Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hb 1500 pts

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Hb 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hb 1500 pts   Hb 1500 pts - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 11:23

Les unités de "petits monstres" (minos, ogres, krox,...) sont un peu comme la cavalerie, ils doivent de préferance faire fuir leurs ennemis au premiers tour, sinon ils sont mal barés (ennemis qui frappe souvent avant, contre-charge,...). De plus les mort-vivant ne fuient pas et leurs enleve l'énorme avatage de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Hb 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hb 1500 pts   Hb 1500 pts - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 11:31

Cependant si les morts vivants perdent le combat, ils perdent un nombre de points de vie égal à la difference de points de combats. C'est-a-dire qu'en chargeant puissement, on peut les anéantir du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Hb 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hb 1500 pts   Hb 1500 pts - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 11:52

Certe mais bon:
Par exenple 4 minos avec champion et 2 armes de bases contre 20 squelettes avec armes de base, bouclier, armrure légère et EMC.

Les minos ont 17 attaques, ils touchent sur 3+, se qui fait en moyene 12 touches. Ils blessent sur 3+ donc en moyene 8 bléssures. Il reste au squelettes une Svg à 5+, donc en moyenne deux réussisent. Ce qui fait au total 6 morts. On dit que le champion squelette ne fait rien (il à une chance sur trois de faire une bléssure).

Les minos ont fait 6 bléssures => ils ont 6 pts
Les squelettes ont fait 0 bléssures, ils ont 3 rangs, la PU, la banniere => ils ont 5 pts.

Les minos ne gagnent que de un point, pire, si le champion fait une bléssure, les squelettes gagnent de 1 pts (grace au musicien).

Au prochain tour, ils peuvent etre chargés de flanc, de nouveau squelettes peuvent etre invoqués, ect...
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



Hb 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hb 1500 pts   Hb 1500 pts - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:08

c'est vrai que des minos avec armes supp ça peu faire mal ... mais bon je sais pas encore ; contre des épeistes l'arme lourde remporte .. Donc enfet je suis toujours perplexe Gob Gratte
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



Hb 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hb 1500 pts   Hb 1500 pts - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 11:33

Op la .. le tournois est terminé ... et tout c'est très bien passé ; l'ambiance étée vraiment super .. enfin ça a été super en gros ^^


.. Donc moi avec ma chtite armée :

1er partie contre un O&G : défaite majeur .. Bon il est fort , je suis pas cho .. et je fais des enormes erreur ; de plus ces fana mon vraiment fais peur et c'est peu étre bien ce qui a fais le plis ^^


2 snd : massacre pour moi : un skaven .. Bon voilà mes unitées resiste bien et peu a peu je détruit tout ; mes embusacade arrive bien et la il commence a se démoraliser Gob Fête En plus ses jerrezaills fuient tous aux 3 ém tours ^^ Mais j'ai eu de la chance et pas lui sur certain truks ..


3em partie :contre l'organistateur et ses HE Vt pour moi: Bon tout est serrés jusqu'a ce que ça pli de son côtés ; a la fois c'est toujours comme ça dans la plupart des cas ^^

4ém : Un O&G ... full goblins avec tout de même 8 chavaucheur de sangliers et 24 orques avec un héros dedans .....Bon quand on vois 9 fana sortitr aux début on paniques ; les centigors n'ont pas compris ce qui leurs arrivés ( en + eux n'été même pas a 8 ps ..Cété 5 chiens ) plus qlq truks ( chars etc .. ^^ ) .. Mais je le métrise sur le reste et peu a peu je remonte : mes embusacade le démonte ; ma magie m'aide bien et d'ailleur c'est gace a elle que j'ai fais table raze au 5ém tours. Bon la j'ai du mérite lol ..

Donc massacre a 2100 pts pour moi je crois ... :king:


op la 1er jours je suis 4éme donc 2 massacre 1 totale + 1 défaite majeur ... donc voilà

2éme jour :


1 er partie : un brets foulle patés de caval : 2 *9 de bases + 2*6 petite et 1 autre grosse je crois avec ça des pégazes et autre ^^

Donc je me dis pas de chance c'est l'armée contre laquel j'ai le plus de mal ; Donc je me fais bien poutré , et ça me dégoute car j'aurais eu une égalité voir petite défaite si on n'aurait compté les tours ( dernier tours a été plutot desatrueux pour moi mais cété malheureusement le 7 ém . )

Mais bon lui fini 3ém donc il se dérouille quand même bien

2snd : Pareil le 2snd bretos du tournois : je suis dégouté et pourtant jusqu'a la fin j'y croyé mais malheureusement j'ai surhéstimé le couts de ses unitées donc au fils du compte je perd de peu .. lui fini 4ém


Donc voilà 8 éme sur 20 mais avec 2 massacres pour moi , 1 VT , 1 défaire mineur , 1 grosse défaite et 1 massacre

mais j'ai gagné avec beaucoup de points donc je suis bien placé ^^ .. j'aurais pu avoir le LA ES mais un gars du club la pris juste devant moi pour me faire chier je pense : il n'en n'a aucune utilité en + l'autre LA ( nain) l'aurait plus interressé vu qu'il veu les commencer .. mais bon ; je me récupére une hamadryade et de bons souvenirs ^_^



Voilà ++ tout le monde ^^


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Hb 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hb 1500 pts   Hb 1500 pts - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:08

Félécitations et merci pour la synthèse!

8e c'est pas trop mal, au moins tu te retrouves dans la première moitié du tableau final...

PS-je suis ravi que tu te sois fait frotter les oreilles par des peaux-vertes Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



Hb 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hb 1500 pts   Hb 1500 pts - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 10:42

Lol merci BB ^_^... mais en même temps l'O&G allé dans ces au moin 8 ans de jeux contre mes 2 ans ça prime quand même geek

Sinon en joueur j'ai affronté 2 de mon age .. enfin plutot 16 / 17 je pense sinon tous la 20én voire plus Gob Vieux


voilà ++ ... Tu as déja fais des tournois BB ??
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



Hb 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hb 1500 pts   Hb 1500 pts - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 11:34

félicitation maximus Gob Fête , il est arrivé combien ton ami vicoroth?
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Hb 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hb 1500 pts   Hb 1500 pts - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 11:52

bravo pour ton concour et vive le chaos !! Gob Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



Hb 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hb 1500 pts   Hb 1500 pts - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 13:02

le chaos va reigner sur le monde Gob Rire Démoniaque
et les nains reigneront eux aussi sur le monde
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Hb 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hb 1500 pts   Hb 1500 pts - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 13:11

En gros, les nains du chaos vont reigner sur le monde...
Zharr Naggrund powaa... Gob Boulet

Sinon, félicitation... Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Hb 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hb 1500 pts   Hb 1500 pts - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 14:00

maximus, mon esprit de compétition hyper sous développé ne m'attire pas vraiment vers les tounois...

Remarque, là, je viens d'avoir un laissé-passé gratuit pour le Conflict Day... Sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



Hb 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hb 1500 pts   Hb 1500 pts - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 14:39

Lol .. moi mon esprit de compétition n'a jamais été dévelloppé .. jusqu'a avt hier ^_^... mais franchement l'ambiance est toujours resté plutot cool ... bien que un peu tandu a certain moment ^^

Merci a tous ..!!

victor a fini 9 ém Gob Boulet et sinon il y avait un Ndc mais il a fini je sais plus combien ... lol vive les tromblons par 16
¨

++ Merci .. personne d'autre n'a fais de tournois .... je pense que toi le maitre si ^^..??
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Roi
Le Maitre


Nombre de messages : 1470
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Hb 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hb 1500 pts   Hb 1500 pts - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 10:16

Juste deux...

Le premier il y as déja un moment, j'ai fini 3eme avec mes druchiis.
Et le second en début d'année, c'était le tournoi champion éternel de GW, fini 2eme avec un full gob.
Revenir en haut Aller en bas
vicorock
Invité
Anonymous



Hb 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hb 1500 pts   Hb 1500 pts - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 11:08

après un debut de semaine crevant je prend le temps de squatter ton sujet max pour decrire un min mes batailles et ma place !

1ere partie:contre partice et ses ES
joueur qui finira quand meme 2e ! vraiment simpa ce gars meme s'il me bat a 2000 à 0 !
au premier tour desrtuctionde mon feu d'enf resultat => mon unité de cavalier LB + capitaine + Epeiste font des test de moral 9 au lieu de 8 ! et la fuite ... dehors en gros au premier tour + de 600 pts disparus en plus ce vilain fait bouger les foret sur mes canon donc plus de vision le reste de la partie continue avec autant de chance bref au 5e tour ... table rase

2e partie: jeff et ses CV
ne jamais se la peter trop ! telle est la leçon qu'il en a tiré le bougre !
il me sous estime , critique mon armée et son placement ... je rigole en douce du sien bien qu'il ait plus d'ancienneté que moi ,il fait des erreurs que seul moi peut voir !
bref au 2eme tour une charge combinée de pistolier +captain + chevalier LB dans un paté de chevalier noir ca fé mal ! je le detruit et fonce dans deux patés de zombies à la fois ( + 2 perso dont le seigneur ) au bout de 2 tour de cac ( donc au 4 eme tour ) je detruit finalement ces deux paté son armée part donc en lambeau ... 2eme erreur du joueur son carosse charge mes epeiste ( equipé au max pour pouvoir resister au charge les + destructrice ) ... il me tue 2 gars mais je gagne le combat de 4 ( 3rang +pu+banniere +1 touche ! ) du coup 200 pts dans la vue
le moqueur est donc moqué ! massacre !

3eme partie : quentin et ses ogre
une partie peu interessante contre un joueur de mon club ke j'aime bien mais qui est trop tatillon est chian il gagne par ma fatigue ( soulé par le joueur CV qui excuse sa defaite par de la chance ) , par la table ( une catastophe : des murs partout et aucune colline pour mon atillerie... donc aucun champs de vue pour 30 % de mon armée .... )
et par la faiblesse de mes hommes ... VT pour lui mais j'ai le merite de casser ses rinox ( Gob Rire son unité favorite qu'il dit facilement tuable )

4 eme partie : frank et ses NDC
une partie camping des deux coté il sacharne sur mes LB 4 eme partie de la journée ... je suis fatigué mais je me bat jusqu'au bout ... des erreurs de mon coté .... lui joue bien et sait jouer une armée trop peu joué à mon gout ! une partie donc encore peu interressante comme vous le confirmera max ...

lendemain aprés une nuit courte ( et ennuyante hein max !! t'es resté la seul avec ton colt ... resultat de la soirée je suis decidé a ne jamai faire RP avec des gueek )

5 eme partie : guillaume et ses HE
ah enfin des truc tuable ! une partie facile à mon gout j'avance je charge et je tire à son 6 eme tour il lui reste son general + 2 baliste ... vien mon 6 eme tour ou je joue le tout pour le tout ( pour gagner au max) je lance une boule de feu sur sa baliste resultat 1 baliste en moins 1 ! Gob Content aprés un anneau de feu maudit ... qu'il laisse passer je fait un gros 1 ! il jubile ... second signe damul oblige je relance et là 5 ! baf la 2 eme baliste part rejoindre le reste de l'armée ( cimetierre ) et la phase de tir je tire au long fusil d'hochland le gégé qui tenté de sa caché loin mais je lui enlève son dernier point de vie ( en tout au dernier tour 200 pts de baliste +100pur de coueur+100 gégé +173pts de point pour le magos soit 573 pts ! )... resultat massacre je remonte

6eme et derniere partie ... kevin et ses ... HE !
ce joueur que je connais maintenant bien ( 4 rencontre , 4 massacre )
je craint quand je vois qu'il pose 2 paté de Home dargen +5 prince dragon ... mais je lance mes sorts dans l'ombre ( et oui jai decouvert ce domaine que je joue maintenant ... ) je lance le dés en priant .. 2 ! genial ca va faire mal ! un ramassi de barbarisme de mon coté ! au 4 eme tour il lui reste un paté de lancier + son gégé face à mes lancier ( qui ont resisté à la charge quand meme ) et là je fait l'ultime truc de la bataille : charge de dos des pistolier qui avait reussi enfin à tourner autour d'une barraque ( fouttu decors ! Gob Triste ) + charge de flan des chasseurs ! resultat à la fin je gagne de 11( 7 mort +charge de flan + charge de dos + pu+ 2 rangs en face il ma fé 2 morts ... ) resultat mes pistolier rattrape jai calulé depuis longtemps ce tour et je place 3 regiment de manière à avoir 3 quart de tab' donc 2100 pts de victoire à 300 !

resultat total 18 pts ( 5 pts par victoire +1 par defaite ) mon "goal average" :47

je finis 9 eme heurueux derriere max pour qui je suis deg ( il meritai bcp mieu ) je reussi quand meme a avoir le LA nain ! ca va ... ( je suis deg pour max qui meritait emplement son LA ... mais ce petit pretentieux de quentin le prendra et à mon avis c'est plus pour la valeur pecuniere de la chose ... parentèse dans la parentèse il la deja le LA nain ... )
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



Hb 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hb 1500 pts   Hb 1500 pts - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 11:34

Le Maitre a écrit:
En gros, les nains du chaos vont reigner sur le monde...
Zharr Naggrund powaa... Gob Boulet

Sinon, félicitation... Gob Clin d'oeil

moui ce serai bien, meme si les nains du chais ne ressortirons jamais...d'ailleur j'aime pas leur tete aux anciens par contre ceux du canon apocalipse sont géniaux Gob Amoureux

sinon félicitation à tout les deux... Gob Fête
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



Hb 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hb 1500 pts   Hb 1500 pts - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:07

Merci victor ^^ ..

pour ta 2snd partie contre jeff et celle avec kentin c'est vrai que c'est vraiment le type de partie chiante ; des joueurs qui ils sont titilleux etc ... Mon 1er bretos n'été pas chiant mais extrémement titilleux : chaques CC4 ou autre il vérifié dans mon La .. pareils pour les régles spé etc.. donc ça devient vraiment lourd a la fin .. en + kan y a son pote jeff qui vien le soutenir en se moquant de moi .. ça fout vraiment les Gob Censuré !!!


ta partie avec le Ndc je n'est vu que la fin .. mais c'est vrai que ça avait pas l'aire passionant ... En + en ne connaissant absolument pas son armée ta du passer de surprises en surpries ^^ . ( " a tien mes 5 chevalier avec mon boss se font détruire en charges face a 16 petits nains avec leur joujou nommé tromblon .. geek " )



Ne soit pas déçu pour moi ; j'en garde un super souvenir ( surtout de mon colt et ma porte magique ) bien que j'ai toujours un peu de la peine que quentin ne se soit pas encore rendu compte qu'il devien vraiment de + en + chiant au faire a mesure .. Pour le LA nain je crois qu'il n'a qe des policopier ... enfin c'est ce qu'il avait dit il me semble ..


Voilà ++ ^_^ ... Toi aussi tu aurais mérité mieux ... surtout niveaux tirage au sort des adversaire


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Hb 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hb 1500 pts   Hb 1500 pts - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 13:36

Mouais, il y avait des participants galère on dirait Gob Langue

Je suis bien content que tu ailles pété la gueule à l'un d'eux Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
vicorock
Invité
Anonymous



Hb 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hb 1500 pts   Hb 1500 pts - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 13:56

Citation :
Mouais, il y avait des participants galère on dirait
bah en fait moi je dirai plutot des pretentieux qui se sentent plus pisser ...
moi je dis faut les prendre comme ils sont et leurs montrer ce que tu vaux pour leur clouer le bec !
exemple :
lorsque mes loups blancs charge 2 paté de zombi avec en + dedans le général et un autre magos ( je lance des defi sachan qu'il les refusera ! donc des attaque en moins ! mdr ) il me souffle "ca yé gars ... tu viens de tomber dans mon piège " et une fois que je les ai detruit tous ( en gros à cette partie les chevalier LB m'on donner + de 800 pts de victoire , pas mal pour un regiment soit disan nul selon lui ! enfin bref) apré donc les avoir detruit je lui souffle de la même voie " ca je pense que ca faisait aussi partie du piège !" voilà je vennait de casser comme jamais un pretentieu alors faite comme moi ! A mort les ptit gars qui se la pete faites partie du Comité Anti Ptit Pretentieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hb 1500 pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hb 1500 pts   Hb 1500 pts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hb 1500 pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hb 1500
» 1500 pts universel
» Skavens vs HE, 1500 Pts
» liste 1500 pts
» Nain vs HL 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: La Forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser