Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Conseil orks et gob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

Conseil orks et gob Empty
MessageSujet: Conseil orks et gob   Conseil orks et gob EmptyMer 27 Déc - 5:53

bon, moi je vais vous donnez quelque conseil pour les orks et gob!



Donc déja, il ne faut surtout pas oublier un chaman gob, et oui les sorts de la petite waaggh sont trés bon (ex:pied de gorl, mork te veut... qui font pas mal de dégats si vous les réussisez!) et aussi un chaman ork, et oui le sort "WAAAGGH" est vraiment bien alors faut s' en servir!!.Voila pour la magie



Ensuite, quelque chose qui fait souvent fliper l' ennemie c' est bien un petit char a sanglier!! ca je peut vous dire que la plupart du temp c' est un des truc principale qu' ils veullent vous tuer! donc ca occupera quelque unes de leur unités!

et puis, biensur le char meme si il se fait attaquez de flan reste un trés bon parti!



ensuite n' oubliez jamais les gob sur arraignées, vu qu' elles peuvent passer PARTOUT, et ba vous pourrez surprendre l' ennemi!



ensuite il y a les archers orks et gob qui ne sont pas trop boon mais qui peuvent tuer 2 ou 3 adversaire facilement, c' est déja pas mal!!



bon aprés il y a les lanciers! biensur mettez 2 ou 3 fanatiques c' est toujours sympa!



Puis biensur prenez des kostos au lieus d' orks normaux!ca fait toujour plus mal pour quelques point de plus!



bon ba sinon coté seigneur je ne m' y connait pas trop vu que j' en ai pas encore dsl



voila allez a+++
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Conseil orks et gob Empty
MessageSujet: Re: Conseil orks et gob   Conseil orks et gob EmptyMer 27 Déc - 13:28

Alors là... Je ne crois pas que ce soit juste pour tout...

Comme pour les kostos... Il sont bien, je suis daccord... mais coûtent beaucoup plus cher... Je ne crois pas qu'il faille les remplacer automatiquement. Tout dépend de la bataille (1000pts? 1500? etc) et du reste de l'armée...

Côté magie, c'est bien vrai que la petite et la grande WAAAGH! sont toute deux bien intéressante, il est tout de fois judicieux de spécifier que les sorts des gobelins sont plus difficile à lancer, et donc, demanderont plus de dés de pouvoir, et ainsi, moins de sorts à lancer...

Les chevaucheurs d'araignée sont intéressant, mais des loup avec une portée de charge de 18pas surprend aussi... Donc il ne faut pas systématiquement prendre des araignées sans réfléchir...

Les chars sont également très bien, mais certainement pas pour se faire charger de flanc, ou il serait quasi systématiquement réduit en charpie... Sans parler qu'il perdrait ses bonus de charge et tout ce pourquoi il est intéressant justement... Je le préfère en unité d'appui à une autre charge, là ça fera très mal... très très mal!

Pour les archer, faut pas trop se faire d'illusion, comme tu l'as dit, ils ne sont pas hyper doué. Bien que les deux aillent une CT de 3, les gobs sont handicapés d'un (stupide!) arc court, ce qui les rend très bof à mon goût... Quant au orques, je les préfère équipé de kikoup supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

Conseil orks et gob Empty
MessageSujet: Re: Conseil orks et gob   Conseil orks et gob EmptyMer 27 Déc - 14:47

oui j' ai oublié de parler du nombre de point, ba je pense d' une bataille a 1500/2000 pts!

puis aussi, désolé pour le char, mais je voulais parler de quand on se fait chargé de flanc ou autre on a quand meme une bonne défence! et du coup j' ai oublié de parler de la charge du char lui-meme! Gob Langue lol

et aussi pour les loups ba je ne m' y connais pas tro encore en cavalerie dsl!!

allez a++
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Conseil orks et gob Empty
MessageSujet: Re: Conseil orks et gob   Conseil orks et gob EmptyMer 27 Déc - 15:01

Oh mais tu n'as pas à t'excuser mon ami! C'est déjà bien de vouloir conseiller les autres Gob Langue

J'ai seulement voulu dilluer tes propos pour pas que tout le monde fonce tête baisser dans la même direction sans tenir compte des autres optiques Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

Conseil orks et gob Empty
MessageSujet: Re: Conseil orks et gob   Conseil orks et gob EmptyJeu 28 Déc - 3:52

mouais, de tout facon c' est sympa de ta part, parceque tu complete mes conseille!

voila en attendant, ba juste pour vous dire je vais faire un mini raport de bataille de ma battaille de mardi contre des skavens et els sylvains!

voila a++

allez tcho tout le monde!


Dernière édition par Big Bubba le Jeu 28 Déc - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

Conseil orks et gob Empty
MessageSujet: Re: Conseil orks et gob   Conseil orks et gob EmptyVen 29 Déc - 14:01

tu fait scaven ou elfes sylvain ?
ou alors on te les prête ? Gob Confus
Revenir en haut Aller en bas
worba
Ecuyer
worba


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas si tu veut pas avoir un kikoup dans ton bide!!
Date d'inscription : 16/12/2006

Conseil orks et gob Empty
MessageSujet: Re: Conseil orks et gob   Conseil orks et gob EmptySam 30 Déc - 2:54

ba moi je fait les oeks, et j' était avec un pote qui avait 500 pts de nains, contre des skavens et des elfs sylvains,

et pour tout vous dire je ne ferais pas de rapport, parceque il ne c' est presque rien passé, les nains avec leur faibles M 'n ont meme pas chargé l' ennemi ni l' attaqué une seule fois!, et puis ba les skavens et les elf m' ont tués 1 araignées, mon troll et 3 archers gob de la nuit. tandis que moi, ba j' ai lancé mork te veut sur le énéral skavens et vlan le machin il est mort, comme les skavens n' avait pas trop bougé, ils étaient a - 12ps du général, test de commandemant, ils se sont tous barrés mdr! et puis ba les elf sylvains je leur ai tué la cavalerie et la moitié des dryades, le gars ils savaient pas joué! lol

allez a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil orks et gob Empty
MessageSujet: Re: Conseil orks et gob   Conseil orks et gob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil orks et gob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Orks!
» conseil
» Cherche conseil
» Conseil pour les races please
» conseil pour drague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: La Salle d'Etat-Major-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser