Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma liste de tournoi a 1500 pts

Aller en bas 
+7
tueur de gobs
Malfurion
Ellundril Chariakin
moloch
Niwel
Le Maitre
Azrik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tueur de gobs
Homme d'armes
tueur de gobs


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2008

ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste de tournoi a 1500 pts   ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 13:17

Citation :
30 chauves souris
Tu es sur que c'est 30 et pas 3 ?

sinon le vampire ne devai pas être cho de la dissipation en face.


En comptant les points (si c'est 3 chauve souris), le mage dragon est loin de s'être remptabilisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste de tournoi a 1500 pts   ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 14:13

Citation :
alors qu'on me redise pas qu'il vaut rien faut juste savoir le jouer

Pas dit qu'il vaut rien, juste qu'un dragon à 1500 c'est lourd.

Citation :
et au final mon mage dragon a fait la partie 15 sort sans un seul fiasco 13 qui sont passés parce que les autres dissipés

Gob Surpris Gob Surpris Gob Surpris

Ca fait un peu plus de 2 sorts par tour, y devait pas avoir de la bonne dissip en face, je me rapelle que j'avais du mal à passer mes sorts avec 1 archimage et deux autres mages.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Serviteur
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 62
Localisation : Agglomération nantaise
Date d'inscription : 10/05/2008

ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste de tournoi a 1500 pts   ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 14:39

Citation :
alors j ai rejoué le dragon cette apreme contre du compte vampire avec la liste un poil modifié (notamment les erreurs vu précédemment) et au final mon mage dragon passés parce que les autres dissipés et j ai dégommé 30 chauves souris un vampire une unité de 10 squelettes rien qu'avec la magie à distance.
alors qu'on me redise pas qu'il vaut rien faut juste savoir le jouer et l'épée passe très bien si on joue correctement la magie donc je me suis fait avec 5 loup et 2 cavaliers noirs
Tu me sembles un poil énervé mon ami Gob Content

Alors, je reprends un truc qui me gêne:

Citation :
a fait la partie 15 sort sans un seul fiasco 13 qui sont

Tu l'as équipé avec quoi? Avec un Joyau du crépuscule? Quoi d'autre? :s

Et en effet, comme unique mage, ton adversaire a dû oublier son porte-PAM à la maison, parce que bon...>< Ca fait beaucoup de sorts pour un seul mage niv.2, hein? Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Azrik
Ecuyer
Azrik


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 17/03/2008

ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste de tournoi a 1500 pts   ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:22

il avait 4 des de dissipe mais il faut savoir qu'un mage dragon ne donne pas +1 pour dissipé un sort par contre il donne +1 des de pouvoir par sort lancé
mon explosion flamboyante je la lançais donc avec 3 des,la boule de feu 2 et l'épée 2
sachant qu'il a laisser passer la première explosion flamboyante et que je lui ai mis 12 touches et 9 blessure après il tentais de la dissipé a chaque fois et moi je lançais le sort avec une base de 12 a chaque fois (merci ma chance)

de plus c bien 30 chauves souris parce qu'elle se relevaient à chaque fois mais a la base y en avait 14 (enfin 7 car je parle en point de vie)

donc voila j ai passé un tour au close (charge irrésistible plus un corps à corps pas encore fait ou il a pu taper ds le même tour)
voila et je suis d'accord qu'il mange du point mais sérieux il vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Serviteur
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 62
Localisation : Agglomération nantaise
Date d'inscription : 10/05/2008

ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste de tournoi a 1500 pts   ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 EmptySam 24 Mai - 3:30

Citation :
il avait 4 des de dissipe

Et les PAM?
Revenir en haut Aller en bas
Azrik
Ecuyer
Azrik


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 17/03/2008

ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste de tournoi a 1500 pts   ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 EmptySam 24 Mai - 6:29

il en avait 2 mais c'est surtout que lui misait sur ses 7 dés de pouvoir vu que moi j en avais que 4
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste de tournoi a 1500 pts   ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 EmptySam 24 Mai - 11:26

Mais attends, je suis sur qu'on peut faire encore mieu nan?
Genre un seigneur du chaos sur dragon avec 100 pts d'objet, une marque, de l'équipement en plus au cas ou...
Le tout à 2000 pts!

Parsqu'il sera fort le seigneur, ça il y a pas de doute, il tueras bcp de choses...mais bizarrement, personne ne le fait pk?Pas rentable...pas flexible (alors que les 3 unités que tu aurais pu prendre a la palce le serait bien plus, ne serait-ce que parsq'elles seraient 3), pas tactique, bourrin mais limité...et enfin, sujet a la chance et aux mauvaises surprise (surtout qu'il est seul et cher...sa fait mal la mauvaise surprise...)!

Bref tout ça pour dire que personne ne le dit pas fort, mais plutot :
-pas adapter
-pas à sa place
-pas bien dans la stratégie a 1500 pts
-simpa mais pas assez utile
-pas vmt rentable
-moins interessant que bcp d'autres choses!

Apres si tu le porte dans ton coeur, joue la, c'est vrai qu'on a tous nos faiblesses (ou presque) mais contente toi de dire ça, et que ça ne bougera pas sans essayer de defendre ton choix autrement...parsque a prioris c'est la vraie raison, les autres étant mauvaises...
Donc je suis total ok pour le coup de coeur, et si tu veux que ça ne bouge pas de ce coté la, faudra que les autres elfiques du fofo se concentrent sur le reste de la liste ^^!

L
Revenir en haut Aller en bas
Azrik
Ecuyer
Azrik


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 17/03/2008

ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste de tournoi a 1500 pts   ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 EmptySam 24 Mai - 11:31

nan mais je dis pas que c'est pas un coup de coeur mais bon qd je regarde les listes de tournoi je vois des dragons et sans dec celui ci me semble rentable après je peu me tromper et puis chacun a un style de jeu différent donc y a pas de liste parfaite mais moi perso je trouve qu'il vaut le coup après je vous concède que c'est un risque
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Serviteur
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 62
Localisation : Agglomération nantaise
Date d'inscription : 10/05/2008

ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste de tournoi a 1500 pts   ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 EmptySam 24 Mai - 12:24

Citation :
Bref tout ça pour dire que personne ne le dit pas fort, mais plutot :
-pas adapter
-pas à sa place
-pas bien dans la stratégie a 1500 pts
-simpa mais pas assez utile
-pas vmt rentable
-moins interessant que bcp d'autres choses!

Pas adapter à quoi?
Pas à sa place? Dans la liste? Si oui, alors faut fairel a liste autour du mage dragon Gob Content

Pas bien dans la stratégie à 1500pts? Une source de terreur volant avec un mage dessus, si tu fais bien la liste à côté, y'a pas de problème, ça doit pouvoir passer Gob Content

Pas vraiment rentable? Dépend de ce que l'on charge Gob Clin d'oeil
Moins intéressant que bcp d'autres choses? Mouais, faut voir...Ca dépend là aussi.


Grosso modo, si je devais jouer un mage dragonà 1500pts:

Mage dragon niv.2 + épée de puisssance + coeur du phenix + baguette d'argent.
Mage niv.2 avec les deux PAM classiques.

10 archers pour la base pas chère.

Doublette de 5 PDC sans options.
5 GF pour avoir une unité pas chère, sacrifiable.
L'anti-cavalerie par excellence: 13 LB + EMC + Bannière du Lion.

La baliste pour le "heavy shoot" (bon anglais? Gob Langue) et le GA pour le sale boulot.

Dans "mage dragon", c''est surtout "dragon" qui est important.
Bref, le mage dragon va au close, et épaulé de la doublette de PDC, ça va être du tout bon. Même de face Gob Clin d'oeil
Pas forcément besoin d'un "centre solide", puisque la doublette de PDC + dragon + GA + GF sont plutôt rapidement au close. Tandis que les archers + balistes assurent les"flancs" indirectement, en tirant sur les unités menaçantes.
Les LB sont là pour faire office de "mini-centre" à eux tout seul: Ils ne craignent ni la peur, ni la terreur, balance des pains à CC5 F6 en premier, tenaces, forestiers, bref, c'est la seule infanterie de l'armée, pour enliser les cavaleries lourdes ennemies ou tenir une charge, permettant aux PDC de finir le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste de tournoi a 1500 pts   ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 EmptySam 24 Mai - 12:43

Citation :
Mais attends, je suis sur qu'on peut faire encore mieu nan?
Genre un seigneur du chaos sur dragon avec 100 pts d'objet, une marque, de l'équipement en plus au cas ou...
Le tout à 2000 pts!

Y'a rien de choquant là, le dragon à 2000pts, c'est vraiment pas rare en tournoi sans refus.

Citation :
Parsqu'il sera fort le seigneur, ça il y a pas de doute, il tueras bcp de choses...mais bizarrement, personne ne le fait pk?

Au contraire, beaucoup de personnes le font.

Citation :
Pas rentable...pas flexible (alors que les 3 unités que tu aurais pu prendre a la palce le serait bien plus, ne serait-ce que parsq'elles seraient 3), pas tactique, bourrin mais limité...et enfin, sujet a la chance et aux mauvaises surprise (surtout qu'il est seul et cher...sa fait mal la mauvaise surprise...)!

Un dragon est toujours rentable. Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste de tournoi a 1500 pts   ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 EmptySam 24 Mai - 12:44

Si tu pouvais nous refaire une liste correcte sans les doublettes d'OM ce serait sympa pour pouvoir continuer à commenter Gob Clin d'oeil

LeMaître a écrit:

Un dragon est toujours rentable

Mouais, quand il se fait plomber au tour 2 par des skink sans avoir pu faire un mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril Chariakin
Serviteur
Ellundril Chariakin


Nombre de messages : 62
Localisation : Agglomération nantaise
Date d'inscription : 10/05/2008

ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste de tournoi a 1500 pts   ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:00

Comment qu'ils disent déjà? Ah oui...+1 !

Gob Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Awac
Serviteur
Awac


Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Je sais pas, j'ai paumé mes clefs
Date d'inscription : 21/02/2008

ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste de tournoi a 1500 pts   ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:47

Azrik a écrit:
de plus si tel est le cas il y a une injustice car les nains eux peuvent avoir autant de runes de batailles qui le souhaitent sur leur bannières.

"plusieurs rune n'ont pas d'effet supplémentaire, ajoute +1 a la résolution du combat".

Ouais, moi j'en ai mis 3 ca m'a bouffé 75 points pour juste +1.
Revenir en haut Aller en bas
Azrik
Ecuyer
Azrik


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 17/03/2008

ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste de tournoi a 1500 pts   ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:48

ouai mais tu peux mettre celle la et une autre dc c'est ultra violent
Revenir en haut Aller en bas
Awac
Serviteur
Awac


Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Je sais pas, j'ai paumé mes clefs
Date d'inscription : 21/02/2008

ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste de tournoi a 1500 pts   ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:56

Ce qui est rigolo avec les dragons, c'est de passer derrière l'armée ennemi en marche avec le vol, leur cramer un truc avec le souffle a chaque tour, et les regarder dégager ( terreur ou + de 25 % de pertes ! ) vers tes lignes, pour finalement les voir s'écraser sur tes unités Gob Rire Démoniaque

PS: avec cette technique, attention aux tirailleurs !


[edit] pas vu ton post Gob Langue

oué, c'est rigolo quand on met la rune de lenteur ( tu loupe ta charge et c'est moi qui te chargent avec ma F4 et armes lourdes ) a coté.

Les nains, c'est des bourrins.
Revenir en haut Aller en bas
skarbrand
Serviteur
skarbrand


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste de tournoi a 1500 pts   ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 16:08

c'est vrais que les nain sont bourin
en tournois de 1500 si tu mes un dragon tu vas te faire ecraser , deja tu n'a presque pas de troupe léenemie poura facilement faire une percer dans tes ligne , et il sufit qu'il mette des unité avec attaque empoisonnée et ton dragon ne survivera pas
Revenir en haut Aller en bas
tueur de gobs
Homme d'armes
tueur de gobs


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/02/2008

ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste de tournoi a 1500 pts   ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 EmptySam 31 Mai - 4:08

il suffit de trois arcs ^^ pour le tuer. Nan sérieux je ne suis pas fan du mage dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma liste de tournoi a 1500 pts   ma liste de tournoi a 1500 pts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma liste de tournoi a 1500 pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste 1500 pts pour tournoi interne
» Throng pour tournoi 1500 pts
» liste 1500 pts
» liste 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Tour Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser