Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma liste skaven a 2000 point

Aller en bas 
4 participants

ma liste et
bourine
ma liste skaven a 2000 point Vote_lcap8%ma liste skaven a 2000 point Vote_rcap
 8% [ 1 ]
forte
ma liste skaven a 2000 point Vote_lcap8%ma liste skaven a 2000 point Vote_rcap
 8% [ 1 ]
equilibre
ma liste skaven a 2000 point Vote_lcap58%ma liste skaven a 2000 point Vote_rcap
 58% [ 7 ]
faible
ma liste skaven a 2000 point Vote_lcap17%ma liste skaven a 2000 point Vote_rcap
 17% [ 2 ]
nul
ma liste skaven a 2000 point Vote_lcap8%ma liste skaven a 2000 point Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
milo
Invité
Anonymous



ma liste skaven a 2000 point Empty
MessageSujet: ma liste skaven a 2000 point   ma liste skaven a 2000 point EmptyLun 5 Fév - 8:38

seigneur de guerre,talisement de malpierre(invu a 4+),armure en malpierre,
brassare de puissance,bouclier enchenter:185 points

technomage,malelame,condensateur,accumulateur,orbes des tempetes,pm:135 points

technomage,malelame,condensateur,accumulateur,parchemain de ruine
2 fragment de malpierre:135 points

chef porteur de la grande banniere,banniere de guerre,armure lourde:98 points

24 guerrier des clans etats majors complets:145 points

19 vermine de choc,bouclier,etc,banniere de multitude:198 points

20 guerrier des clans,etc:120 points

6 globardier:60 points

20 esclave:40 points

24 guerrier des clans,etc:145 points

5 jezzails:100 points

20 guerrier des clans,etc:120 points

10 courreur d egout,fronde:70 points

20 guerrier des clans,etc:125points

20 moine de la peste,etc,arme de basse additionel,baniere de la haine devorante:145 points

20 guerrier des clans,etc:120 points

canon a malfoudre:100 points

dit moi se que vous en penser et donnait moi les choix a changer
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

ma liste skaven a 2000 point Empty
MessageSujet: Re: ma liste skaven a 2000 point   ma liste skaven a 2000 point EmptyLun 5 Fév - 9:47

-dèjà, tu peux virer un paquet de champions dans tes états majors

- 10 coureurs d'égout avec fronde ça vaut pas 70 pts, les jouer par 10 je suis pas trop pour...

- tu devrais répartir tes guerriers des clans autrement, 20 c pas top, il suffit d'en tuer 1 et tu perds 1 de bonus de rang et de commandement, donc "casse" une unité et répartis-la sur les autres

- fais plutot 2x3 avec les globadiers

- mets des armes régimentaires

voilà, je l'ai regardée vite fait, il y a ptetre des trucs qui m'ont échappé... mais je crois qu'il y a d'autres couts en points qui sont faux... les guerriers des clans avec EMC valent 125 points et pas 120, les moines de la peste doivent valoir plus que 145 points je pense, à 8 points le moine avec 2 armes de base on a déjà 160 points sans EMC...
Revenir en haut Aller en bas
le bisou
Invité
Anonymous



ma liste skaven a 2000 point Empty
MessageSujet: Re: ma liste skaven a 2000 point   ma liste skaven a 2000 point EmptyLun 5 Fév - 12:46

Citation :
tu devrais répartir tes guerriers des clans autrement, 20 c pas top, il suffit d'en tuer 1 et tu perds 1 de bonus de rang et de commandement, donc "casse" une unité et répartis-la sur les autres

- fais plutot 2x3 avec les globadiers
Je suis tout à fait d'accord avec ça! Par contre pour ce qui est des armes régimentaires..Je sais pas trop..Moi avec les nouvelles règles j'aurai trop peur!

par contre un avis perso maintenant en plus de ceux du dessus...Perso je n'aime pas du tout les moines donc je les virerai et je mettrai +de jezzail voila^^
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

ma liste skaven a 2000 point Empty
MessageSujet: Re: ma liste skaven a 2000 point   ma liste skaven a 2000 point EmptyLun 5 Fév - 13:26

Pour ce qui est des armes régimentaires, avec les nouvelles regles de panique elles sont faciles a protéger avec des petits régiments de globadier (2 ou 3) ou avec des groupes de 5 coureurs nocturnes a poil... J'ai testé, ça marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



ma liste skaven a 2000 point Empty
MessageSujet: Re: ma liste skaven a 2000 point   ma liste skaven a 2000 point EmptyMar 6 Fév - 10:31

il te faut des horde de piti groupe de 5 coureur nocturne ca vaut rien et ca te sert d'ecran anti tir.
Tu a oublié un choix d'unité rare....Tu es fou ou quoi!!!!rajoute un canon a malefoudre en plus(bon oki ca devient limite anti jeu mais bon il faut abuser des bonnes choses)
fait des pavé de 30 guerriers des clans(casse en 1 pour booster les autres)
banniere de multitude? plutot que non utilise un banniere carapace si tu veux mais pas ca c'est nul,de plus tu n'a que 19 gars dans l'unité...)
Je ne saurais te conseiller un prophete gris au lieu du seigneur de guerre
le seigneur de guerre a mon gout ne fait pas de degat...alors qu'un prophete gris..aouch!!!!

j'ai mis liste pas mal
Revenir en haut Aller en bas
milo
Invité
Anonymous



ma liste skaven a 2000 point Empty
MessageSujet: Re: ma liste skaven a 2000 point   ma liste skaven a 2000 point EmptyMar 6 Fév - 14:33

bon je veux te dire que je joue un seigneur de guerre car le commandement et tres important chez les skavens
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



ma liste skaven a 2000 point Empty
MessageSujet: Re: ma liste skaven a 2000 point   ma liste skaven a 2000 point EmptyMer 7 Fév - 9:05

pas tant que ca.
Les skaven ont un cd de 8 avec leurs bonus de rang ce qui est l'equivalant des HE sans hero.
Parcontre la magie skaven est vraiment trop bourrine pour passer a coté et ton seigneur de guerre ne servirait qu'a augmenter quelque unité de 1 de CD
Revenir en haut Aller en bas
le bisou
Invité
Anonymous



ma liste skaven a 2000 point Empty
MessageSujet: Re: ma liste skaven a 2000 point   ma liste skaven a 2000 point EmptyMer 7 Fév - 13:30

+1 pour pakacuti...Pour ce qui est du comandement par contre..Moi je n'est rien contre un seigneur pour avoir un impact minimum...Les deux techno sont déja pas mal équipé...
En fait sur le coup moi je trouve ça pareil! Je veu dire c'est à toi de voir! Les deux on du bon et du mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



ma liste skaven a 2000 point Empty
MessageSujet: Re: ma liste skaven a 2000 point   ma liste skaven a 2000 point EmptyJeu 8 Fév - 0:58

de toute facon vu le nombre de pavé qu'il a il peut se permettre d'en perdre 1 avec des test de panique.
NOTE: une unité de 30 skaven fait minimum 5 points de resolution de combat(3rang,banniere et PU) donc perdre des combats de bcp n'est pas le probleme en general.
maintenant comparons les degats que font un prophete gris et un seigneur de guerre....
Prophete : Flot de vermine(pas mal),Malefoudre(aouch) Peste(Mega aouch)
Frenesie impie...le sort qui force les adversaire a charger je suis un grand fan
evasion ...obligatoire sauve ton prophete des mechant(attention au parcho de dissip qui ont tendance a etre utiliser pour ce sort)

....le seigneur de guerre est le plus mauvais seigneur guerrier de warhammer(bon oki il est plus fort qu'un compte electeur)
4attaque de F4...waou ca dechire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

ma liste skaven a 2000 point Empty
MessageSujet: Re: ma liste skaven a 2000 point   ma liste skaven a 2000 point EmptyJeu 8 Fév - 6:34

Y a pas à chercher, la magie skaven est monstueuse, prend un prophète gris. Pour avoir affronté plusieur fois les skaven, je confirme : le prophète est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



ma liste skaven a 2000 point Empty
MessageSujet: Re: ma liste skaven a 2000 point   ma liste skaven a 2000 point EmptyJeu 8 Fév - 7:19

par contre je ne dit que le mettre sur une cloche c'est bien....j'ai jamais vu et c'est pas le genre de chose sur lequel on peut parler sans avoir testé

Pour moi la magie skaven est la plus violente du monde de warhammer : aucun sort inutile :

Evasion......ca fait le café c'est tout ce qu'on peut dire
Malefoudre....comme ils disent dans le LA : "dites a votre adversaires "2D6 touches de Force 5" et regardez le compter ses dés de dissipation avec nervosité"
Flot de vermine : bon c'est le sort le plus nul mais bon c'est violent face aux tirailleur et autres unité a faible endurance
Frénésie impie : sert a booster vos troupes(+1A c'est pas negligeable) et peut rendre frenetique des adversaire pour les forcer a charger.Les cibles sont nombreuses : servants de machine de guerre,skink,mage(plus precisement pretre liche avec cape des dune---> il foncera se faire massacrer) et autres.....
Peste : un sort de destruction massive comme on les aime....ca peut vous faire mal certe mais perdre des guerriers des clans a 6pts/fig et votre adversaire des troupe d'élite a au moin 8pts/fig il y a pas photo.peut blesser les heros dans les unité,c'est pratique



....c'est quoi deja le dernier sort????
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

ma liste skaven a 2000 point Empty
MessageSujet: Re: ma liste skaven a 2000 point   ma liste skaven a 2000 point EmptyJeu 8 Fév - 7:28

Peste est le dernier de la liste, tu as oublié Souffle Pestilentiel.
Revenir en haut Aller en bas
b3l3t
Dieu
b3l3t


Nombre de messages : 3917
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 02/12/2006

ma liste skaven a 2000 point Empty
MessageSujet: Re: ma liste skaven a 2000 point   ma liste skaven a 2000 point EmptyJeu 8 Fév - 7:35

@Paka : tu dois confondre avec un sort d'une autre armée, dans le LA skaven, je lis :

Frénésie mortelle : ce sort peut être jeté sur une unité AMIE gnagnagna...

C'est le sort affres de l'extase de Slaanesh qui peut viser les ennemis... Celui ci ne peut cibler que ton armée
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



ma liste skaven a 2000 point Empty
MessageSujet: Re: ma liste skaven a 2000 point   ma liste skaven a 2000 point EmptyJeu 8 Fév - 8:00

b3l3t a écrit:
@Paka : tu dois confondre avec un sort d'une autre armée, dans le LA skaven, je lis :

Frénésie mortelle : ce sort peut être jeté sur une unité AMIE gnagnagna...

C'est le sort affres de l'extase de Slaanesh qui peut viser les ennemis... Celui ci ne peut cibler que ton armée

C'est possible...je recite le LA de tête,je n'ai chez moi que le LA rdt(j'ai paumé le LA HL il y a 2ans et je m'en souvient encore....)

Et ben frenesie mortelle reste trés pratique pour booster ses troupe engagé au cc

Quant a soufle pestilentiel...c'est pratique ca fait un sort de brute en plus et je crois que ca ignore les svg d'armure,nan?
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

ma liste skaven a 2000 point Empty
MessageSujet: Re: ma liste skaven a 2000 point   ma liste skaven a 2000 point EmptyJeu 8 Fév - 8:03

Oui attaque de souffle F3 sans sauvegarde d'armure : Pas monstrueux mais bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



ma liste skaven a 2000 point Empty
MessageSujet: Re: ma liste skaven a 2000 point   ma liste skaven a 2000 point EmptyJeu 8 Fév - 8:16

disons que ca defenestre de la cavalerie lourde....en effet c'est "pratique"
Revenir en haut Aller en bas
le bisou
Invité
Anonymous



ma liste skaven a 2000 point Empty
MessageSujet: Re: ma liste skaven a 2000 point   ma liste skaven a 2000 point EmptyJeu 8 Fév - 13:43

bon oki...Alors milo écoute moi bien...Suite à ces révélations en effet je me demande comment toi un amateur de bourinisme et de magie a pu passer à côté xD(oui je sais tu tente de te soigner et je te fait reploger mais bon...)
Décidemment...J'adore les rats!
Revenir en haut Aller en bas
ze rongeur
Nouveau
ze rongeur


Nombre de messages : 4
Localisation : skarogne(22)
Date d'inscription : 05/03/2008

ma liste skaven a 2000 point Empty
MessageSujet: Re: ma liste skaven a 2000 point   ma liste skaven a 2000 point EmptyMer 5 Mar - 7:57

ouais la magie skaven est marente Gob Machiavélique (moi je dit :il te faut un prophet gris!!)
mais en attandent il te faut de la force de frape:RATS OGRES!!!!
moi j'en met 8 ou 6 (bon d'acord,c'est peut étre un peut bourin mais moi je trouve sa cool...)
tu a trop GDC, cinq paté c'est bocoup trop!
tu devrai en prendre 3 maxi
(avec 3 arme régimentaire Gob Rire Démoniaque !!)

par contr l'équipement de tes mages sont parfai a mon gout!
il te faut aussis des ensenceurs pour acompagner tes moines.
si non c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Chèvre à Machette du Chaos
Khazral


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

ma liste skaven a 2000 point Empty
MessageSujet: Re: ma liste skaven a 2000 point   ma liste skaven a 2000 point EmptyMer 5 Mar - 9:15

Je doute que les membres qui sont partis aient besoin de tes commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma liste skaven a 2000 point Empty
MessageSujet: Re: ma liste skaven a 2000 point   ma liste skaven a 2000 point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma liste skaven a 2000 point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste EN 2000pts VS Skaven
» Liste 2000 pts
» Liste HB 2000 pts ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Monde du Dessous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser