Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Décembre 2006 - Concours de Nouvelles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Décembre 2006 - Concours de Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006 - Concours de Nouvelles   Décembre 2006 - Concours de Nouvelles - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 4:13

Teeeeeeeeeerminé!

Donc, merci au 4 participants! Vos histoires m'ont bien amusées!

Donc, désormais, l'heure est au vote!

kurnous sera juge, 4 histoire à évaluer selon les critère de la première page, les résultats en MP siouplait Gob Langue

Pour les membres qui souhaite également se prononcer, il suffit de m'envoyer en MP aussi une note sur 10 pour chaque participant, non pas de choisir votre préféré... Mettez un petit commentaire tout court pour justifier, ça serait apprécié!

Merci à tous! Bientôt les résultats! (peu être un peu de retard avec le nouvel an, je ne promet rien Gob Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Décembre 2006 - Concours de Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006 - Concours de Nouvelles   Décembre 2006 - Concours de Nouvelles - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 2:59

Bien sure, les votes pour ce concours sont terminé... J'attend les résultats de kurnous, lorsqu'il reviendra de vacances... Du côté des membres, j'ai été le seul à voter...
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Décembre 2006 - Concours de Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006 - Concours de Nouvelles   Décembre 2006 - Concours de Nouvelles - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 4:00

"se donne un grand coup dans la tête"
Putain de BLABLABLA qu'est-ce que je peux être euh... hum... disons distrait!
Ca m'était complètement sorti de la tête!
Tu peux pas m'accorder une journée pour que je vote? quand même il vaut mieux que tu ais un vote pour toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Décembre 2006 - Concours de Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006 - Concours de Nouvelles   Décembre 2006 - Concours de Nouvelles - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 4:43

Puisque tu es un membre important de notre communauté (quoique vous l'êtes tous... m'enfin) et que tu participes activement à pratiquement tous les concours, à la vie et à la création/personnalisation constante du forum, je te l'accorde...

Mais bon, Théris est le seul, non pas par favoritisme, mais bien pour ce que j'ai énnoncé ci-haut, il n'a jamais manqué un vote, etc... Le temps des fête était la pour tout le monde... donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Décembre 2006 - Concours de Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006 - Concours de Nouvelles   Décembre 2006 - Concours de Nouvelles - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:53

Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir voté, impossible d'avoir accès à internet avec les vacances. Quand aurons-nous les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Décembre 2006 - Concours de Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006 - Concours de Nouvelles   Décembre 2006 - Concours de Nouvelles - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 3:27

Quand le nain pourra se conecter Gob Triste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décembre 2006 - Concours de Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006 - Concours de Nouvelles   Décembre 2006 - Concours de Nouvelles - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 5:32

nan, j'ai envoyé les résultats à Big Bubba, j'attends qu'il les poste!
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Décembre 2006 - Concours de Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006 - Concours de Nouvelles   Décembre 2006 - Concours de Nouvelles - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 11:39

AAAh mais oui pardon j'ai confondus avec creation de perso...Alors caa vient ces resultat j'en peut plus moi Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre 2006 - Concours de Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006 - Concours de Nouvelles   Décembre 2006 - Concours de Nouvelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre 2006 - Concours de Nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Octobre 2006 - Concours de Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Conseil Personnel du Roi :: La Grande biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser