Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours d'histoire de personnage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yeurl
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 3 EmptySam 22 Oct - 11:19

Citation :
1) Quand finit-il exactement?
Quand vous voulez ...^^ il va bientot commencer, question de jours ...

Citation :
2) Puis-je mettre un de mes chapitres en concours?^^
Oui, mais attention participer n'est pas gagner ! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Archicon
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 3 EmptySam 22 Oct - 11:26

Cool:
Ben première partie du chapitre un...^^
Savez même pas a relire; lol. Vous connaissez!

Ce jour-là était jour de fête. Tout le Royaume de Quatre Dragons était en liesse. Les habitants fêtaient le cinquantième anniversaire du Roi, et par la même occasion, ses trente ans de règne.
Dans le château du Roi, chacun s’affairait aux derniers préparatifs de la grande fête qui allait débuter dans quelques heures. Les fantassins écartaient la foule de paysans qui s’amassait autour du Palais, tandis que les hérauts annonçaient l’arrivée des nobles, comtes, archiducs, des riches bourgeois et riches commerçants, des hautes personnalités, tous invités pour cette occasion par le Roi en personne. Une centaine de personnes avaient été invitées avec les membres de leur famille, ce qui signifiait au bas mot plus de deux cent personnes. Toutes allaient se réunir dans la Cour du château, heureusement très vaste. Les servants et servantes, domestiques et valets, serveurs et serveuses, quelque soit le nom qu’on leur donnait, étaient chargés de mettre en place les tables de banquet, les chaises, les bancs, tandis que les cuisiniers préparaient le plus grand festin que le pays n’ait jamais connu.
Les musiciens, arrivés deux jours plus tôt préparaient, avec l’aide d’ouvriers, l’estrade où ils joueraient. Tambours, trompettes, violons, harpes, lyres étaient déjà posés près d’élégants fauteuils recouverts de cuir noir.
La cour était circulaire, entourée d’immenses jardins à la végétation luxuriante, plantés de toutes sortes d’arbres et de buissons. Des fleurs en abondance parfumaient l’air de senteurs douces et subtiles. Des sentiers serpentaient au travers des jardins, laissant entrevoir de ci, de là, au travers des frondaisons, de superbes sculptures en marbre représentant des scènes mythologiques. Le silence n’était troublé que par le doux murmure de l’eau cascadant des fontaines. Au nord de ce jardin et de la cour, se dressait le Palais dont la façade éclatait de blancheur. La porte, ornée de motifs en reliefs représentant des scènes de chasse, était encadrée de deux statues imposantes, représentant des Héros de l’Epoque Ancienne. L’un, vêtu d’une cotte de mailles sur laquelle se détachait un pendentif, portait une épée à la ceinture et tenait un javelot et un bouclier rectangulaire. L’autre, revêtu d’une armure, tenait son épée fermement à deux mains. Les deux Héros portaient un heaume, l’un en forme d’Aigle, l’autre en forme de Chacal.
La fête ne devait commencer que dans quelques heures. Mais déjà, une foule d’invités se pressait dans la cour. De petits groupes s’étaient formés, devisant aimablement. Quelques généraux avaient été invités, des amiraux également. Mais ils étaient peu nombreux au milieu de cette somptueuse foule, composée des plus hauts personnages du Royaume.
Les hommes comme les femmes avaient revêtu leurs plus beaux atours, des vêtements de velours et de soie, des capes joliment brodées d’or. Les coiffures rivalisaient d’ingéniosité. Un maquillage raffiné mettait en valeur les yeux, les joues et la bouche des femmes. Elles portaient leurs plus précieux bijoux, bagues, colliers, diadèmes. Des robes moulantes, épousant parfaitement les rondeurs, mettaient en valeur le corps des plus belles et des plus jeunes d’entre elles. Les hommes, quant à eux, arboraient fièrement leur épée et leur blason. Tous souriaient, plus ou moins poliment, selon leur humeur, mais plus souvent à cause de leur divergence politique.
Les bannières des grands personnages, suspendues entre les arbres la bordant, flottaient tout au long de l’avenue principale aux dalles polies qui menait au Palais. Là, la foule se pressait, compacte, contenue par une barrière en bois et contrôlée par des hallebardiers en armures noires et argentées. L’élégante artère très commerçante, où se succédaient bijouteries, armureries, boutiques de vêtements, magasins de meubles, banques, hôtels, casinos, antiquaires et marchands d’arts, … était également bordée de quelques richissimes villas réservées aux personnages les plus influents. On y trouvait aussi les plus éminentes maisons de Magies, les plus grandes bibliothèques, les collèges les plus cotés et les universités les plus prestigieuses.
Une lueur malicieuse dans le regard, le Roi, du haut de son balcon, quatre étages au-dessus de la Cour, regardait l’avenue avec fierté. Pas besoin de sa longue-vue posée près de lui pour voir que la plupart des habitants étaient ravis. Il entendait les cris de joie et les clameurs et cela lui suffisait amplement. A vrai dire, il n’avait pas très envie de descendre discuter avec les invités, pas plus qu’il n’avait envie de faire la fête, mais cela faisait partie de ses obligations. Sa femme et ses filles avaient insisté pour que cette fête soit la plus merveilleuse possible. Il n’avait pas l’intention de les peiner en refusant d’y participer. Mais que personne n’exige de lui un long discours ! Il n’en était pas question ! Le Roi se mordit la langue. Un terrible pressentiment l’envahit et un frisson glacial lui parcourut l’échine. Il se détourna du panorama et rentra dans sa chambre. Sur le lit, sa femme allongée sur le flanc et reposant sur un coude, le regardait tendrement. Elle était déjà prête, il ne lui restait plus qu’à se coiffer et à mettre ses bijoux. Ulysse réprima son désir de se jeter sur elle, mais il se contint et se dirigea vers un grand miroir rectangulaire au cadre doré, sculpté de motifs végétaux entrelacés. Il se regarda un instant. Ses cheveux blancs tombaient sur ses épaules. Une barbe parfaitement bien coupée encadrait son visage. Il n’avait guère de rides. Pourtant, ses yeux bleus trahissaient une certaine lassitude. Il les frotta puis se détourna du miroir pour se diriger vers une armoire qu’il ouvrit.
Il hésita quelques instants avant de choisir ses vêtements. Il opta enfin pour une chemise blanche, un pantalon en velours noir et recouvrit le tout d’une tunique rouge. Puis il passa une ceinture et enfin, prit son épée qu’il rangea dans son fourreau à la hanche gauche. Il retourna près du miroir, se regarda et se dit qu’il ne ferait pas plus d’efforts. C’était largement suffisant !
- Parfait, susurra la voix de sa femme dans son dos.
Le Roi sourit puis se tourna vers elle. Elle s’était levée. Sa longue robe verte moulait sensuellement ses formes. Elle aimait bien jouer à ce jeu de séduction avec les hommes, sans pour autant leur offrir quoique ce soit en échange. Ses longs cheveux blonds, remontés en chignon orné d’un diadème, laissaient échapper quelques mèches sur sa nuque. Une ceinture en or, ornée de rubis, diamants et saphirs soulignait agréablement sa taille. Elle portait également un magnifique collier de perles à trois rangs, plusieurs bracelets en or et, en plus de son alliance, trois bagues enchâssées de diamants.
- Il ne faut pas trop m’en demander, grommela le Roi en lissant sa tunique.
Sa femme hocha la tête.
-Effectivement, mais il faut faire bonne impression sur le peuple, mon Seigneur…
Elle avait couvert ses lèvres d’un rouge très voyant et maquillé ses paupières d’un violet dégradé. Ses yeux, d’un vert profond assortis à sa robe, brillaient sous de longs cils sauvagement recourbés. Elle était tout simplement sublime. Une fois de plus, les invités allaient la jalouser… les hommes aussi bien que les femmes.
-Daphné et Févriel sont-elles prêtes ? Demanda Ulysse.
Son épouse haussa les épaules et regarda le Roi droit dans les yeux.
-Aucune idée…elles non plus n’aiment pas trop se montrer…surtout Daphné…mais…encore une fois, elles auront bon nombre de soupirants…qui se feront éconduire.
- Pour ne pas changer, soupira Ulysse. Il faudra tout de même qu’elles trouvent un mari ! Ce ne sont pourtant pas les hommes qui manquent ici !
-Tu sais bien que Daphné est trop timide pour se trouver un amant…Quant à Févriel…et bien, c’est une mangeuse d’hommes invétérée mais elle n’a jamais trouvé chaussure à son pied !
-Quelle comparaison, fit narquoisement le Roi. Tu compares les hommes à des chaussures ? Je serais donc une chaussure ?…
Il fit semblant d’être perplexe. Sa femme émit un petit rire, puis se dirigea vers lui. Elle lui caressa amoureusement le visage avant de l’embrasser.
-Peut-être pas tous, je dois reconnaître, murmura t-elle sensuellement.

A quelques mètres de là, d’autres personnes vaquaient à leurs occupations. La fille du Roi était entourée d’une dizaine de domestiques qui s’affairaient dans sa chambre, lui présentant diverses robes de toutes les couleurs, lui proposant des bijoux, des ceintures, des pots de maquillages. Daphné savait qu’elle devait se préparer pour la fête. Mais elle ne se pressait pas car cette perspective ne l’enchantait guère, contrairement à sa sœur. En réalité, cette dernière n’était pas plus pressée qu’elle de participer à la liesse. La seule chose qui l’intéressait était de trouver un ou plusieurs amants d’une nuit. Là où Févriel avait de l’expérience, Daphné n’était encore qu’une jeune pucelle.
Une lueur triste dans ses yeux verts aux reflets mordorés, elle choisit une robe rouge qu’elle enfila. Elle se regarda dans le miroir : elle tressaillit en voyant que la robe particulièrement moulante épousait ses formes à merveille. Elle pinça ses lèvres fines et sensuelles mais, finalement, décida qu’elle la garderait. Elle n’avait pas envie d’en chercher une autre. Elle fit, de la tête, un signe d’assentiment à sa domestique et meilleure amie. Aussitôt, la servante apporta une ceinture en or et la passa autour de la taille de la princesse, avant de la boucler. Puis elle apporta dans un coffret deux boucles d’oreilles en or que Daphné enfila avec délicatesse. Pendant ce temps, une servante lissait dans son dos, les longs cheveux plus dorés que blonds de la jeune femme, étincelants sous la lumière des lampes et des lustres. Ils ondulaient jusqu’à ses reins, mais, dans sa modestie, n’en tirait aucune fierté. Une troisième domestique s’approcha des pots, mais une main ferme l’empêcha d’en prendre un. Surprise, elle tourna la tête vers sa maîtresse. Mais le sourire de Daphné la rassura.
-Je ne me maquillerai pas…
-Bien, Majesté, répliqua la servante en battant en retraite.
Daphné sourit alors que sa meilleure amie congédiait la coiffeuse. Dans le reflet de son miroir, elle vit son amie sourire par-dessus son épaule.
-Vous avez raison, Majesté, même sans maquillage, vous êtes magnifique.
-Merci Aliénor… veux-tu choisir les bijoux, s’il te plaît ?
Aliénor inclina légèrement la tête et se tourna vers une commode. D’un tiroir, elle sortit plusieurs coffrets dont elle retira la partie supérieure. Elle examina les joyaux, hésita quelques instants puis apporta plusieurs bagues et bracelets à Daphné qui les enfila distraitement. Enfin, la domestique lui apporta un collier de perles et un diadème couvert de diamants dont elle ceignit le front de la princesse. Celle-ci se regarda longuement et pensivement dans le miroir. Puis, elle se leva de sa chaise et, se détournant du miroir ovale, fit face à son amie.
-Magnifique, vous allez encore faire des envieux…pensez à trouver un compagnon ce soir…
-Févriel en trouvera certainement…moi, je ne suis pas prête.
Et pas pressée, ajouta-elle mentalement.
-Vous n’êtes pas sûre de vous, princesse.
La princesse haussa les épaules.
-Allons voir où en est ma sœur.
Aliénor hocha la tête et suivit sa maîtresse dans les couloirs du Palais, jusqu’à la porte de la chambre de Févriel. Daphné toqua plusieurs fois avant qu’une servante ne daigne ouvrir, et fasse entrer les deux compagnes. Elle les conduisit jusqu’à la chambre de Févriel.
Celle-ci était en train d’enfiler un collier. Daphné en profita pour regarder la robe bleue aussi moulante que la sienne, les longs cheveux roux attachés en chignon, les boucles d’oreilles en argent et la ceinture en or de sa sœur. Quand elle eut fini, Févriel se tourna vers Daphné, un large sourire aux lèvres.
-Le jour rêvé pour dénicher des amants en pagaille, annonça t-elle.
Ses yeux bleus se fixèrent sur ceux de Daphné qui soutint son regard dans un haussement d’épaules.
-Tu fais ce que tu veux…Bon, et si nous allions voir où en sont nos chers parents… ?
Févriel hocha la tête et Daphné prit congé d’Aliénor. Les deux sœurs se dirigèrent vers la chambre de leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 1:19

La suite de ma story (et l'apparition de shael!! enfin!!)

Le carnage était effroyable,les executeurs fuyards s'étaient ralliés avec les corsaires et faisaient front aux reste de l'unité de saurus et a la cavalerie saurienne.Les kroxigors avaient impitoyablement massacré les arbaletriers au prix de nombreuse pertes.
Pakacuti Imperator combattait avec acharnement avec ses fréres a écailles dans la mélée lorsque soudain ,une fleche noire tenta de l'atteindre au visage,sans succés.Le regard de Pakacuti croisa alors celui de Shael;descendut de sa colline pour combattre avec ce qui lui restait de troupe.
__Je te défie!!!J'attends ce moments depuis trop longtemps,Profite de tes derniers moments.
Pakacuti serra le poing et la Camée arreta de briller : se sera du corps a corps.
La voie de Shael était déformée par la haine,de meme que le cri de rage qu'il poussa en se jetant sur Pakacuti,armé d'une hallebarde a l'allure meurtriere.
Pakacuti Imperator para de sa vouge et tenta une riposte,delaissant sa garde ....
Shael declencha alors une pluie de coup terrible et a une vitesse fulgurante.Projetant le kuraq kaq,couvert de blessure et avec une jambe grievement bléssée au loin.Tenant fermement son arme a deux main,shael profitait du poid de l'arme et de sa taille pour empecher Pakacuti Imperator de parer ou meme d'atteindre le druchii.
__Alors petit lézard on fait moins le malin face a la puissance de la technique ancestrale de l'hydre,qui plus est utilisé avec Devoreuse.J'ai du tué mon frére pour pouvoir sentir cette hallebarde entre mes doigts.Tu paieras pour ca aussi!!!
Pakacuti s'était assis en tailleur a quelque metre du noble elfe noir,posant son arme sur ses genoux.
__Tu te moque de moi!!!!Bah!!de toute facon ca sera finie dans quelque seconde,je pensais que tu aurais progréssé depuis notre derniere rencontre.
Il se jeta sur le kuraq mais soudain il entendit un bruit semblable a un dechirement.Il s'arreta nette:Pakacuti avait disparu!!!!Son corps s'écroula : il n'avait plus de jambes!!!!
Le druchii regarda derriere lui et vis le kuraq kaq debout ,portant sa vouge ensanglantée et Devoreuse.Les vents se mirent a parler:
__C'est finie shael .Le cyclone éventreur a eut raison de toi...
Il lanca la hallebarde sur le druchii....

La bataille n'était pas finie,meme si les corsaires et les derniers executeurs avait été abbatus pendant le duel il restait les trés nombreux lanciers qui s'étaient rallié....
Du haut de leurs collines,les pretre skinks commencérent une incantation alors que les lanciers s'approchait...;
Soudain des tornade descendirent des nuages et commencerent a ravager les rangs druchii .Les lanciers étaient pojetés dans les airs ,avant de retomber s'écraser ,éparpillants leurs entrailles sur l'herbe.
Les tornades les tuérent tous.La bataille étaient finie.

Voila!!!!!Personnellement je suis assez decu mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette
Dynaste de lignée Altazar aussi nommé mamie soupette



Nombre de messages : 682
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 18/08/2005

Concours d'histoire de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 3:26

Bah, le problème avec Pacakuti IMPERATOR, c'est qu'on ne peut pas le battre. S'il avait pu perdre quelques combats auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 4:11

Il a deja fait un match nul contre shael
Et une defaite signifie la mort en general;
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 5:26

De plus peut etre que je vais faire une autre histoire avec lui si j'ai le temps et l'imagination
C'est quand la fin du concours???
Faudrait commencer les votes
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 10:39

Voulez vous que j'ouvre le topic pour les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
yve
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 10:43

oui ca serait bien d'ouvrir un autre au lieu de surcharger celui la avec un resume des concurrents. .
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Invité
Anonymous



Concours d'histoire de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 11:11

C'est bon, je viens de creer le topic de vote.

Stopez les posts ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'histoire de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'histoire de personnage   Concours d'histoire de personnage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'histoire de personnage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser