Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liste a 1500 de tournois

Aller en bas 
+2
Grincheux
Lanfeust0
6 participants
AuteurMessage
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Liste a 1500 de tournois Empty
MessageSujet: Liste a 1500 de tournois   Liste a 1500 de tournois EmptySam 8 Sep - 15:07

Personellemtn je pense qu'un d'un point de vue tactique, avec les roi des tombes, les ES sont les plus plaisant car les plus dur a maitriser,mais une fois ceci fait il devient proprement jouissif de les faire évoluer sur le champ de bataille!
Pour moi une armée ES repose sur trois point:
-tir
-mobilité
-contre attaque
La liste que je vous porpose concentre un bon nombre d'unité petite mais performante et flexible ainsi que des choses plus solide afin d'encaisser au bon moment ou de délivre un coup plus brutal encore!

Dc passons a la liste puis apres le détail tactique:

Noble
Changeforme,avec arme de base,Arc de Loren,arme de base supplémentaire.

Noble
Changeforme, avec arme de base, arme lourde, arc long, Grêle de mort, Coiffe de la Chasse, armure légère et bouclier

Enchanteur
Sorcier de niveau 1, avec arme de base et arc long, 2 parchemins de dissipation

10 Gardes Sylvains
Arme de base et arc long

10 Gardes Sylvain
Arme de base et arc long

8 Dryades

8 Dryades

3 Lémures

6 cavalier sauvage de Krunous
Etat Major

6 Danseur de Guerre
Etat Major

5 Forestier

Dsl de ne pas etre plus précis mais je suis assé pressé et je n'ai plus ma vieille liste sous la main,mais je crois ke sa tombe juste!
Si vs penser en avoir besoin,remplacé la coiffe de la chasse du second noble par la carapace de ronce pour le premier!!

Bon en détail:
-Noble 1: bcp de tir,pas mal d'attaque, en gros sa vise la cavalerie légere,ls régiment peu protégé,les tirailleurs,son mouvement lui assur un bon placement et dc une survie!

-Noble 2: pas mal d'attaque qui tape fort!Son mvt lui permet de charger,éliminer les fig en contacte, dc pas de riposte et ensuite son arme de base+bouclier lui gere un peu de survi!
En gros il tape les petites unité d'élite!
Sa grele de mort sert le tour d'avant sa charge pour désépaiussir en face,c tres util!

-Sorcier: pour l'habituelle defense magique!Mais c surtout vo deux noble qui doiuvent cahssé le sorcier!En gros il charge le régiment ou ils se cachent profitant de leur mobilité pour se metre en contacte avec eux, les tué,fuir loin puis se ralier ^^!

-gardes sylvains:tir puis se sacrifie si besoin est pour permettre une charge de flanc ou de dos!

-dryade:elles permetent d'encaisser avec la combinaison tirailleur et E de 4 et puis sa tape pas mal si sa charge de flanc!Mais bon sa se sacrifie aussi pas mla pour attiré les foudra adverse!

-Lémure:solide,tape fort,causent la peur,un des marteau de votre armée,ils contre charge apres la fuite de vos gardes et tuent!

-cavalier sauvage:la meilleur cavalerie légere du jeu puisqu'elle alie sa mobilité avec une force de cavalerie lourde!
Manoeuvré puis charger de flanc et c finit

-danseur de guerre:restent en couvertur pour niquer tt ce qui vient vers votre zone,vmt fort,a utilisé en contre attaque

-forestier:mon petit caprice:vise la cavalerie lourde ou les tirailleur génant!Ils sont vmt bon

En gros lep plan de base c'est tir et perturbation avec les noble et les forster pdt que lémure et cavalier manoeuvre puis on encaisse les charge avec les gardiens (qui avancent un peu pour tirer a F4) et on contre charge avec tt se bo monde danseur compris et les nolbe finisse l'arriere garde adverse apres avoir bloker des unité et ruiné les plan et marche forcé ^^!

Vmt plaisante a joué, j'ai encore jms perdu ou fai égalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Liste a 1500 de tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste a 1500 de tournois   Liste a 1500 de tournois EmptySam 8 Sep - 15:26

j'y connais pas grand chose en ES mais la j'ai rien a dire , si ce n'est que je ne veut pzs jouer contre toi avec cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Liste a 1500 de tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste a 1500 de tournois   Liste a 1500 de tournois EmptySam 8 Sep - 15:49

ah sa change de pas mal de fofo ^^ souvent les gens me dise que ma liste ressemble a rien parsque j'ai pas d'homme arbre mdr ^^!

Non mais serieux je pense que cette liste est pas parfaite mais doit etre assé dur a battre parsqu'il y a pas vmt d'unité sac a point alors que tu peut etre sur que les unité chere adverse ne survivront pas
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Liste a 1500 de tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste a 1500 de tournois   Liste a 1500 de tournois EmptyDim 9 Sep - 2:00

Je trouve que c'est une bonne liste, moi même je n'ai pas (encore) d'homme arbre, la force de corp à corp est plutot pas mal, avec les CSK et les DdG, le noble 2 je lui aurais mis le pendentif d'ambre, un bon talisman quand on a une arme lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Liste a 1500 de tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste a 1500 de tournois   Liste a 1500 de tournois EmptyDim 9 Sep - 2:09

Ouai j'y est songé aussi,recemment mais c'est vrai que le bonus d'une attaque et de +1 en CC en charge rend sa premiere phase de CaC bien plus impressionnante et si il fait pas le ménage des le début il a du mal apres...mais il faut tester!
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Liste a 1500 de tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste a 1500 de tournois   Liste a 1500 de tournois EmptyDim 9 Sep - 2:28

c'est vrai que ça manque d'homme arbre Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Liste a 1500 de tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste a 1500 de tournois   Liste a 1500 de tournois EmptyDim 9 Sep - 2:49

bah pour le coup je vais te dire que pas du tout ^^:
-trop cher pour une armée a 1500
-trop lent et pas flexible pour l'armée,il y a deja les Lémures et sa suffit
-mon adversaire aurait enfin son sac a points
-double emplois avec les lémures
-les forestier sont bien utils

A 2000 j'en ajoute 1 par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Liste a 1500 de tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste a 1500 de tournois   Liste a 1500 de tournois EmptyDim 9 Sep - 2:58

c'est impératif, pour 200point mais je disai ça pour te taquiner vu ce que tu avait mis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Liste a 1500 de tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste a 1500 de tournois   Liste a 1500 de tournois EmptyDim 9 Sep - 3:02

ah ok dsl pour ma diatribe alors ^^!Mais jss assé d'accord, a 2000 c vmt utils
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Liste a 1500 de tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste a 1500 de tournois   Liste a 1500 de tournois EmptyDim 9 Sep - 3:05

L'homme arbre c'est vraiment le bourrinisme incarné j'adore Gob Content Par conter fais gaffe aux Lémures ça fuit vite ces trucs là... Gob Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Liste a 1500 de tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste a 1500 de tournois   Liste a 1500 de tournois EmptyDim 9 Sep - 3:06

pour le bourrinise les shaggoth et dragon sont pas mal plaçé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Liste a 1500 de tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste a 1500 de tournois   Liste a 1500 de tournois EmptyMar 11 Sep - 11:38

bah généralement je ne charge pas si je ne suis pas sur de gagner, sinon sa met vmt mal avec les ES dc les lémures fuient rarement...mais je vois ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Liste a 1500 de tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste a 1500 de tournois   Liste a 1500 de tournois EmptyLun 24 Mar - 18:22

Désolé de relancer un vieux topic...

Mais me remettant a warhammer, je me demande si les ES ne me feraient pas me remettre au jeux en lui meme et non qu'à la peinture...

Donc ma question est:

Cette armée reste-t-elle valable dans la V7 avec la liste proposée plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
kraft
Ecuyer
kraft


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Liste a 1500 de tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste a 1500 de tournois   Liste a 1500 de tournois EmptyMar 25 Mar - 12:46

perso je pence que tu devrais protéger un poile tes nobles sinon sa dépent de l'armée advèrse Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Liste a 1500 de tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste a 1500 de tournois   Liste a 1500 de tournois EmptyMar 25 Mar - 13:27

en faite, les deux seuls cas ou j'ai eu du mal a protéger mes nobles, sont:
-une armée skaven avec un canon à malefoudre placé le plus devant possible ^^
-une armée HE avec 3 mage, 30 archer...cavalerie légere...

Sinon, celui qui tir, avec la carapace, placé dans le bois gratuit à la fin du mouvement du T1 est quasiment invisable au tir...l'atre, est au CaC T2 je pense...

Mais c'est vrai que parfois, je dois faire tres attention...

C'est un peu tjr comme sa les ES, fait attention a tout ou...creve ^^
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Liste a 1500 de tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste a 1500 de tournois   Liste a 1500 de tournois EmptyMer 26 Mar - 6:28

Bon j'ai bien regardé cette liste est toujours valable, quoique moins efficace en V7 je pense.

Contre le canon à malefoudre : t'as qu'à foncé dessus avec tes noble, il dur pas un tour. Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Liste a 1500 de tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste a 1500 de tournois   Liste a 1500 de tournois EmptyMer 26 Mar - 6:35

qu'est-ce qui lui fait défaut en V7 ? (ne connaissant pas du tout cette version...sa m'aiderais de savoir please ^^)!

Bah j'ia un dileme avec le canon...
Il va certainement viser mes nobles...et ils vont forcément prendre une phase de tir dans la tete...si je veux limiter les dégat...faut pas qu'ils sient trop proche...
Mais bon, de toute façon ils vont douiller une phase...Et ça c'est emmerdant...

Mais j'essairais...
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Liste a 1500 de tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste a 1500 de tournois   Liste a 1500 de tournois EmptyMer 26 Mar - 7:47

Bah il y a de bien meilleur façon d'utiliser les ES et V7, genre le charge de Cavaliers Kurnous avec des chevaliers derrières Gob Machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
tueur de gobs
Homme d'armes
tueur de gobs


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2008

Liste a 1500 de tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste a 1500 de tournois   Liste a 1500 de tournois EmptyJeu 17 Avr - 1:52

Citation :
Bah il y a de bien meilleur façon d'utiliser les ES et V7, genre le charge de Cavaliers Kurnous avec des chevaliers derrières

En même tant sa a tout le temps marché sa ^^


je trouve tout de même que tu n'a pas beaucoup de tir : 20 gardes, la grêle et les forestiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Liste a 1500 de tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste a 1500 de tournois   Liste a 1500 de tournois EmptyVen 22 Aoû - 12:26

Elfes Sylvain POWAAAAAAAAA!!!

Bon voila Lanfeust à ta demande je passe voir ta liste, et je peux te dire qu'a 1500pts j'utilise quasiment la même^^

-A la version 7 ça ne change quasiment rien du tout.

-Cette liste est un vrai casse tête pour l'adversaire.

-Un vrai plaisir à jouer ultra fluide

Gob Idée
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Liste a 1500 de tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste a 1500 de tournois   Liste a 1500 de tournois EmptySam 23 Aoû - 2:19

Bah ça me rassure parce que j'aimais bcp bcp bpc la jouer V6 ^^!
Donc on remettrat le couvert V7 plus souvent (voir me la monter vraiment....?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malfurion
Homme d'armes
Malfurion


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Liste a 1500 de tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste a 1500 de tournois   Liste a 1500 de tournois EmptySam 23 Aoû - 9:39

XD ben monte la toi, j'ai 5000pts de ES donc j'ai toute les troupes a ma disposition, la seul différence que j'ai avec toi est au niveau du heros changeformes j'en mes pas deux, je le remplace par un autre style de heros nianianiania!!! c'est ma petite combo secret
Ainsi j'espère que tu n'oublie pas de te mettre une forêt de 6ps de diamètre max dans ta zone de déploiement à chaque partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Liste a 1500 de tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste a 1500 de tournois   Liste a 1500 de tournois EmptySam 23 Aoû - 10:09

Ah sa non, je l'oublis pas ^^ d'ailleurs rien que pour voir la tete du mec en face (qui lui oublis souvent) je m'en lasse pas ^^!

A 2000 pts tu changes quoi?
Perso je vire le niv 1 pour niv 3 ou 4 avec mass PAM et l'objet qui double atel Loren (le plu souvnt) et je dis bienvenue a l'ami Homme Arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste a 1500 de tournois Empty
MessageSujet: Re: Liste a 1500 de tournois   Liste a 1500 de tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste a 1500 de tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New liste 1500 pts
» Nouveau ES, liste 1500 pts.
» liste 1500
» Snow:Liste a 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Forêt Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser