Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+5
Khazral
Big Bubba
Grincheux
lydhrynn
Theris
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 2 Sep - 9:07

Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 30 piges, toutes mes dents et j'ai commencé à jouer à Warhammer Battle il y a un peu plus de 10 ans (mais j'ai fait une pause ces quatres dernières années pour causes de déménagements successifs).

Avec le temps je me suis constitué une bonne armée de Comtes Vampires, Empire et Orques et Gobelins. Et il me reste encore quelques figurines d'anciennes accointances avec le chaos, les elfes sylvains et les skavens.

Très mauvais peintre mais m'efforçant de connaitre systématiquement les règles sur le bout des doigts (je viens de prendre connaissances de la V7 il y quelques semaines), je suis réputé être un joueur plutôt cool et sans prise de tête.

Actuellement installé sur Blois, si il y a parmis vous des joueurs des environs désireux de se frotter à mes armées ou même simplement de boire un café tranquille, je suis preneur (mais bon, dans le Loir-et-Cher, j'ai appris à ne pas avoir une vie sociale hyper active Gob Sommeil )

Dernière pércision, je suis le cousin de Pichman, déjà inscrit sur ce forum qui s'est décidé récemment à se lancer dans Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 2 Sep - 9:17

Eh bien bienvenue à toi lion-secret. Si tu veux t'améliorer en peinture, je ne peux que te conseiller de demander à Aenur et Borkil, nos deux grands maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 2 Sep - 9:24

Merci Théris,

A dire vrai, j'ai une bonne connaissance de toutes les techniques de peinture (même si on peut toujours en apprendre évidemment), seulement voila, non seulement je ne sais rien faire de mes dix doigts (et quand je dis rien, c'est vraiment rien Gob Neutre ), mais je dois en plus reconnaitre que je n'aime pas peindre mes figurines.

Ben oui, je suis un intellectuel, pas un manuel. Autant j'adore jouer les batailles et me gratter la tête pour trouver de bonnes stratégies, autant peindre me saoule grave.

Mais bon, tant que l'on ne confond pas mes squelettes avec des orques, c'est pas si désespéré Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 2 Sep - 9:25

Bienvenu Lion-secret , j'espère que tu te plaira sur ce forum , tu va voir l'ambiance y est très conviviale
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 2 Sep - 10:27

bienvenue à toi! tant mieuxx un un stratège c'est cool puisse-tu te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 2 Sep - 12:10

salut lion secret j'espère que tu vas te plaire sur le forum et t'inquite pas pour la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 2 Sep - 14:29

Il faut de tout dans ce hobby, des peintres, des stratèges, des fluffiques et le Maître (Bah oui il est dans une classe à part celui-là Gob Rire )...

Ton côté intellectuel apportera une fraîcheur et un côté différent à notre humble communauté! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 3 Sep - 1:24

Salut et bienvenue.J'espère que t'as science des batailles aidera certains des notres pour leur bataille à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 4 Sep - 7:26

chalut stratège vétéran ! Moi, ça me fais plaisir de savoir que des "grands" jouent à Warhammer, donc je ne peut te souhaiter qu'une deuxième fois la bienvenue et un bon amusement sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morbad
Seigneur
Morbad


Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Savoie, 73
Date d'inscription : 19/06/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 4 Sep - 8:30

Tu as toute ma sympathie sur bien des points:

- Tu as choisis ce forum, et t"a raison il est vraiment bien Gob Acclamation
- Tu habite en Loire et j'adore la Loire Gob Amoureux
- Tu n'aime pas peindre, moi c'est pareil Gob Fâché
- Tu préfère joué et élaborer des stratégies, moi idem Gob Studieux

Bref, sois le bienvenue et continue comme ca !! Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Noble
moloch


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 4 Sep - 9:11

Bienvenu au vétéran. Gob Vieux
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 4 Sep - 10:43

Salu lion-secret bienvenue sur le fofo et amuse toi bien Gob Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 6 Sep - 5:19

Bienvenu a toi lion-secart et passe de bon moment sur se forum .
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 8 Sep - 2:02

c'est bien d'être un stratége,y'en a qui peignet bien mais qui perdent tout le temps.allez,bienvenue quand même vas Gob Machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 8 Sep - 2:49

bienvenue a toi plais toi bien sur ce forum qui est très convivial!! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser