Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enorme!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Theris
Kroakkroqgar
Big Bubba
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 10:21

unn.... HB Confus euh non c'est un gentil. ah oui c'est vrai t'es un nain toi...


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 11:54

Tu pensais que c'etait quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 11:56

que c'était un nain.
mais j'avais momentanément oublié cette haïssance réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 23:22

non seulement c'est un elfe et en plus il fait de la magie!!!C'est sur que les nains ne l'aiment pas
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 7:48

Ouai que je faut rester fidele à mon rang de nain Gob Langue , donc, je ne doit pas aimer les elfes, la magie, les peux vertes, le chaos, les cadavre qui marche, les skavens, certains humains, peut etre aussi les ogres... par contre il y a quelque bonnes raison de vivre: L'OR ET LA BIERE Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
kilgot
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 2:31

cela confirme ce que je penser Gob Rire les nains sont pathétique, des sac à biére et j'en passe
mais un jour ils seron exterminé niark!
par les WAAAGH!!! incésentes qui feron tomber le vieux monde sous le joug peaux-vertes
c'est pas demain la veill snif..... Gob Triste
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 10:26

Tu pense sérieusements que les orcs pourrez dominer le monde kilgot Gob Roll Eyes Gob Suspect , il est marrant lui Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 11:08

voui c est pas possible car apres ils auraient personne contre qui se battre et donc ils disparaitront
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 12:11

ils se battront contre eux même pakacuti....
Revenir en haut Aller en bas
Borkil le boucher
Roi
Borkil le boucher


Nombre de messages : 1231
Age : 30
Localisation : désolations du chaos
Date d'inscription : 17/02/2006

Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 12:18

ouai les orcs trouvont toujours une bonne bastons entre tribut Gob Langue mais il sont loin de conquerir le monde Gob Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 13:06

Bah! Ils sont déjà dominé une bonne partie du vieux monde quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Bavard
Methos


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Loin, dans un lieu paumé
Date d'inscription : 10/04/2010

Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 6:56

je joue Rdt, j'affronte quasi-uniquement contre bretos. Je gagne une partie sur 20.

Un jour j'ai joué contre nain et sans cette ***** de sauvegarde invulnérable mes ouvres-boîtes les ont laminé^^ victoire mineure tout de même mon hiérophante étant mort tour 4 (je hais les gyrocoptères)
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Homme d'armes
Ewan


Nombre de messages : 159
Localisation : Ce forum est mort... Fuyez, pauvres fous ! :(
Date d'inscription : 06/03/2010

Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 8:26

Je rapelle que très peu d'armées peuvent prendre des mercos : il faut qu'il est minimum une créature qi ait la règle mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
http://3ans.... d'âge mental x'D
orcknd'roll
Serviteur
orcknd'roll


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/09/2009

Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 9:28

Ewan a écrit:
Je rapelle que très peu d'armées peuvent prendre des mercos : il faut qu'il est minimum une créature qi ait la règle mercenaire

En faite il y en a pas beaucoup des armées qui ne peuvent pas prendre des mercenaire, il me semble qu'il n'y a que la bretonnie qui ne puissent pas, après en fonction des races il y a plus ou moins des restrictions au niveau des choix de mercenaires (apparemment on ne peut prendre de mercenaire nains dans certaines armées comme par exemple les elfes sylvain les orques et gobelins etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser