Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 service de peinture

Aller en bas 
AuteurMessage
lizanrel
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2008

service de peinture Empty
MessageSujet: service de peinture   service de peinture EmptyJeu 1 Jan - 7:45

Bonjour,

Voilà, je fais des services de peinture, niveau tabletop à des prix assez raisonnables.
Je ne fais que des lots d'une 15aine de figurines, aussi bien plastique que métal ou n' importe quelle autre matière.
Au niveau du prix je prends 30€ les 10 figurines de base, à arranger selon les figurines et au niveau de peinture désiré.
Je fais aussi des socles simples suivants votre demande.
Je prends aussi certaines 'taxes' suivant les peintures et le matériel dont j' aurais besoin.
Il se peut que je demande la moitié du prix de certains outils ou pots que je n' aurais pas ainsi que certaines couleurs spéciales ou matériaux pour socles.
Aui niveau de l' envoi les figurines seront enveloppés individuellement dans du sopalin et l' envoi sera soigné.
Les frais de port seront à votre charge.

Vous pourrez me contacter soit par e-mail à texalathil@free.fr, mais n' ayant pas internet souvent, je prefere que vous me contactiez par telephone au 06 80 24 83 87 ou au 02 31 61 19 27.

Amicalement, Lizanrel.
Revenir en haut Aller en bas
 
service de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de la peinture
» Service de Peinture
» Nouvelle Peinture GW
» Torture de peinture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Le Quartier des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser