Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sang froid ou garde du temple

Aller en bas 
+2
Big Bubba
chakax
6 participants
AuteurMessage
chakax
Bavard
chakax


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : lustrie
Date d'inscription : 06/06/2009

sang froid ou garde du temple Empty
MessageSujet: sang froid ou garde du temple   sang froid ou garde du temple EmptyMer 5 Aoû - 12:25

a votre avis qui sont les meilleur garde du temple ou cavalier sang froid
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

sang froid ou garde du temple Empty
MessageSujet: Re: sang froid ou garde du temple   sang froid ou garde du temple EmptyMer 5 Aoû - 19:47

Mouais... Salut... Ça va... Moi c'est Bubba, modo gentil Gob Surpris Maintenant qu'on se connait comme deux frères, je vais étudier la question Gob Content

Bah, je sais pas... c'est relatif... Il manque beaucoup trop de donnés là... Je veux dire, ton style de jeu, le reste de tes troupes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
chakax
Bavard
chakax


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : lustrie
Date d'inscription : 06/06/2009

sang froid ou garde du temple Empty
MessageSujet: Re: sang froid ou garde du temple   sang froid ou garde du temple EmptyJeu 6 Aoû - 3:46

moi en fait je suis débutant et j'ai des saurus et des skink et je fais un club de maquete et je voulais savoir lequel qui faudrait prendre en premier
Revenir en haut Aller en bas
chakax
Bavard
chakax


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : lustrie
Date d'inscription : 06/06/2009

sang froid ou garde du temple Empty
MessageSujet: Re: sang froid ou garde du temple   sang froid ou garde du temple EmptyJeu 6 Aoû - 4:06

Gob Timide j'ai regardé dans le livre d'armé et c'est tout les deux pareil Gob Mort donc ca arange rien
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Homme d'armes
Pakacuti


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Quelque part,la tête en arriére,à rire et défier sa propre Raison
Date d'inscription : 01/04/2009

sang froid ou garde du temple Empty
MessageSujet: Re: sang froid ou garde du temple   sang froid ou garde du temple EmptyJeu 6 Aoû - 7:20

Mouais... Salut... Ça va... Moi c'est Paka, modo méchant ! è__é

Deja dire bonjour est un minimum,ensuite expliquer plus en détail ses attentes ca serait sympa aussi,car a ça :

chakax a écrit:
a votre avis qui sont les meilleur garde du temple ou cavalier sang froid
moi je te répond que les meilleurs c'est les poissons

et tu ne sera pas plus avancé.

Déjà tu compare de la cavalerie a de l'infanterie,c'est je trouve aussi intelligent que de comparer un archer et un lancier,ils n'ont pas les memes rôles.

Enfin je vais être gentil(un peu quand même) et te répondre au vu de ta situation warhammeristique : oublis les gardes du temples pour le moment,ils ne sont vraiment util qu'avec un pretre mage slann,au moins avec ta cavalerie tu pourra faire des choses plus interessante et te roder au jeux (comme par exemple tenter des charges de flanc/de derriere etc etc etc...à)

alors que si ton armé se compose uniquement de paté de saurus/garde du temple,tu va te faire chier car ca consistera a juste avancer tout droit :/

Voila,en esperant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Niwel
Reine Féministe
Niwel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

sang froid ou garde du temple Empty
MessageSujet: Re: sang froid ou garde du temple   sang froid ou garde du temple EmptyJeu 6 Aoû - 16:17

Allez, à moi. Salut, moi c'est Niwel, modo pinailleuse (pas d'ici, mais c'pas grave).

Donc pour commencer, il aurait fallut te présenter dans le sous forum prévu à cet effet. Ca nous permettra de mieux te connaître et de rendre nos discussions un peu plus conviviales et amicales, parce que parler avec quelqu'un de connu est toujours plus facile qu'avec un inconnu.

Ensuite, l'orthographe. Sans écrire parfaitement comme je n'en suis pas non plus capable, tu peux nous faciliter la lecture et éviter dans nous brûler nos pauvres yeux fragiles en commençant ta phrase par une majuscule et en la finissant par un point. Ca ne prend pas plus de deux secondes et t'aide à rentabiliser ton clavier qui a un nombre de touches assez impressionnant. Utilise les!

Enfin, comme mes collègues préférés du dessus l'ont dit, il nous faut plus d'informations pour t'aider. Tes troupes actuelles, tes ennemis habituels, comment tu joues, etc. Donne nous ce qui semble être pour toi les avantages et les désavantages de chaque race, bref, tout ce qui est susceptible de nous aider plutôt que de poster une question en une ligne. Ton avis sur la question peut aussi nous aider à trouver ce qui est le mieux pour toi.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
chakax
Bavard
chakax


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : lustrie
Date d'inscription : 06/06/2009

sang froid ou garde du temple Empty
MessageSujet: Re: sang froid ou garde du temple   sang froid ou garde du temple EmptyVen 7 Aoû - 9:49

bonjour ... bon ... alors moi ma technique c'est plutot d'entouré l'énemie pour le détruire ou sinon le faire fuir et j'utilise beaucoup la magie Gob Vieux et je compte metre des stégadons
Revenir en haut Aller en bas
chakax
Bavard
chakax


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : lustrie
Date d'inscription : 06/06/2009

sang froid ou garde du temple Empty
MessageSujet: Re: sang froid ou garde du temple   sang froid ou garde du temple EmptyVen 7 Aoû - 9:54

Gob Mort je suis désolé j'ai oublier de metre je joue beaucoup contre les nains et les démons
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

sang froid ou garde du temple Empty
MessageSujet: Re: sang froid ou garde du temple   sang froid ou garde du temple EmptyVen 7 Aoû - 13:34

Poster plusieurs messages les uns à la suite des autres c'est assez mal vu en général, de même qu'écrire n'importe comment et continuer sans majuscules et sans points alors qu'on t'en a déjà fait la remarque...

Il y a une magnifique fonction "Editer" en haut à droite de chacun de tes messages pour te permettre de venir faire une petite correction plutot que d'écrire un nouveau message.

Moi je dis ça je dis rien Gob Langue

Pour ce qui est de tes adversaires nains et démons, je rejoindrai l'avis général en te conseillant des cavaliers saurus, qui te seront assez utiles contre les deux races (particulièrement les nains qui sont très solides au corps à corps, une bonne prise de flanc, ça aide. )
Revenir en haut Aller en bas
chakax
Bavard
chakax


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : lustrie
Date d'inscription : 06/06/2009

sang froid ou garde du temple Empty
MessageSujet: Re: sang froid ou garde du temple   sang froid ou garde du temple EmptyLun 24 Aoû - 10:11

Salut bon dacors moi je suis nul en francais et je m'excuse pour mon orthographe .
Bon sinon oui vous avez raison une cavalerie serait mieux et les gardes du temples je les prendrais avec le seigneur kroak.
Et merci encore pour ces conseils qui me seront utiles.
ps: c'est bien comme ca l'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
Yamialex
Ecuyer
Yamialex


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise de bureau
Date d'inscription : 21/04/2008

sang froid ou garde du temple Empty
MessageSujet: Re: sang froid ou garde du temple   sang froid ou garde du temple EmptyJeu 10 Sep - 13:07

Excuse moi de m'intéresser à ça alors que c'était pas la question, mais ne prends pas Kroak, c'est de la merde depuis la V7 ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
chakax
Bavard
chakax


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : lustrie
Date d'inscription : 06/06/2009

sang froid ou garde du temple Empty
MessageSujet: Re: sang froid ou garde du temple   sang froid ou garde du temple EmptyVen 11 Sep - 13:17

Gob Content salut merci c'est pratique comme tuto bounce Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sang froid ou garde du temple Empty
MessageSujet: Re: sang froid ou garde du temple   sang froid ou garde du temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sang froid ou garde du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardien du Temple.
» le temple du soleil( prologue acte 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Jungle des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser