Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Perso] Golkok fiteur d'nabot.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kilgot
Invité
Anonymous



[Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty
MessageSujet: [Perso] Golkok fiteur d'nabot.   [Perso] Golkok fiteur d'nabot. EmptyLun 1 Mai - 9:44

Golkok firteur d'nabot


golkok friteur d'nabot est un puissant orque noir (meme pour un orque noir) il a gagné 8 fois d'affilé le tournoi annuelle de kou'd'boûl'des "kikoup'd'lanilation dumond'" sa tribu essentielement constitué d'orques noirs, dont il est le chef depuis l'age de 5 ans(equivalant en age a l'humain de 20 ans) il séme la terreur depuis le lac noir jusqu'aux pic sanglant en tuant tout sur son passage, et apparament il ne semble pas se lasser de ce pti'jeu.

il prens un choix de seigneur et un choix de héros

golkok friteur d'nabot
M4 CC8 CT3 F5 E5 PV3 I4 A4 CD9

régles spécial

haine:golkok haït tout le monde


objets magique:
Armak:ce kikoup' rouillé a été trouvé par golkok dans un tas de cadavres aprés une battaille qu'il avait remportée, cettte arme est emprein du certaine agrecivité, elle a été beni par moult chamanes pour permettre a golkok de s'en servir a une vitesse inouïe
Armak permet a golkok de frappé en premier et elle lui donne +1 en force


l'armurdé dieu':cette armure est de style typiquement orque, faite de cotte de maillle, boublier ect.., mais son apparence trahïe sa nature magique
l'armurdé dieu' confère a Golkok une svg d'armure de 2+ plus une svg invulnérable de 5+


coût total:260pst

VOILA!!
faites moi des commentaire sur mon perso que je puisse dans le cas échéant le modifier par contre aidez moi pour le coût en pst svp!!


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Invité
Anonymous



[Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Golkok fiteur d'nabot.   [Perso] Golkok fiteur d'nabot. EmptyLun 1 Mai - 11:22

Je trouve quil est pas mal mais je pense que son historique est un peu vague et que ces objets magiques sont ... un peu étrange ... arme perforante cé pas annule les svg ??????? Pasque si cé çà c'est un peu fort ... non ?????? C'est Golkok, pas Grimgor ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Golkok fiteur d'nabot.   [Perso] Golkok fiteur d'nabot. EmptyLun 1 Mai - 12:43

Passer un test de commandement pour pouvoir l'attaquer... c'est pas un peu poussé?

Et pourquoi il a la haine des nains, skavens et humains (bref tout le monde sauf les nelfes) ?
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



[Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Golkok fiteur d'nabot.   [Perso] Golkok fiteur d'nabot. EmptyLun 1 Mai - 12:56

ok je vais arranger tt ça
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



[Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Golkok fiteur d'nabot.   [Perso] Golkok fiteur d'nabot. EmptyLun 1 Mai - 13:00

exusez moi pour le double-message j'ai arrangé ça dites moi ce que vous en pensez,sinon ce n'est qu'un premier jet
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Golkok fiteur d'nabot.   [Perso] Golkok fiteur d'nabot. EmptyLun 1 Mai - 13:02

Pourquoi il haït tout le monde? Juste une pitite echplicachion peut-être Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



[Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Golkok fiteur d'nabot.   [Perso] Golkok fiteur d'nabot. EmptyLun 1 Mai - 13:07

parce que c'est un orquenoir et un orque noir n'aime personne a part sa mère!
sinon pour plus d'info sur l'historique de golkok friteur d'nabot je ferai bientôt un topic dans la catégorie nouvelles/histoir

sinon les régles ça va?
combien il coûte en pst?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Golkok fiteur d'nabot.   [Perso] Golkok fiteur d'nabot. EmptyLun 1 Mai - 13:08

Bon, pour le moment je dois y aller... mais lorsque j'aurai un peu de temps je te calculerai les points Gob Content Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



[Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Golkok fiteur d'nabot.   [Perso] Golkok fiteur d'nabot. EmptyLun 1 Mai - 13:10

ok merci met le résultat ici(topic) et envoie tes kestions sur golkok(historique) par pm
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Golkok fiteur d'nabot.   [Perso] Golkok fiteur d'nabot. EmptyMar 2 Mai - 4:19

Bon, j'ai tout calculé...

Voilà en détaillé:

Caractéristiques = 99pts
Orque Noir = 42pts
Haine = 18pts
Armak = 45pts
Armuredé dieu' = 55pts

Pour un zoulie total de 259pts... donc 260 une fois arrondis Gob Langue

Sinon, n'oublie pas que les orques noirs calment l'animosité et ignore la panique des peaux-vertes (tu ne l'avais pas mentionné ci-haut Gob Content)
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



[Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Golkok fiteur d'nabot.   [Perso] Golkok fiteur d'nabot. EmptyMar 2 Mai - 5:46

ces carac me rapelle beaucoup celle de Grimgor !! ( quelqu'un la dit plus hauts je crois ) ... donc je pense que le prix est un peu bas ....

Enfin je pencherais plutôt pour 350 pts ( a vue d'oeil :cyclops: ) ...... Après c'est mon avis donc a toi de voir .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



[Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Golkok fiteur d'nabot.   [Perso] Golkok fiteur d'nabot. EmptyMar 2 Mai - 7:56

maximus tu trouve ke ça ressemble a grimgor?
sincérement j'ai pas copié!
sinon merci pour tt big bubba t sur ke c'est ça?
dis moi comment tu fait pour les pst?
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



[Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty
MessageSujet: Re: Golkok fiteur d'nabot   [Perso] Golkok fiteur d'nabot. EmptyMar 2 Mai - 7:57

kilgot a écrit:
Golkok firteur d'nabot


golkok friteur d'nabot est un puissant orque noir (meme pour un orque noir) il a gagné 8 fois d'affilé le tournoi annuelle de kou'd'boûl'des "kikoup'd'lanilation dumond'" sa tribu essentielement constitué d'orques noirs, dont il est le chef depuis l'age de 5 ans(equivalant en age a l'humain de 20 ans) il séme la terreur depuis le lac noir jusqu'aux pic sanglant en tuant tout sur son passage, et apparament il ne semble pas se lasser de ce pti'jeu.

il prens un choix de seigneur et un choix de héros

golkok friteur d'nabot
M4 CC8 CT3 F5 E5 PV3 I4 A4 CD9

régles spécial

haine:golkok haït tout le monde


objets magique:
Armak:ce kikoup' rouillé a été trouvé par golkok dans un tas de cadavres aprés une battaille qu'il avait remportée, cettte arme est emprein du certaine agrecivité, elle a été beni par moult chamanes pour permettre a golkok de s'en servir a une vitesse inouïe
Armak permet a golkok de frappé en premier et elle lui donne +1 en force


l'armurdé dieu':cette armure est de style typiquement orque, faite de cotte de maillle, boublier ect.., mais son apparence trahïe sa nature magique
l'armurdé dieu' confère a Golkok une svg d'armure de 2+ plus une svg invulnérable de 5+


coût totale: 260pst

VOILA!!
faites moi des commentaire sur mon perso que je puisse dans le cas échéant le modifier par contre aidez moi pour le coût en pst svp!!
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



[Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Golkok fiteur d'nabot.   [Perso] Golkok fiteur d'nabot. EmptyMar 2 Mai - 8:03

esxusez moi pour le triple message mais j'ai une kestion :
il me semble pas très personalisé, j'aimerai lui donné une régle propre a lui!
mais laquellle?
donnez moi vos idéees ,kel st ton avis B&B?
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



[Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Golkok fiteur d'nabot.   [Perso] Golkok fiteur d'nabot. EmptyMar 2 Mai - 8:12

Pour ça règle je ne suis pas super inspiré

...... mais Sinon pour les carac non je ne dis pas que tu as copié ... mais l'armure a 2+ et l'arme ki tape tjre en 1er et +1 en force ça fais penser ( je trouve les régles de Grimgor trop gentille pour sont porteur^^) .. par contre pour sont histoire c'est totalement différant de celle de grimgor ^^ HA aussi je le véré plutôt à 300 pts environs ... voila ^^


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



[Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Golkok fiteur d'nabot.   [Perso] Golkok fiteur d'nabot. EmptyMar 2 Mai - 8:18

donc ça va?
je le laisse comme ça!
sinon aidez moi a trouver une régle spécial spécial a lui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Golkok fiteur d'nabot.   [Perso] Golkok fiteur d'nabot. EmptyMar 2 Mai - 13:04

La raison pourquoi il coûte moins que grimgor est que ce dernier est tenace, +2 en resolution de combat, +1 de force, résistence magique de 1, une sauvegarde d'armure de 1+ ainsi que la bagatelle d'une attaque et d'un point d'initiative supplémentaire...

Donc, Golkok n'a pas des mais caractéristiques que Grimgor, elles sont même plus basse... Et il possède moins de bonus côté arme magique... Donc 260pts, c'est pas donné...

Pour une règle spécial... je sais pas trop, tu le connais mieux que moi Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

[Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Golkok fiteur d'nabot.   [Perso] Golkok fiteur d'nabot. EmptyMar 2 Mai - 23:49

Big Bubba a écrit:
La raison pourquoi il coûte moins que grimgor est que ce dernier est tenace, +2 en resolution de combat, +1 de force, résistence magique de 1, une sauvegarde d'armure de 1+ ainsi que la bagatelle d'une attaque et d'un point d'initiative supplémentaire...

Ben si ... Il a +1 en Force ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Golkok fiteur d'nabot.   [Perso] Golkok fiteur d'nabot. EmptyMer 3 Mai - 4:05

Moui, je parle de la différence entre Grimgor et Golkok... Golkok a +1 et Grimgor +2... Donc un différentiel de +1... Capich?
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Invité
Anonymous



[Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Golkok fiteur d'nabot.   [Perso] Golkok fiteur d'nabot. EmptyMer 3 Mai - 4:07

enfin moi je me suis basé sur kasarak qui coute 275 pts et j'ai comparé ... enfin bon voila .... l'ork est plus puissant mais l' HB a plein de régles qui servent a l'armée entiere ( +1 cd des chiens ou tt les unitées en embuscade au lieux de la moitié etc .. ) Donc je sais pas trop ... je pense que le cout en pts que tu lui a fixé est quand même pas mal ^^ :Star: Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



[Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Golkok fiteur d'nabot.   [Perso] Golkok fiteur d'nabot. EmptyMer 3 Mai - 4:45

je vais lui donné la régle spécial:
"inspir l'respé l'boss"
Golkok est très charimatique pour les peaux-vertes de sa tribu, et ils aiment lui faire plaisir (mais surtout ils aiment ne pas se faire tabassé!)
donc ils limite leurs lutttes intestines.
chaque unité dans un rayon de 12 pst autour de Golkok peut relancé leurs test d'animosité.

voilà!!
B&B tu peux ajouté ça au total de pst
dis moi aussi combien coûte cette régle a ellle seule


ps:dites moi ce que vous en pensez du perso!!
quand j'aurai du temps je posterai l'historique de golkok
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

[Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Golkok fiteur d'nabot.   [Perso] Golkok fiteur d'nabot. EmptyMer 3 Mai - 4:59

je croyais qu'un orque noir annulait l'animosité...
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



[Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Golkok fiteur d'nabot.   [Perso] Golkok fiteur d'nabot. EmptyMer 3 Mai - 5:07

il est pas question de golkok mais des unités qui l'entourent, je sais que j'ai dit que sa tribu est essentielement composé d'orque noir mais il y a aussi des orques normaux et une minorité de gobs
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

[Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Golkok fiteur d'nabot.   [Perso] Golkok fiteur d'nabot. EmptyMer 3 Mai - 12:15

kilgot a écrit:
il est pas question de golkok mais des unités qui l'entourent, je sais que j'ai dit que sa tribu est essentielement composé d'orque noir mais il y a aussi des orques normaux et une minorité de gobs
Gné ???

Les orques noirs permettent aux orques et gobs à Xps de relancer leur jet pour savoir sii il ont l'animosité ... Et golkok est un Orque noir ... Non ???
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

[Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Golkok fiteur d'nabot.   [Perso] Golkok fiteur d'nabot. EmptyMer 3 Mai - 12:31

Mouaip, cette règles est pas des plus utile Gob Langue Tu fais que doubler le rayon d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Golkok fiteur d'nabot.   [Perso] Golkok fiteur d'nabot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Golkok fiteur d'nabot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Perso] Khamenothep, le roi fou.
» [Perso] Theris.
» [Perso] Inthiel
» [Perso] Badglum 'Shroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: L'Académie Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser