Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 liste 1500 pts

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Nain
Invité
Anonymous



liste 1500 pts Empty
MessageSujet: liste 1500 pts   liste 1500 pts EmptyMer 16 Nov - 8:20

Salut salut !

Bon ben j'v me lancer alors :

-Grand chef Orque avec arme additionnelle, arure superkoriass, Talisman de protection = 114 pts
-Chamane Orque niveau 2 avec 2 parchemin de disipation = 150 pts
-Chamane Gobelin de la nuit niveau 2 avec 1 parchemin et 1 bagouz d'nibbla = 145 pts

-25 Guerriers Orques avec kikoup additionnel, état major complet = 203 pts
-40 Gobelins de la nuit avec lance, EMC, 3 fanatiques = 215 pts

-20 Guerriers Orques noirs avec arme a deux mains, chef, porte étendard, bannière de masacre de nogg = 292 pts

-2 chars a sanglies Orques = 160 pts
-1 Géant = 205 pts

TOTAL = 1484 pts (si j'me plante pas)

Voila comment g joué mes deux parties, avec les objets magiques que g joués sauf Talisman et bannières d'massakre que g joués qu'a ma 2° parties.
Pour info g perdu deux fois (mais bon comme je débute je m'est ça sur mon compte pas celui des peaux vertes), premières fois contre des Hauts Elfes (paye t 50000 dés de magie...) et la deuxième fois contre des morts vivants mais je c pas lesquels c'étaient. (y'av un héros liche et la magie consistée a pouvoir faire tirer les archers, bouger les troupes pdt la phase de magie avec des lancers de dé réussissant tjs meme sur du 1 (jouant juste sur la difficulté a dissiper donc.))

Voila je vous laisse, v faire du rangement c le bordel chez moi on dirais qu'une bande de peaux vertes est passée ds l'appart :Orc 1:
WWAAAGGGG !!! :Fana: :Fana: :Fana:
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts EmptyMer 16 Nov - 8:29

Tu as joués contre des roi des tombes...
ces fiers guerriers deux-fois-nés peuvent faire plin de truc pendant leurs phases de magie pour mon plus grand bonheur^^

A paert ca comment jouait tu ta liste????
ca serait util a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



liste 1500 pts Empty
MessageSujet: rép.   liste 1500 pts EmptyMer 16 Nov - 14:58

bah je c pas trop quoi te dire par rapport a comment je la joue, j'avance et je tape en gros lol

Mais j'aurais déja bien aimé savoir si y'a des trucs pas terrible ou qui vont pas ds ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Mais...   liste 1500 pts EmptyJeu 17 Nov - 10:42

Alors...tjs personne..... Gob Pleure Gob Non :confused:
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts EmptyJeu 17 Nov - 11:01

oh, un peu de patience! il te faudra apprendre cette vertu, sur ce forum.... tu peux parfois rester un mois entier sans réponses alors....
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts EmptyJeu 17 Nov - 12:36

Tu manques cruellemnt de masse, l'atout majeur des peaux-vertes est le nombre d'ennemis contre lesquels l'ennemi a à faire face.




ps : Je ne suis pas un joueur Orques et Gobelins, je ne sais pas quoi dire d'autre, je n'ai répondu que pour ne pas te laisser dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
waag
Invité
Anonymous



liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts EmptyJeu 17 Nov - 12:40

slt , alor pour ta liste deja tu a bien fait de ne pas mettre d'archer orques (ils sont nul et pleins de debutants en mettent)Mais je vois quelques points a ameliorer:

Citation :
25 Guerriers Orques avec kikoup additionnel, état major complet = 203 pts

retire-en 5 le kikoup's additionel (ki, en fait te fait perdre le bonus du kikoup's) et le champion est trop cher a mon gout

Citation :
20 Guerriers Orques noirs avec arme a deux mains, chef, porte étendard, bannière de masacre de nogg = 292 pts

houla, retire-en dix (ils sont juste la pour l'aminositée) met une arme lourde (vue leur I y tape souvent en dernier, alor autant taper fort)

Citation :
2 chars a sanglies Orques = 160 pts

je pense que les chars gobelins sont meilleur, moin cher et plus nombreux pour un impact tres legerement inferieur.

Citation :
1 Géant = 205 pts

sans commentaire (certain l'adore, d'autre le deteste, a la fois stable et puissant mais fragile aléatoire et faible

Citation :
40 Gobelins de la nuit avec lance, EMC, 3 fanatiques = 215 pts

alor vire les lances, laisse-en 25 et retire 2 fanatiques, et refait un régiment de 25 avec un autre fanatique, jamais de bannière.

ensuite il te manque deux balistes gobelines (indispensables a 1500p a mon gout) un régiment de gobelin (mais deja dit) et/ou un deuxieme d'orques, un chariot a pompe snootling (il est tres rentable pour ses 40 malhereux points), fin pour résumer tu manque de nombre. Pour tes perso, je ne dirait rien car tout depend de ta strategie (moi je joue full magie a 1000p: 3 chamans gobelins et un chef de guerre sur loups) mais d'autre prefere un orque noir et un chaman orques, etc. Il te manque aussi des loups en parlan de ca (la cavalerie legere est presque indispensable pour poursuivre, harceler les flancs, les servants de machines de guerres, voire les perso isolés)

Voila, et que la waag soit avec toi!! massacre ses zelf stupide et zarbi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



liste 1500 pts Empty
MessageSujet: ah ...   liste 1500 pts EmptyJeu 17 Nov - 14:15

Pk séparer les gobelins en deux groupes ? a la rigueur j'y avais pensé pour mettre encore plus de fanatiques mais la tu me dis que 1 fanatique ds chaque !( ça jamais lol je les aime trop) ...déja que mes goblelins ont jamais réussi a frapper j'me dis que l'avantage d'une grosse unité c d'avoir presk tjs la PU alos qu'avaec 25... pis la banniere c pareil, c qd meme plus 1 pour les résultat de combat.
Les orques noires ben j'en met 20 pace que depuis que je joue c'est eux qui m'ont fais la plus forte impression en combat (style écraser une unité de cavalerie hauts elfes, une grosse bete roi des tombes) aucune de mes autre unité m'a fais aussi forte impression. En fait je les joue plus pour leur puissance de frappe que pour l'animosité (dont je n'ai encore jamais souffert, pas une fois ! enfin bon, g que deux partie a mon actif...).
Le géant j'pense aussi que je v le virer, le chariot a pompe est certe moins puissant mais pour 40 malheureux pts le rapport qualité / point est ecrasant en faveur du chariot.
Sinon le bonus du kikoup, mouais, pas convaincut, seulement au premier tour et avec leurs déplacements j'me fais plus souvent chargé que moi je ne charge.
Les balistes je c pas trop, g lu ds le topic tactica o&g que c t surtout utile a 2000 pts qd les gds monstres commencent a apparaitre.
Sinon j'v peut etre mettre 2 chars a loup et un sanglier (pace que j'aime bien, ça compte qd meme).
Si j'arrive a grapiller des points avec le géant, j'esayerais pitetre des kostos.

Donc je dis pas que c pas vrai ce que tu dis (je suis débutant, j'me permettrais pas), mais juste m'expliquer pk certains changements plz, comme le scindement de l'unité Gob.
Sinon, j'v peut etre refaire une liste sur papier et je la posterais mais entre tps, allez zy, poster poster !
WWAAAAggggg :black orque : :Bcm: :Bob:
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts EmptyJeu 17 Nov - 14:59

Comme plusieurs l'on fait remarqué... Tu manques cruellement de nombre... Les peaux-vertes doivent être une vague verte déferlante sur l'ennemi... Tu ne gagnera jamais si tu as plus ou moins le même nombre de régiment que tes adversaires, tu dois au contraire les faire crouler sous le nombre... qu'ils ne doivent plus savoir ou donner de la tête...

Donc, pour tes personnages, selon-moi, il n'y a qu'une seule bévue... l'orque chamane... Vire-moi ce kran'vide de la et prend un 2e chamane gobelin de la nuit... 5 point de moins et un chamipnon de plus... quoi demander de plus pour un chamane? De plus, pour augmenter l'efficacité de tes fanatiques, tu pourrais lui enlever les dispel scroll pour un champignon bonnet de fou... m'enfin, seulement si tu sais qu'il y aura de la grosse armure en face...
Pour ton général orque, si tu te affrontes des armée à faible endurence, comme les elfes et les morts-vivants, il est pas si mal... Si tu affronte quelque chose de plus corriace, n'hésite pas à remplacer l'arme supplémentaire pour une arme lourde, ça reste 114pts...

C'est dans tes troupes de base que tu as le plus de problème... comme la dit waag... Premièrement, les état-major... bon, si tu les met parce que tu crois que c'est bon, isssh... si tu les mats parce que tu trouve que c'est plus zolie, alors pas de problème (moi j'ai toujours des EMC pour le look Gob Clin d'oeil ). Par contre si tu veux primer sur l'efficacité, les champions ne sont pas nécessaire pour les gobs... ni même les orques...
M'enfin, le principal point est la grosseur des régiments... à 1500pts tu y est allé un peu fort... personellement, les orques je les metterais à 20 (25 pour les partie à 2000+) et les gobs à 30... moi aussi j'adore les fanatique, mais n'oublie pas qu'il menace autant ton armée que celle de l'adversaire... donc aucune troupe d'élite près de ces petites bêtes et au déploiement essaie de les placer face aux régiments d'élites adverse, tu les blesseras et les occupera quelques tours avec 30 gobs...
Pour l'arme supp. des orques, moi elle ne me dérange pas, spécialement contre des armées à faible endurence...
Les orques noirs... miam miam les grosse bêtes! 20 c'est peut-être pas mal en 1500pts... j'irais avec un maximum de 15... le champion, avec arme à deux mains peut détruire un chariot d'un coup... à ne jamais oublier lors du déploiement...
Les chariots... gobelin all the way, moins cher et aussi bon, sinon mieux (18ps de charge...qui dit mieux?)
Le géant n'est pas mauvais, il m'a, du moins, toujours bien servi...

Voilà, avec ce que j'ai dit, tu devrais facilement pouvoir ajouter un régiment de 20 orques kostos avec EMC et war banner (désolé je ne connais pas le nom français Gob Langue )

Les balistes sont également très bonne, mais contre les armure lourdes, donc si tu sais que ton adversaire aura des troupes lourdement protégé, n'hésite pas à remplacer le géant par deux balistes... tu pourrais dès lors ajouter un régiment de gobs de la nuit (30) avec lance et EMC et même 1 fanatique (ou 2 par régiment)...

Voili voilou... reste plus qu'à travailler sur la stratégie du je fonce et tappe Gob Clin d'oeil Y'a beaucoup plus à découvrir... les supports, les binomes...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



liste 1500 pts Empty
MessageSujet: arf   liste 1500 pts EmptyJeu 17 Nov - 15:50

J'comprend pas pk c pas bien les etats majors...

La bannières, en plus de la PU ça fais encore un pts en plus sur le résultat
Le chef, ça fait une attaque de plus avec des stats légèrement supérieur (pour les orques).
Et avec leur commandement un peu faible (tres faible?), y'a des chances pour que les gobelins et meme les orques fuient, alors +1 pour ralier c pas du luxe.

Non ?

Sinon c bien les :Squig 1: :Squig 2: :Squig 3: ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: arf   liste 1500 pts EmptyJeu 17 Nov - 16:45

Le Nain Posteur a écrit:
J'comprend pas pk c pas bien les etats majors...

La bannières, en plus de la PU ça fais encore un pts en plus sur le résultat
Le chef, ça fait une attaque de plus avec des stats légèrement supérieur (pour les orques).
Et avec leur commandement un peu faible (tres faible?), y'a des chances pour que les gobelins et meme les orques fuient, alors +1 pour ralier c pas du luxe.

Non ?

O mais moi aussi j'adore les EMC...

Le Nain Posteur a écrit:
Sinon c bien les :Squig 1: :Squig 2: :Squig 3: ?

2 attaque force 5 chacun...pour sure qu'ils sont bien!
Revenir en haut Aller en bas
waag
Invité
Anonymous



liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts EmptyJeu 17 Nov - 16:47

le probleme des baniere est qu'elle peut raporter des points de victoire a l'adversaire, le musicien est cool et le champion coute presque 3 orques...

Pour les fanatiques je les aimes ossi, mais il sont suffisament de deux a 1500p a mon gout. 3 dans un régiment... si un volant/tirailleur/éclaireur passe par la dans les premier tours tu vas soufrir. Les gobelins, jaime pas leurs lance (deux lance pour le prix d'un gob... c'est cher je trouve pour une unités relativement trouiilarde ). Les squigg, je suis encore plus fan que les fanatiques, meme genre d'effet, soit tu la joue kamikazy et tu les fait tous egarer vers l'ennemis et tu admire un casse-croute geant, soit tu met pleins de chasseur et un perso dans le coin et t'a une unités fragile mais qui tape fort. Pour le kikoup's, a choisir entre +1 en force a la charge ou +1 ataque pour 2p , je prend la force , mais sa c'est un choix personel.

Les balistes, contre les régiments bien protégés ou les monstres, c'est tres efficace.
Voila, et ne perd pas de vue que pour gagner il te faut la quantité au depend de la qualitée (bien que si tu n'a rien qui tape fort c'est pas non plus le mieut) mais a 150p les deux régiments de 25 gobs avec chacun fanatiques, c'est pas cher: les gob sont la pour engluer pendant que les orques charge de flanc (et aussi pour les fanatiques) mais ils oront beaucoups de mal a gagner contre des troupes a fort Cd (moin de chances de fuites). Par contre les orques sont la pour charger de flanc et faire mal, et ils y arivent plutot bien. Et je le répete, a mon avis quelques loups ne pourait qu'être bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Nouvel essai   liste 1500 pts EmptyJeu 17 Nov - 17:22

Nouvel Essai !!

-1 Grand chef Orque
avec Armure Superkoriass, arme additionnelle, talisman protec = 114 pts
-1 Chamane Gobelin de la nuit niveau 2
avec un parchemin, une bagouz d'nibbla = 145 pts
-1 Chamane Gobelin de la nuit niveau 2
avec un parchemin, une bagouz d'nibbla = 145 pts

-20 Guerriers orques
avec kikoup additionnel, EMC = 168 pts
-30 Gobelins de la nuit
avec EMC, 3 fanatiques = 155 pts
-15 Orques noirs
avec armes a deux mains, chef, porte étendard, bannière d'massakre = 232pts
-1 Char a sangliers orque = 80 pts (j'y tiens, en plus je le trouve assez joli pour mon niveau de peinture)
-2 chars a loups gobelin = 120 pts
-20 kostos
avec boucliers, EMC, bannière de guerre (war banner Big Bubba) = 213 pts
-1 Chariot a pompe = 40 pts

apres j'hesite soit
-5 chevaucheur de loups
avec arcs courts, porte étendard et chef = 84 pts
SOIT
-3 socle de snotlings = 75 pts

Total avec chevaucheur = 1496 pts
Total avec snotlings = 1487 pts

ça manque encore de masse ou ça peut aller ?
les :Squig 1: :Squig 2: :Squig 3: ça a l'air sympa mais je pige pas tout, surtout le role des chevaucheurs (mais bon, c pas une priorité les squig, si ?)

Voila, j'attend encore vos commentaires, y'a surment encore a redire
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts EmptyJeu 17 Nov - 19:04

Puisque tu tiens à ton char orque, je vais pas te dire de la foutre en l'air Gob Clin d'oeil

Par contre, chez les Kostos, le bouclier est vraiment pas nécessaire... car il annule le bonus du kikoup à la charge, qui lui, annule le bonus d'armure arme/bouclier... donc c'est chere payé pour absolument rien...

Dans tes personnages, tu ne peux malheureusement pas prendre deux bagouz d'nibbla... donc, deux possibilités, soit tu fais un scroll cady avec deux PAM pour ainsi jouer défensif, soit tu lui enlève aussi son PAM et lui donne seulement le champignon bonnet de fou et le joint à tes gobs de la nuit pour un carnage de fanatiques... et économise 20pts du même coup...

D'après ton armée, j'opterais plutôt pour des chavaucheurs de loup, avec lance/bouclier, peut-être même deux régiment de 5 en virant ton chariot à pmpe snotling, histoire d'appuyer les chariots en charge... bonjour les dégats...

Avec des orques noirs et tous ces chariots, l'animosité devrait être bien limité/contrôlé avec un bon déploiement...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts EmptyVen 18 Nov - 1:50

Petite traduction : War bannier veut dire banniere de guerre tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts EmptyVen 18 Nov - 2:49

Je croyais pas que GW aurait traduit ce terme en mot pour mot... ça sonne pas terrible Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts EmptyVen 18 Nov - 3:48

Ca en jette pas comme nom certe mais ca reste quand meme la banniere magique de base
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



liste 1500 pts Empty
MessageSujet: ah   liste 1500 pts EmptyVen 18 Nov - 9:46

Je savais pas qu'on pouvait pas prendre deux bagouz..ni que les boucliers enlevaient le binus du kikoup', ds ce cas c clair que je les enlevent direct !

Le chariot a pompe, ça me gene un peu, je trouve que pour les 40 pts il a l'air kosto. Mais peut etre en virant qq trucs j'arriverais a mettre une autre unité de 5 loups. En tt cas laisser un char a sanglier ça me fait economiser des points, ok il est tt seul mais deux char loup ça fait 120 pts, la juste 80 pts.

Par contre g besoin d'une explication, pk mettre des lances aux chevaucheurs de loups ?? les lances ça sert juste a pouvoir riposter sur deux rangs non ? et avec 5 loups ds l'unité je pense pas faire deux rangs...

Voila sinon j'hesite tjs a utiliser l'option deux unitées de 25 gob tt nu et un fanatique, c vrai que c pas cher.... j'hésite, je c pas du tt
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts EmptyVen 18 Nov - 10:03

Le bouclier n'enleve pas le bonus du kikoup, c'est le kikoup qui enleve le bonus du bouclier/arme de base, en clair, tu n'auras que +1 à la sauvegarde pour le port d'un bouclier au lieu de +2 quand tu es au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



liste 1500 pts Empty
MessageSujet: .   liste 1500 pts EmptyVen 18 Nov - 10:13

pk j'aurais du +2 avec un bouclier et une arme de base ?s i je porte kikoup et bouclier, sachant que les orques ont une armure légère je serais a combien en sauvegarde ? 5+ ? et si oui, j'aurais le onus du kikoup donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts EmptyVen 18 Nov - 10:24

Citation :
pk j'aurais du +2 avec un bouclier et une arme de base ?
Parce que, au corps à corps uniquement, les rêgles qui portent sur le port d'un bouclier et d'une arme de base stipulent que tu as un bonus de +2 à ta sauvegarde d'armue.
Malheureusement pour toi, le kikoup annule ce bonus.
Citation :
s i je porte kikoup et bouclier, sachant que les orques ont une armure légère je serais a combien en sauvegarde ? 5+ ?
5+, effectivement
Citation :
j'aurais le onus du kikoup donc ?
Oui, le kikoup te donnera un bonus de +1 en force.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



liste 1500 pts Empty
MessageSujet: oui oui   liste 1500 pts EmptyVen 18 Nov - 10:27

oui, effectivement je viens de relire les regles attentivement et g vu la regle, moi j'aurais dinc du 5+ a la place du 4+ que pourrais avoir un guerrier avec style une épée.
5+ et le bonus du kikoup, c déja pas mal, mais ça veut dire que big bubba c trompé ! hoho !
merci pour t précisions en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts EmptyVen 18 Nov - 21:11

Je viens de vérifier, et en effet, je me suis bien planté Gob Langue Tellement de règles spéciales chez les peaux-vertes... m'enfin, désolé pour la bourde...

Les lances pour les chevaucheurs de loup ne permettent pas d'attaquer sur deux rangs... mais te donneront un bonus de force de +1 à la charge...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts EmptySam 19 Nov - 6:21

Le probleme c'est qu'il y a assez peu d'armée qui peuvent avoir des lances de cavalerie....
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts EmptySam 19 Nov - 21:46

Heureusement que les orques en ont pas, car avec un bonus de +2, ils deviendraient de véritable machine à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste 1500
» New liste 1500 pts
» Liste a 1500 de tournois
» Snow:Liste a 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser