Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
+5
DrJones
ThyrIon
praese
Grincheux
lydhrynn
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 6 Oct - 5:29

Eh bien bonjour amis joueurs de Warhammer, je me présente donc, je m'appelle Kévin j'ai 17 ans, j'en aurai 18 au mois de Décembre ( le 19 plus précisément ), j'habite dans le centre de la France ( région pourrie entre parenthèses ... ) j'me suis mis à Warhammer grâce à mon cousin, d'ailleurs son petit frère s'y est mis aussi, il y a de ça moins d'un an, il n'y a pas très longtemps que j'ai commencé à m'y intéresser, et du coup je n'ai pas encore d'armée, ou juste une petite de 1000 points, même pas finie de peindre . Etant un grand fan d'elfes, j'ai donc commencé par une armée de Hauts Elfes, pour le moment je n'ai qu'un mage, un régiment de 16 archers, un régiment de 15 lanciers, 5 maîtres des épées, un char de Tiranoc ( assez complexe à assembler ), 8 Heaumes d'Argent et enfin une Baliste. Mes projets sont bien évidement d'avoir une armée pour chaque race d'elfes, à savoir Hauts Elfes, Elfes Sylvains ( mes préférés, mais trop dur à peindre pour une première armée ) et enfin les Elfes Noirs.

Je me suis inscris sur ce forum pour rencontrer d'autres fans de Warhammer, et plus précisément des joueurs de hauts Elfes ou de toute autre race d'Elfes . Je suis sûr qu'on peut partager des choses et s'entraider .

Moi et mes cousins, nous avons déjà un forum consacré à l'univers de Warhammer, pour le moment c'est assez compliqué à le mettre en place, mais nous sommes confiants : http://narsilsshards.darkbb.com/portal.htm

Je suis, à l'opposé de ce jeu, fan de Walt Disney ( non je ne suis pas un bébé ... ), des séries Malcolm, Grey's anatomy et Desperate Housewives, et de pleins d'autres choses ! bref ! ça ira bien pour résumer !

@+ sur le fofo' ! Justelfe
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 6 Oct - 5:53

Quelle présentation !
Eh bien, je crois pouvoir dire que je suis aussi un fan d'elfes, mais avec une préférence pour ceux des bois Gob Content
Sache que j'ai fais les ES en 1ere armée(que je fais encore), et que ça va ! (pour info c'est un Elfe Sylvain à moi sur le portail).
J'espère que tu vas bien te plaire ici et tu es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 6 Oct - 6:10

bienvenue a notre centième membre!!!,très bon choix d'elfes, et si tu as besion de conseil pour tes naut nelfes je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
praese
Légende
praese


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : oye-plage, ou athel loren
Date d'inscription : 22/04/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 6 Oct - 6:46

Bienvenue à toi.
ES en force Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 6 Oct - 7:01

Salut et bienvenue moi je joue haut-elfe et jai commencer ya pas longtemp comme toi Gob Langue

amuse toi bien


et en passant moi je suis fan de Pixar...
Revenir en haut Aller en bas
DrJones
Serviteur
DrJones


Nombre de messages : 55
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 6 Oct - 9:52

oh non! pas un elfe! c'est pas une armée les elfes! c'est la cage aux folles! c'est des décorateurs d'intérieurs! t'éternue dessus tu les atomises!

prend une véritable armée comme les Nains, les Orques, le Chaos ou les Ogres, mais pas les elfes!

Ah au fait bienvenue!

PS: mais j'aime quand même pas les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 6 Oct - 10:35

Tu sembles assez locasse mon cher Gob Content J'aime!

J'espère que tu trouveras tous les joueurs elfes que tu souhaites ici! Moi, je suis peut-être tout vert, mais j'ai les oreilles pointues aussi... Ça compte non?
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 6 Oct - 10:54

oui mais tu est trop petit Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 6 Oct - 10:56

Bienvenue!

Citation :
oh non! pas un elfe! c'est pas une armée les elfes! c'est la cage aux folles! c'est des décorateurs d'intérieurs! t'éternue dessus tu les atomises!

prend une véritable armée comme les Nains, les Orques, le Chaos ou les Ogres, mais pas les elfes!

Ah au fait bienvenue!

C'est très bien les Elfes Gob Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 6 Oct - 10:59

bienvenue a toi meme si tu es un elfe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 6 Oct - 18:37

Merci beaucoup pour votre accueil !

DrJones a écrit:
oh non! pas un elfe! c'est pas une armée les elfes! c'est la cage aux folles! c'est des décorateurs d'intérieurs! t'éternue dessus tu les atomises!

prend une véritable armée comme les Nains, les Orques, le Chaos ou les Ogres, mais pas les elfes!

Ah au fait bienvenue!

PS: mais j'aime quand même pas les elfes.

Hein, quoi ? qui me parle ?? Ah ce n'est q'une race inférieure ... sans importance !!!

PS : Désolé mais tu l'as cherché !! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 7 Oct - 3:28

t'as raison justelfe un chaotique croisé avec un orque ne vaut pas la peine de s'énerver pour lui Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
DrJones
Serviteur
DrJones


Nombre de messages : 55
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 7 Oct - 3:39

Justelfe a écrit:

Hein, quoi ? qui me parle ?? Ah ce n'est q'une race inférieure ... sans importance !!!
Voilà pourquoi j'aime pas les elfes, ils sont arrogants, prétentieux, méprisants envers les autres races, ils sont le seul vrai fléau du Vieux monde lol
De plus, ils n'écoutent jamais ce que l'on peut leur dire alors qu'ils le devraient car "quand les types de 130kg disent certaines choses, ceux de 60kg les écoutent".

PS: sans rire, je ne comprendrais jamais cet attrait pour les elfes, surtout lorsque l'on débute.
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 7 Oct - 3:41

Citation :
De plus, ils n'écoutent jamais ce que l'on peut leur dire alors qu'ils le devraient car "quand les types de 130kg disent certaines choses, ceux de 60kg les écoutent".
sauf quand le gars de 60 kg est 10 fois plus rapide, a un arc et des flèches à côté et est le meilleur tireur à l'arc du vieux monde Gob Rire
Et puis un homme-arbre doit bien aller dans la tonne de kg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 7 Oct - 4:20

Ne te vexes pas DrJones ^^' Dis-toi que c'est une bonne raison d'ESSAYER ( et j'insiste sur le essayer ... ) de battre des Elfes ! Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 7 Oct - 6:00

Citation :

PS: sans rire, je ne comprendrais jamais cet attrait pour les elfes, surtout lorsque l'on débute.

On peut peut être faire cette discussion sur un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 7 Oct - 8:44

DrJones a écrit:
Voilà pourquoi j'aime pas les elfes, ils sont arrogants, prétentieux, méprisants envers les autres races, ils sont le seul vrai fléau du Vieux monde lol

DrJones a écrit:
oh non! pas un elfe! c'est pas une armée les elfes! c'est la cage aux folles! c'est des décorateurs d'intérieurs! t'éternue dessus tu les atomises!

prend une véritable armée comme les Nains, les Orques, le Chaos ou les Ogres, mais pas les elfes!

Mouais Gob Roll Eyes J'ai pas tout suivi je crois Gob Rire

Allons, elfe ou pas, ce serait bien d'acceuillir les nouveaux un peu plus gentillement Gob Fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 7 Oct - 8:58

Citation :
Voilà pourquoi j'aime pas les elfes, ils sont arrogants, prétentieux, méprisants envers les autres races, ils sont le seul vrai fléau du Vieux monde lol
De plus, ils n'écoutent jamais ce que l'on peut leur dire alors qu'ils le devraient car "quand les types de 130kg disent certaines choses, ceux de 60kg les écoutent".

Enfin quelqu'un qui me comprend !
Quelqu'un connait Pete Haines? Il a participé à un rapport de bataille pour White Dwarf, il joue nain mais avait choisi de jouer cette fois-ci orque, son adversaire était un elfe sylvain. Voici ce qu'il a dit :

Citation :
Nou avons tous des armées que nous préférons et d'autres que nous aimons écraser. En ce qui me concerne, cette dernière catégorie inclut invariablement les elfes. Je ne sais pas au juste ce qui me déplait en eux, peut-être est-ce leur quasi-immortalité ou leur carrure de manequin, à moins qu'il ne s'agisse juste de leur arrogance. J'ai également mis à jour une tendance chez les elfophiles (une minorité de gens qui devrait selon moi être systématiquement enfermé) : Ils considèrent que les elfes sont LA race ultime et devraient être capables de gagner sans que le jouer qui les contrôle n'ait à faire la preuve d'une quelconque compétences de tacticien. Et ça, ça a le dont de m'énerver.

Citation :
On peut peut être faire cette discussion sur un autre topic

Bonne idée pour un elfe, qui s'en charge? Ca risque de partir en débat. Gob Rire

Citation :
Et puis un homme-arbre doit bien aller dans la tonne de kg.

Un homme-arbre n'est pas un elfe Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 7 Oct - 12:30

Tehenhauin a écrit:
Bonne idée pour un elfe, qui s'en charge? Ca risque de partir en débat

C'est partit, Ici

BOn, tout ça pour dire bienvenue à un Haut Elfe, la classe quand même, tu as réussit à attirer les floodeurs
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Noble
moloch


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyLun 8 Oct - 2:44

Salut Justelfe , j'espère que tu plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyLun 8 Oct - 3:24

Bienvenue parmis nous. Joueur elfe ? Respect, non sans blague. Sérieusement j'ai une profonde admiration pour ces joueurs qui continus à jouer elfe contre vent et marées malgré les brimades et autre quolibets souvent justifiés qui auraient finis par démoraliser un balrog frénétique.
Bref, en un mot comme en cent, amuse toi bien parmis nous (ca fait plus qu'un mot, non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 12 Oct - 14:50

Pour clore ma présentation, je remercie les membres du forum pour leur accueil, mais je demanderais simplement à certains d'entre eux de prendre au second degré toutes les remarques d'arrogance que je pourrais lancer ! Oui je joue Elfes, et j'en suis fier, mais alors je ne comprend pas du tout votre réaction à certains ... Au point où c'en est, vous feriez mieux d'envoyer une lettre de plainte à Games Workshop pour interdire la vente de Hauts Elfes ou de toute autre race d'Elfe !

Bref je vais continuer mon coup de gueule sur le forum mis en place pour.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 13 Oct - 3:27

je te soutien justelfe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser