Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enorme!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Theris
Kroakkroqgar
Big Bubba
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 9:01

QUOI !!!! Les Skavens n'ont pas de tir ??? Mais tu est fou ou quoi !!!! Il ont le MEILLEUR TIR DE TOUT WARHAMMER !!! LE CLAN SKRIKE, C'EST FAIT POUR QUOI ??? C'EST LA PIRE ARMEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 9:09

sans oublier non plus la super batterie d'armes de siège....
par contre, je ne sais pas i moulder peut quelque chose face à un géant...
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 9:47

ils n'ont pas d'arcs, il n'ont que de médiocre fronde
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 9:48

Pour les machine de guerres je suis d'accord mais il n'ont tout de même pas de BON tir, je n'ai jamais dit qu'il n'avaient PAS de tir....na....

Et encore bravo kroakkroqgar tu es a 400 messages au compteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 8 Avr - 2:11

tu connais la ratling?????
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 8 Avr - 4:51

Oui je la connait et j'ai bien perdu une dixaine de mes gobs en un tir de ratling quand j'en ai eu une en face

Je suis conscient que c'est vachement puissant mais pour moi du tir c'est pas du tir de MACHINE de GUERRE pour moi je prend tir plutot pour : arcs, fléches, carreaux, arquebuses arbalette...

et pour finir je n'ai jamais vu un grand interet a tire tout ses bouler de cannons ou ses pierres de catapultes et trébuchets sur un géant vu qu'il ne faut pas utiliser la capacité de tir des servant pour toucher le géant mais c'est une histoire d'éstimation. Par contre j'approuve l'idée de concentrer ses tirs de balistes sur un géant

peut etre que j'ai tort au niveau de la ratling mais a mon avis elle marche comme un cannon feu-d'enfer de l'Empire et elle n'utilise pas le tir des servant à moins que le cannon feu-d'enfer lui aussi tir avec laCT des servants........

et oui je sais j'ai surement encore beaucoup de choses a apprendre dans le monde de Warhammer...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 8 Avr - 6:56

La ratling c'est pas compliqué et c'est trés fun...
explication :
__tu lance un dé puis tu le met de coté
__puis tu peux (tu n'es pas obligé) lancer un autre dé e tu le met de coté
__ et ansi de suite tu peux lancer plein de dé mais si un de tes dé donne le meme résultats que l'un des dé précédents alors il y a incident de tir

La ratlin inflige X touche de F4 avec arme perforante (où X est la somme des dé lancé)
T'a compris???????
la ratling st redoutable car elle peut mainrenir sa position et tirer mais elle n'a que 15 pas de portée
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 8 Avr - 12:37

Super !!!! mais les servants n'utilisent tout de même pas leur CT, c'est ce que j'avais dit. Sinon la régle des ratling me donne envie de faire les skavens !!! Gob lol
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 14:38

Et les jezzails sont aussi super utiles face à un géant.
Ainsi que les étoiles de malepierres.
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 2:39

les étoiles de malepierre en combinaison avec evasion....et hop un personnage isolé en moins^^

sinon le pire avec la ratling c'est qu'elle ne coute que 65pts et qu'en un tir seulement elle peut etre rentabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 22:45

OK ca m'a donné envie de faire skavens mais il faudrait peut etre que je lise le livre d'armée... parce que quesque ca veut dire evasion ??
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 2:48

evasion c'est le premier sort du domaine de magie des skaven
ca se lance sur du 5+ et ca te teleporte une figurine amie proche n'importe ou sur le champ de bataille a plus de 1 pas desd ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 11:20

ça pete en clair c'est super pour teleporter ton geant la ou tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 12:26

i tu as un géant....mais je crois que l'on peut teleporter qu'une fig de taille humaine
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 13:21

Je crois plutôt que c'est 4+... et dans le livre d'armée, il ne semble pas parler des tailles limitées... m'enfin, Arghaab?
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 0:33

encore pire!!!!!!! mais ca lance une figurine ou une unité entière?
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 2:53

une figurine pas une unité
non mais tu crois quoi Theris!!!!!!!!
et paf tu te retrouve avec 10 enscensceur ou 6 rats ogres a peste dans le dos.........gloups
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 2:56

ouf! parce que sinon ce serait vraiment exagéré..
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 2:59

surtout que comme c'est le premier sort n'importe quel sorcier peut l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 5:01

tu peut méme envoyer un seigneur dans le dos des servant d'une machine de guerre !! ça péte ça me donne encore plus envie de faire les skavens !
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 6:08

c'est le but du pouvoir!!!^^
utilisation les plus courante du sort :
__mettre a l'abri ton sorcier
__ envoyer un technomage aller cramer a gros coup de malefoudre des servants de machines de guerre
__teleporter un assassin a coté d'un perso ennemi et le tuer a coup d'étoile de malepierre(objet magique pour assassin : 50 pts portée 10pas F5 et fait perdre 1D3 PV de plus l'assassin peut en lancer autant qu'il a d'attaque)


c'est cool non
De plus dans une liste du clan eshin il existe un hero qui s'appelle le sorcier eshin : il connait que evasion mais il peut envoyer une fig ami au contact de l'ennemi et pas forcement a plus de 1 pas
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 10:40

arrétez avec ça sinon je vais encore claquer mon argent pour des skavens...

Ils sont décidéments géniaux pour des rats et je trouve que c'est une armée assez variée (pas en couleur mais en fig ) et en plus ils sont forts...

- *golum**golum* tu doit faire les skavens...
- Non...méchant, tu es méchant. Sméagol pas faire les skavens...
-*golum*siiiiiiiiiiiii, c'est ce que tu doit faire si tu ne veut pas passer pour un minable devant ton adversaire qui lui fait les skavens...
-Noooooon * une larme coule sur la joue de sméagol* jamais, va t'en, va t'en et ne revien JAMAIS
-Si
-Non
-Si *golum*
-Non laise moi maintenant Part !Sméagol gentil, pas faire les rats
- ce ne sont *golum* pas *golum* des rats, ce sont........mes présssssssssieux...
- VA T'EN ET NE REVIENT JAMAIS !!!
- Bon ok *golum*, j'y vais................................................mais j'ai une dérnière chose a te dire *golum*.................................................................................. On se retrouve chez Quick !
- d'accord Sméagol aimer quick....


FIN
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 20 Mai - 13:06

Certain topic peuvent changer complétement de sujet: quand on lit le premier de celui si et l'avant dernier, on comprendpas vraiment Gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 1:52

voui ca arrive une fois on est passé du cout en point d'un maitre assassin skaven aux régle et a l'utilisation de Teclis
Revenir en haut Aller en bas
le nain
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 9:55

Je l'aime pas Teclis, c'est un méchant il fait plein de magie Gob Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser