Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Perso] Pakacuti Imperator.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Pakacuti Imperator. Empty
MessageSujet: [Perso] Pakacuti Imperator.   [Perso] Pakacuti Imperator. EmptySam 17 Sep - 7:42

Section Règles

Voici les stats de Pakacuti Imperator le kuraq kaq :
M4 CC7 F5 E5 PV3 I4 A5 Cd9

Equipement :vouge double de Tepok et camée"oeil de cyclone"
Option:peut chevaucher un coatl pour +460pts(compte alors comme 2 choix de heros sup.)

Regles spéciales:

Demi-dieu des airs : Depuis qu'il a frolé la mort contreShael,Pakacuti est devenu plus puissant.Pakacuti Imperator est protéger par de puissante bourrasque qui souffle les adversaires voulants s'en prendre a lui,Il posséde donc une svg inv. de 4+ et une svg inv. de 3+ contre les projectiles de Force 5 ou moins.
Pakacuti Imperator bénéficit en permanence du sort "vent hurlant",ce sort peut etre dissipé sur du 4+ et ce jusqu'a la prochaine phase de magie HL.
Pakacuti Imperator est totalement immunisé a la magie sauf pour le sort "vent hurlant"dont il en bénéficit des effets.
Pakacuti Imperator porte la marque de Tepok.

Au milieu de la tornade....:Les volants doivent utiliser leur mouvements au sol pour charger Pakacuti Imperator.

Honneur des vents : Pakacuti Imperator ne peut pas refuser de défi et il doit en lancer un dés que possible .

Haine féroce : Pakacuti Imperator nourrit une haine terrible envers Shael l'elfe noir,le seul de ces adversaire a l'avoir mis en danger de mort.
Pakacuti Imperator hait Shael

L'ost de Pakacuti Imperator : L'armée de Pakacuti Imperator suit les règle d'un ost de Tepok.Son armée doit contenir une unité de saurus de Tepok.L'armée ne peut contenir de kuraq ni de kuraq kaq.Les prêre skinks doivent utiliser le domaine du vent.Les pretres mages slanns peuvent utiliser ce domaine en plus des autres.

Objet magique :

Armes magique :
Vouge double du vénéré Tepok:Confére un bonus de +1F et de +1A
C'est aussi un objet de sort :
Lame de vent (niveau de puissance : 2)

Projectile magique ayant une portée de 18 pas et infligeant 1D6 touches de Force 4.Si l'unité ennemi subit une blessure alors elle se déplacera a demi vitesse lors de son prochain tour.

Objet enchanté :
Camée "oeil du cyclone":Ce joyau permet a Pakacuti Imperator de contrôler ses pouvoirs divins,ainsi que de pouvoir se changer en vent pour se déplacer rapidement sur le champs de bataille
Cet objet est indestructible.
Pakacuti Imperator est un sorcier de niveau 4 qui n'utilise que le domaine du vent.
Permet aussi a Pakacuti Imperator de se téleporter une fois par phase de magie dans un rayon de 10 pas,Il ne peut charger avec cette capacité.
Si Pakacuti Imperator chevauche un coatl , il pert sa capacité a se changer en vent
Coût en pts:750pts
Compte comme un choix de seigneur,d'unité rare et d'unité spéciale
Voila!!!!!! je crois que c'est tout!!!!!
Je vais mettre le domaine du vent plus tard.


Dernière édition par le Ven 21 Oct - 1:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



[Perso] Pakacuti Imperator. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Pakacuti Imperator.   [Perso] Pakacuti Imperator. EmptySam 17 Sep - 7:54

Alors tu n'as pas mis ses attaques, son cout en pts et le profil du coatl (il me semble qu'il n'existe pas de régle pour eux), sorcier de niv.4 c'est un slaan, un saurus est fait pour ce battre, baisse le niv. a 2.
Met la dissipation du vent sur du +4.
Et je crois que c'est tout ! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Pakacuti Imperator. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Pakacuti Imperator.   [Perso] Pakacuti Imperator. EmptySam 17 Sep - 8:00

Je le laisse mage niveau 4
Les stats des coatl sont dans un receuil (2002 ou 2003 je sais plus...)
C'est une bestiole volante qui fout la terreur ,qui est sorcier niv.4 qui utlise les domaine de la vie ,des cieux et de la lumiere(et du vent si elle est chevaucher par Pakacuti) ,qui a une svg inv. de 5+ et qui déplace en début de partie 1D6 décor de 1D6 pas dans la direction de votre choix
Compte normalement comme un choix de seigneur.
Je vais mettre la dissipation du vent hurlant a 4+
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



[Perso] Pakacuti Imperator. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Pakacuti Imperator.   [Perso] Pakacuti Imperator. EmptySam 17 Sep - 8:04

Ok ! Gob Clin d'oeil

Ps : Les gifs Og sont dans "voir plus de smielies" smielies 2.
:Orque char:
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



[Perso] Pakacuti Imperator. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Pakacuti Imperator.   [Perso] Pakacuti Imperator. EmptyLun 19 Sep - 9:39

ce serais bien de rajouter une regle interdisant aux volants de le charger en effectuant leur mouvement de vol car les bourasques de vent entourant pakacuti seraient trops puissantes pour que quelqu'un vole autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Pakacuti Imperator. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Pakacuti Imperator.   [Perso] Pakacuti Imperator. EmptyMer 21 Sep - 5:12

C'est pas bête......
Je vais modifier
Sinon personne ne dis rien si je dis que pour 1000Pts j'ai 2 sorciers niveau 4(8 dés de pvr et 5 dés de dissipation) utilisant le domaine du vent(qui est assez bourrin)Pour unchoix de seigneur de heros d'unité rare et de spéciale
Qui fout la terreur ,qui est bourrin au corps a corps ,qui déplace des décor et qui vole.
Vous ne le trouvez vraiment pas éxageré???? Gob Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



[Perso] Pakacuti Imperator. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Pakacuti Imperator.   [Perso] Pakacuti Imperator. EmptyMer 21 Sep - 6:16

le coatl devrait occuper un choix de seigneur ou au moins deux de héros, et les saurus ne sont pas censés être sociers donc si tu veux quand même qu'il le soit rabaisse son niveau à 2.
un coatl seul vaut 440pts, le tien doit ou être moins fort que celui-là ou être plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Pakacuti Imperator. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Pakacuti Imperator.   [Perso] Pakacuti Imperator. EmptyMer 21 Sep - 6:21

Je savait pas le cout en point du coatl....alors j'ai mis au hasard
Je vait mettre le cout du coatl a 460 pts et il va prendre 2 choix de heros
Pakacuti Imperator est un demi dieu donc je le laisse niv4
Je vois que l'on reagit mieux lorsque j'explique les chose plus clairement
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



[Perso] Pakacuti Imperator. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Pakacuti Imperator.   [Perso] Pakacuti Imperator. EmptyMer 21 Sep - 6:40

l'oeil de ????? qui permet une téléportation est une bonne idée mais plutôt que dans la phase de magie, il devrait avoir le choix entre son déplacement normal et celui là pendant la phase de mouvement.

EDIT: si tu connais pas le cout du coatl tu dois pas non plus savoir ses regles, veut-tu que je te les communique?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Pakacuti Imperator. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Pakacuti Imperator.   [Perso] Pakacuti Imperator. EmptyMer 21 Sep - 6:50

Je connais les regles du coatl (nottament les deplacement de décor pratique contre les ES)
je les ai decrite sommairement quelque message plus haut a la demande de yeurl mais si j'en ai oublié dis le moi
Parcontre je voudrais bien avoir ces stats(CC,F,E,I,A,PV,CD.....)
J'ai survolé le chapitre du coatl dans je sais plus quel receuil mais ce dont j'ai fait attention je l'ai retenu

Je savais qu'il prenait un choix de seigneur mais je voulais pouvoir faire une liste montrueuse full magie avec Pakacuti imperator sur coatl avec un slann et que des pretre skinks(le rêve....) le tout en 3000pts
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



[Perso] Pakacuti Imperator. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Pakacuti Imperator.   [Perso] Pakacuti Imperator. EmptyMer 21 Sep - 7:02

Pakacuti a écrit:
Je le laisse mage niveau 4
Les stats des coatl sont dans un receuil (2002 ou 2003 je sais plus...)
C'est une bestiole volante qui fout la terreur ,qui est sorcier niv.4 qui utlise les domaine de la vie ,des cieux et de la lumiere(et du vent si elle est chevaucher par Pakacuti) ,qui a une svg inv. de 5+ et qui déplace en début de partie 1D6 décor de 1D6 pas dans la direction de votre choix
Compte normalement comme un choix de seigneur.
Je vais mettre la dissipation du vent hurlant a 4+

c'est une grande cible, sa sauvegarde invulnérable est à 3+. Il a aussi la regle flegme et -1 pour le toucher au tir car le coatl ne se bat que dans la tempête. ses stats :
M CC CT F E PV I A Cd
2 5 0 3 4 3 5 1 8
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Pakacuti Imperator. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Pakacuti Imperator.   [Perso] Pakacuti Imperator. EmptyMer 21 Sep - 7:05

Il ne se bat que dans la tempete ???
C'est vrai je m'en souviens du -1 pour le toucher au tir
3+ de svg Inv?!?!Trop bien!!!!!!!
C'est la monture parfaite du seigneur Pakacuti
quand a la flegme je le sous entendait.....C'est un HL
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



[Perso] Pakacuti Imperator. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Pakacuti Imperator.   [Perso] Pakacuti Imperator. EmptyJeu 22 Sep - 13:54

Pakacuti a écrit:

quand a la flegme je le sous entendait.....C'est un HL

oui mais je crois que, par exemple, les carnosaures n'ont pas la flegme, ce qui peut s'avérer très embetant quand son cavalier se fait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Pakacuti Imperator. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Pakacuti Imperator.   [Perso] Pakacuti Imperator. EmptyMar 27 Sep - 8:27

Les carnosaures ont la flegme
meme les sang froids l'ont(meme si on utilise cette regle que pour les nuées de sang froid dans une armée des grands lézards voir receuil ou il y a le coatl)
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



[Perso] Pakacuti Imperator. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Pakacuti Imperator.   [Perso] Pakacuti Imperator. EmptyMer 19 Oct - 10:28

Je viens de me rappeller une chose, les sorciers portant une armure(même légère) ne peuvent pas jeter de sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

[Perso] Pakacuti Imperator. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Pakacuti Imperator.   [Perso] Pakacuti Imperator. EmptyMer 19 Oct - 11:18

Oui, sauf le super puissant Malékith notre roi bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Supernov
Invité
Anonymous



[Perso] Pakacuti Imperator. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Pakacuti Imperator.   [Perso] Pakacuti Imperator. EmptyJeu 20 Oct - 10:31

Mouais...
franchement malékith a des aptitudes pur defensive, il suffit de kill le dragon et il pert beaucoup de son interet.Je lui prefere Morathi qui a une magie plus puissante.

Sinon, Arghab a tt a fait raison, moi je dit que ça fait un peu abusé d'avoir un Kurak Kaq sorcier de niveau 4, qui chevauche un sorcier de niveau 4, et qui utilise un domaine de magie plutot abusé aussi (notamment 3 valeur de lancement possible pour tt les sorts).
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Pakacuti Imperator. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Pakacuti Imperator.   [Perso] Pakacuti Imperator. EmptyVen 21 Oct - 1:28

Vous allez pas m'embeter pour une armure légére!!!!!!!
Je l'enleve si vous voulez
En meme temps le perso coute 750pts prend un choix de seigneur d'unité spéciale et d'unité rare et +460pts et 2 choix de heros si il monte un coatl
Le heros a 1210pts c'est plus de points que Kroak!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supernov
Invité
Anonymous



[Perso] Pakacuti Imperator. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Pakacuti Imperator.   [Perso] Pakacuti Imperator. EmptyVen 21 Oct - 9:52

Bon alors ok il vaut 1210 pts donc un peu moins que Kroak pourtant il équivaut à deux sorciers de niveau 4 donc ça ca vaut au moins Kroak au niveau magie sinon mieux.
Apres il est bcp plus rapide que Kroak tout en étant beaucoup plus dur à charger, et c'est une bete de cac, contrairement à Kroak dont c'est le seul point faible.
Apres il a E et PV plus faible mais il est presque aussi resistant...
il a vent hurlant quasiment en permanence svg d'armure 5+, inv 4/3+, donc il y a que les machines de guerre qui peuvent lui faire du mal.
Mais surtout...Il est immunisé a la magie!!!Ca c vraiment trop je sais pas si jamais un perso de warhammer n'a jamais eu cette capacité.
En fait les ponts faible de ton bonhomme c'est:
-les machines de guerre(un coup chanceux et vlouf!750 pts en moins!)
- le CaC.Effectivement meme avec ses 6 A il peut etre mis en echec, c'est avec les machines de guerre sont point faible.Effectivement si tu te fais charger par un bon perso, ou si l'ennemi attaque en premier, tu te mords les doigts!Il a E 5 mais svg 5+ et inv 4+

Donc pour moi ton heros est plus un mage qu'un guerrier, mais est-ce vraiment le but d'un Kurak Kaq?Moi en tt cas je ne croit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

[Perso] Pakacuti Imperator. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Pakacuti Imperator.   [Perso] Pakacuti Imperator. EmptySam 22 Oct - 6:34

Plus de 1200 pts!!!!! Gob Effrayé Gob Effrayé Gob Effrayé Gob Effrayé Ca commence à faire cher pour un perso! Mais en effet le perso est très puissant, trop puissant à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Supernov
Invité
Anonymous



[Perso] Pakacuti Imperator. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Pakacuti Imperator.   [Perso] Pakacuti Imperator. EmptySam 22 Oct - 9:34

C'est vrai qu'a mon avis si on rajoute comme ça une montagne d'artifice le jeux perd sa saveur, vu que si un perso vaut 1200 pts les autres persos ne sont plus du tout interessant, du coup il n'y a plus aucune gravité.

En plus je pense que le perso devrait valoir plus de pts, je dirai avec le coatl 1500 pts, donc a peu pres 1000 pts pour le perso a pied
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

[Perso] Pakacuti Imperator. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Pakacuti Imperator.   [Perso] Pakacuti Imperator. EmptySam 22 Oct - 10:09

Injouable, il faut diminuer radicalement les capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Pakacuti Imperator. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Pakacuti Imperator.   [Perso] Pakacuti Imperator. EmptyJeu 27 Oct - 0:38

Je n'ait pas réellement l'intention de le jouer....C'est surtout pour le fun MAIS je le jouerais dans une partie a 4000pts
Sinon je joue avec Pakacuti (le normal qui est legerement moins bourrin)
Pour les modification on peut dire que le coatl qu'il monte est niv.3
Que le vent hurlant se dissipe sur 4+
Qu'il a une resistance a la magie de 3(au lieu de l'immunité)
On peut le charger avec des troupes volantes

Je peux vous dire qu'a pied il fait bcp moin le malin et la il vaut ses 750pts
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Pakacuti Imperator. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Pakacuti Imperator.   [Perso] Pakacuti Imperator. EmptyJeu 27 Oct - 6:00

Il existe des unité immunisées a la magie : Il existe une banniere HE qui rend immunisé a la magie
C'est plutot bourrin
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



[Perso] Pakacuti Imperator. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Pakacuti Imperator.   [Perso] Pakacuti Imperator. EmptyVen 15 Sep - 12:07

oui j'avous ton perso est assez bourrin mais c'est toi qui chosit...
moi aussi j'ai le meme defaut je veus toujours les faires super fort et après j'ai un peu peur quand je vois leurs pts Gob Silence
bon tu vas peus etre t'enervés pale mais si tu le descender au niv 2 ce serait bien pour un saurus aie....
je sais que je vais un peu changer la conver mais le coalt c'est un monstre speciale tepok???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Pakacuti Imperator. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Pakacuti Imperator.   [Perso] Pakacuti Imperator. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Pakacuti Imperator.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser