Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Armée Ogre du Maitre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Armée Ogre du Maitre Empty
MessageSujet: Armée Ogre du Maitre   Armée Ogre du Maitre EmptyJeu 23 Nov - 13:30

La tribu des Gueules Noires: Gob Cool

Vue d'ensemble:

Armée Ogre du Maitre Bo127wj8

Brog "dans-ta-gueule", tyran de la tribu:

Armée Ogre du Maitre Bo128oz1

Ses gardes du corp ventre-durs:

Armée Ogre du Maitre Bo136ev7

Le Chasseur:

Armée Ogre du Maitre Bo131kf2


Armée Ogre du Maitre Bo135es1

Les crache-plombs:

Armée Ogre du Maitre Bo129xn4

Les Rhinox:

Armée Ogre du Maitre Bo132ty7

Les yétis:

Armée Ogre du Maitre Bo130wz2

Les canibales:

Armée Ogre du Maitre Bo133mn8
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Armée Ogre du Maitre Empty
MessageSujet: Re: Armée Ogre du Maitre   Armée Ogre du Maitre EmptyJeu 23 Nov - 13:43

Oh.
C'est une teinte de peau très intéressante que tu nous propose la. Ca change de celle proposée par GW. En bien ou en mal, ça dépend des gouts.
Mais ça le fait. Enfin, sur les ogres.
Sue les tigres à dent de sabre (comment ça s'apelle, ces petites bêbêtes?), le résultat le fait pas trop, je trouve. De même pour les yétis, il y a sans doute un peu trop de contrastes.
Sinon, j'ai l'impression qu'il y a une grosse tâche au niveau du nez de ton seigneur, c'est normal?
Mais c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Armée Ogre du Maitre Empty
MessageSujet: Re: Armée Ogre du Maitre   Armée Ogre du Maitre EmptyJeu 23 Nov - 14:05

Citation :
Oh.
C'est une teinte de peau très intéressante que tu nous propose la. Ca change de celle proposée par GW. En bien ou en mal, ça dépend des gouts.
Mais ça le fait. Enfin, sur les ogres.

Merci! Mais c'est horrible comme ils apparessent brillant sur les photos, ils sont plus terne en vrai...

Citation :
Sue les tigres à dent de sabre (comment ça s'apelle, ces petites bêbêtes?), le résultat le fait pas trop, je trouve. De même pour les yétis, il y a sans doute un peu trop de contrastes.

J'avous que les crocs de sabre sont à retravailler...
Les yétis, je laisse!

Citation :
Sinon, j'ai l'impression qu'il y a une grosse tâche au niveau du nez de ton seigneur, c'est normal?

RAS sur la fig, surement un probleme du à la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Jurassik-Gar
Maître des Runes
Maître des Runes
Jurassik-Gar


Nombre de messages : 4925
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2006

Armée Ogre du Maitre Empty
MessageSujet: Re: Armée Ogre du Maitre   Armée Ogre du Maitre EmptyJeu 23 Nov - 15:43

Waou! j'adore, le schéma de couleur est tout sauf banal. C'est du beau boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Armée Ogre du Maitre Empty
MessageSujet: Re: Armée Ogre du Maitre   Armée Ogre du Maitre EmptyJeu 23 Nov - 16:17

J'y crois pas! L'armée du mAître en chiare et en os... ou en plastique et en peinture... M'enfin... Peu importe Gob Langue L'armée du Maître quand même!

J'adore le shéma, moi, ça me plait beaucoup l'idée du contraste entre la peau foncé et les fourrure/barbes blanches, ça en jète Gob Langue

J'aime bien tes bouché aussi, bien qu'il ne soit pas montré en gros plan, le tablier bien sanglant me plait Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
le sangf
Invité
Anonymous



Armée Ogre du Maitre Empty
MessageSujet: Re: Armée Ogre du Maitre   Armée Ogre du Maitre EmptyVen 24 Nov - 10:40

ah! Gob Surpris z'ont attrapé un coup de soleil Gob Rire !!!! sinon j'aime bien.....

il y a bien un fluff pour que cette peau soit ce cette teinte?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Armée Ogre du Maitre Empty
MessageSujet: Re: Armée Ogre du Maitre   Armée Ogre du Maitre EmptyVen 24 Nov - 11:40

Citation :
J'aime bien tes bouché aussi, bien qu'il ne soit pas montré en gros plan, le tablier bien sanglant me plait

Ce sont juste des buffles convertis (car 25 € le boucher...)

Citation :
il y a bien un fluff pour que cette peau soit ce cette teinte?

Non, pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Zorgba l
Invité
Anonymous



Armée Ogre du Maitre Empty
MessageSujet: Re: Armée Ogre du Maitre   Armée Ogre du Maitre EmptyLun 8 Jan - 8:19

*Remonte ses manches*
Alors bon, une remarque au passage, beaucoup de monde a la même façons de peindre ici on dirait, bien faire peindres la figurines, mais oubliée les détailles et les belles choses qu'on peut faire avec un peu de patience.

Alors, jolie armée sur le fond, schéma original, y a de l'idée Gob Grimace par contre fait plus gaffe au détails, il y a des petits débordements, avec une pinceaux fin tout peut s'arranger, essaye de faire des couleurs un peu moins morne sur certaine figurines, parce que donne plus impression de playmobil a l'arrache que de gros montre énorme sanguinaire et puant Gob Langue

En tout cas chapeaux pour l'idée de schéma de couleur Gob Acclamation Gob Acclamation

Zorgba, in the coulouriage
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Invité
Anonymous



Armée Ogre du Maitre Empty
MessageSujet: Re: Armée Ogre du Maitre   Armée Ogre du Maitre EmptyLun 14 Mai - 10:27

Tien ?
Ses ogres viennent a de l'extrème pointe de l'Arabie, la peau noir rend bien, mais les cheuveux de type négroïdes sont plus souvent noir que blanc, et devienennt gris avec l'age, aurement j'aime pas trop les crocs de sabre, on dirais qu'il sont tonduent Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
nobb le scintillant
Roi
nobb le scintillant


Nombre de messages : 1055
Age : 32
Localisation : ça vous regarde pas.
Date d'inscription : 31/07/2006

Armée Ogre du Maitre Empty
MessageSujet: Re: Armée Ogre du Maitre   Armée Ogre du Maitre EmptySam 19 Mai - 14:18

waaa les monteurs de rhinox Gob Incroyable! Gob Incroyable!
tu fait comment la glace de tes yétis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Ogre du Maitre Empty
MessageSujet: Re: Armée Ogre du Maitre   Armée Ogre du Maitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Ogre du Maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ogre de pierre
» skaven vs ogre
» bataillon ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Boucherie Sanglante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser