Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Liste HB 2000 pts ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maximus
Invité
Anonymous



Liste HB 2000 pts ^^ Empty
MessageSujet: Liste HB 2000 pts ^^   Liste HB 2000 pts ^^ EmptyLun 24 Avr - 5:35

ahah ... après avoir lu la "foret noir " je me suis dis qu'il fallait que je poste ma liste HB 2000 pts Gob Effrayé donc voila :

Liste HB 2003pts

seigneur et héros : :Vouivre:

-Seigneur des bêtes : 162 pts
-cor de la grande chasse( 30pts)
-armure lourde (6pts)
-pélisse de l'enfant noirs ( 25 pts )
- marque du chaos universelle
- arme lourde (6pts)

-wargor: 188 pts pts- croc sanglant ( 25 pts)
- pierre de pouvoir ( 25 pts) ;
- armure lourde (4pts)
-marque de tzeench (70 pts)
donc magos nivo 2 sg 4 + botte secrète ^^

-Chaman HB 135 pts
-level 2
-spectre de darkoth (25pts )
-marque du chaos universelle
-armure du chaos (10 pts )
va en embuscade , peu charger dès l'arrivée (je viens de me rendre compte qu'il a un sg a 2 + !!:! )

-Chaman HB : 156 pts
-level 2 :
-familier de sort ,
-PAM (25 pts )
-spectre des hardes
-marque du chaos universelle
lui il assure si l'un des 2 autres magos est en corps a corps +avec son PAM ; donc c'est un peu le sorcier basique ..

Unités de bases : :Orc 2:

-6gors 7ungors PT musicien : -------92pts quelquefois accompagné par wargor

-7gors 8ungors :,musicien ,Porte etandart---103pts accompagné par le chaman

-6gors 7ungors : ---------70pts
les 3 hardes sont en embuscade

-15bestigors bannière et musico--- 210pts
mon seul vrai bloque d'infanterie forte

-1char: marque du chaos universelle ------85pts

-1char : marque du chaos universelle ------85pts
ils soutienent les minos et bestigors

-5 chiens du chaos ------30pts

-5 chiens du chaos --------- 30pts

-5 chiens ------- 30pts
ce sont les chair a canon

unité spéciales :Troll 1:

-3 hurleurs : ------99pts
ils peuvent s'ocuper des marchines de guerre avat l'arrivée des hardes

-4minos arme lourde , marque du chaos univ ------ --184pts

-4minos : arme lourde , marque du chaos univ----- ---184pts
mais 2 unitées de frappe

unité rares :Squig 3:

-1 enfant de slaanesh -----75pts

- 1 enfant de slaanesh ----75 pts
ils ont une forces de frappe correcte , se déplace sur 3d6 ps et font offices de bloque pavés avec leurs régles imdémoralisable + cd 10

6nivo de magie ; 8 dés de pouvoir et 6 de dissipe ,1 Pam ……… 2 boss puissants … troupes très rapides + 3 hardes et chaman en embuscade ^^

voila j'attend vos commentaires geek Gob lol et vos avis sur la liste


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Liste HB 2000 pts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste HB 2000 pts ^^   Liste HB 2000 pts ^^ EmptyLun 24 Avr - 10:16

....je déplace en foret noir
Si ca a été plutot vide jusqu'a maintenant c'est parceque l'on a aucun joueur HB comme toi
Il y a un début a tout^^
Je commenterais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



Liste HB 2000 pts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste HB 2000 pts ^^   Liste HB 2000 pts ^^ EmptyLun 24 Avr - 10:28

Ah si moi je vais ls commen cer dan tres peu de temps !!
bon je sui pas assez experimenté en homme bete mais elle me parait tres bien !
sinon le seul truc qui est pas super(niveau fluff) c'est qui est un melange Tzeench/slaneesh
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Liste HB 2000 pts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste HB 2000 pts ^^   Liste HB 2000 pts ^^ EmptyLun 24 Avr - 10:51

Moi elle m'a l'air super !!! Avec une bonne magie et une bonne force de frappe !!!
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



Liste HB 2000 pts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste HB 2000 pts ^^   Liste HB 2000 pts ^^ EmptyMar 25 Avr - 8:55

merci pour vos bon commentaires ^^ Gob Acclamation Gob Grimace enfin n'étant pas joueur HB cété difficiles de faire mieux ^^ .... enfet le problème de mon armée c'est l'endurence moyenne des troupes et l'inéxistances de sg d'armures .ce qui les rend fragiles au tir et autre ! ! !. a part ça j'ai pas trop a m'en plaindre Gob Roi

sinon pour le mélange tzeecht slaanesh ; les enfant de chaos ne sont enfet pas de vrai unitées de slaanesh ( ça ne compte pas les mélanges de marques ) donc c'est vrai que ce n'est pas super fun .. mais après c'est du chipotage geek lol c'est pas comme si cété tcheentch / korne

merci + .. j'attend d'autres comms
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Liste HB 2000 pts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste HB 2000 pts ^^   Liste HB 2000 pts ^^ EmptyMar 25 Avr - 9:48

C'est une trés bonne liste malgré une faiblesse certaine contre le tir.
Quant a l'association Tzeentch/Slaneesh rappelons que si les dieux du Chaos se font la guerre entre eux cela ne les empeche pas de s'allier(pour aller bouter de l'empire ou d'autre boulet dans le meme style)
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



Liste HB 2000 pts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste HB 2000 pts ^^   Liste HB 2000 pts ^^ EmptySam 29 Avr - 15:49

Merci pour la bonne remarque sur la liste ... je n'est pas voulu posté tout de suite mais bon au bon d'une semaine j'ai pas pu résister Gob lol


C'est quand même bizarre qu'aucun joueur HB ne sois sur ce forum ... c'est pourtant une armées très agréable à jouer , elle est très très différente !! ( comparés a toutes ces armées formé de gros patés tt sérré qui avance pas ... ^^) en + les figs sont belles ... enfin toutes celles refaites ( qui a dis Minotaure Gob Clin d'oeil ?? )

.... l'historique de leurs races est aussi vraiment pas mal .. même si les figs ne reflaite pas beaucoup les côté attroce de muter , les traces et les malformation devrait être vraiment dégoutante voir attroces ... mais je les préfére comme ça ( par ce qu'après avoir vu ce que ça donne da la MOUche ; cé un film où un homme mute petit a petit avec une mouche et je peu vous assurer que c'est pas joli- joli !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Liste HB 2000 pts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste HB 2000 pts ^^   Liste HB 2000 pts ^^ EmptySam 29 Avr - 19:14

Lorsque j'ai débuté warhammer, j'ai longuement hésité entre les peaux-vertes et les hommes-bêtes... c'est vrai qu'ils sont sympa Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Liste HB 2000 pts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste HB 2000 pts ^^   Liste HB 2000 pts ^^ EmptyDim 30 Avr - 0:26

moi j'ai le LA d'homme-bête mais je n'ai pas de fig.
de toute facon je n'ai personne avec qui jouer sauf Zorgba le vert qui n'y joue plus trop. résultat: je n'ai pas encore fait le moindre match.
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Liste HB 2000 pts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste HB 2000 pts ^^   Liste HB 2000 pts ^^ EmptyDim 30 Avr - 1:08

Très bonne liste d'armée mais quand tu dit que persone, sur ce forum, qui joue homme bête : il y en a une floppée quand même, Chaos les fait, Le Seigneur forestier les fait......
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



Liste HB 2000 pts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste HB 2000 pts ^^   Liste HB 2000 pts ^^ EmptyDim 30 Avr - 3:52

Okéé je savais pas que d'autres les faisais ^^ ..... Sinon pour Théris , c'est vraiment béte que tu n'est fais encor aucune partes .... tu n'as pas un club prés de chez toi ;.. sur GW il ont une sorte de carte pour voir tt les club ...


voila merci pour vos comms Gob Grimace +

Dark MAxx geek

edite : aha y a un demeuré qui a posté la même chose aprés moi :cyclops: ..... non je plaisante ^^ Big bubba avait déjà édité son messages quand là j'édite ^^


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 4:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Liste HB 2000 pts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste HB 2000 pts ^^   Liste HB 2000 pts ^^ EmptyDim 30 Avr - 3:53

Theris a écrit:
moi j'ai le LA d'homme-bête mais je n'ai pas de fig.
de toute facon je n'ai personne avec qui jouer sauf Zorgba le vert qui n'y joue plus trop. résultat: je n'ai pas encore fait le moindre match.

Il n'y a pas des club près de chez toi ou des GW?

EDIT: Mouais bon... J'adore lorsque deux personnes postent quasi en même temps la même chose... le deuxième à toujours l'air un peu demeuré... Eh oh!? C'est donc moi le demeuré aujourd'hui? Gob Timide non mais! Gob Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



Liste HB 2000 pts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste HB 2000 pts ^^   Liste HB 2000 pts ^^ EmptyMar 2 Mai - 4:08

Sinon pas d'autres coms d'un joueur du Chaos ???


Sinon peu être que je vais essayer le wargor en embuscade dans la grande hardes avec le totem vitrol par contre sans pierre de pouvoir ... voila c'est tout ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



Liste HB 2000 pts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste HB 2000 pts ^^   Liste HB 2000 pts ^^ EmptySam 20 Mai - 8:26

T'as beaucoup d'unités Gob Incroyable! ! Je vais m'inspirait de ta liste pour améliorer mon armée Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Liste HB 2000 pts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste HB 2000 pts ^^   Liste HB 2000 pts ^^ EmptyLun 17 Juil - 12:53

Juste un petit conseil... Gob Suspect

Citation :
Wargor: 188pts
-croc sanglant 25pts
-pierre de pouvoir 25pts
-armure lourde 4pts
-marque de tzeentch 70pts

et

Citation :
Chaman HB: 135pts
-level 2
-septre de darkorth 25pts
-armure du chaos 10pts

Inverse leurs l'armure du chaos contre la pierre de pouvoir.
La pierre de pouvoir sera plus utile au chaman qui devra à tout pris passer son sort le tour ou il arrive, de plus, l'armure ne lui sert pas à grand chose...
L'armure du chaos est obligatoire sur ton wargor qui ne pourras plus lancer de sorts s'il porte une armure non magique.

Sinon, le porte etandard est une perte de points inutile sur des petites hardes (c'est 100pts cadeaux pour l'adversaire), en revanche, le champion est obligatoire à mes yeux,+1 en Cd par rapport au reste de la harde, on peu pas passer à coté (surtout avec le Cd merdique de HB...).

Voila! Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



Liste HB 2000 pts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste HB 2000 pts ^^   Liste HB 2000 pts ^^ EmptyJeu 20 Juil - 15:18

Alors déja ; la liste date du 24 avril ^^ donc y a eu des changements comme pour l'armure du chaos , de + les points du wargor sont faux .. HB Clin d'oeil .


donc voici la nouvelle :

Liste HB 1999pts

seigneur et héros :

-Seigneur des bêtes : 162 pts
-cor de la grande chasse( 30pts)
-armure lourde (6pts)
-pélisse de l'enfant noirs ( 25 pts )
- marque du chaos universelle
- arme lourde (6pts)

-wargor: 169pts pts
- croc sanglant ( 25 pts)
- armure du chaos ( 10 pts) ;
- arme lourde ( 4pts)
-marque de tzeench (70 pts)

-Chaman HB 150 pts
-level 2
-PAM (25pts )
-PAM ou sceptre de darkoth( 25 pts ) ; j'hesite tjrs ...
-marque du chaos universelle

-Chaman HB : 156 pts
-level 2 :
-familier de sort ,
-PAM (25 pts )
-spectre des hardes
-marque du chaos universelle


Unités de bases :

-6gors 7ungors : champion musicien : -------95pts

-7gors 8ungors :, musicien ,Porte etandart, ---116pts accompagné par le wargor

-5gors 6ungors : champion, musicien ---------84pts

-15bestigors: bannière et musico--- 210pts

-1char: marque du chaos universelle ------85pts

-1char : marque du chaos universelle ------85pts

-5 chiens du chaos ------30pts

-5 chiens du chaos --------- 30pts

-5 chiens ------- 30pts

unité spéciales

-3 hurleurs : ------99pts

-4minos : arme lourde , marque du chaos univ ------ --184pts

-4minos : arme lourde , marque du chaos univ----- ---184pts

unité rares

-1 enfant de slaanesh -----75pts

- 1 enfant de slaanesh ----75 pts



Bon voilà j'en profite pour poser 1 question niveaux jeux :
Es que les hardes peuvent porter une bannière magique ( porté par le porte bannière a 10 pts ) ?? parce qu'un ami du club m'a sorti ça alors que l'on m'avait dis que c'est interdis ...

ensuite
Citation :
Sinon, le porte etandard est une perte de points inutile sur des petites hardes (c'est 100pts cadeaux pour l'adversaire), en revanche, le champion est obligatoire à mes yeux,+1 en Cd par rapport au reste de la harde, on peu pas passer à coté (surtout avec le Cd merdique de HB...).

c'est clair mais je ne met l'étandart que sur une hardes importante est épaulé par le wargor ... mais sinon je suis totalement d'accord HB Langue



Voilà MERCi pour ton coms !! ++

amicalement Maximus HB Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Liste HB 2000 pts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste HB 2000 pts ^^   Liste HB 2000 pts ^^ EmptyVen 21 Juil - 2:16

Ben, regarde dans ton LA, si dans les options des hardes il y a écrit qu'ils peuvent en porter une, c'est bon. Si rien n'est écrit là dessus, ils peuvent pas!
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



Liste HB 2000 pts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste HB 2000 pts ^^   Liste HB 2000 pts ^^ EmptyVen 21 Juil - 2:37

Citation :
Bon voilà j'en profite pour poser 1 question niveaux jeux :
Es que les hardes peuvent porter une bannière magique ( porté par le porte bannière a 10 pts ) ?? parce qu'un ami du club m'a sorti ça alors que l'on m'avait dis que c'est interdis ...

C'est interdit, seul les bestigors peuvent porter une banniere magique, c'est pour ça que je trouve la banniere "cherche proie" assez inutile vu que l'on est obliger de l'utliser avec une grannde banniere
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



Liste HB 2000 pts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste HB 2000 pts ^^   Liste HB 2000 pts ^^ EmptyVen 21 Juil - 5:10

okké c'est ce qui me semblé ... geek

autre question que le même joueur m'a reproché ; on peu mélanger les objets HB et chaos sans probléme .... non ??? moi cété la 1er fois que l'on me diisé que cété interdis !! Gob Confus mais il dois se tromper ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Liste HB 2000 pts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste HB 2000 pts ^^   Liste HB 2000 pts ^^ EmptyVen 21 Juil - 5:14

Oui, tu peut mélanger les objets magiques des Hordes de chaos avec ceux des hommes-bétes.
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



Liste HB 2000 pts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste HB 2000 pts ^^   Liste HB 2000 pts ^^ EmptyVen 21 Juil - 5:19

c'est marquer tout ça dans le bouquin HB Gob Content
en mélangeant tu peux avoir de tres bonnes combinaison d'objet magique Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



Liste HB 2000 pts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste HB 2000 pts ^^   Liste HB 2000 pts ^^ EmptyVen 21 Juil - 5:21

oui mais j'arrivé plus a trouver où cété marqué ....Bon voilà merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste HB 2000 pts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liste HB 2000 pts ^^   Liste HB 2000 pts ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste HB 2000 pts ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser