Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec WarBuilder : possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caribou
Serviteur
caribou


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2006

Partenariat avec WarBuilder : possible ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec WarBuilder : possible ?   Partenariat avec WarBuilder : possible ? EmptyDim 20 Aoû - 2:45

Bonjour à tous !

Je viens vous proposer un partenariat entre vous et WarBuilder.

Qu'est-ce que WarBuilder ?
Un outil web pour faciliter grandement la création de listes d'armée pour Warhammer Battles et prochainement W40K aussi (et pourquoi pas les autres ??). Il permet l'édition de listes d'armée de toutes les races, par simples clics, et se charge de tous les calculs et vérifications possibles, pour alléger le travail du joueur, qu'il puisse se concentrer sur son armée et non sur sa calculatrice ! WarBuilder permet d'exporter ses armées en BBcode pour pouvoir les poster correctement (vérifiées) et très clairement sur n'importe quel forum. Vous pouvez exporter un lien vers votre armée sur WarBuilder également, ou encore imprimer votre armée suivant vos critères d'impression. Bref, WarBuilder simplifie la vie, et si ça ne suffit pas, je suis toujours à l'écoute de vos idées pour améliorer cet outil !!

Chose importante : WarBuilder est totalement gratuit, et sans pub !


Plusieurs membres de Warhammer-forum (ainsi que des autres forums WH) utilisent déjà WarBuilder. Depuis 1 mois de l'ouverture du site en version béta (il n'y avait que les skavens et les ogres les premières semaines), WarBuilder compte 800membres, un minimum de 6 membres en ligne quasi en permanence, 1491 armées ont été crées, 575 ont été exportées, etc. C'est un bon début, surtout que je n'ai entrepris aucun partenariat et aucune publicité jusqu'à présent, excepté un post de présentation sur 3 forums.

Pour accéder à WarBuilder, voici l'url : http://www.warbuilder.dark-sword.net/

Un topic sur ce forum :
https://warhammer-game.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=462

J'espère vous avoir convaincu de l'intérêt d'utiliser WarBuilder. Un tel outil associé à un bon forum serait un très bon moyen de stimuler la communauté. Je ne compte pas créer de forum associé à WarBuilder (je parle de mon propre forum), je préfère laisser cette tâche à ceux qui le font beaucoup mieux que moi Gob Content

Je suis disposé à répondre à toutes vos questions, suggestions, conditions pour conclure ce partenariat dans l'intérêt des 2 partenaires évidemment.

Merci pour toute réponse, négative, ou positive, mais une réponse quand même !

Maitre Caribou, webmaster de WarBuilder.

PS : si vous voulez soutenir ma demande de partenariat en tant qu'utilisateur de WarBuilder, ne vous génez pas :d

PS2 : je suis franc, j'ai également demandé un partenariat avec d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Partenariat avec WarBuilder : possible ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec WarBuilder : possible ?   Partenariat avec WarBuilder : possible ? EmptyDim 20 Aoû - 4:55

Je propose que le débat soit soumis au conseil des Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
caribou
Serviteur
caribou


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2006

Partenariat avec WarBuilder : possible ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec WarBuilder : possible ?   Partenariat avec WarBuilder : possible ? EmptyLun 21 Aoû - 9:06

Le partenariat est conclu Gob Acclamation c'est en cours Gob Content

merci big bubba Gob Clin d'oeil

Partenariat avec WarBuilder : possible ? Warbuilder.468.60
Revenir en haut Aller en bas
koala
Invité
Anonymous



Partenariat avec WarBuilder : possible ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec WarBuilder : possible ?   Partenariat avec WarBuilder : possible ? EmptyLun 21 Aoû - 10:48

je vai l'essayer mais je trouve sa simpa comme concept!
Revenir en haut Aller en bas
caribou
Serviteur
caribou


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2006

Partenariat avec WarBuilder : possible ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec WarBuilder : possible ?   Partenariat avec WarBuilder : possible ? EmptyDim 27 Aoû - 8:22

nouvelle adresse pour Warbuilder :
http://www.warbuilder.net

Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
caribou
Serviteur
caribou


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2006

Partenariat avec WarBuilder : possible ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec WarBuilder : possible ?   Partenariat avec WarBuilder : possible ? EmptyVen 22 Sep - 17:44

WarBuilder béta 2.0 opérationnelle !!

il me reste quelques détails à mettre en place pour les modos, de nouveaux outils, mais ce n'est pas primordial...

J'expliquerai demain le fonctionnement du nouveau système en détail, je repasserai sur ce topic vous le présenter Gob Content

Merci d'avance aux membres actifs qui feront évolueur d'eux même WarBuilder !

MC, après 19h de boulot au total pour cette nouvelle version...
Revenir en haut Aller en bas
caribou
Serviteur
caribou


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2006

Partenariat avec WarBuilder : possible ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec WarBuilder : possible ?   Partenariat avec WarBuilder : possible ? EmptyMar 31 Oct - 5:14

WarBuilder dispose de nouvelles fonctionnalités, dont la toute dernière installée ce matin : l'exportation en format PDF d'une liste d'armée !

Un exemple : une liste skaven

Cette liste d'armée n'est qu'une démonstration. La génération en PDF est très pratique comme vous pouvez le constater :
- facile à imprimer
- stockage maintenant possible sur son PC
- transport sur clef USB
- envoi en pièce jointe (pour les tournois par exemple)
- génération rapide, clair, et propre de la liste

D'autres fonctionnalités ont vu le jour, à vous de les découvrir Gob Clin d'oeil
Cet après-midi j'installe un forum intégré au site : plus pratique pour discuter des listes d'armées !

Comme d'hab, si vous avez des idées, n'hésitez pas !

MC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec WarBuilder : possible ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec WarBuilder : possible ?   Partenariat avec WarBuilder : possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec WarBuilder : possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Grand'Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser