Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concours d'histoire de personnage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 9:45

Voici ce que j'ai voulu mettre plus tôt :


La lame de vent coupa les premiers arbres de la jungle,le signal était clair :Il y a des mages ennemi a éliminer.
Tipic ,tupac de l'ost de Pakacuti Imperator ,lanca l'ordre de détruire les balistes au teradons,puis il étendit les bras et laissa sa cape de plume le perter dans les airs....
Il réussi a se poser derriere les lignes Druchii et avait déja localiser les trois sorcieres.Tipic tua les deux premiere sans difficultés mais la troisieme eut le temps d'esquiver son attaque,ne subissant ainsi qu'une égratinure sur son bras.Tipic se lancait déja sur elle pour un deuxieme assault,mortelle cette fois,lorsqu'il s'immobilisa brutalement :La sorciere avait pris le controle de son corps!!!!!
__Te voila dans une situation critique sale reptile lui lanca la sorciere d'un air moqueur.Tu vas te tuer toi-même,comme c'est facheux!!!!La sorciere éclata de rire alors que Tipic,contre sa volonté,approchait sa lame dentelé de sa gorge.Mais tout d'un coup la sorciere s'arreta de rire lorsdqu'elle remarqua que son bras était devenu blanc comme un linge,son visage devint bientôt lui aussi aussi pale avant que dans un soupir elle s'effondra,morte,térassée par le venin de crapaud luciole dont les armes de Tipic étaient enduites.Le charme se dissipa alors que la peau de la sorciere se détachait de son corps et Tipic put de nouveau se mouvoir a sa guise.
Les sorciere disparuent la tempete se leva de nouveau autour de Pakacuti Imperator et les carreau d'arbalete Druchii devinrent ineficace.
Tipic voyait maintenant les teradons s'en prendre aux balistes et a leurs servants,les créatures ailées avaient subient des pertes lors de leurs approches mais elles avaient réussi le plus dur,bientôt il n'y eu plus de baliste opérationnelle sur le champ de bataille.
__Qu'est ce que....les sorciéres.....Toi!!!!!Je vais te tuer!!!!!
La voix venait de son dos,Tipic se retourna et eut juste le temps de voir Shael lever sa hallebarde avant qu'il ne soit tranché en deux.
Shael ,aprés avoir dégager sa lame du corps inerte du tupac se dirigea vers son imposante unité de corsaire.Il allait partir au combat et tuer ce Pakacuti de malheur.
Shael donna l'ordre au chevalier sur sang froids de passer a l'attaque alors que ses corsaire avancaient vers les troupes hommes lézards.

Je continuerais ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 9:48

Moi je lambine... Je vais l'avancer aujourd'hui mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 9:49

Courage tu y arriveras Furial
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 9:55

Mais j'espère bien. je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 9:56

Allez!!!dépeche toi j'attends!!!
^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 9:58

Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 6:14

La suite donc :

Les prêtre skinks pouvaient de nouveau lancer leurs sorts de la lisiere de la jungle depuis la mort des sorcieres et essayèrent de stopper la charge des chevaliers sur sangs froidsmais ils ne purent les empecher de charger les flancs des saurus de l'Imperator.Ceux ci subirent de lourdes pertes sur le coup mais cela fesait partie du plan...
De terribles rugissements se firent entendres de la jungle alors que la cavalerie saurienne et les kroxigors chargeaient les flancs des chevaliers Druchii,ceux ci ne purent résister au terrible impact et furent écraser sous les armes des massifs kroxigors malgré la résistance de leurs armures.
Aprés avoir exterminés les chevaliers druchii,la cavalerie saurus chargea les arbalétrier devenu inutiles depuis la mort des sorcieres alors que les kroxigors aidaient les saurus a tuer les éxécuteurs.

OHOH
Pakacuti Imperator venait d'abbatre son quatorzieme ou quinzieme éxecuteur "c'est trop facile"pensa t-il comment de si pitoyables adversaires pouvaient espérer tuer un maître d'arme comme lui,armée de la merveilleuse double vouge de Tepok.Pakacuti Imperator esquiva un coup de taile du porte étendard druchii avant de lui couper le bras a la hauteur de l'épaule,l'étendard vacilla mais plusieurs éxecuteurs tentérent de la maintenir droite,Pakacuti Imperator trancha la hampe et le symble de Khaine tomba au sol.Les éxecuteur reculerent,effraiyé mais l'un d'eux resta immobile et lanca un défi au kuraq kaq.Pakacuti accepta d'un signe et le décapiteur,champion des éxecuteurs,se jeta sur lui .D'un geste nonchalant ,Pakacuti fendit l'air entre lui et son adversaire de sa vouge et le Druchii retomba au sol ,tranché en deux par la lame de vent.Les autre éxécuteurs ,devant ce spectacles, prirent leurs jambes a leurs cou.
J'éditerais la suite + tard
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 7:38

Ok, peut-être aurons-nous le combat avec shael?
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 7:56

tu t'inspirerais pas de l'histoire d'Ellanion, par le plus grand de tout les hasards? Gob Roll Eyes Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 8:06

C'est quoi cette histoire, je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 8:47

C'est dans le livre des règles, c'est une peyite histoire dans le coin "objets magiques".
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 11:23

Ok, je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgba l
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 12:14

Bah la je suis dessus mon pote sacamain !

Ton heros et une grosse brute qui massacre tout le monde :


Citation :
Pakacuti Imperator venait d'abbatre son quatorzieme ou quinzieme éxecuteur

Impossible meme un guerrier comme Archaon ne pourrais pas en sortir indemme de plus ton lezard devrait etre fatiguer par les combat ayant eu lieu


Citation :

a hampe et le symble de Khaine tomba au sol.Les éxecuteur reculerent,effraiyé mais l'un d'eux resta immobile et lanca un défi au kuraq kaq.Pakacuti accepta d'un signe et le décapiteur,champion des éxecuteurs,se jeta sur lui .D'un geste nonchalant ,Pakacuti fendit l'air entre lui et son adversaire de sa vouge et le Druchii retomba au sol ,tranché en deux par la lame de vent.Les autre éxécuteurs ,devant ce spectacles, prirent leurs jambes a leurs cou.

Arg ! la garde noir s'enfuir impossible ! se sont les soldat personelle de Malekhit tout de meme !

Citation :
sorcieres.Tipic tua les deux premiere sans difficultés mais la troisieme eut le temps d'esquiver son attaque,ne subissant ainsi qu'une égratinure sur son bras.Tipic se lancait déja sur elle pour un deuxieme assault,mortelle cette fois,lorsqu'il s'immobilisa brutalement :La sorciere avait pris le controle de son corps!!!!!

La c'est n'importe quoi 3 sorcire d'affiler
Citation :


Cinq ou six furies tentaient de le frapper en même temps,sans succés,soit leurs

Gné Gob Incroyable! Gob Incroyable!

Citation :
La matriarche,couverte du sang de sa soeur,était en train de dégager ses dagues du corps éventré lorsque Pakacuti se jeta sur elle,la plaqua au sol et immédiatement aprés lui plaqua sa paume gauche sur le front,la furie eût juste le temps de distinguer dans la gemmeune tornade tourner de plus en plus vite...
La tête de la matriarche explosa lorsque la camée lacha la puissance de

Arg !! Gob Incroyable!

Zorgba decu.....
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 10:21

C'est un peu vrai, mais il y a une erreur, les exécuteurs ne sont pas les gardes personnels de Malékith.
Revenir en haut Aller en bas
yve
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 13:19

Voici mon texte.


Oyez, oyez braves gens, gentes dames et beaux messires, Venez écouter le récit le plus extraordinaire jamais conté sur terre : L’histoire d’Edouard, le chevalier paysan.

« En l’an de grâce 1544, en notre beau royaume de Bretonnie naquit Edouard dont le père était prévôt du duché de Parravon. A l’âge de 13 ans, il fût accueilli dans le régiment nommé « le régiment de la dame bleu » en l’honneur de la dame du lac qui apparût à Gille le Breton juste avant que ses compagnons et lui même ne partent en guerre contre les peaux-vertes. Rapidement, il apprit à manier l’hallebarde aussi bien que l’épée. A la mort de son père deux ans plus tard, ses compagnons le désignèrent prévôt à l’unanimité. Depuis lors, il était à la tête d’un régiment de 50 hommes d’arme. Lors d’une escarmouche avec d’autres gobelins, il décapita le chamane ennemi. Le jour même, le duc le promût écuyer monté tout en conservant le commandement de son régiment. Etre écuyer monté était le grade le plus haut que puisse atteindre un homme issu d’une famille de paysans. Mais les prières quotidiennes qu’adressait Edouard à la dame du lac portèrent leurs fruits.

A l’âge de 19 ans, à la saint Jean, Edouard braconnait sur les terres du duc. Au moment où il attrapa un lièvre, un cri fendit l’air. Ce cri n’était pas humain. Plein de curiosité, il s’approcha. Quand il vit la bête, son sang se glaça. Un troll attaquait un convoi où semblait se trouver que de riches dames. Elles étaient sans défense face à ce monstre de 9 pieds de haut. Edouard n’hésita pas un instant, rêvant de ces légendes de paysans recevant 20 pièces d’argent suite à des actes héroïques. Il prît son arc et visa. La flèche ricochât sur l’armure légère que portait le troll. Il en prit une seconde, la tira pendant que le troll se retournait pour voir d’où était partie la première. Celui-ci fut atteint mais Edouard savait qu’il fallait plus d’une flèche pour abattre un troll. Il sonna de son cor en espérant que ses hommes d’arme l’entendraient. Il savait qu’il était loin, mais courut poursuivi par le troll. Ce n’est pas difficile de devancer un troll mais Edouard s’arrêtait de temps en temps pour que le troll ne retourne pas chercher querelle au convoi. A moins d’une lieue de la caserne, il s’arrêta et sonna de son cor. Les hommes d’armes accoururent et abattirent le troll épuisé.

Le lendemain, Edouard vit arriver devant chez lui le fer de lance des chevaliers errants. Il les suivit avec Mousillon, son percheron. Arrivé au château, il fut présenté au duc, et rentra dans la grande salle. Ils étaient tous là. L’actuel maitre-archet, les chevaliers du royaume, Arthur le chevalier du graal qui protégeait la chapelle de la forêt de Châlon, le duc arborant son écu de sable au pégase d’or et la cour. Le duc commença « En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme, Edouard, chevalier errant. Tu recevras 2O portions de terrain, un salaire de 1O pièces d’argent et je te fournirais ton équipement car tu viens de sauver ma fille. Tu prononceras ton serment demain. » Edouard fut et est toujours un des seuls quatre paysans à être devenu chevalier. Le lendemain, le duc organisa une cérémonie et Edouard commença à réciter le texte qu’il avait apprit.

…Lorsque les ennemies attaqueront mes terres
De mon seigneur et de notre roi.
Tant que je vivrais,
Les terres des bretonniens
Seront préservé du malheur.

Pour l’honneur de la chevalerie, notre roi, et la dame
Revenir en haut Aller en bas
yve
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 13:19

la suite :


« Les chevaliers errant rayonnent d’arrogance, traitant les paysans et même les autres chevaliers avec dédain. Désireux de prouver leur talent, ils chargent lors des batailles au cœur de l’armée ennemie sans se soucier du danger, se couvrant d’honneur ou connaissant une mort glorieuse. » Ainsi avait décrit le vénérable Hieronymous de Nuln à sa majesté impérial Karl-franz I. Il n’avait pas tort et Edouard était l’archétype du chevalier errant. A l’âge de 25 ans, il participa a la bataille de la « colline rouge ».Edouard était dans le fer de lance qui devait charger le plus gros régiment nain. Les chevaliers chargèrent. Edouard était en première ligne. Au bout d’une demi-heure de combats acharnés, il se retrouva sans adversaire à sa portée. Il fit cabrer son cheval et s’écriât au dessus du tumulte environnant « Pour Parravon, la dame et le roi ». La bataille venait de finir. Le roi, dès lors le nomma chevalier du royaume. Il lui donna des terres, un château et un village.
Le lendemain, Edouard renouvela ses vœux.

A 28 ans, il épousa Blanche de Quenelles et eut 2 fils. Durant le reste de sa vie, il participa à de nombreuses batailles et gouvernait ses terres avec justice. Depuis son mariage, il s’était calmé et n’allait plus à la guerre avec tant de fougue.

Mais l’âge vénérable de 50 ans approchait. Plus les jours passaient, plus la mélancolie l’envahissait. Il était vieux et la dame ne l’avait toujours pas appelé à la quête. Le jour, où Marc surnommé le pois chiche, fils du duc partit en quête, Edouard décida de partir aussi. Il savait que tenter cette aventure sans l’appel était mal vu par la société, mais personne ne saurait. Avant de partir, Edouard organisa une fête dans la pure tradition de la chevalerie. Il promit de revenir un mois plus tard pour le tournoi du « pégase d’or » et après avoir revêtu son armure récita le serment d’usage.

…Je dépose ma lance, symbole de ma richesse,
Je quitte ma femme, mes fils
Je laisse tout et je ne toucherais rien
Hormis les outils de ma quête
Aucun ennemi, aucune tentation
Ne me feront arrêter ma quête
Je ne dormirais jamais deux fois au même lieu
Je me donne cœur, corps et âme
A la Dame que je cherche
Et au graal…

La quête commençait mal. Oui il avait aidée Baudouin campeador à la bataille de la bannière brûlée, Oui il avait combattu des trolls, des gobelins, des skinks… mais aucune demoiselle du lac ne lui avait donnée sa bénédiction. Un mois plus tard, il rentra chez lui pour le tournoi. Pour lui, une foule joyeuse et colorée était rassemblée sur la place et tous l’accueillaient les bras ouverts, lorsque le chevalier de sinople apparut, hostile et sombre. Le chevalier de sinople est, comme vous le savez, le champion de la dame du lac et le protecteur des lieux sacrée de Bretonnie. Il se manifeste quand la Bretonnie est menacé par ceux dont le cœur est impur. Lames et flèches le traversent comme si il était fait de brume. Parfois il apparaît pour mener les chevaliers de la quête, à la dame. Mais il ne semblait pas être venu pour ça, il retira son gant et le jeta à Edouard. Ceci était une insulte terrible pour un chevalier. Edouard sortit son épée et chargea, le chevalier vert esquivât et toucha Edouard. Mais l’armure de celui ci amortit le coup. La colère l’envahit, et il frappa le heaume vert de toutes ses forces. L’épée fendit l’air mais ne toucha rien. Le chevalier de sinople avait disparut. Edouard pensa avoir gagné mais une douleur lui traversa le dos. Le chevalier s’était volatilisé pour réapparaître derrière. Il tomba de cheval et expira "

Quand l'orgueil chemine devant, honte et dommages suivent de près.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 5:56

En effet j'ai mis le HOHO
Pour faire une marque et j'avais l'intention de vous demandé qu'est ce que cette partie du texte a de spéciale(meme si j'ai échangé les gobelin par des executeur et que ce n'est pas le champion ennemi qui tue le gentil a la fin)
Tipic a pu tuer les trois sorcieres car elles regardaient ailleurs et elles ne sont pas forcément cote a cote .Tipic a jouer la discrétion mais la deuxieme sorciere a crié dans son agonie et alerté la troisieme

Pakacuti Imperator reste un kuraq kaq capable de se battre sans etre fatigué plus de 5 minute quand meme!!!!!!!De plus il tranche aussi facilement les executeur que des lanciers sauf qu'ils sont encore plus lent!!!!Et surtout j'ai mis 14 ou 15 pour coller avec le texte que j'ai quelque peu plagié
Si archaon n'y arrive pas c'est que c'est une tapette
Pakacuti Imperator est un demi dieu et possede une protection des vents qui le protégait des furie
Revenir en haut Aller en bas
Zorgba l
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 9:36

Citation :

C'est un peu vrai, mais il y a une erreur, les exécuteurs ne sont pas les gardes personnels de Malékith.

Arf j'ai confondue avec la garde de noir mais sa change rien.
Citation :


Tipic a pu tuer les trois sorcieres car elles regardaient ailleurs et elles ne sont pas forcément cote a cote .Tipic a jouer la discrétion mais la deuxieme sorciere a crié dans son agonie et alerté la troisieme

pas super ton argument........
Citation :


Pakacuti Imperator reste un kuraq kaq capable de se battre sans etre fatigué plus de 5 minute quand meme!!!!!!!

Alors les lanciers les furies et puis les executeur en 5 minutes

Citation :
De plus il tranche aussi facilement les executeur que des lanciers sauf qu'ils sont encore plus lent!

les lanciers ou les executeurs ?

Citation :
Si archaon n'y arrive pas c'est que c'est une tapette

Heu la sa devient :

- moi taper.....moi butter......moi content...moi grobeu mais moi pas une tapette

Zorgba je t'en veut pas tu sais..

ps: c'est qui le petzouille qui mas mit sa sur l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 9:56

Ah ton avis? Qui ça peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Zorgba l
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 10:02

Citation :
Ah ton avis? Qui ça peut-être?

AHA !! c'etait une feinte !! tu tes denoncer !!! miserable !!!

Zorgba tu vas souffrir :Géant:
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 10:50

On était sûrement en hiver, sans doûte ne devait-il même n'y avoir que des hivers pour les pitoyables esclavesque l'on voyait. On trouvait des nains, des hommes, des lézards, des Elfes, des gobelins et des orques. Tous étaient vêtus de presque rien dans ce froid glacialet attachés par de lourdes chaînes qui entravaient leurs poignets et leurs jambes. Ils semblaient vidés de toute substance serpantant, les uns derrière les autres, à pas lents et irréguliers, le visage hagard, les yeux vides, sans une étincelle de vie. Tout de leur silhouette signifiait la souffrance, rien que la souffrance et un labeur exténuant, un labeur mortel. Ils chemainaient dans une longue queue partant d'un énorme bâtiment, sans doûte un entrepôt. La file traversait une étendue blanche et arrivait à une forêt où de nombreuses ramifications se faisait, chacune vers un arbre abatu. On entrevoyait quelques formes noires qui devaient être les grades. Ces formesse détachaient de la neige si blanche, si pure, si envoutante, si froide, si assassine : ici un homme, bleus de froid, étendu inerte, là un lézard qui semblait là depuis longtemps et dont les écailles se détachaient, un peu plus loin, un Elfe baignant dans une mare de sang, un carreau d'arbalète fiché dans la poitrine. Un charognard, attiré par l'odeur du liquide pourpre, becqetait les orbites désormais vides de la pauvre créature inanimée. Lorsque les êtres asservis atteignaient la forêt, ils se diriogeaient vers un arbre, ramassaient deux sortes de paniers emplis de bûches débitées par des ogres munis de lourdes scies, et péniblement repartaint pour faire le chemin inverse. Un silence de mort régnait brisé seulement par le tintement des chaînes, le crissement des pas dans la neige, le bruit sourd provoqué par l'écroulement d'un corps et le dur claquement des fouets. (il y aura une suit bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 11:40

Bien bien ça avance ! Gob Clin d'oeil
Furial par hasard ?^^
Nous avons donc 4 story ! On commence les votes quand ?
Mais quelle chose peux faire rougir Yeurl ... Gob Roll Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 3:15

hop hop hop!!!
Quand je dis 5 minute c'est une image ,une expression.....
Les plus lents ce sont les executeurs
Pakacuti n'a pas toucher a un seul lancier dans cette bataille
Un tupac peut aisaiment tuer des sorcieres alors qu'elles prtéparent leurs sorts
C'est pareil qu'un assassin sauf que ca vole
De toute facon d'ici la fin du concours j'améliorerais le tout en corrigeant quelque détails
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 2 EmptySam 22 Oct - 10:25

La fin va se profiler... Ma nouvelle, je ne l'aurais jamais finie. Pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Archicon
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 2 EmptySam 22 Oct - 10:27

Petites quetsions;

1) Quand finit-il exactement?
2) Puis-je mettre un de mes chapitres en concours?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'histoire de personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de personnage de Novembre.
» Avril 2009 - Concour de Peinture d'un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser