Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tactica Rois des Tombes

Aller en bas 
+3
sissou
Furial Altazar
Theris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xyristin
Invité
Anonymous



Tactica Rois des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactica Rois des Tombes   Tactica Rois des Tombes - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 3:16

Bonjour, je suis nouvellement arrivé sur ce forum et je viens de lire le tactica RdT, liste d'armée ayant actuellement ma préférence.

Je tenais à faire quelques remarques néanmoins sur la liste et les commentaires proposés ici.

Concernant le Géant d'Os : effectivement pour 220 points il pourrait sembler ne pas être facilement rentabilisé mais je tiens à lever le voile sur un petit effet psychologique de ce dernier. En effet le Géant d'Os crée la terreur, ce qui parfois peut être dévastateur face à certaines armées, ensuite il a la fâcheuse habitude d'attirer les tirs des armes de siège adverses, avec son E5 et ses B6, s'il survit à la première vague de tirs vous pouvez même envisager de le soigner à votre phase de magie suivante. Ensuite le problème des machines de siège se posera moins puisque vous serez arrivé au contact de votre adversaire si vous ne jouez pas contre une savonnette type ES.

Pour le Destructeur d'Eternitéé pour le Roi des Tombes à pied : cette arme vous assure de tuer 2 à 3 adversaires à chacune des phases de corps à corps (les vôtres comme celles de vos ennemis) mais sa capacité spéciale peut être activée également à la phase de magie (voir FAQ sur site GW) par l'incantation adaptée. Vous ferez donc entre 4 et 6 blessures à votre tour et environ 2-3 au tour de votre adversaire, en n'oubliant pas que vous frappez avec une F7 et coup fatal (rappelons que les chars explosent avec une F7). à mettre de préférence dans un bon pack de gardiens des tombes et je pense que vous avez une des unités d'infanterie les plus brutale du jeu (excepté les élites tels que élus du chaos par exemple).

Pour un personnage RdT sur chariot, effectivement le char à 25 pts qui fait du D6+1 me semble un must Gob Content
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Tactica Rois des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactica Rois des Tombes   Tactica Rois des Tombes - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 3:21

salut a toi, va ta présenter dans la section l'antichambre du roi Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust0
Seigneur
Lanfeust0


Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Tactica Rois des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactica Rois des Tombes   Tactica Rois des Tombes - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 8:54

Je n'ai fait que parcourir vaguement le topic, mais comme je me met aux RdT je m'y interessrais!

Seulement j'ai déjà vu qques petites erreures (je les traquerais bien mais j'ai pas le temps dc je ne mets que celles dont je me souviens en speed)!

Déja la mort du Hiérophante ne veut absolument pas dire que la partie est finie...

Avec l'exellent commandement de ton général (9 pour le prince, 10 pour le roi) tu peux garder un noyeau dur sans aucun soucis pdt plusieur tours...sans parler des incantations qui relevent des squelettes!
Bref, à part dans l'armée type Full cavalerie...la mort du hiérophante n'augure rien de bon (a propos des tactiques du joueur RdT ou du point ou en est la bataille) mais c'est largement surmontable...

Sinon le destructeur d'éternité est pas cher...il est donné ^^!
Tu place ton roi dans des squelettes (20 ou 25) avec arme de base et bouclier (svg 4+ au CaC) et avec l'etendard des légions immortelles et un champion (pour les défis) et hop te voila avec des squelettes qui vont absorber nimporte quelle charge, un roi qui va faire 4 et 6 morts par tour (ils sera au contacte de 3 fig en moyenne et il lance le juste chatiment sur son unité...qui refait l'attaque de son destructeur) et un mec pour relever les défis à tout les tours puisqu'il est le premeir à se relever grace à la baniere !
Je peux t'assurer que le destructeur t'apporte la sup en 2 ou 3 phase de CaC...et que tu as la peur...dc:
-3 rang
-sup
-2 morts
-étendard
SOit 7 de résultat de combat...c'est vmt dur pour le mec en face...meme si il t'as fait 15 pertes pdt la charge initiale...(résultat de cobmat compris)!
C'est vraiment une exelente arme!

De meme dans les armes, tu oublis la Crosse et Flagellum de majesté qui fait tres mal à toutes les armée d'EN, ES, humain, gobelin, skaven...

Et pour le géant d'os, le pbm ne vient pas de rentabiliser ses 220 pts, mais plutot de ne pas se faire rouler dessus à cause de ce que ce Gus mobilise comme ressource pour arriver au contacte et etre efficace...et sa terreur n'est qu'un bonus, faut pas l'uttiliser comme machine a terroriser...puisqu'il est censé charger vite, et atomiser sa cible tres tres vite!

Voila, je m'y pencherais d'avantage parce qu'en dehors des petites trucs par-ci par-la il à l'air bien fait ce tactica et instructif!

Merci à son auteur!

L
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

Tactica Rois des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactica Rois des Tombes   Tactica Rois des Tombes - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 12:12

Moi l'arche damnée je la trouve super sauf contre :
-les HL avec leur flegme
-les nains aavec leur commandement de 9 et leur resis. à a magie naturelle de 2
-les CV (immunisés à la psycho Gob Langue )

Sinon contre le reste c'est que du bohneur Gob Acclamation

Et comme l'a dit le joueur RdT que j'ai affronté : "Cest l'ancetre de la bombe atomique"
Tiens c'est quoi la haut sur la colline ? On dirait une arche... AH DES FANTOMES je meeeeurs... argh Gob Vieux Gob Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
Contenu sponsorisé





Tactica Rois des Tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactica Rois des Tombes   Tactica Rois des Tombes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactica Rois des Tombes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rois des Tombes: Lanfeust0 (tabletop)
» Projet tactica Haut Elfe V7 et Anti Tactica
» Roi des Tombes
» Roi des Tombes 2500 Pts
» Galerie Roi des Tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Les Sables du désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser