Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enorme!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Theris
Kroakkroqgar
Big Bubba
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kassgeul
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 3:23

Tu a raison ça te rendrait meilleur aux batailles que tu livreras
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 3:25

Kassgeul' a écrit:
Aynkkel a écrit:
j'aime pas les géant...Surtout avec les Skavens...
ouais parce que une multitude de rats ne vaut rien face a un géant par contre un bon régiment de guerriers du chaos ....
Il voulait dire que çà le fait pas de sortir un Géants AVEC des Skavens ... Pasque, une multitude de Skavens contre un Géants, çà donne : UNE GROSSE TACHE DE SANG AVEC PLEINs D'AUTREs TACHES PLUS PETITES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 3:29

Je pense que si un joueur skaven met un géant dans son armée, il atire telement l'attention c'est même plus la peine de peindre les skavens !
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 3:47

De plus le géant a une utilité tactique véritable pour toute les armée : C'est un véritable aimant a projectile ! ! !
il est tellement redoutable au CC que tous les canons vont etre braqué sur notre petit génat.....faut dire que etre une grande cible c'est pas pratique
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 4:16

Pour sure que les géant c'est redoutable... Je me rapel encore quand il a bouffé un zolie petit général vampire tout crue... la tête de l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 3:42

lol^^
ca doit pas avoir super bon gout le vampire^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 3:55

Je t'avouerai qu'au moment où c'est arrivé, j'ai pas trop pensé à la digestion de mon géant Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 4:11

....j'imagine que le joueur CV a perdu la partie........
et qu'il ne frottera plus ses généraux contre des géants maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 14:50

Mouaip il a perdu, mais c'est plutot mon géant qui a percé les lignes ennemies aidé de quelques mercenaires ogres pour aller bouffer le vampire caché dans un pâté de squelettes Gob Langue
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 2:12

Euh ... Tu joué Orques et Gobelins ??? Pasque avec un Géant et des Ogres, je diri plutôt que tu as joué Royaume Ogre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 3:37

Les OG ont des géant non assermenté(qui sont plus fort que les assermenté)
et les ogres peuvent tous etre pris comme mercenaire
donc oui il joue OG
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 3:38

Ouai mais je pense qu'il voulait dire que, à ce compte là; autant joué RO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 4:26

Faut pas exagérer... en 2000pts il y a beaucoup de tout vert sur la table... je n'avais que 3 ogres mercenaires... on est loin du RO Gob Roll Eyes Aaaaah ces jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 5:43

.......hop hop hop ! ! !le vieux,tu es mal placé pour parler des jeunes,toi!!!! Gob lol

enfin,bon son armée a mit combien de temps a se désagréger????
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:21

Ça commence à être loin cette battaille, mais je l'avais bouffé au 4e ou 5e tour... sur 6, donc elle n'avait pas fondu en poussière totalement... mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 23:40

avec des squellette a 2 de Cd ca se désagrege trés vite ne armée
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 11:07

le bon plan c'est d'envoyer un géant contre une armée de squelettes ou de gob : c'est de la folie, tout le monde se barre en courrant chez les squelettes et chez les gobs !!! en tout cas tu ne risque pas de perdre la bataille WARF
Revenir en haut Aller en bas
Theris
Champion Suprême
Theris


Nombre de messages : 3316
Age : 32
Localisation : Mont funeste
Date d'inscription : 23/08/2005

Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 11:40

des squelettes se barrant! je n'ai jamais pensé que cela était possible!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Émissaire de Gork
Émissaire de Gork
Big Bubba


Nombre de messages : 9180
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/08/2005

Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 13:21

Mouais... c'est à peine s'ils peuvent faire des marches forcées, alors pour courir Gob Roll Eyes
On a surement pas vu les même squelette sur le Vieux Monde Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 4:31

Je crois que kassgeul' pense que les squellettes ont a effectuer des test de terreur de panique et autre test de psychologie
eh ben non la force des morts vivants c'est que toutes leurs troupes font peur,sont indémoralisable et immunisée a la psychologie
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Seigneur
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 885
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie vachement, très vachement lointaine
Date d'inscription : 20/01/2006

Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 5:12

Ouais, résultat tu fais ce que Kassguelue a dit et ... BROOOOM !!!! C'est bon j'ai le gabarit de chute du Géant !!! ....
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 5:51

Theris a écrit:
des squelettes se barrant! je n'ai jamais pensé que cela était possible!
Haha, je te trouve un peu trop sur de toi avec tes RdT
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 5:53

par contre j'ai lu le bouquin RdT mais je me rapplais plus qu'ils sont indémoralisable. Par contre je savait qu'il causaient la peur chez l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Pakacuti
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 6:13

Kassgeul' a écrit:
Theris a écrit:
des squelettes se barrant! je n'ai jamais pensé que cela était possible!
Haha, je te trouve un peu trop sur de toi avec tes RdT

ben en fait un squellette ne peut JAMAIS fuir car il est indemoralisable et immunisé a la psychologie donc ils resteront au combat

Les géants sont plutot efficace contre les CV car ceci n'ont pas beaucoup de tir mais les RdT sont bien fourni de ce coté la donc ton géant ne fait pas peur au RdT
Revenir en haut Aller en bas
Kassgeul
Invité
Anonymous



Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 6:52

ok mais c'est surtout baléze contre....... tatatam.....les SKAVENS

avec leur cd de 4 et ,a part les fronde, ne sont pas terribles en tir. Donc un géant est le bienvenue face à une telle armée.

PS : Désolé pour les joueur skaven, GW vous a fait une crasse en faisant un nouveau géant surtout qu'il est tellement magnifique que tout le monde en aura !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme!!!!!!!!!!!!!   Enorme!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Le Bestiaire :: Le Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser