Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les morts sans repos de Fort de Sang.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Les morts sans repos de Fort de Sang. Empty
MessageSujet: Les morts sans repos de Fort de Sang.   Les morts sans repos de Fort de Sang. EmptyMar 6 Fév - 16:29

Ca y est, mes instincts vampirique ont eu raison de moi. Je me lance dans les Comtes Vampires avec une première liste Dragon de Sang.
J'ai déjà vu cette liste à l'oeuvre et elle est plus puissante qu'elle en a l'air.

Seigneur Vampire Dragon de Sang. Frappe Parfaite, Perce-Coeur. Lame Vampire, destrier carapaconné, bouclier. 406pts.

Nécromancien niv2, PAM 125pts.

Nécromancien niv2, Périapte Noir. 115pts.

20 squelettes 160pts.

20 zombies 120pts.

5 loup funeste 50pts

5 loup funeste 50pts

5 loup funeste 50pts

25 Gardes des Cryptes, champion, porte-étendard, Bannière des Tertres. 381pts

5 Chevalier Noir, champion, porte-étendard, Bannière de Guerre. 182pts

5 Chevalier Noir 125pts.


4 Crache Plomb 220pts.

1999pts

Le choix des craches plombs peut parraitre saugrenu, mais ils apportent une force de frappe aussi bien au tir, qu'au CàC, de plus ils provoquent la peur comme le reste de l'armée.D'autant plus que j'en prépare une version zombie pour l'occasion.
Le choix d'un seigneur vampire est risqué, par rapport au comte, mais lui garantit une force de frappe incomparable, ca lui permet d'encaisser tranquillement au CàC.

Donc je compte sur vos conseils avisés pour optimiser un peu cette liste, et mener mon Seigneur Vampire sur la voie d'Abhorash.
Honneur et Fureur !
Revenir en haut Aller en bas
Xcalibur
Invité
Anonymous



Les morts sans repos de Fort de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Fort de Sang.   Les morts sans repos de Fort de Sang. EmptyMar 6 Fév - 17:04

bon ton armée est pas mal. les 3 unités de loups sont indispensables
par contre les ogres la j'avoue que pour ca tu peux avoir 2 banshees et des chauves souris (mais si c'est ton choix comme tu veux)

bon si tu veux optimiser tu peux directement baisser le nombre de zombie et de squelette pour pouvoir acheter d'autres unités. ton unités repassera a son ancien effectif avec tes sorts.. ca sera surement rapide..

il peut manquer aussi les livres, choisit celui que tu veux les deux sont forts lol

bon ta aussi un bon paté qui coute cher, les gardes des cryptes ouch le prix ca fait mal. chez pas tu pourrais peut être aussi toucher a ca!
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Les morts sans repos de Fort de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Fort de Sang.   Les morts sans repos de Fort de Sang. EmptyMer 7 Fév - 6:00

Ok, je pense baisser les gardes des cryptes à 20, et prendre une autre unité de 6 loup funeste. J'hésite de baisser les zombies et les squelettes, en dessous de 20 ils n'ont plus aucun impact (PU et règle peur).
Les ogres servent de 'paratonnerre', l'adversaire se focalise plus sur leur éradication que sur celle des nécromanciens, voir le vampire(mais faut pas réver).
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Invité
Anonymous



Les morts sans repos de Fort de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Fort de Sang.   Les morts sans repos de Fort de Sang. EmptyJeu 22 Fév - 9:58

nse que ton armée menque "d'esprit" leur capacité a ne craindre que les attaques magiques sont interessante (spectres ou banshee ou encore les nuées d'esprits)
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Les morts sans repos de Fort de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Fort de Sang.   Les morts sans repos de Fort de Sang. EmptyDim 25 Fév - 0:18

Je n'en mets pas, je ne trouve pas que ca rend bien dans une armée de dragon de sang(les craches plomb également d'ailleur je vais devoir les remplacer un de ces quatre), les dragons de sang privilégient la force brute, invoquer des esprits pour fair peur à l'ennemi, très peu pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

Les morts sans repos de Fort de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Fort de Sang.   Les morts sans repos de Fort de Sang. EmptySam 20 Mar - 14:35

Moi qui suis joueur Ogres, je te conseille pas vraiment les craches-plombs, en tout cas pas par 4... Par 2 c'est suffisant
Et si c'est une armée dragon de sang, on devrait voir des chevaliers de sang non ? Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
Contenu sponsorisé





Les morts sans repos de Fort de Sang. Empty
MessageSujet: Re: Les morts sans repos de Fort de Sang.   Les morts sans repos de Fort de Sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts sans repos de Fort de Sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos amis les morts (ou presque).
» sang froid ou garde du temple
» Concours d'histoire de personnage
» Receuil de figurines : Chevaliers de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Cimetière Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser