Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Perso] Theris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Perso] Theris. Empty
MessageSujet: [Perso] Theris.   [Perso] Theris. EmptySam 8 Oct - 12:20

Section Règles

mon personnage: Theris!

Theris est le petit fils du roi Nekhef 1er. Son frère jumeau, ayant pris le titre de Nekhef 3, fut pris comme roi bien que Theris, par la suite, se révéla plus istruit, plus grand stratège que lui.
Theris avait, de plus, un don spécial pour pouvoir dompter les charognard a diverses tâches, notamment a les faire supporter des guerriers sur leur dos, ce qui lui valut d'être le favori de Ulatap, le dieu vautour.
Theris a toujours été animé d'un esprit de colère, voulant a un moment faire un attentat pour prendre le pouvoir, mais se ravisant car, comme Settra, Theris craignait plus que tout de ne pas avoir accès à la vie éternelle après la mort, aussi décida-t-il de se venger sur les autres peuples, organisant sans cesse des raids sur des centaines de villages barbares.
Pendant que Theris devait préparer les guerres, les sièges, les défenses de NeheKhara, son frère se la coulait douce, et la plupart des Nehekhariens pensaient que Theris ferait mieux de prendre le pouvoir a la mort de son frère. Mais le hasard voulut que ce soit Theris qui mourut avat son frère, malgré le fait que son état de santé était bien meilleur que celui de Nekhef 3, et l'Ordre des prêtres a longtemps soupconné Nekhef d'avpoir empoisonné son frère, car il était connu que Theris détestait Nekhef et que c'était réciproque.
Lors du réveil précoce des rois, la première chose que fit Theris fut de détuire la sépulture de son frère, car il n'était plus soumis aux règles placés de son vivant.
Depuis, Theris continue toujours ses raids sur les villages des vivants.


REGLES DE THERIS:

M CC CT F E PV I A Cd Coût en pts:
Theris 5 6 4 5 6 5 3 3 8 160
Roc 2 4 0 4 4 3 3 2 5 40

Règles spéciales:

Embaumé
Theris est inflammable

La malédiction des rois des tombes:
La ou les figurines responsables de la mort de Theris doivent réussir un test de commendement ou perdre 1D6 Pv sans sauvegardes d'armure possible, même invulnérable.

Que ma volonté soit faite!
Theris peut lancer l'incantation des prestes enjambées de Mankara une fois par tour. Ce sort ne peut être dissipé.

Roc
Roc est une créature volante

Terreur:
Theris cause la terreur.

Armes et armures:

La lame de Charon:
Theris gagne +1 en force pour chaque figurine qu'il a tué lors du précédent tour d'attaque.
(ex: Theris attaque et tue 2 figurines. Lors du prochain tour d'attaque, il aura +2 en force, c'est a dire F7)

Theris peut recevoir une armure légère (+3pts) et un bouclier (+2 pts)
L'armée de Theris:
L'armée de theris est prncipalement un force d'attaque rapide. La moitié des points de l'armée doivent être dépensé en ces unités: cavalerie, volants. L'armée ne peut contenir d'armes de siège.

Les chevaucheure de charognards:
Un charognard peut recevoir un chevaucheur pour +10 pt, il aura ces caractéristiques:
M CC Ct F E PV I Cd
- 3 2 3 3 1 3 5
alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Theris. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Theris.   [Perso] Theris. EmptyDim 9 Oct - 2:28

Je pense qu'il prend un choix de heros mais que 5 de force , 6 d'endurence et 5 PV c'est un peu dégénéré pour un prince des tombes
Met lui 5F,5E,et 3PV ou alors tu le met roi des tombes ce qui serait logique car comme ca tes chars seront des unités de base(pour une armée basée sur la vitesse c'est pratique) ,tu le met un choix de seigneur,5F,5E et 4PV
Tu lui met 2 incantations comme tous les roi des tombes dont une "preste enjambée de ..." indissipable comme tu l'a dit et il sera trés bien

Sinon tu devrai mettre des profil de gardes des tombes avec coup fatal et attaque magique sur tes charognard pour +17 pts(ca ferait plus unité d'élite)
Les chevaucheurs ont des lances (avec coup fatal^^)des boucliers et des armures légére
Chaque figurines a une PU de 2 car c'est de la cavalerie montée et les chevaucheur auront une svg5+ car les charognard ne donne pas de svg comme les chevaux (ils sont considéré comme des monstre vu qu'ils ont 2PV)
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Perso] Theris. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Theris.   [Perso] Theris. EmptyDim 9 Oct - 5:51

hum, je crois que je vais prendre un choix de seigneur.....
pour les chevaucheurs, ca me va, mais pour moi, ils serait plus "classe" avec des armes lourdes pour foncer dans en rase-motte....et ils auront des arc pour degommer les unités.
je vais réduire sa force a 4 mais je laisse ses 5 pv, pour moi, il doit être ultra resistant grâce a la benediction d'Ulatap. j'augmente son coût de 40 pts (240 points avec le roc donc).

Au fait je pensais a quelque chose.... ca sert a quoi la CT des rois et des princes des tombes?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Theris. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Theris.   [Perso] Theris. EmptyDim 9 Oct - 5:59

La Ct ne sert a rien
moi j'ai pas celle de khamenothep
Pour les 5 PV t'a qu'a dire qu'il porte une armure des ages(+1PV)
Mais tu pourra la mettre a personne d'autre
Et par rapport a la benediction de ULATAP t'a qu'a lui mettre une svg inv. de 5+
Un roi des tombe vaut 170pts
avec ton arme que je noterais 40pts ca fait 210pts
Avec l'armure des ages ca fait 245 pts
Avec ces 1 de CC de plus qu'un roi normal +15pts
Ca fait 260 pts le heros(ce genre de calcul ne tient qu'a moi evidemment)

Si tes chevaucheurs ont des armes lourdes met leurs carrément les memes stats que les gardiens de l'arches des damnées(2A)
Les fléches aurnt coup fatal
Mais il faut que ce soit pour +25pts alors
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Perso] Theris. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Theris.   [Perso] Theris. EmptyDim 9 Oct - 6:55

Bon il a 4 pv, on lui enlève l'armure des ages et on lui met une armure qui donne le même effet que la lance d'antark, ok? Et c'est un seigneur qui vaut en tout 300pts avec le roc.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Theris. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Theris.   [Perso] Theris. EmptyDim 9 Oct - 6:59

OK
Elle s'appelle comment l'armure???
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Perso] Theris. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Theris.   [Perso] Theris. EmptyMer 12 Oct - 7:09

Le nom de l'armure.... l'armure de la capture de vie? donnez moi des idées....
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



[Perso] Theris. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Theris.   [Perso] Theris. EmptyMar 18 Oct - 8:38

L'armure de la renaissance solaire ou un truc comme ca
Les nehekarien aiment bcp tous ce qui a trait a la vie eternelle et la renaissance
Revenir en haut Aller en bas
Zorgba l
Invité
Anonymous



[Perso] Theris. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Theris.   [Perso] Theris. EmptyMar 13 Déc - 12:19

P'tite idée en passant tu pourrais metre des faux a tes bonhomme sur pipiu

Zogba le divin aigle celeste de la renaissance de la lumiere

...bon decidé....j'arrete de fumer....
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



[Perso] Theris. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Theris.   [Perso] Theris. EmptyMar 13 Déc - 12:24

Oui, tu peux aussi t'aider de la fin du codex pour le nom de ton armure.
Sinon tu as une figurine ? Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Perso] Theris. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Theris.   [Perso] Theris. EmptyMar 13 Déc - 13:12

ah non je compte employer un aigle géant HE "transformé" avec des parties d'un charognard pour faire Roc et employer l'arme lourde des chars "remasterisé" un tantinet pour la Lame de charon..... j'ai du boulot.
Sino pourquoi pas Zorgba, c'est pas une mauvaise idée....
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



[Perso] Theris. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Theris.   [Perso] Theris. EmptyMar 13 Déc - 13:21

Oui, ça donnerait plus de caractère !
Sinon les faucon Es sont pas mals pour ta conversion (histoire de changer les poses)
Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Theris. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Theris.   [Perso] Theris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Theris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser