Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 conseil pour drague

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skead
Invité
Anonymous



conseil pour drague Empty
MessageSujet: conseil pour drague   conseil pour drague EmptySam 24 Juin - 9:27

Salut a tous comme vous le savez j'ai 14 ans, l'age des premiers amours et comme beaucoup de monde j'aime une fille ....^^
Je demanderai seulement aux initiés de repondre et ceux qui ont un doute n'hesitez pas a donnez plusieurs chose a faire ...
Alors voila ma situation, la fameuse fille sort avec un autre mais leur relation est flageollente, un coup il se dispute puis il se reconcilie puis ainsi de suite ...La fameuse fille sais que je la kiffe et elle dire a un copain a moi que apres son compagnon actuel elle aimerait sortit avec moi ! Gob Acclamation
Mais leurs relatinon bancale s'etrenise et j'aimerai accelerer les chose !
Et puis en plus je pars tout l'ete et ne la reverrai qu'a la rentrée arghh !!!!
Voila dites moi ce que je doit faire en sachant que je pars dans une semaine !^^
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



conseil pour drague Empty
MessageSujet: Re: conseil pour drague   conseil pour drague EmptyDim 25 Juin - 2:37

tu est dans une situation assez rocamboleste Gob Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

conseil pour drague Empty
MessageSujet: Re: conseil pour drague   conseil pour drague EmptyDim 25 Juin - 2:47

essaye de voir si tu peux te connecter sur MSN avec le compte de ta bien-aimée, puis parle à l'autre en débitant toutes les sottises du monde de façon à créer un énorme quiproquo, ca va faire une bonne engueulade et ils vont se séparer.... Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

conseil pour drague Empty
MessageSujet: Re: conseil pour drague   conseil pour drague EmptyDim 25 Juin - 2:49

Si la fille qui t'intéresse a déjà un copain, ce n'est pas un problème... et je parle en connaissance de cause...

Je te conseillerais de jouer les bons garçons, et de surtout, ne pas rabaisser son copain actuel... Descendre les autres pour se valoriser soi-même n'est pas très bien vu chez les filles Gob Langue

Ensuite, essaie seulement de laisser tes sentiments transparaître complètement, mais en t'assurant de ne pas lire dire de vive voix... Du genre, je te montre ce que je resent, mais sans rien dire car t'as un copain...

Amuses-toi avec elle, amuse-la... donne lui envie de te voir... Invite la quelque part en "ami"... Tu peux même aller jusqu'à l'inviter elle et son copain... et t'assurer de la faire rire et de discutter avec elle plus que son copain le fera...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

conseil pour drague Empty
MessageSujet: Re: conseil pour drague   conseil pour drague EmptyDim 25 Juin - 2:57

je suis désolé mais si elle sort avec un gars et aprés elle veut avec toi je trouve que c'est une pute mais bon sa c'est ma facon de voir mais alors je te conseille d'attendre car pendant ce temps tu en trouveras peut etre une autre. mais bon je sait pas trop m'y faire avec les filles (je ne m'y intéresses pas du tout Gob Roll Eyes )+++
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

conseil pour drague Empty
MessageSujet: Re: conseil pour drague   conseil pour drague EmptyDim 25 Juin - 3:25

Hé oh! Ça ces des préjugés... Gob Fâché Ma copine sortait avec un gars qu'elle a laissé pour moi... ça fait 3 ans de ça et elle on a toujours une très belle relation... Gob Cool C'est loin d'être une putte... m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

conseil pour drague Empty
MessageSujet: Re: conseil pour drague   conseil pour drague EmptyDim 25 Juin - 3:25

enfin tu espère n'est-ce pas Big Bubba? on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

conseil pour drague Empty
MessageSujet: Re: conseil pour drague   conseil pour drague EmptyDim 25 Juin - 3:29

Après 3 ans... si c'est une putte... elle est assez stable Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

conseil pour drague Empty
MessageSujet: Re: conseil pour drague   conseil pour drague EmptyDim 25 Juin - 5:26

heureusement que j'ai m'y que c'etait ma facon de voir les choses m'enfin je me fixe trop a mon collége genre les filles sortes toutes les trois semaines avec un autre gars Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



conseil pour drague Empty
MessageSujet: Re: conseil pour drague   conseil pour drague EmptyDim 25 Juin - 6:52

Ouais Ok merci tout le monde pour vos conseil surtout BB et boonne chance a moi!
Sinon Je vais faire comme tu me dit BB !^^ Gob Cool
Je vous redonnerait des nouvelles !!!
Sinon dsolé theris mais j'ai pas MSN Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

conseil pour drague Empty
MessageSujet: Re: conseil pour drague   conseil pour drague EmptyDim 25 Juin - 7:23

pas grave tu as bien du te rendre compte que je racontais n'importe quoi Gob Rire .
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



conseil pour drague Empty
MessageSujet: Re: conseil pour drague   conseil pour drague EmptyDim 25 Juin - 13:11

lol ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
baraz
Invité
Anonymous



conseil pour drague Empty
MessageSujet: Re: conseil pour drague   conseil pour drague EmptyLun 26 Juin - 15:18

je suis dans la meme situation que toi mais moi ses plus qu'instable leur relation mais ses fichu paske je tenter le coup quand ils étaient "séparés" et trois jours apres ils se sont remis ensemble... Gob Triste Gob Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



conseil pour drague Empty
MessageSujet: Re: conseil pour drague   conseil pour drague EmptyMar 27 Juin - 5:19

alors moi juste ment la situation avance !
Je viens d'apprendre qu'ils se sont séparé !
Je vais surement la voir demain mais je ne pense pas que je vais lui demander, je ferait ca putot a la rentrée car je ne la verrai qu'une ou 2 fois avant de partir en vac et vous savez les vac c'est le temps des infidelité et tout ca, donc je lui demanderai surement a la rentrée en esperant que qu'elqu'un ne l'aura pas fait avant moi !!!^^ Gob Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

conseil pour drague Empty
MessageSujet: Re: conseil pour drague   conseil pour drague EmptyMar 27 Juin - 5:46

dans ce cas tu dois te dire vivement la rentrée.. quoique je vois pas qui peut espérer ça.....
(tu as changé ton image skead.. tantmieux)
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



conseil pour drague Empty
MessageSujet: Re: conseil pour drague   conseil pour drague EmptyMar 27 Juin - 10:41

C'est vrai que ca me donne une raison pour aimer la rentrée, ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



conseil pour drague Empty
MessageSujet: Re: conseil pour drague   conseil pour drague EmptyMar 27 Juin - 12:44

Ben tu es bien le seul presser d'etre de retour au boulot Gob Roll Eyes mais toi tu as une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
baraz
Invité
Anonymous



conseil pour drague Empty
MessageSujet: Re: conseil pour drague   conseil pour drague EmptyMar 27 Juin - 15:04

ahhh si on pouvait tous etre dans le meme cas car la rentrée est la chose ke je déteste le plus
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



conseil pour drague Empty
MessageSujet: Re: conseil pour drague   conseil pour drague EmptyVen 30 Juin - 3:14

Ouille les gars ca se complique !!!
Apparamment tout le monde dit que je suis un connard car je lui ai demander de sortir avec moi ce qui a entrainer la rupture entre son ex et elle ce qui est faux !!!MAis ce sont les petites rhumeur du bas peuple ^^
Ce qui est plus grave c'est que un autre lui a demandé !Elle n'a pas encore repondu mais elle hesite !
En effet elle me prefere au niveau du physique Gob Cool mais elle aimerai bien sortir avec lui quand meme !!!! Gob Fâché Donc je vais peut etre la voir demain soir tet je lui demanderai peut etre mais c'est pas sur !Estce une bonne ou une mauvaise descision ?
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

conseil pour drague Empty
MessageSujet: Re: conseil pour drague   conseil pour drague EmptyVen 30 Juin - 3:21

oh oh, la voie de l'amour se complique, on dirait.
Elle veut sortir avec combien de gars, celle-la?
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



conseil pour drague Empty
MessageSujet: Re: conseil pour drague   conseil pour drague EmptyVen 30 Juin - 3:39

Moi je peut pas te donner de conseil je ne m'y connai pas du tout désolé Gob Triste
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



conseil pour drague Empty
MessageSujet: Re: conseil pour drague   conseil pour drague EmptyVen 30 Juin - 3:41

Ben 2 seulement !
Moi et celui qui luia demander !
Bon je sais c'est deja pas mal mais bon ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

conseil pour drague Empty
MessageSujet: Re: conseil pour drague   conseil pour drague EmptyVen 30 Juin - 4:03

Woah! Dites-donc, c'est weirdo par chez vous hein! Gob Clin d'oeil Ici nos dam'zelles nous mène pas la vie aussi dure Gob Langue

Mais bon, s'il y a un autre prétendant, tu dois foncer... Remarque, tout dépend de la fille aussi... mais étant seulement spectateur, je dis fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

conseil pour drague Empty
MessageSujet: Re: conseil pour drague   conseil pour drague EmptyVen 30 Juin - 4:06

yen a pas un troisème? celui avec qui elle sortait au début..
Revenir en haut Aller en bas
skead
Invité
Anonymous



conseil pour drague Empty
MessageSujet: Re: conseil pour drague   conseil pour drague EmptyVen 30 Juin - 5:07

Non maintenant c'est fifnit avec lui !
Sinon merci BB je pense que c'est ce que je vais faire ...!^^ Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour drague Empty
MessageSujet: Re: conseil pour drague   conseil pour drague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour drague
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser