Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+8
ThyrIon
moloch
b3l3t
BlacKTootH
Big Bubba
Khazral
Grincheux
lydhrynn
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 16 Jan - 12:14

Salut,

je m'appelle Cédric , j'habite en France à Limoges (c'est pommé si y'en a un qui connait je lui donne une médaille), mon parcours dans warhammer est pas énorme, il y a 2 ans j'avais acheté une boite de base avec un pote (empire et orcs) j'avais prit l'empire et j'ai vite laissé tombé suite au déménagement de ce même pote (plus d'adversaire) et ça fait un bon mois que l'idée me trotte dans la tête maintenant que j'ai découvert que des potes y jouaient (2 ans que je les connais et je viens de l'apprendre Gob lol ).

Après mûr réflexion j'ai pensé à 2 armées les skavens (j'aime bien les figurines et ils ont beaucoup de machines de guerres, dîtes moi si je me trompe :D) et les rois des tombes (j'ai une petite préférence pour eux).

Je ne connais pas grand chose au règles, côté peinture je me débrouille pas mal sans pour autant peindre des chefs d'oeuvre.

J'ai une question (eh oui déja je suis chiant lol), sachant que la plupart du temps je vais jouer contre les nains et le chaos, quelle armée me conseilleriez vous entre les skavens et les rdt ?
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 16 Jan - 12:18

Salut salut !
Bienvenue et tout le tralala Gob Content
Pour ton hésitations entre ces deux races, je sais pas trop, mais après ça dépend de si tu préfères jouer tactique, bourrinisme ou bien subtile etc...
A bientot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 16 Jan - 12:28

salut, bienvenue ici, je te conseille le skavens, mon frèr een faisant je sais que j'en décous avec mes nains.
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 16 Jan - 12:39

Salut !

Plutôt que de prendre des rats qui puent la pisse (oulà ! je suis grossier ! Pardonnez-moi !) ou des ensevelis dans du Papier Cul, je ne saurais trop te conseiller de prendre les bêtes ! (surtout contre les nains !)

*C'était ma minute soutien des Bêtes e disage de bonjour au nouveau membre*
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 16 Jan - 13:21

Bienvenue à toi!

Les nains et les chaotique font preuve de résistence... Tu dois opter pour quelque chose capable de percer leur armure! Les deux armée peuvent y parvenir, si je serais toi, j'irais avec celle qui me plait le plus!
Revenir en haut Aller en bas
BlacKTootH
Homme d'armes
BlacKTootH


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : ...Vive le quebec !
Date d'inscription : 09/05/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 16 Jan - 19:31

Salut a toi !

Toi je t'aime deja..!!

Tu aime mes 2 armer preferer mais comme tu peux surement le constater je joue skavens..

Je peux t'assurer que tu va faire pleurer tes adversaires (surtout le chaotique) en lui apprenant que tu as 8 jezzails qui reduiront considerablement son armure et puis je n'ai pas parler du cannon !

Bref 1 vote skavens Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 16 Jan - 22:44

Bienvenue à toi, fan de One Piece^^
En tant que modo skaven je ne peux que te conseiller les petits rats, spécialement contre les nains et leur quantité astronomique de dés de dissipations qui te donneront du fil à retordre si tu veux utiliser la moindre incantation des rois des tombes... Et comme l'a dit Blacktooth, les jezzails sont effroyables contre toutes ces boîtes de conserve que sont les nains et le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Noble
moloch


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 17 Jan - 2:11

Sois le bienvenu

Je te conseille de prendre l'armée que tu prefères .J'aiune préférence pour les skavens mais c'est uniquement du à leur historique .
C'est à toi de décider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 17 Jan - 8:59

Salut et bienvenue

Pour ton choix je te conseille les skavens, car pour moi tactiquement les deux se valant, mais les rois des tombes demande un certain doigté que les débutants n'ont pas pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 17 Jan - 9:51

Moi je te conseille les skavens parceque je les trouve super fun et a mon avis ca doit etre marrant a jouer et pis si taime peindre et bah taura assez de figs pour tentrainer lool

Je connais limoges c'est pas "trop" loin de chez moi (OUI A MOI LA MEDAILLE Gob Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 17 Jan - 12:27

Merci a tous pour votre chaleureux accueil.
Les rois des tombes ont pas l'air d'avoir beaucoup de fans lol .

Khazral a écrit:
Salut !

Plutôt que de prendre des rats qui puent la pisse (oulà ! je suis grossier ! Pardonnez-moi !) ou des ensevelis dans du Papier Cul, je ne saurais trop te conseiller de prendre les bêtes ! (surtout contre les nains !)

*C'était ma minute soutien des Bêtes e disage de bonjour au nouveau membre*

Le probleme avec les hommes bêtes c'est (qu'ils sont bêtes Gob Rire je sais c'est nul Gob Timide ) que j'aime pas trop les figurines et si je les aime pas je risque de vite laisser tomber, au moins la peinture (je suis pas très téméraire lol )



BlacKTootH a écrit:
Salut a toi !

Toi je t'aime deja..!!

Tu aime mes 2 armer preferer mais comme tu peux surement le constater je joue skavens..

Je peux t'assurer que tu va faire pleurer tes adversaires (surtout le chaotique) en lui apprenant que tu as 8 jezzails qui reduiront considerablement son armure et puis je n'ai pas parler du cannon !

Bref 1 vote skavens Gob Rire

Tant mieux si je le fait pleurer Gob Rire Démoniaque , depuis qu'il sait que je veux faire skavens ou rdt ca charrie beaucoup (c'est de la merde etc...) j'ai beau lui dire que les armées sont a peu près toutes équilibrées ils me croient pas.

"Bienvenue à toi, fan de One Piece^^"

J'suis découvert j'ai pourtant tout fait pour que ca se voit pas lol, si vous voulez parler manga jsuis votre homme, ca fait environ 6 ans que je suis dans l'univers.


"Pour ton choix je te conseille les skavens, car pour moi tactiquement les deux se valant, mais les rois des tombes demande un certain doigté que les débutants n'ont pas pour la plupart..."

c'est ce que m'avait dit un vendeur du GW de Limoges quand j'ai voulu commencer pour la premiere fois il y a 3 ans, il m'a dit que c'était une armée difficile a jouer.


Thyrion-49 a écrit:
Moi je te conseille les skavens parceque je les trouve super fun et a mon avis ca doit etre marrant a jouer et pis si taime peindre et bah taura assez de figs pour tentrainer lool

Je connais limoges c'est pas "trop" loin de chez moi (OUI A MOI LA MEDAILLE Gob Rire )


La peinture j'aime bien mais par petite dose pas plus d'une heure a la fois sinon j'pete un cable faut que je bouge.

Tu connais Limoges hallucinant lol, t'as bien mérité ta médaille.

Et enfin pour finir (enfin) je me suis décidé je vais faire les skavens comme vous devez vous en douter.

Et enfin la question: pour commencer mon armée il y a des boites de base ou un truc dans le genre?

Pour la peinture on peut l'acheter en lot de plusieurs pot ou on doit les prendre au détail? (je demande ca parce que pour mon armée de l'empire j'utilisais de la peinture a maquette ce qui faisait que mes figurines brillaient, ca rendait pas très bien je trouve donc la je voudrais prendre la peinture faite pour, j'veux tout bien faire quoi).

Et si vous pouviez me donner une estimation du prix pour une arme de 2000 pts svp ?

merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 17 Jan - 12:38

2.000 pts de Skavs, ça coute vachement cher (niveau €) (Je t'avais dit de prendre les bêes, niark !). Sinon, la peinture s'achète au détail, ou alors dans la boîte du modéliste débutant (enfin, la boîte avec pince, flocage et pots de peintures dedans...) à 20€ i mes souvenirs sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 17 Jan - 12:43

Bienvenue parmis nous, puisses-tu trouver conseils et sagesse dans notre humble communauté.

Citation :
Et enfin la question: pour commencer mon armée il y a des boites de base ou un truc dans le genre?
Du genre boite de bataillon (80€) ? Pas pour les skavens hélas, il n'y a que les boites de régiment (20 figs pour 30€).

Citation :
Pour la peinture on peut l'acheter en lot de plusieurs pot ou on doit les prendre au détail? (je demande ca parce que pour mon armée de l'empire j'utilisais de la peinture a maquette ce qui faisait que mes figurines brillaient, ca rendait pas très bien je trouve donc la je voudrais prendre la peinture faite pour, j'veux tout bien faire quoi).
Il existe un kit de peinture (~20€) qui contient plusieurs couleurs utile pour débuter. lien :Ici.

Citation :
Et si vous pouviez me donner une estimation du prix pour une arme de 2000 pts svp ?
T'es bien accroché ? Comptes entre 200 et 300€
Une armée skaven est une armée type "horde", qui necessite un (très) grand nombre de figurines. En cherchant en occasion, tu peux économiser pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 18 Jan - 0:41

Correction, JG!
Aux dernières nouvelles il existe un bataillon skaven à 80 euros contenant :

2 boites de 20 guerriers des clans

1 boite de 20 moines de la Peste

1 boite avec 2 rats ogres, 6rats géants et 3 maîtres de meute.

Cequi en fait un bon début pour une armée, attention toutefois, les rats ogres sont beaucoup mieux à jouer par 3 ou 4, les guerriers des clans par 25 et les moines de la peste sont frénétiques donc demandent une certaine expérience pour être joués correctement.

Cela étant dit, revois le prix à la hausse pour 2000 points de skavens car ils sont une armée de horde la plupart du temps, ce qui fait beaucoup de figs à peindre et donc à acheter, donc à mon avis pour 2000 points tu peux tables dans les 300-400 euros plutôt. Mais bon. Jouer les skavens, c'est jouer l'armée la plus fun et la plus imprévisible donc ça a un certain charme, il faut juste être suffisamment fair play pour accepter que tes machines de guerre tirent dans tes propres troupes par accident^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 18 Jan - 3:56

Hoplà!

Par ici pour voir ce dont b3l3t nous parle:

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99120206003&orignav=13
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier
...


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : en train de flooder
Date d'inscription : 24/08/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 18 Jan - 12:12

bonjour a toi luffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 20 Jan - 15:58

Merci de vos réponses qui m'ont bien éclairé dans mes achats.

Hier je suis allé au gw de ma ville et je me suis prit la boite de "base" skavens, je me suis empréssé de commencer a les monter, je sens que ca va etre long avant de commencer a jouer lol.

ps: au faite si je n'envoi pas de messages la semaine ne me supprimaient pas mon compte svp c'est que je suis en internat et que je n'ai pas souvent accès au net.
Revenir en haut Aller en bas
BlacKTootH
Homme d'armes
BlacKTootH


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : ...Vive le quebec !
Date d'inscription : 09/05/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 20 Jan - 20:19

Content de voir que tu a su choisir la bonne voie ( Gob Rire )

Mais sinon je ne crois pas que tu aurait ete bannie.

Bonne chance dans ton assemblment et ta peinture Gob Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 20 Jan - 22:27

En effet, tu peux peinturluter tes figurines la tête tranquille, tu as drois àà 3 mois d'innactvité avant délestage de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 21 Jan - 2:34

ouf! j etais pas loin des 3 mois BB non?! ^^

et jreviens toujours sans nouveautés >< désoulay...

mais jpense que je vais me mettre a la peinture de fig's histo. Ou du moins plus realistes. Parce que les prix GW m ont vraiment découragés. Avec un salaire de 10€ pas mois... 3 mois pour avoir une boite!!! dure ^^. Et puis les fig's historique c est une qui coute 30 € et tu passe 3 mois dessus ^^ donc t as le temps d economiser (sauf si t as un autre projet Gob Mort !)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 21 Jan - 3:01

Mais tu es là, c'est le principal ^^

C'est vrai que les figouz historiques à plus grande échelle sont vraiment fantastique, mais il y a du bon chez GeuWeu aussi...

Par exemple, ou en est ce projet GD avec... Tu sais bien... Le caos et tout le patra de conversion?

Ton projet d'armée Impériale est tombée au oubliette?
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 21 Jan - 8:02

projet du GD: j ai laissé tombé, la fourrure de ma premiere bete ne m a pas plu. Gob Timide c etait ma premiere fourrure! ^^ donc il faudrait que je rachete un chien-chien rouge a cornes... et puis j ai plus le temps et la motivation ( le GD c est trop cher!) fin c est surtout les 30€ de la place qui m ont tués... y aurait eu que le char! mais il sera fini un jour! j espere que pendant les grandes j aurais la motivation pour acheter les peices manquantes et m y mettre serieusement!

projet impérial: non non! j ai continué la peinture de l etendard et j ai fais une autre fourrure, mais je manque sacrement de en smoment... (le taffe du redoublement >< et oui j ai toujours autant de mal...)
Revenir en haut Aller en bas
egor
Homme d'armes
egor


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 27/12/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 22 Jan - 11:59

Gob Suspect je suis le seul à pencer qu'Aenur a un cotien de "Gw c'est trop cher/post"

apres la 3e fois on a compris...

merci Gob Clin d'oeil


sinon bienvenu à toi luffy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser