Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Perso] Khamenothep, le roi fou.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supernov
Invité
Anonymous



[Perso] Khamenothep, le roi fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Khamenothep, le roi fou.   [Perso] Khamenothep, le roi fou. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 6:54

C'est vrai qu'il est simpathique comme perso mais son usage est peut etre un peut restreint étant donné qu'il sera le seul a pouvoir faire des marches forcée, mais en meme temps il est stupide...
C' est tres différent de l'armée des RdT qui est plutot fiable.
Sinon je ne pense pas qu'il devrait causer la terreur, a mon avis ca fait deja assez de test de Cd.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Khamenothep, le roi fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Khamenothep, le roi fou.   [Perso] Khamenothep, le roi fou. - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 1:35

En meme temps pour un herault de la Folie c'est un peu normal les test de CD....Mais il n'a carrement moin d'impact sur une unité immunisé a la psycho
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Perso] Khamenothep, le roi fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Khamenothep, le roi fou.   [Perso] Khamenothep, le roi fou. - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 4:07

Dernière petite chose, je crois qu'il devrait competr comme 1 choix de seigneur plus un choix de héro ce petit bijou de perso bourrin Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



[Perso] Khamenothep, le roi fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Khamenothep, le roi fou.   [Perso] Khamenothep, le roi fou. - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 9:23

Il compte comme un choix de seigneur. Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Perso] Khamenothep, le roi fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Khamenothep, le roi fou.   [Perso] Khamenothep, le roi fou. - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 14:24

Justement, lorsque'un perso dépasse les 350pts, normalement il compte pour deux choix, notement un choix de seigneur ET un choix de héro dans le cas présent...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Khamenothep, le roi fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Khamenothep, le roi fou.   [Perso] Khamenothep, le roi fou. - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 8:33

OK mais ca m'embete car a ce moment la j'ai un pretre liche de moin et la dans une armée RdT il faut pas plaisanter avec le nombre de pretre liche
Si vous trouvez ca mieux je peux mettre un choix de seigneur et d'unité spéciale :confused:
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Perso] Khamenothep, le roi fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Khamenothep, le roi fou.   [Perso] Khamenothep, le roi fou. - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:37

Maintenant, tu peux le mettre choix de seigneur et de heros, pakacuti.
Avec les nouvelles rêgles de magie, l'ennemi ne balancera pas tant que ca des sorciers maintenant (vu le risque apparement) et tu peux économiser un prêtre liche.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Khamenothep, le roi fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Khamenothep, le roi fou.   [Perso] Khamenothep, le roi fou. - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:48

ah bah oui a la limite : l est choix de seigneur et de heros maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Khamenothep, le roi fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Khamenothep, le roi fou.   [Perso] Khamenothep, le roi fou. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Khamenothep, le roi fou.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Perso] Theris.
» [Perso] Inthiel
» [Perso] Badglum 'Shroom
» [Perso] Pakacuti Imperator.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser