Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Perso] Badglum 'Shroom

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Perso] Badglum 'Shroom Empty
MessageSujet: [Perso] Badglum 'Shroom   [Perso] Badglum 'Shroom EmptySam 10 Déc - 1:18

Badglum était doté d'une habilité guerrière et d'un instinct de stratège fort impressionnant dès son plus jeune âge, et ses pères, qui le qualifiait d'âme perfide et malicieuse, eurent tôt fait de lui prédire un grand avenir dans la tribus des gobelins de la nuit, les Yeux Rouges.
C'est donc sans grande surprise qu'il pri rapidement et aisément le pouvoir suite à quelques machinations machiavéliques de son invention. À la tête de sa nouvelle armée, il sema d'une main de fer le chaos dans les forteresses et les mines naines, criant ordres et menaces, tous respectèrent les volontés de Badglum et oublièrent rapidement de se quereller entre eux.
Face à de multiples victoires, il y avait toujours plus de gobelins avares et avides de pillages qui venaient rejoindre les rang des Yeux Rouges, des archers, des guerriers et chamanes tous aussi dévoué les uns que les autres au doigt et à l'oeil de leur vénéré général, qu'ils craignaient et admiraient.
Suite à quelques années de succès, la chance fini par rattraper le gobelin dévastateur, et alors qu'il s'apprêtait à servir une autre cuisante défaite à une armée naine, les troupes de réserve qu'il avait soigneusement déployé dans les montagnes derrières les lignes ennemies ne se montrèrent jamais... Anxieux, Badglum parvint à exécuter quelques prouesses, retardant ainsi l'inévitable, mais du s'avouer vaincu et fini par donner l'ordre de fuir le champ de bataille sous les clameurs et insultes des nains.
Récupérant pendant quelques brèves minutes, Badglum rassembla ses troupes restantes et contourna le champ de bataille pour voir de ses yeux ce qui était advenu de ses troupes d'élites postées en soi-disant réserve. Arrivé à leur campement, il les aperçu tous assis, scrutant le champ de bataille au loin. Fou de rage, il se mit à leur hurler leur incompétence tout en faisant virevoltant son épée magique pour étriper quelques gobelins paniqués et surpris, qui courait pour leur vie en jurant ne jamais avoir aperçu le signal convenu, ce dernier ayant probablement été etouffé par la violente bataille qui surgissait encore quelques heures de cela à peine...
Apaisé et épuisé, il ordonna à sa hordes se retourner à leur caverne et campement mère, où il s'installa songeur devant le feu. Tous étaient effrayés de ce qu'il pourrait bien leur faire, et pourtant, Badglum restait là, immobile devant les flammes hypnotiques. Il ne pouvait s'empêcher de revoir encore et encore cette bataille maudite ainsi que le regard fier de ce seigneur nain qu'il croisa du haut de son bouclier lorsqu'il ordonna à ses gobelins de retraiter...
Puis d'un bon, faisant sursauter l'armée qui épiait ses moindre mouvements, le général se leva pour se diriger vers la pile d'ordures et de trésors qui lui servait de butin de guerre. Il fouilla et fouilla, pour finalement, trouver une immense roue...
Il ne se rappela plus de quelle bataille il l'avait ramené exactement et cela importait peu, il l'avait retrouvé! Il somma donc deux gobelins de confiance de porter cette roue prestigieuse avant d'y monter lui-même, puis du haut de son nouveau trône de guerre, il mena une vague de peaux-vertes assoiffés de victoire et de vengeance sur cette même citée naine qui lui avait résisté plutôt. Un carnage d'une violence inouïe s'en suivi... Plus jamais aucun ordre ne passa inaperçu...

BADGLUM 'SHROOM, "L'INVINCIBLE"

[Perso] Badglum 'Shroom Caractristiques1dh

Badglum est le Seigneur de Guerre de la tribu des Yeux Rouges. Il va au combat sur une grande roue, accompagné par ses fidèles porteurs. Il peut être choisi comme Seigneur de votre armée gobeline, mais compte aussi comme un choix de Héros. Il doit être équipé comme suit et ne peut recevoir d'équipement ou d'objets magiques supplémentaires. Le coût de ses objets magiques et de ses porteurs est inclus dans son coût total.

Badglum et les Porteursde la Roue sont considérés comme une seule figurine dotée des caractéristiques ci-dessus. S'il combat dans une unité, il est placé avec ses Porteurs au milieu du premier rang. Notez que dans une unité, il bénéficie de la règle "Attention, Messire!"


Points: 375

Armes: L' Épée de la Vouivre.

Armures: Bonnet du Voile Nocturne.

Puissance d'Unité: Badglum et ses Porteurs sont considérés comme une seule figurine avec une Puissance d'Unité de 3.

Seigneur des Yeux Rouges: Si votre armée inclut Badglum, il doit être votre général.

Porteurs de la Roue: Badglum part au combat sur sa prestigieuse Roue, il est donc facilement visible et les gobelins de son armée situé dans un rayon de 18ps peuvent utiliser sa valeur de Commandement, au lieu des 12ps habituels. Les caractéristiques des Porteurs sont incluses dans le profil de Badglum, et tous les trois combattent comme une seule figurine.

Armée Gobeline: Badglum commande une armée de gobelin uniquement, les orques lui trouvant aucun prestige auraient tôt fait de la jeter du haut de sa Roue. L'armée de Badglum ne peut donc inclure aucun orque. De plus, votre armée doit comprendre plus de gobelins de la nuit que de gobelins communs.

OBJETS MAGIQUES

Épée de la Vouivre: À ce qu'on raconte, l'épée que porte Badglum aurait été forgé par des elfes, et possède une finesse remarquable en plus d'une solidité à toute épreuve. Badglum, pour plus d'efficacité encore, aurait trempé la lame de cette dernière dans du sang de Vouivre.

L'Épée de la Vouivre donne un bonus de +1 en force et compte comme ayant des attaques empoisonnées. La lame de cette dernière est également perçante.

Bonnet du Voile Nocturne: La cape rattachée au bonnet que porte Badglum est si grande que l'on a l'impression qu'il est entouré d'un brouillard nocturne perpétuel lorsque cette dernière vole au vent, ce qui complique grandement la tâche de ses assaillants.

Le Bonnet compte comme une armure légère et confère en plus à Badglum et aux Porteurs une sauvegarde invulnérable de 5+ au CC et de 4+ contre les tirs.

Courroux de l'Échec: Badglum déteste la défaite, et ses hommes le savent très bien et craignent son courroux ainsi que les représailles s'ils venaient qu'à ne pas satisfaire ses attentes.

Au combat, la présence de Badglum permet au unité dans un rayon de 12ps de relancer leurs tests de moral ratés. De plus, lorsque Badglum rejoint une unité, cette dernière devient Tenace.

Calme l'Animosité, haine des nains, peur des elfes

[Perso] Badglum 'Shroom Badglum4en

Vos commentaires, suggestions et critiques sont les bien venus Gob Langue

Sinon, un lien pour la création de Badglum: https://warhammer-game.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=5432#5432
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Perso] Badglum 'Shroom Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Badglum 'Shroom   [Perso] Badglum 'Shroom EmptyLun 12 Déc - 4:33

Je vous avouerai que j'espèrais attirer plus de commentaires, suggestions, réactions et critiques avec la figurine que j'ai bichonné et créé, autant physique que statistique que fluffique...
Il est navrant de voir que des sujet de Flood porte plus à la discussion que sujet de création de perso et de converssion... m'enfin, sinon c'est que tout le monde se fout des gobs Gob Langue
Pour éviter d'avoir des réponses seulement parce que j'en ai parlé, je lock! Ça vous apprendra tiens! Gob Clin d'oeil On peut archiver...
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



[Perso] Badglum 'Shroom Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Badglum 'Shroom   [Perso] Badglum 'Shroom EmptyLun 12 Déc - 8:29

Je dévérouille ! J'était au ski ...^^

Sinon, c'est un très bon perso, la fig est très réussi ! Gob Clin d'oeil

Je posterais une analyse dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Perso] Badglum 'Shroom Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Badglum 'Shroom   [Perso] Badglum 'Shroom EmptyLun 12 Déc - 12:24

c'est vrai, la fig est très bien, le perso réussi, l'histoire bien faite.... c'est du travail de maître!
sino j'ai remarqué qu'il ne faut pas trop s'attendre à beaucoupo de commentaires le week-end....
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Badglum 'Shroom Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Badglum 'Shroom   [Perso] Badglum 'Shroom EmptyMar 13 Déc - 1:25

Le fluff est génial,les stats correct,les régles pas trop dégénéré,le cout en point abordable,des armes magiques originals et pas trop bourrines
PARFAIT!!!!!!
Par contre il y a un truc que je trouve exagéré c'est qu'il calme l'animosité,rend tenace et relance les test de moral raté a la fois....
Enfin je joue pas gob donc je ne peux pas connaitre le fait de jouer une armée a 5 de Cd....niark niark niark^^vive les HL et leur flegme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Perso] Badglum 'Shroom Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Badglum 'Shroom   [Perso] Badglum 'Shroom EmptyMar 13 Déc - 3:57

Si tu verrais ton général (ou peu importe comment on les nomme chez les lézards...) estropier et tuer 10-15 de tes camarades dans une rage de colère suite à un échec (le leur ou non dailleurs), est-ce que tu ne ferais pas tout ce qui est en ton pouvoir pour ne pas trop le décevoir? De toute manière, calme l'animosité et relance des tests de moral a une portée de 6ps et 12ps seulement respectivement, ce qui est minime pour un front d'armée excusivement gob... Quant au tenace, c'est seulement s'il rejoint une unité... m'enfin, d'autre pense comme Pakacuti tout de même? je peux enlever quelque chose sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Zorgba l
Invité
Anonymous



[Perso] Badglum 'Shroom Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Badglum 'Shroom   [Perso] Badglum 'Shroom EmptyMar 13 Déc - 12:08

Mon copain Big Bubba tu est un fiée espion ! comment a tu fait pour crée cette figurine qui et sorti de ma tete et qui trone sur mon bureau !!


Plus serieusement j'ai exactement la meme figurine chez moi......bizare hein !^^

je t'ai l'oeil maintenant.......

My name is Ba....Zorgba
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Perso] Badglum 'Shroom Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Badglum 'Shroom   [Perso] Badglum 'Shroom EmptyMar 13 Déc - 12:14

Tu es sûr que ce n'est pas toi qui a copié Big Bubba?
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



[Perso] Badglum 'Shroom Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Badglum 'Shroom   [Perso] Badglum 'Shroom EmptyMar 13 Déc - 12:26

Oui, parceque ...^^

Sinon je ne pense pas que ce soit "dégenerée", dans une armée de gob 6 ps ce n'est pas énorme ... vu le nombre de régiments. Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Perso] Badglum 'Shroom Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Badglum 'Shroom   [Perso] Badglum 'Shroom EmptyMar 13 Déc - 14:17

Zorgba le vert a écrit:
Mon copain Big Bubba tu est un fiée espion ! comment a tu fait pour crée cette figurine qui et sorti de ma tete et qui trone sur mon bureau !!


Plus serieusement j'ai exactement la meme figurine chez moi......bizare hein !^^

je t'ai l'oeil maintenant.......

My name is Ba....Zorgba

Sans blague? monté sur une roue? si possible, j'aimerais bien voir des phots... histoire de chercher les différences Gob Langue Comme quoi les grands esprits gobs se rencontrent...
Revenir en haut Aller en bas
Zorgba l
Invité
Anonymous



[Perso] Badglum 'Shroom Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Badglum 'Shroom   [Perso] Badglum 'Shroom EmptyMer 14 Déc - 6:50

J'ai trouver quelque differences :

-le mien a un bras different
-porte une hache a la place d'une épée
-le gob avec bouclier y est pas


Citation :
Tu es sûr que ce n'est pas toi qui a copié Big Bubba?

A la base c'est un des generaux de Anamitus, et quand je t'en ai parlé il avait pas encore poster.

Citation :
Sans blague? monté sur une roue?

Ce n'est pas une roue warhammer pour le mien.

Zorgba le souillé
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



[Perso] Badglum 'Shroom Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Badglum 'Shroom   [Perso] Badglum 'Shroom EmptyMer 14 Déc - 8:33

Bah ... Tu as une photo du tien ?
Sinon BB encore bravo ! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Badglum 'Shroom Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Badglum 'Shroom   [Perso] Badglum 'Shroom EmptyJeu 15 Déc - 1:44

C'est vrai que les portées de tes aura de comandement sont plutot petite....surtout pour une armée a 2pts la fig de base!!!!!!
Aprés mure réflexions je crois que ce n'est pas exagéré et tu peux laisser sans modification
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



[Perso] Badglum 'Shroom Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Badglum 'Shroom   [Perso] Badglum 'Shroom EmptyJeu 15 Déc - 10:20

Oui, car elles ne pouront avantager "que" 2 unités a la fois (en moyenne).
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Badglum 'Shroom Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Badglum 'Shroom   [Perso] Badglum 'Shroom EmptyVen 16 Déc - 1:20

Et ca a combien d'unité une armée de 2000 pts gob?????(en moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Perso] Badglum 'Shroom Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Badglum 'Shroom   [Perso] Badglum 'Shroom EmptyVen 16 Déc - 4:07

tout dépend de si tu prend beaucoup d'unités d'élites et de la grosseur de tes dites unités... mais grossomodo ça peut facilement varier entre 15 à 30 régiment avec 6 persos... Yabon!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Badglum 'Shroom Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Badglum 'Shroom   [Perso] Badglum 'Shroom EmptyVen 16 Déc - 4:28

Et si avec ca tu n'a pas la supériorité numérique........c'est que tu te bas contre une armée d'esclave skaven!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



[Perso] Badglum 'Shroom Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Badglum 'Shroom   [Perso] Badglum 'Shroom EmptyVen 16 Déc - 9:40

Oui, et eux sont encore plus nul que les gobelins ... (plus courageux ?^^)
Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



[Perso] Badglum 'Shroom Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Badglum 'Shroom   [Perso] Badglum 'Shroom EmptySam 17 Déc - 6:09

Tsss, dés que je m'absente quelque temps, on commence à casser du sucre sur le dos des skavens...
A part le commandement de 2 qui gène un peu, je préfère les esclaves skavens aux gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



[Perso] Badglum 'Shroom Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Badglum 'Shroom   [Perso] Badglum 'Shroom EmptySam 17 Déc - 10:22

Oui, mais en général les esclaves servent plus de chair a canon ?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Badglum 'Shroom Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Badglum 'Shroom   [Perso] Badglum 'Shroom EmptyDim 18 Déc - 4:10

En effet c'est leur premiere qualité^^

Arghaab a écrit:
A part le commandement de 2 qui gène un peu, je préfère les esclaves skavens aux gobelins.

Justement 2 de CD c'est peu voir trés peu meme avec 3 rangs^^
Alors en faire une armée tu en as mille dans une armée de 2000 points
Amoins d'en faire 50 unité de 20 tu as peu de chances de gagner (surtout contre des troupes indémoralisables)
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



[Perso] Badglum 'Shroom Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Badglum 'Shroom   [Perso] Badglum 'Shroom EmptyLun 19 Déc - 12:59

Oui, mais ils servent surtout a engluer l'ennemi. Gob Clin d'oeil (je pense ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Badglum 'Shroom Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Badglum 'Shroom   [Perso] Badglum 'Shroom EmptyLun 19 Déc - 13:51

Oui mais ca c'est si il sont secondé par des lance-feu ou autre machines skryre
Mais dans le cadre d'une armée 100% esclave skaven.......c'est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



[Perso] Badglum 'Shroom Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Badglum 'Shroom   [Perso] Badglum 'Shroom EmptyLun 19 Déc - 15:57

Yeurl a écrit:
Oui, mais ils servent surtout a engluer l'ennemi. Gob Clin d'oeil (je pense ...^^)
Oui, mais avec un petit rajout dans le plus pur style skaven.
Pour tirer au mieux parti des esclaves dans votre armée, comme le dit Pakacuti, il faut prendre de grosses unités (30-50 me parait un bon nombre), l'envoyer contre les régiments d'élite ennemis puis balancer tous vos tirs, magies, globes de vents mortel etc sur ce corps à corps, tandis que sous l'oeil de votre général, le commandement des esclaves montera à 10 et ils tiendront relativement lontemps.
Et puis, même si ça ne marche pas, dites vous bien que 50 esclaves, ça ne représente tout de même qu'un investissement de 100pts^^
Contre les troupes indémoralisables, je ne vois pas où est le problême puisque leur rôle sera pareil^^
Citation :
Mais dans le cadre d'une armée 100% esclave skaven.......c'est inutile
Il est impossible de jouer une armée 100% esclave skaven, la rêgle de noyau de l'armée est justement faite pour limiter de tels abus.
Ils seront donc au minimum soutenus par:
- soit des rats géants
- soit des moines de la peste
- soit des coureurs
- soit des globadiers
- soit des guerriers des clans


ps: Le commandement de 2 peut ne pas être si génant que ça, il suffit de s'arranger pour ne pas avoir à effectuer de tests de commandement^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



[Perso] Badglum 'Shroom Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Badglum 'Shroom   [Perso] Badglum 'Shroom EmptyMar 20 Déc - 1:59

Ah ok !
Sinon pour le cd il y a une regle qui l'augmente, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Badglum 'Shroom Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Badglum 'Shroom   [Perso] Badglum 'Shroom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Badglum 'Shroom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Perso] Khamenothep, le roi fou.
» [Perso] Theris.
» [Perso] Inthiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser