Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 liste 1500 pts

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Nain
Invité
Anonymous



liste 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: ?   liste 1500 pts - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:17

Est-ce que ça vaut le coup de donner des arcs courts a des gobelins de la nuit ? Ils sont meilleur en CT qu'en CC alors j'me demande, qq'un a déja essayé ?

:Gob music:
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

liste 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:31

J'ai déjà essayé... tout dépend de ta stratégie... disons qu'avec des fanatiques, les archers gobs de la nuit deviennent une plaie, pouvant attaquer et défendre un flanc assez efficacement...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



liste 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle   liste 1500 pts - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:53

Bon voila ma dèrnière liste en date, j'ai essayé de tenir compte de ce que vous m'avez dis, en prenant un peu chez chaque. Je la poste maintenant pace que mardi j'vais surement passer chez GW pour acheter un pinceau que j'ai explosé et du metal bolgun et j'en profiterais pour acheter certaines unités qu'il me manque (si la liste semble tenir la route, déja que je me retrouve avec un géant que j'utilise pas, SNIFF Gob Triste , m'en fous, j'le mettrais ds ma future liste 2000pts). C'est parti :

-1 Grand chef orque
avec Kikoup additionnelle, armure superkoriass = 99 pts
-1 Chamane Gobelin de la nuit niveau 2
avec bagouz d'nibbla, 1 parchemin dissip. = 145 pts
-1 Chamane Gobelin de la nuit niveau 2
avec 2 parchemins de dissip. = 145 pts

HEROS = 389 pts

-20 Guerriers Orques
avec EMC, kikoup additionnel = 168 pts
-25 Gobelins de la nuit
avec 2 fanatiques = 100 pts
-25 Gobelins de la nuit
avec 1 fanatique, 1 rétiaire (pour tomber a 1500 pile Gob Rire )=77 pts
-20 Kostos
avec kikoup et bouclier, porte-étendard, war banner = 185 pts
-5 Chevaucheurs de loups Goblelins
avec lances et boucliers = 60 pts
-5 Chevaucheurs de loups Gobelins
avec lances et boucliers = 60 pts

UNITES DE BASES = 648 pts

-1 Char à sangliers Orque = 80 pts
-1 Char à loups Gobelins
avec 1 Gobs supplémentaire, lances = 67 pts
-1 Char à loups Gobelins
avec 1 Gobs supplémentaire, lances = 67 pts
-15 Guerriers Orques noirs
avec arme a deux mains, chef, porte-étendard = 207 pts

UNITES SPECIALES = 421 pts

-1 Chariot à pompe Snotling = 40 pts

UNITE RARE = 40
TOTAL ARMEE = 1500 pts tt rond Gob Langue

WWWAAGGGG :Fana: :Fana: :Fana:
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



liste 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 1:29

Ca fait quoi le bagouz d'niblla???
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

liste 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 4:04

Ta liste est beaucoup mieux, avec de la rapidité, pas mal de pavé et plusieurs options..

Pour Pakacuti, la bgouz permet de lancer le sort coup de boule une fois par phase de magie avec une puissance 3...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



liste 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: juste une tite question   liste 1500 pts - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 9:33

Comment on sait quel objets on peut mettre plusieurs fois et quels objets on ne peut mettre qu'une fois style la bagouz. Si j'ai plusieurs grand chef, j'peux mettre plusieurs fois l'armure superkoriass ?

Edit:La partie écrite en speed chat a été effacée...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

liste 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 15:19

Chaque objet magique, outre les PAM et les pierres de puissance peuvent être utilisé une seule fois par liste d'armée... donc désolé, pas de double armure superkoriass!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



liste 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 7:58

Bon bon bon...
J'hesite tjs avec mes peaux vertes, finalement qd je rentre des dimanches ou je joue je suis dépité lol, pis apres ça retombe un peu...bon la j'vais jouer deux dimanches de suite (ouais c'st la fete...je cherche tjs des joueurs sinon en passant, on sait jamais...) alors ça va faire deux défaite rapproché lol Gob Content

J'ai posté ma liste sur un autre forum (que j'ai pas aimé mais bon...) et y'a un gars qui m'a dit que mes pavés étaient encore trop chers... j'ai des doutes mais bon pitetre.(voir ma liste plus haut ds ce sujet).

Alors Big Bubba, toi qui jous depuis longtps a Warhammer et surtout depuis longtps O&G j'me demandais si tu pouvais pas me poster une liste d'armée que tu jouerais a 1500 pts. Entendons nous bien, c'est pas du tout pour te la copier intégralement mais plutot voir la taille a laquelle tu mettrais tes unités d'orques, leurs équipement, etc...
Ce serait vraiment tres coooool, j'ai l'impression que mes liste ne sont jamais bonnes. Gob Pleure Gob Neutre

stp stp stp stp stp stp stp, allez, je ferais un sacrifice d'une figurine d'elfe ts les jours pour que Gork et Mork te donne la force de massacrer tt tes adversaires Gob Rire

PS : ah oui, si tu veux bien m'aider j'prefererais un exemple avec des orques, moi le full gob ça me tente pas trop, se ne sont que les sous fifres des orques Gob Content
PSS lol : j'espere que tu vas pas poster un exemple tt pourri pour que je te revende certaines pieces (je plaisante bien sur Gob Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



liste 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 8:23

C'est bien bo mais il faut que tu saches que BB se fait payer trés trés cher ce genre de services....trés trés cher......extrémement cher :
Il demande en échange qu'on ne le traite plus de vieux débris pendant une semaine(argh!!)

Ce qui est hélas impossible.......

PS pour BB : Vieux débris!!!^^


Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

liste 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 14:10

Une armée full gob assez efficace, pas très plaisante pour l'adversaire... mais si tu tiens à gagner...

liste 1500 pts - Page 2 Sanstitre5iu

Si tu préfères, je peux essayer une liste plus classique avec orques et tout le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



liste 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:36

Arf, merci, c'est cool, mais je dois avouer que je fais pas confiance aux gobelins lol, Si jamais ils aprecoivent un pied de shaggot ils vont se mettre a courrir ds ts les sens lol. J'veux bien une liste plus orques oui.

Y'a tt pleins d fanatiques la dis donc... sur l'autre forum (berk) ils m'ont dis que les fanatiques c'était pas efficace.

Par contre y'a des unités je sais pas c'est quoi, je connais pas les noms anglais. Goblin chuka c'est les balistes ? Sinon les abreviations je les comprends pas (Gel LA, SBw, Std Bu...) et pk y'a une unité en jaune ? c'est important ? Sinon je comprends pas bien non plus l'unité de squigs, 10 squigs et 5 chevaucheurs? il manque les chasseurs non ?

Et oui, je sais, je suis un boulet... de fanatiques Gob Roll Eyes

PS : j'vais pas le traiter de vieux débris... sinon c'est comme si moi aussi j'me traitais de vieux débris Gob Langue
(on pourrait faire une ligue anti-jeunot lol)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

liste 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:13

Le Nain Posteur a écrit:
Arf, merci, c'est cool, mais je dois avouer que je fais pas confiance aux gobelins lol, Si jamais ils aprecoivent un pied de shaggot ils vont se mettre a courrir ds ts les sens lol. J'veux bien une liste plus orques oui.
Dac-o-Dac...je vais pondre ça...

Le Nain Posteur a écrit:
Y'a tt pleins d fanatiques la dis donc... sur l'autre forum (berk) ils m'ont dis que les fanatiques c'était pas efficace.
Elle est bien bonne celle-là... Les fanatiques pulvérisent les armures adverses avec 1D6 force 5... ciao bye les cavaliers du chaos ou tout ce que tu veux... Les fanatiques font peur à bien des adversaires... moi je les adores Gob Langue

Le Nain Posteur a écrit:
Par contre y'a des unités je sais pas c'est quoi, je connais pas les noms anglais. Goblin chuka c'est les balistes ? Sinon les abreviations je les comprends pas (Gel LA, SBw, Std Bu...) et pk y'a une unité en jaune ? c'est important ? Sinon je comprends pas bien non plus l'unité de squigs, 10 squigs et 5 chevaucheurs? il manque les chasseurs non ?
les Chukka sont bien des balistes Gob Content
Gen=General, LA=light armor (armure légère), SBw=short bow (arc court), Std=standard (porte-bannière), Mu=musicien...
10 squigs et 5 chasseurs l'unité... les chevaucheurs sont 18pts pièces et ne valent pas leur point Gob Content

Le Nain Posteur a écrit:
Et oui, je sais, je suis un boulet... de fanatiques Gob Roll Eyes
de fanatique? bah, au moins tu fais des ravages...

Le Nain Posteur a écrit:
PS : j'vais pas le traiter de vieux débris... sinon c'est comme si moi aussi j'me traitais de vieux débris Gob Langue
(on pourrait faire une ligue anti-jeunot lol)
On a déjà la LPV, fondé par le compte von snapel...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

liste 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:49

Voilà...
liste 1500 pts - Page 2 Sanstitre1ct

J'oubliais... l'unité en jaune ne signifie rien... par contre, lorsqu'il y a un petit "^" avant le nom d'une unité, ça signigie que le personnage en haut de cette dernière est joint à l'unité...

L'unité avec le général sert à buter ce qui est plutôt colossal, alors que l'autre unité avec les orques qui ont deux armes et un autre perso orque, sert a chasser les troupes sans trop d'armure... ça rapporte des points ces trucs là aussi Gob Clin d'oeil
Le char (bah ouais je l'ai casé... je me rapelais que tu l'aimais bien Gob Clin d'oeil )et les boar boyz sont à utiliser ensemble...
le perso gob sur loup pour chasser char et machine, un round avec force 7... faut pas le gaspiller... à noter que les chevaucheurs qui l'accompagne ne sont plus de la cavalrie légère...

Si t'as d'autre question...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



liste 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:57

T'as déja testé une armée ds le style de celle que tu m'as posté ? c'est une full gobs est pourtant y'a encore moins de pavés que ds la mienne lol.
En plus faut avoir de la motte pour ce genre de liste... bah oui les fanatiques c'est dangereux, la magie gob aussi, ah ben les quigs aussi lol, ah, des balistes ouf...
J'aimerais bien testé un truc ds le genre mais j'ai pas les figs.
Sinon pour les fanatiques, ils disaient en fait que c'était devenu tellement flagrant que maintenant plus personne n'approche les Gobs de la nuit sauf avec des volants, des tirailleurs ou autre cochonneries de ce genre.

EDIT : waouw, ça traine pas lol

(Moi vais fondais la LAJ, le comte aussi est un "vieux" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



liste 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:08

Arf, tte ces abreviations...lol
Le char a sangliers j'suis pres a le laisser tomber si il faut, vaut mieux deux chars a loups ds ce cas la ?
Orc boar, c'est les chevaucheurs de sangliers ? et les Bigs'uns, des kostos ?
J'vois que tu mets les orques par 24, moi ils me conseillaient par 16 tjs a poil.
Euh, y'a pas un perso de trop pour une armée a 1500pts ?
J'ai vu aussi que tu mettais tjs le geant, tu l'aimes bien toi ?
Ah ou, aucun gobelins non plus (les classiques a pieds, enfin classques ou de la nuit) tu mélanges jamais avec kles orques ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

liste 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 18:26

Le Nain Posteur a écrit:
Arf, tte ces abreviations...lol
Le char a sangliers j'suis pres a le laisser tomber si il faut, vaut mieux deux chars a loups ds ce cas la ?
Orc boar, c'est les chevaucheurs de sangliers ? et les Bigs'uns, des kostos ?
J'vois que tu mets les orques par 24, moi ils me conseillaient par 16 tjs a poil.
Euh, y'a pas un perso de trop pour une armée a 1500pts ?
J'ai vu aussi que tu mettais tjs le geant, tu l'aimes bien toi ?
Ah ou, aucun gobelins non plus (les classiques a pieds, enfin classques ou de la nuit) tu mélanges jamais avec kles orques ?

arf... désolé j'avais règlé les règle sur armée à 2000pts... c'est pour ça qu'il y a un perso de trop...je trouvais aussi que les points montaient presto Gob Langue
BoarBoyz=chevaucheurs de sanglier en effet et les bigs'uns=kostos aussi...
Mes orques par 24, lorsque je joint un personnage, sinon je les met par 25 (5X5)... 16... wa... c'est pas beaucoup selon moi...
En effet j'adore le géant, il e défend des tirs ou te donne un gros bourrin è l'attaque...
Pour sure que je mélange orque et gob parfois... il y a des chevaucheurs de loup dans ma liste Gob Clin d'oeil

Je vais te refaire une liste règlo 1500pts... désolé pour l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

liste 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 18:49

Re-voilà... Une armée mixte ce coup-ci...
liste 1500 pts - Page 2 Sanstitre4xa

1500pts tapant...
Les Gob de la nuit à foutre sur un flanc, alors que ta cavalerie et tes char s'occupe de l'autre...
Les pavé en plein centre (j'ai diminué à 20 les orques Gob Content ) avec le géant, pendant que les baliste tireront sur tout ce qui est lourd avant le corps à corps...

Et j'ai oublié tout à l'heure, pour ta gouverne, une armée de gob comme j'ai présenté plus haut, je l'ai déjà joué et ça fait des ravages... spécialement contre des bourrins chaotiques de khorne...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Invité
Anonymous



liste 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:32

tu voudrais pas faire un ptit récapitulatif des abreviations, y'en as des nouvelles a chaques fois lol.

J'ai vue aussi que tu mettais jamais d'orques noires ds les listes la. T'en utilises jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

liste 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 4:27

Ouais désolé Gob Langue

Voilà pour les abréviations:
GW=Great Weapon=Arme à deux mains
Std=Standard=Porte-Bannière
Mu=Musician=Musicien
xhw=extra hand weapon=arme de base supplémentaire
SBw=Short Bow=Arc Court
Spr=Spear=Lance
LA=Light Armor=Armure Légère
Sh=Shield=Bouclier

Si j'ai oublié quelque chose, fait-le moi savoir Gob Content Faudrait que je travail sur une version franco de ce bijou de logiciel...

À propos des orques noirs, j'en utilise (avec des armes à deux mains ils sont dévastateur!) mais jamais lors de petite partie, il y a des unités spéciales plus importantes à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
TrollAnd
Invité
Anonymous



liste 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:21

Je vous présente mon armée à 1500pts que j'ai obtenue après maintes modifications dûes aux tournois que j'ai fait :

Héros

- Gd chef orque Hache, armure superkoriass 99pts dans les Kostos
- Chamane orque lvl2, bagouz' d'nibbla, parchemin de diss. 150pts dans les Orques
- Gd chef orque Sanglier, Lance, Armure de Gork, Bouclier enchanté =>Svg 1+ 128pts dans les Chev. Sangliers

Unités spéciales

- 2 Balistes gob 70pts
- 7 Chev. Sangliers Chef, Porte-étendard 157pts
- Char Orque 80pts

Unités de base

- 19 Kostos orques Kostos, Arme de base supp., EMC 199pts
- 19 Orques Arme de base supp., EMC 161pts
- 20 Gobs de la nuit Lance, 1 fanatique 85pts
- 20 Gobs de la nuit Arc court, 2 fanatiques 110pts
- 20 Gobs communs Lance 60pts
- 2 unités de 5 Chev. Loups Lance, bouclier, ?armure légère? 120pts

Unités rares

- Catapulte à plongeur de la mort 80 pts je voulais un lance-rocs mais vu que je prend des chev sangliers mes choix d'unités spéciales sont complets. pour info, j'estime parfaitement 4 tirs sur 5 pour ceux qui déconseillerait les machines de guerre, et lors de tournois bon nombres de généraux ont vu le roc tombé sur leur tête Gob Incroyable! et z'inquiétez pas pour lui, il a pas eu le tps de souffrir. Gob Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

liste 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 4:13

Ça semble bien... C'est rare de voir un général qui ne met pas pik goret de porko systématiquement à son perso sur sanglier... C'est rafaîchissant disons Gob Langue

Par contre, pourquoi les gobs communs? Pourquoi pas l'équivalent en gobs de la nuit, l'effet pshychologique des fanatiques ne s'en verrait qu'amélioré... Je préfère aussi les chars gobs aux chars orques, mais c'est purement subjectif Gob Clin d'oeil

Le reste me semble bien, t'as eu des bon résultas en tournois?

Sinon, pour sure qu'il faut pas hésiter à les exploter nos machines de guerre quand on en maîtrise l'art... Moi je fait mouche une fois sur 5... plutôt sor 10... Mouais bon, peut-être bien 15... Quoi? 20? Bon oui faut que j'y aille moi Gob Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TrollAnd
Invité
Anonymous



liste 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts - Page 2 EmptySam 1 Juil - 5:43

Bah mon general ct lotre chef orque...
sinon pour les gobs communs c pck javai po les figs.
quant o char orque il est supra efficace avec +1 a la charge en touche et les 2 charges furieuses des sangliers. de plus il est plus resistant et impressionne plus pour finir je n'avais pas de char gob en fig ^^.

Maintenant j'ai fai une bataille avec cette liste contre l empire je me suis fai pouillave o dernier tour de jeu de l adversaire. je m'explik : je gagnais en victoire mineure voire totale kan lors du dernier tour (celui de mon adv) ce con a fai mouche avec son feu d enfer ds mon paté ac le general et 8morts Gob Triste ca fai mal o derche. en gros kom par hasard je loupe mon test ils fuient ac une pu de 4 (c mort pour les rallier) ils font fuir mon char et comme par hasard le sul ke je reussi c mes gobs de la nuit (cd 5) en gro je perds 280 pts d un coup et ac la chatte kil a u il ma niker un rang d orques dans mon otre paté => pas de reponses, kom par hasard je reloupe mon test de cd il me ratrappe ac ses chevaliers =>310pts en moins.
FINAL : victoire totale de ces enfoirés d'zoms
recapitulatif de bataille : mes trois fanatik s arreten a 7, 7 et 6 ps des chevaliers (+capitaine) la chance est ac moi on dirait Gob Machiavélique et ses cons de boulets (merci pour le jeu de mots) m'ont powné 5 mecs chacun a chak tour Gob Incroyable! et mon pote en face a fait 18tirs de feyu d enfer .... pas un seul missfire!!!! bref pas de chance cette fois-ci a part ke g tué ses 7 loups blancs en un tour pck ma tactique les a amené de flanc pour mes deux balistes ki ont vite terminer le travail Gob Grimace pour le reste ses lanciers ac deux detachements et son mago ont servis a rien vu ke mon paté de kostos et mon char en ont fai kune seule bouchée ^^ trop forts ces kostos. Pas de chance cette foi ci mais la revanche ne saurait tarder

Sinon pour revenir o tournois j'ai fini a mon premier tournoi 15e sur 60 et a mon deuxieme 8e/70. ah si seulement j avai u un lance rocs (4e choix d unit spé? ^^) mon plongeurs tombai pile ds la tronche des regiments mai po foutu de fair "hit" ou alors il fai un mort Gob Triste Les dés de Mork m'ont po soutenus hier mai g pri ma revanche o billard le soir mm et mon pote a mordu la poussiere je peu vou le garantir...
++ les peaux vertes, la prochaine foi je vous ramene une tete d'zom c promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

liste 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:54

Merci pour le petit rapport! interessant... Même s'il m'a fait saigner des yeux tellement il y a de SMS... La seule raison pour laquelle je ne l'aie pas effacé, c'est parce qu'il est long et que j'aime les rapport de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 1500 pts   liste 1500 pts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 1500 pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Camp des Peaux-Vertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser