Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Service de Peinture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Service de Peinture Empty
MessageSujet: Service de Peinture   Service de Peinture EmptyMer 12 Mar - 8:44

Bon, je ne suis visiblement pas le premier a proposer ça ici, mais sans doute pas le dernier non plus ^^!

Et puis, plus on est de fou, plus on peu rendre service ^^!

Donc, je me permet, pour mon retour dans le monde du petit bonhomme, de vous re-proposer mes service de peintre sur commande!

En effet, je ne compte pas me remettre au jeu, mais uniquement à son art !
Cherchant des fond pour diverses raisons, je me suis dit que metre mes services en vente pourrait etre une bonne idée ^^!

Voila comment se présente la chose:
Vous pouvez me soliciter pour:

-peindre
-convertir
-sculpter
-une figurine
-un régiment
-une armée (pas de 4OOO pts non plus ^^)
-d'un niveau table de jeu
-d'un niveau d'exposition
-d'un niveau de concour
-avec des demandes précises (type d'éclairage, freehand,sculpter une cape en poils d'ours, sculpter un 6 eme bras a votre marine mutant)
-avec des demandes floues (je veux un orcs qui en jette)
-avec un cahier des charges aussi complet qu'il vous plaira (avec les couleurs nommée et tout et tout meme)
-le socle, ne sera pas en reste bien sur

Bref c'est ouvert!
Le prix sera toujours a débattre, car il dépent de beaucoup de chose,mais je suis arrangeant (car j'aime peindre)!

Evidement, je propose un suivit avec adresse MSN ou Mail, photo du WIP (travail en crous), changement possible!
Vous décidez des délais bien sur, qui feront aussi varier le prix!
(une marge sera a ménager bien sur)!

En esperant pouvoir vous satisfaire!
En gage de qualité, certains de mes vieilles pieces sont visible sur le net (chercher a Lanfeust0 ou sur ce forum également (mon avatr est un ancien WIP, vous trouver qques truc, ou demandeé, par discretion, je ne peux metre d'adresse ici))!
Evidemment, je vais m'empresser de remetre de nouveau travaux a votre disposition ^^!

Voila, merci d'avance!
L

(si un modo pouvait passer cela en annonce, je lui en serais reconnaissant)


Dernière édition par Lanfeust0 le Mer 12 Mar - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Service de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Service de Peinture   Service de Peinture EmptyMer 12 Mar - 9:29

Tiens, tu proposes des services de sculpture?
Juste pour savoir: ça coûterait combien de sculpter une figurine Kagen (si tu connais pas, va voir dans le topic une armée de l'ombre ici, il y a un vieux croquis en bas)? Je pourrais prochainement te montrer un plan détaillé d'un Kagen pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Service de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Service de Peinture   Service de Peinture EmptyMer 12 Mar - 9:37

Eh!

Euh, le plus simpe serait que tu me donne un lien, parsque la chercher dans tout le forum, sa parait laborieux (ou au moins que tu me dise ou trouver le topic en questtion ^^)!

Sinon, je viens de penser à la chose suivante:
-je serais d'avis que les commandes et autres questions se fassent par MP
-comme ça ici on pourrait metre les ecchos du travail (bonne critique, client satisfait ou pas and co)

Sinon, je suis tout a fait pret a te rendre se service sculpture, on fixrait les conditions ensemble itou itou!

(Admin, please mettez moi en annonce ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Service de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Service de Peinture   Service de Peinture EmptyLun 17 Mar - 18:04

je m'excuse pour le double post!
D'abord, merci à celui qui m'a stiker c'est vraiment gentil...même si pour l'instant mon annonce ne remporte pas un franc succes!

Sinon pour gager de la qualité de mes services, je me rendrais au Concour de peinture de Montrouge d'ici une quinzaine de jour (concour avec pas mal de stars comme Jeremie Bonamant, Romain VdB, Pierre Vauvilier,Mathieul (pseudo CMON)!

Et comme avant gout, voila une photo d'un comissair imperial en cours de réalisation...pour le plaisir (destiné à la vente tout de même, sur Ebay):

Service de Peinture 038cq3

Service de Peinture 036go8


En esperant que sa vous plaise...

L
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Service de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Service de Peinture   Service de Peinture EmptyMar 18 Mar - 12:29

Ca coûterai combien 5 gardes du temple en tabletop ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Service de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Service de Peinture   Service de Peinture EmptyMar 18 Mar - 12:57

Je me permet de rappeler que ce genre de questions, bien que tout à fait bienvenue (dailleurs je te remercie grandement) le seraient encore plus par MP

(désolé pour le ton imperieux, mais ce n'est pas contre toi ^^ c'est pour donner le côté officiel...je te MP ma reponse tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service de Peinture Empty
MessageSujet: Re: Service de Peinture   Service de Peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service de Peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Grand'Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser