Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2000 pts d'ogres bien dodu (le chiffre exacte est 2001 pts)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

2000 pts d'ogres bien dodu (le chiffre exacte est 2001 pts) Empty
MessageSujet: 2000 pts d'ogres bien dodu (le chiffre exacte est 2001 pts)   2000 pts d'ogres bien dodu (le chiffre exacte est 2001 pts) EmptyMer 10 Mar - 7:00

Une liste darmée des plus fins gourmets du vieux monde Gob Rire Démoniaque :

Seigneurs :

Skrag le désosseur (400 pts)
coût : 1 X 400 = 400 pts
équipement de base : utansiles de cuisine (compte comme deux armes de base)
commentaire : Un bien beau seigneur-magicien spécial Gob Content

Héros :

Cogneur (206 pts)
coût : 1 X 130 = 130 pts
équipement de base : Massue ogre; armure légère
équipement/options : paire d'arquebuses(12pts); armure lourde(4pts); 2 gnoblars porte-épée(10pts)
objets magiques et grand nom :Brise-siège(30pts); "Trompe-la-mort" (20pts)
comentaire : Le destructeur de char ! (dans une parie à 1000 pts, il a tué à lui seul 4 chars des RdT en une phase (3 explosés au Brise siège et le dernier s'est désagrégé à la phin de la phase...)

Boucher (190 pts)
coût : 1 X 130 pts = 130pts
équipement de base : arme de base
équipement/options : 2 gnoblars porte-dents (10pts)
objets magiques : Livre de cuisine halfing(25pts); bâton de feu (25pts)
commentaire : un sorcier de niveau 2...

Chasseur (275 pts)
coût : 1 X 145 pts = 145 pts
équipement de base : Massue ogre, lance-harpon, armure légère
équipment/options : Accompagné de 2 Crocs-de-sabre(80pts)
objets magiques/grand nom : PAM(25pts); "Longues-jambes"(25pts)

unités de base :

24 guerriers gnoblars (50pts)
coût : 24 X 2 = 48pts
équpement de base : arme de base, trucs pointus
équipements/options: 1 mord-nez(2pts)

5 buffles (240pts)
coût : 5 X 35 = 165pts
équipement de base : Massue ogre
équipement/options : armures légères(15 pts); 1 Broyeur(20pts); 1 Beugleur(10pts); 1 Porte-étendard(20pts)

5 ventres-durs (315pts)
coût : 5 X 48 = 240pts
équipement de base : arme lourde; armure lourde
équipement/options : 1 Ventre-de-fer(20pts); 1 Beugleur(10pts); 1 Porte-étendard(20pts)
bannière magique : bannière de guerre (25 pts)

unités spéciales

3 craches-plombs (175pts)
coût : 3 X 55 = 165pts
équipement de base : canons craches-plombs; armures légères
équipement/options : 1 Beugleur(10pts)
commentaire : bon OK le mieux pou les craches-plombs c'est par deux, mais par trois ca permet de jouer au canon feu de l'enfer Gob Langue

2 cannibales (150pts)
coût : 2 X 75 = 150 pts
commentaire : eh oui dansune armée controlée par Skrag, 2 cannibales comptent comme 1 choix d'unités spéciale Gob Incroyable!

unités rares

zone de vide absolue...

bah ouai les cannibales ayant été mis dans les spéciales, ya plus personnes pour prndre les 2 choix rares :
-Un géant asservi, bof puiscequil n'ait pas tenace...
-les mangeurs d'hommes, ca pourrait etre une option... à creuser
-mercenaire, bof, faut aller les chercher eux...

Liste d'armée faîtes main avec mes petits doigts engourdis...

Ouf... Gob Sommeil on y est arrivé à tout taper Gob Vieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
kraft
Ecuyer
kraft


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

2000 pts d'ogres bien dodu (le chiffre exacte est 2001 pts) Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts d'ogres bien dodu (le chiffre exacte est 2001 pts)   2000 pts d'ogres bien dodu (le chiffre exacte est 2001 pts) EmptyJeu 11 Mar - 16:16

Gob Salut bonjour les gents !! Gob Salut

je pence pas que jouer autant de points de heros sois une idée comment dire consevable dans une armée à 2000 pts Gob Incroyable!

à mon avis tout est à revoir ^^ dsl mais jarte 500 points de heros

Citation :
Skrag le désosseur (400 pts)
perso oubli 400 pts le gourmet c'est cher payer pour foutre du buff sur tes unités !

Citation :
Cogneur (206 pts)
coût : 1 X 130 = 130 pts
équipement de base : Massue ogre; armure légère
équipement/options : paire d'arquebuses(12pts); armure lourde(4pts); 2 gnoblars porte-épée(10pts)
objets magiques et grand nom :Brise-siège(30pts); "Trompe-la-mort" (20pts)
pourquoi pas oui pour pourav les monstres , dragons , perso c'est toujours marant Gob Rire Démoniaque
Citation :
Boucher (190 pts)
coût : 1 X 130 pts = 130pts
équipement de base : arme de base
équipement/options : 2 gnoblars porte-dents (10pts)
objets magiques : Livre de cuisine halfing(25pts); bâton de feu (25pts)
ouaip j'en verai bien un 2ème (sans skrag un ! Gob Suspect) mais pas trop d'accord sur le livre je remplacerais par un PAM , plus utille vu que tu peut rez tes pv .
un masque du boucher et un autre PAM je verais ça comme ça pour le 2 ème
( gobeur de cervelle prend toute sont empleur avec le masque + la statue qui va bien si tu joue contre du skav ou du chaotique mais la c'est carément crade vu que tu fais fuire le gégé sur un tets de CD à -4 ( donc 6 le plus souvent ) Gob Rire Démoniaque Gob Rire Démoniaque Gob Rire Démoniaque )
Citation :
Chasseur (275 pts)
coût : 1 X 145 pts = 145 pts
équipement de base : Massue ogre, lance-harpon, armure légère
équipment/options : Accompagné de 2 Crocs-de-sabre(80pts)
objets magiques/grand nom : PAM(25pts); "Longues-jambes"(25pts)
à oublier ou échanger contre le cogneur ?
Citation :
24 guerriers gnoblars (50pts)
coût : 24 X 2 = 48pts
équpement de base : arme de base, trucs pointus
équipements/options: 1 mord-nez(2pts)
un mord-nez WHY ????
tu peut bien metre 2 autre régiments de 25 si tu a les figouz plus tu en a plus c'est mieu !! si si
(à coté de 2 CP tu te fais charger tire de contre charge et PU+3 rans mais tention au mort qu'il peut te faire c'est a voir contre qui/quoi tu joue ....
à toi de voir c'est risqué quand même)
Citation :
5 buffles (240pts)
coût : 5 X 35 = 165pts
équipement de base : Massue ogre
équipement/options : armures légères(15 pts); 1 Broyeur(20pts); 1 Beugleur(10pts); 1 Porte-étendard(20pts)
ok pour 5 pts fig il on SAV 5+/tirs 4+/cc ou 2 A moi je les prend souvent quand je veut que mon paté tienne un peut mieu encore une foix a toi de voir ^^
Citation :
5 ventres-durs (315pts)
coût : 5 X 48 = 240pts
équipement de base : arme lourde; armure lourde
équipement/options : 1 Ventre-de-fer(20pts); 1 Beugleur(10pts); 1 Porte-étendard(20pts)
bannière magique : bannière de guerre (25 pts)
rien a redire mise a part que je voudrai pas etre en face Gob Langue
Citation :
3 craches-plombs (175pts)
coût : 3 X 55 = 165pts
équipement de base : canons craches-plombs; armures légères
équipement/options : 1 Beugleur(10pts)
commentaire : bon OK le mieux pou les craches-plombs c'est par deux, mais par trois ca permet de jouer au canon feu de l'enfer
comme tu le dis toi même par 2 c'est mieu ^^
Citation :
2 cannibales (150pts)
coût : 2 X 75 = 150 pts
commentaire : eh oui dansune armée controlée par Skrag, 2 cannibales comptent comme 1 choix d'unités spéciale

bah plus d'actualité .... mais garde en un c'est tjr pratique contre les regiments d'arquebusier des nabos par exemple Gob Suspect Gob Suspect ( en espèrent pour toi que tu n'ai pas à les combatre Gob Siffle
)


voila en espérent ne pas paraitre trop prétencieu ( je ne suis pas le meilleur des tirans de la region Gob Content )et t'avoir aidé et dsl pr l'ortographe bon courage !

KRAFT
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

2000 pts d'ogres bien dodu (le chiffre exacte est 2001 pts) Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts d'ogres bien dodu (le chiffre exacte est 2001 pts)   2000 pts d'ogres bien dodu (le chiffre exacte est 2001 pts) EmptyVen 12 Mar - 5:25

-euh si j'enleve Skrag, je pourrais enlever aussi le cogneur et le chasseur et mettre un Tyran à sa place Gob Confus et quel OM prendre pour lui ?

-Skrag a beau être un désosseur, sa place est dans la mélée. Donc il ne servira pas que a donné du buff, il donnera surtout du punch !!!

-euh deux bouchers je sais pas trop car les sorts que je voudrais lancer avec le deuxieme ne le seront que sur du 6+... j'ai pris skrag pour compensser ce probleme Gob Langue mais si je devais en prendre un deuxime, pourquoi as le coeur infernal ? Il fait méga mal le tableau des fiascos de la gastromancie... Gob Mort

-mes persos (en tout cas le cogneur) donne un excelent punch à leur unité, donc pourquoi en priver mon armée ? Gob Langue

-c'est vrai que le mord-nez ne sert à rien, c'était juste pour faire un chiffre rond (j'ai que 24 gnoblars...)

-pour les buffles j'aurai pu le leur mettre les Poings d'acier mais ca fait perdre le malus are perforante... même si ce n'est pas une méga upra grosse perte....

-le 3eme crache plomb c'est toujours pour grapiller des pts Gob Content

-les cannibales je les aime bien Gob Amoureux je les mettrai peut etre quand même par 2 pour me deux choix rare...

Sinon je vais regarder ce que je pourrais modifier... Merci des conseils Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
kraft
Ecuyer
kraft


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

2000 pts d'ogres bien dodu (le chiffre exacte est 2001 pts) Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts d'ogres bien dodu (le chiffre exacte est 2001 pts)   2000 pts d'ogres bien dodu (le chiffre exacte est 2001 pts) EmptyVen 12 Mar - 16:07

Citation :
euh si j'enleve Skrag, je pourrais enlever aussi le cogneur et le chasseur et mettre un Tyran à sa place et quel OM prendre pour lui ?
perso j'aime le combo lion de jade et cherche gueule ( plus un sort de buff et tu a un tyan E7 ( sadique oui je sais Gob Amoureux mais le plus trach c'est que tu peut les poser sur un cogneur qui à l'aire tout a fait innocent ))+ 3 pierres voleuses pour les sort qui aurai tendence à bizarement se diriger sur l'unité avec le tyan de 300 pts Gob Suspect
-Skrag a beau être un désosseur, sa place est dans la mélée. Donc il ne servira pas que a donné du buff, il donnera surtout du punch !!!
certe a toi de voir skrag ou les 2 bouchers qui sont plus polivalant je pence
Citation :
-euh deux bouchers je sais pas trop car les sorts que je voudrais lancer avec le deuxieme ne le seront que sur du 6+... j'ai pris skrag pour compensser ce probleme

skrag te lache 4 dés de pouvoir et 2 de dissip idem pour les bouchers avec moins de points mais moins brute au close donc sa se vaut mais je pence que ton ennemi va tout dalancer sur skrag donc pèrte de 400 pts du coup
Citation :
mais si je devais en prendre un deuxime, pourquoi as le coeur infernal ? Il fait méga mal le tableau des fiascos de la gastromancie...
trop asardeu pour moi surtt à se format je le caserais pas en dessou de 3000-3500 mais après c'est encore toi qui vois

KRAFT
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

2000 pts d'ogres bien dodu (le chiffre exacte est 2001 pts) Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts d'ogres bien dodu (le chiffre exacte est 2001 pts)   2000 pts d'ogres bien dodu (le chiffre exacte est 2001 pts) EmptySam 13 Mar - 4:30

Euh tu l'aurais pas fait un peu à la va-vite ton post ? On a l'impression que les motes sont dans le désordre...Mais on comprend a peu près Gob Langue

Alors Lion de Jade + cherche-geule = 40 pts Gob Studieux donc je pensais soit :
-faire comme ta dit (3 pierres voleuses de gnoblars) mais si je tombe contre du nains... No comment
-mettre une arme lourde (simple, facile et pas cher Gob Roi ) et d'autre OM par exemple ce qui suit, mais pas d'arme magique...
-mettre scarifications démoniaques (bye bye les gobs/skav) et collier de pierre magique
-la MASSE TONNERRE (horrible, le tir de cataplte au CaC...)
-l'Atendrisseur (1D3 pdv c'est pas mal)

-Quand on tire sur Skrag on tire ps sur less atres unités... Non je plaisante : je vais pas laiisser crever le seigneur qui coùte autant que le 1/5eme de l'armée Gob Boulet je vais utiliser mes gnoblar comme boucliers (qui va s'éffriter vite, vite) pour faire avancer les ogres (même s'il peuvent plus avancer à pleine vitesse, au moins ils se fairont pas tabasser au tir... sauf par les canons/catapultes (GLUPS c'est ce qui fait le plus bobo !!! Gob Boulet )

Euh avec Skrag et un boucher j'ai en tout 8 dés de pouvoirs (4+2+2) et 5 de dissip (2+2+1), un gros bourrin au corps à corps

avec deux bouchers j'ai : 6 dés de pouvoirs (2+2+2) et 4 de dissip (2+1+1) et deux ogres avec +1 en endurence seulement...
Donc pour quoi ne pasprendre Skrag ? POur le coùt ? Bande d rabats joie Gob Fête Gob Vieux

-le coeur, ouai je vais ptet pas le sorir tout de suite...

Au fait j'ai oubié de préciser l'armée existe aussi en version 1 500 pts, sans Skrag et un seul cannibale, et on enleve la banniere magique aux VD...

Sinon je pourai prendre Skrag en 3 000 pts pour permettre de mettre pleins de cannibales (les cannibales, c'est tellement bien Gob Amoureux ). Est-ce qu'un joueur Ogre a déjà tenté à 3 000 pts avec Skrag de mettre le maximum de cannibales autorisés (c'est à dire 10 cannibales Gob Incroyable! ) ??? Bon d'accord on bouffe les places des Craches-plombs, des yétis et des Lance-ferraille, mais les cannibales c'est tellement bien Gob Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
Contenu sponsorisé





2000 pts d'ogres bien dodu (le chiffre exacte est 2001 pts) Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts d'ogres bien dodu (le chiffre exacte est 2001 pts)   2000 pts d'ogres bien dodu (le chiffre exacte est 2001 pts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 pts d'ogres bien dodu (le chiffre exacte est 2001 pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 pts Rdt
» 2000 points vs EN
» Liste HB 2000 pts ^^
» Liste 2000 pts
» orc et golbin 2000 pts ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Salle d'Etat-Major-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser