 180

7 buffles, armure legere, poing d'acier, 1 broyeur, 1 beugleur, 1 porte étendard = 351 pts

3: buffles =210 pts

3: buffles =210 pts

3: buffles =210 pts

3: buffles =210 pts

30 gnoblars, 1 mord nez= 62 pts

3 crache plombs = 105

3 crache plombs = 105

1 lance feraille= 165 pts


2001 pts (non non tu est a 2301 pts!!! par contre tes buffles peuven pas couter 210 et tes crash plombs devrait couter 165 pts minimum. le koala)
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



liste d'armées ogres 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armées ogres 2000 pts   liste d'armées ogres 2000 pts EmptyDim 21 Aoû - 5:35

moi je trouve que les buffle par 3 serve a rien, il devienne tres fragile et perde le +1 a la charge buffle, c pareil pour 7 fodrai les mettre par chiffre paire pour faire deux rang tu economise (par 6) quelque points pour les trappeur.

je te conseil d'enlever tes dnoblard pour les remplacer par 10 trappeur, et de mettre trois unité de 6 buffles (le must serai deux unité de 6 et 4 ventre dur).

Voila mes modeste conseil! Gob Clin d'oeil


En gros voici comment je ferai:

Ton tyran: 323

tes boucher 180+170

1 regimen de 6 buffle : emc armur legere poing acier: 308
1regiment de 6 buffle : emc poing d'acier : 290
1regiment de 6 buffle : emc poing d'acier : 290

3 crash plombs : 105
3 crash plombs : 105

10 trappeur gnoblard emc : 64

1 lance ferrail : 165


2000 pts pile!

Par contre ya un prob ds ta liste : 1 crash plombs coute 55pts
3 x 55=165 Gob Clin d'oeil
Donc il faut enlever un regimen de crash plombs! sinon sa fai 2120


Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 5:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



liste d'armées ogres 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armées ogres 2000 pts   liste d'armées ogres 2000 pts EmptyDim 21 Aoû - 5:56

a oui j'oubliai qqchose: dans la boite a 90 euro des ogres tu a des ventre dur et des gnoblars, des crash plombs et des buffles, tu remplace un regimen de buffle a 290 par 4 ventre dur a 277 pts, grace au gnoblards tu te fai ddes trapeur et tu utilise le reste pour les porte dent, bohneur... tu rachette une boite de buffles tes trois hero et ton lance ferrail. Sa te fai une armé a 2000 points pour 225 euro. Gob Clin d'oeil

pour la liste sa fai:

tes perso : 673

6 buffle 308
6 buffle 290

4 ventre dur 277

10 trappeur 64

4 crash plombs 250

1 lance ferrail 165

2027 pts
Revenir en haut Aller en bas
max_34_4
Invité
Anonymous



liste d'armées ogres 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armées ogres 2000 pts   liste d'armées ogres 2000 pts EmptyDim 21 Aoû - 7:39

Non mais ce que tu n'as pas compris c'est que les buffles par 3 servent à prendre les flanc et je ne voit pas comment ils perdrait le +1 de la charge buffle parce que la charge buffle marche avec 3 buffles.
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



liste d'armées ogres 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armées ogres 2000 pts   liste d'armées ogres 2000 pts EmptyDim 21 Aoû - 8:02

D'une, page trois de ton livre d'armée il est clairement inscrit:


liste d'armées ogres 2000 pts Ogre4fi.th



Et de deux j'imagine que tu n'as pas mit d'etat major a tes unité de "flanc" donc imagine que ton adversaire poste ces deux cavalerie lourde au extremiter de chaque flanc, tu va avncer tranquilement avec tes 2 regiments jusquu'a ce que tu soit a porter de charge, là a mon avis tes ogres fuiront ( pas la puissance, pas de banniere, 1 seul mort suffit au test de panique, pas de rang...) et ensuite il n'aura qu'a faire une charge irresistible sur ta deuxime uniter et rebellotte!! resultat tes flanc ne sont plus couvert, ta seul chance de gagner tiens sur 1 regiments de buffle et deux regiments de crash plombs... a oui et tes 30 gnoblards qui auron eu le temps de se massacrer tt seul...
Revenir en haut Aller en bas
max_34_4
Invité
Anonymous



liste d'armées ogres 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armées ogres 2000 pts   liste d'armées ogres 2000 pts EmptyLun 22 Aoû - 5:07

je le savait pour le +1 en force et 2 cette liste à de nombreuse victoires et les gnoblars sont des super bourrin ( PU, rang et en + ils font pas mal de morts...)
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



liste d'armées ogres 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armées ogres 2000 pts   liste d'armées ogres 2000 pts EmptyLun 22 Aoû - 5:41

max_34_4 a écrit:
Non mais ce que tu n'as pas compris c'est que les buffles par 3 servent à prendre les flanc et je ne voit pas comment ils perdrait le +1 de la charge buffle parce que la charge buffle marche avec 3 buffles.

la charge de buffle peu gagner +1 en force si chacun des trois ogres a un ogre derriere lui, + 2 si ils ont chacun deux ogre derriere.

Citation :
je le savait pour le +1 en force et 2 cette liste à de nombreuse victoires et les gnoblars sont des super bourrin ( PU, rang et en + ils font pas mal de morts...)

Les gnoblards des bourrin... d'accord au resultat de combat peu etre qu'il gagne mais de là a dire qu'il sont super bourrin...
ESt ce que je peu savoir contre quels race tu as gagner??
Revenir en haut Aller en bas
max_34_4
Invité
Anonymous



liste d'armées ogres 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armées ogres 2000 pts   liste d'armées ogres 2000 pts EmptyLun 22 Aoû - 6:15

non va apprendre a lire c'est juste le rang de derriere qui gagne +1 en F

Non mais désolée on voit que tu n'as jamais jouer contre des gnoblars

les races contre que j'ai massacrée: HE, chaos, Empire, O&G,

Victoire totale: Nains ,EN ,HL
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



liste d'armées ogres 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armées ogres 2000 pts   liste d'armées ogres 2000 pts EmptyLun 22 Aoû - 6:28

mdrrrr de un TU va retourner apprendre a lire avec ton livre d armé paske ta vraimen du mal et de deu sa m etonnerai kr tu est gagner contre tte c race la avec ta liste pske franchemen je veu voir sa si c vrai!!

en plus je demande commen ta fai pour rentabiliser tes gnoblard contre des nain!
Revenir en haut Aller en bas
Krycha Y
Invité
Anonymous



liste d'armées ogres 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armées ogres 2000 pts   liste d'armées ogres 2000 pts EmptyLun 22 Aoû - 6:34

tu as gagné:
-soit paske les autres été nul;
-soit parce qu'il avait pitié!!

soit parce que je sais jouer
Revenir en haut Aller en bas
max_34_4
Invité
Anonymous



liste d'armées ogres 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armées ogres 2000 pts   liste d'armées ogres 2000 pts EmptyLun 22 Aoû - 7:15

dsl j'ai mal lu.

Toi qui est si fort ( je parle a Le koala ) propose s'n une de liste d'ogre si elle est si bien.
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



liste d'armées ogres 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armées ogres 2000 pts   liste d'armées ogres 2000 pts EmptyLun 22 Aoû - 7:52

Parfaitemen je vai meme te dire l'utiliter de chaque unité.
JE te propose une liste a 1500 pts. S itu n'est pas d'accords j'agrandirai a 2000.

Heros:

1 Chasseur 145 + 2 croc de sabre 40 => 220 points
Objet magique: fourure de dos gris 35 (malus de -1 pour le touchr au CC)
Il soutiens l'une de mes deux unités de buffles, grace a son lance harpon il peut aiséments faucher quelque cavalier ou des fantassin (le problemme que si il tir il ne se deplace pas donc toute l'unité est bloqué pendant 1 tour evidement je ne tir pas si je suis a porter de charge) cela evite de me retrouver avec de la cvalerie lourde trop imposante (1 ou deux morts maxi sont toujours les bienvenue) ((lance harpon porté 36 pas force 5 fonctionne comme une baliste))

1 Boucher 130 => 180 points
Objets magique: PAM + livre de cuisine halfling 50
1 Boucher parce que je trouveque la gastromancie n'est pas si puissante que sa, cependant le livre de cuisine permet d reduire les domage que subit le boucher en lancant ces incantation (si il peu tenir un peu plus lontemps sa m'aide que meme) et le parchemin sera toujours utile mm si n'en prendre qu'un c'est s'exposer a de la magie tout de meme.

Unité de base:

9 Buffles avec poing d'acier et armure legere (43pts/fig) EMC 50 =>437 points
En formation 3x3 pour optimiser la charges buffles a force 6 et pour avoir 1 bonus de rang, avec la banniere et certainement la puissance plus le nombres de mort sa devrait etre bien pour la resolution. De plus la peur devrait m'aider un peu.

8 buffles (idem que ce du dessus mais par 8 ) => 394 points
En 4x2 pour que la charge buffle fasse 4 touche de force 5

3 ventre dur (48pts/fig) EMC 20 => 164 points
Les ventres dur sont les protection de flanc des buffles ils seronts legerements en retrait de facon a charger une unité qui desirerait prendre de coté exterieur les buffles.

3 ventre dur EMC 50 => 164 points

1559 points


Pour passer a 2000 points je met mes deux unité de buffles a 9, je rajoute 10 trappeur gnoblard, un lance ferrail et un tyran qui fait partie de l'unité de buffles.
Revenir en haut Aller en bas
max_34_4
Invité
Anonymous



liste d'armées ogres 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armées ogres 2000 pts   liste d'armées ogres 2000 pts EmptyLun 22 Aoû - 7:55

juste 1 question il est ou ton général ?

manque de tir

ils sont où les gnoblars ?

et apres tu critique ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



liste d'armées ogres 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armées ogres 2000 pts   liste d'armées ogres 2000 pts EmptyLun 22 Aoû - 9:00

Mon generale est le boucher puis deviendra le tyran, les gnoblard j'en veu pas et le tir si les ogres etait fort en tir sa serait la meilleur armé du jeu. Excuse moi mais c pas tes 6 crash plombs qui feront le plus de mort ni tes gnoblard, tu semble oublier que tes ogres crash ploms meurt sur le coup si tu fai un incident de tir?? Et ton lance ferrail est tres fort mais c une catapulte sa n'est jamais extremement precis de plus le rinox charge tt ce qu'il voi a porter. Si c sa que tu appelle avoir du tir moi j appelle sa gaspiller 500 points, parce que ce sont des unité tres instable qui compte sur un minimum de chance au des.
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



liste d'armées ogres 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armées ogres 2000 pts   liste d'armées ogres 2000 pts EmptyLun 22 Aoû - 9:06

J'aimerai te rapeller quelque chose, maintenant il va falloire que l'on boss ensemble sur ce sujet alors ce que l'on va faire est simple on va se mettre d'accords sur une liste d'armé a 2000 point qui nous convienne a tous les deux, on va la poster et oublier toute nos querelle.

Es-tu d'accords???
Revenir en haut Aller en bas
max_34_4
Invité
Anonymous



liste d'armées ogres 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armées ogres 2000 pts   liste d'armées ogres 2000 pts EmptyLun 22 Aoû - 9:12

Oui mais pour le miss les crache plom se prennne 1 touches de F4 c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



liste d'armées ogres 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armées ogres 2000 pts   liste d'armées ogres 2000 pts EmptyLun 22 Aoû - 9:16

Il y a interêt !!!!
Arreter de vous engeuler !!!

Vous pouver avoir des avis divergeant, réglez ça calmement !
Merci !
Non mais ... Gob Machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



liste d'armées ogres 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armées ogres 2000 pts   liste d'armées ogres 2000 pts EmptyLun 22 Aoû - 9:23

juste un dernier truc verifie bie sur ton LA c 1d6 touche de force 4 mais bon c vrai que c pas sa qui va les tué!! Bon on la fai ste liste supra bonne qui va tou dechirer???
Revenir en haut Aller en bas
max_34_4
Invité
Anonymous



liste d'armées ogres 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armées ogres 2000 pts   liste d'armées ogres 2000 pts EmptyLun 22 Aoû - 10:33

oui désolée mais en ce moment je fais 1 suplément ogres des monts thugs et c'est les regles des monts thugs dsl bon quand tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



liste d'armées ogres 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armées ogres 2000 pts   liste d'armées ogres 2000 pts EmptyLun 22 Aoû - 11:06

Alors tout de suite :D Je propose que l'on commence par chacun dire ce qu'il faut absolument dans une armée ogre.

Pour moi ce qu'il faut absolument dans une armées ogres c'est deux bon blocs de buffles et un chasseur le reste faut voir mais le chasseur est vraiment bon et pour les blocs de buffles faut qu'on en discute mais pour moi c'est tres important d'avoir une base.
Revenir en haut Aller en bas
max_34_4
Invité
Anonymous



liste d'armées ogres 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armées ogres 2000 pts   liste d'armées ogres 2000 pts EmptyLun 22 Aoû - 11:14

Pour moi le plus important c'est des gnoblars et des bouchers.
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



liste d'armées ogres 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armées ogres 2000 pts   liste d'armées ogres 2000 pts EmptyLun 22 Aoû - 11:17

Des gnoblards, trappeur ou guerrier et les boucher c vrai que c important. Mon chasseur coute 220 point et tes boucher 180 sa fait 580 point de hero c tres bien pour des ogres non??

Au fait on fait 1500 ou 2000
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



liste d'armées ogres 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armées ogres 2000 pts   liste d'armées ogres 2000 pts EmptyLun 22 Aoû - 11:26

Sinon on peu faire une liste a 2000 avec un chasseur un boucher et un desosseur. Pour - de 300 point on a un desosseur.

Desosseur 200 livre de cuisine halfling et PAM 50

250 pts

Chasseur 220 (fourure de dos gris)

Boucher 180 (livre de cuisine PAM)

650 point de perso c beaucoup que meme...
Revenir en haut Aller en bas
max_34_4
Invité
Anonymous



liste d'armées ogres 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armées ogres 2000 pts   liste d'armées ogres 2000 pts EmptyMar 23 Aoû - 1:32

non mais je ne veut pas de déssoseur parce que je suis tombé sous le charme du tyran ( je sais je suis chaint)
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



liste d'armées ogres 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armées ogres 2000 pts   liste d'armées ogres 2000 pts EmptyMar 23 Aoû - 1:35

Non c pas grave, mais combien de boucher du coup??

AU pire on met pas de chasseur sur la liste mais moi j'en prendrais un a la place d'un boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armées ogres 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: liste d'armées ogres 2000 pts   liste d'armées ogres 2000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armées ogres 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roi des Tombes vs Ogres 2000 pts.
» 2000 pts d'ogres bien dodu (le chiffre exacte est 2001 pts)
» [RO] liste ogres 2000pts
» [RO] liste ogres 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Boucherie Sanglante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser