Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne

Aller en bas 
+2
lydhrynn
Big Bubba
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne Empty
MessageSujet: La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne   La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne EmptyLun 3 Sep - 14:33

Bien le bonjour à tous. Je n'ai vu aucun post pour se présenter dans les règles (dommage ceci dit) donc je me présente à ma manière. Je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans (16 à la fin de cette année) et je passe en terminale S, option SI, au lycée Jacquard (19e).

Au niveau de ce grand jeu qu'est Warhammer je joue à WFB, ainsi qu'à 40k. J'ai eu une période Seigneur des anneaux mais j'ai été vite lassé (voir gavé !). Je joue également à Epic40k, jeu grandiose et à ElfBall (dont je dois être le seul joueur en France xD, je vous ferai profiter des enseignements de base ici même).

Bon je joue à plein de jeux mais qu'est-ce que j'y joue ? Tout d'abord sachez qu'on m'appelle le cocu, parce que j'ai une chance qui m'entoure et qui me fait récupérer des paquets entiers de figurines gratos ! Je suis pour l'instant à 11.000 points de figurines récupérées pour la modique somme de 0€ et 3.000 autres pour 100€ ! Donc, je joue dans l'univers de WFB : Nains (environ 3.000 points), Kislev (1.600 points), Bretonnie (2.500 points), Hommes Lézards (1.000 points), Hordes du Chaos de Khorne (4.000 points), Empire (pas encore compté mais environ 1.000 points), Gobelins (1.200 points) et Elfes Noirs (1.500 points).
Dans l'univers de Warhammer 40k je joue Eldar (5.000 points), Space Marines (3.500 points), Tau (1.000 points), Garde Impériale/Inquisition (1.200 points). J'ai également quelques Tyranides (500 points de n'importe quoi).

Je suis surtout un vétéran des règles, dans le GW de PXII où toutes les règles du monde sont faites pour aller à la sauce des joueurs je suis surnommé l'ami du bouquin de règles ou encore Mr GBR/N.

En sortant du cadre du hobby je suis un fan de rollers, je ne me déplace jamais sans mes rollers et je me débrouille assez bien avec (voire même très bien). Niveau musique et cinéma je ne vais plus trop au cinéma et j'écoute de tous les genres de musique (sauf RnB et Hip Hop que je hais assez énormément).

Voilà, si jamais vous avez d'autres questions.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne Empty
MessageSujet: Re: La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne   La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne EmptyLun 3 Sep - 15:12

Bienvenu a toi Master.
J'imagine que tu dois etre dans le hobby depuis pas mal d'annés pour avoir assemblé autant d'unités, de plus dans divers jeu.
En tout cas puisse tu te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne Empty
MessageSujet: Re: La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne   La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne EmptyLun 3 Sep - 17:06

Ben tu es à la bonne place pour te présenter... Elle est pas belle la vie?

Bon ben, sinon, tu sembles avoir des masses de figouz! C'est magnifique Gob Langue Rassure-moi, elles ne sont pas toutes peintes?

Quoiqu'il en soit bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne Empty
MessageSujet: Re: La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne   La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne EmptyMar 4 Sep - 0:22

bienvenu ici cacahuete. On se connit déjà esperons que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Noble
moloch


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2007

La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne Empty
MessageSujet: Re: La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne   La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne EmptyMar 4 Sep - 1:07

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne Empty
MessageSujet: Re: La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne   La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne EmptyMar 4 Sep - 1:22

Oula ! tu a vraiment beaucoup de figurines ! hum....4000points de chaos.... Gob Incroyable!

Bon enfin bref , soit le bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne Empty
MessageSujet: Re: La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne   La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne EmptyMar 4 Sep - 1:39

Citation :
Rassure-moi, elles ne sont pas toutes peintes?
Nan elles ne le sont pas toutes... malheureusement... xD Quand je vois ce qui me reste à peindre, j'ai des envies de suicide xD.

Merci pour l'accueil.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne Empty
MessageSujet: Re: La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne   La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne EmptyMar 4 Sep - 2:16

Salut et bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Dieu
Grincheux


Nombre de messages : 2328
Age : 30
Localisation : karaz-à-karak(dans le 49)
Date d'inscription : 21/08/2007

La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne Empty
MessageSujet: Re: La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne   La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne EmptyMar 4 Sep - 2:42

salut cacahuète tout les figouz que ta c'est impressionant et surtout vive Gob Exclamation les nain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne Empty
MessageSujet: Re: La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne   La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne EmptyMar 4 Sep - 3:27

bienvenue a toi en effet tu m'as l'air chanceux tu ne vendrais pas des nains par hasard Gob Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne Empty
MessageSujet: Re: La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne   La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne EmptyMar 4 Sep - 6:03

Non je ne vends pas, pas pour l'instant, j'attends de voir ce que j'en fais, en général je les joue avec mes Kislevites à côté pour bien faire le porcin xD. Donc pour l'instant ma force du bien n'est pas à vendre.

D'ici peu aura sans doute lieu une bataille Nain/Kislev/Empire/Bret (8000 pts) contre Chaos/EN/et le chaos d'un pote qui a 2500 pts (soit 8000 pts aussi), je vous laisse envisager le carnage ! xD

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne Empty
MessageSujet: Re: La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne   La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne EmptyMar 4 Sep - 7:22

bah, salut à toi,j'espère que tu te plairas surce fofo ^^

Tiens, dans ton KO de Khorne, tu joues quelques ptites bestioles ? Style bouc à deux pattes ? (espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne Empty
MessageSujet: Re: La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne   La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne EmptyMar 4 Sep - 10:42

cacahuète master a écrit:
Non je ne vends pas, pas pour l'instant, j'attends de voir ce que j'en fais, en général je les joue avec mes Kislevites à côté pour bien faire le porcin xD. Donc pour l'instant ma force du bien n'est pas à vendre.

D'ici peu aura sans doute lieu une bataille Nain/Kislev/Empire/Bret (8000 pts) contre Chaos/EN/et le chaos d'un pote qui a 2500 pts (soit 8000 pts aussi), je vous laisse envisager le carnage ! xD

Cacahuètement.
Hugo.

Woah! Faudra prévoir tout un weekend pour passer au travers de cette bataille Gob Langue J'espère que tu nous prendras de belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
lydhrynn
Dieu
lydhrynn


Nombre de messages : 2670
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la verdure
Date d'inscription : 30/03/2007

La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne Empty
MessageSujet: Re: La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne   La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne EmptyMar 4 Sep - 10:46

c'est vrai que 8000 pts contre 8000 pts waow! Ca donne envie! Vous allez jouer sur une table de 3 m su 2m ? En tout cas le bien va vaincre! :clown: Bonne chance alors.
Revenir en haut Aller en bas
ThyrIon
Seigneur
ThyrIon


Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : Beaupréau dans le 49
Date d'inscription : 17/03/2007

La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne Empty
MessageSujet: Re: La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne   La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne EmptyMar 4 Sep - 10:54

Wouah ta vachement de fig Gob Cool


en tout cas bienvenue sur ce forum et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne Empty
MessageSujet: Re: La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne   La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne EmptyMar 4 Sep - 14:31

Nan, pas d'HB dans mon armée de Khorne, mais 25 chevaliers Gob Langue !

Ce sera sans doute du 240/150 la partie x).

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne Empty
MessageSujet: Re: La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne   La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cacahuète, servie avec un verre de Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec WarBuilder : possible ?
» Etude comparative avec le nouveau LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Passage obligatoire :: L'Antichambre du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser