Warhammer-game forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer-game forum

Forum de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aenur's fig : 40 ors sauvages !

Aller en bas 
+6
Morbad
Adamus
Borkil le boucher
Big Bubba
lydhrynn
Aenur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 13:52

sympa en effet,en attente de la suite evidement...
sinon pour les couleurs c'est quoi?noir-scorched brown-terracotta,red gore?
et non la résine c'est pour samedi^^
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Paysan
titou25


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 20/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 23:11

Ok vu que j'avais décroché j'avais juste entendu parler de la résine mais je croyais que c'était fait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 16:51

Pour les couleurs j'ai utilisé des pots de la gamme Model Air de chez Vallejo (pour aérographe) :

- Sous couche noir
- projection de Tank brown + Italian red (50/50) sur l'ensemble
- projection de Italian red toutes les parties qui ne sont pas dans l'ombre
- projection de Light red sur les éclairées
- reprise au pinceau des arêtes les plus éclairées au Blood Red
- reprise des ombres avec une couche de Badad Black un peu dilué

Et voilà ! Gob Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 12:16

Et hop du nouveau !

J'ai enfin terminé l'intégralité de la peinture. Il n'y pas énormément de couleurs flash, c'était la volonté du commanditaire. Dans l'ensemble j'en suis plutôt très satisfait. Relativement longue à peindre, mais un vrai plaisir d'autant que la sculpture est assez fine.

Plus de photos ici, comme d'hab : http://lafaf75.over-blog.com/

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 P1030564f
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 1:13

et bien voila des figurines quelles sont belles.tu y va à l'aero,pas trop chiant(en faite j'ai l'intention de m'en acheter un aussi ,pour certaines commandes je pense gagner un temps énorme,mais j'ai un peu peur du rendu et que la zone d'application soit trop grande,mais apparemment pas vu ce que tu as obtenu)
pas de socle?volonté du client je pense?

sinon très joli rendu,joli choix de couleur....ce mélange bleu, rouge et or est toujours aussi efficace pour de jolis contrastes.
reste à attendre si ton client va te commander l'autre nouveauté RDT,car celle ci aussi je me la peindrais bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 18:21

Pour le socle les photos n'étaient tout simplement pas d'actualité :p

Quelle nouveauté? Il m'a donné les chevaliers de nécropoles en tout cas pour l'instant ^^

Et plus de vues et d'infos sur ici : http://lafaf75.jimdo.com/galerie-commandes/rois-des-tombes/

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 P1030644
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Paysan
titou25


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 20/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 2:13

Très jolie rendu! Bravo, je pense que le propriétaire va être très content!! :D
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 5:50

ah ben si il est la notre joueur skaven,on s'etonnait justement de ne plus te voir.

même si les figurines sont un peu moins sympas,enfin c'est un avis perso,tu vas quand même te faire plaisir sur ces chevaliers de necropoles
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 6:04

titou : Merci ^^ En tout cas je lui ai rendu les figs et il avait l air tres content !

nox : elles sont beaucoup moins sympa je trouve, moins de coherence etc. Mais bon on verra bien ce que ca va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 23:57

Bon et bien... En ce lundi matin, je poste une ptite photo d'une commande naine ! Bouclée en 3 jours !

Un vrai plaisir, l'occasion de tester de nouvelles couleurs pour la peau, bref personnellement c'était le pied.

Je mettrais des photos ce soir ou demain des figs avec le socle terminé (je les terminerai ce soir) et notamment des photos plus détaillées sur mon site
En attendant rdv ici parce que la photo semble de meilleure qualité et légèrement plus grande ^^
http://lafaf75.jimdo.com/galerie-w-i-p-1/commandes/

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 P1030676
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 7:18

ahhh des nains, et des tueurs en plus,que de souvenirs avec ces figurines...surtout lors de la sortie de l'armée de tueurs à l'époque et de malakeï....
La peau est un peu sombre à mon gout mais après tout ils herent continuellement à la recherche de leur pardon^^
très joli rendu global et je comprend volontier que tu te soit fait plaisir à les peindre...(doit m'en rester à faire aussi,mais,non pas de dispersion,restons concentré,lol)
perso j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 18:24

Lol resté concentré cest loin detre toujours facile je confirme :p

En tout cas merci ! J'ai mis des photos sur mon site mais n'ai pas le temps de les mettre ici, il est tard (je me leve dans 5h...) (le lien : http://lafaf75.jimdo.com/galerie-w-i-p-1/commandes/ ) donc je mets juste le lien et une fig qui n'a rien à voir avec du GW peinte pour la detente un peu

Je n'arrive pas à savoir si le surf passe... La photo de devant est de bonne qualité, celle du dos est vraiment moyenne :/

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 P1030689j
Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 P1030683v
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Paysan
titou25


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 20/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 0:08

Yeah les nains rendent vraiment bien. Roh je veux recupérer mes pots de peintures....... :'( ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 15:13

Merci titou ^^ Perso je vais remettre en forme mon atelier de peinture je pense !... Mais ça me décourage d avance :p

Voici une photo bien meilleure

Comme d'habitude, d'autres photos sur mon site

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 P1030711d
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 15:58

remettre en forme ton atelier de peinture???

bon comme j'ai pu le mettre ailleurs,deux points me semble un peu suspect,mais c'est peut etre mes yeux qui me jouent des tours...:
-l'or me semble un peu brillant,j'ai l'impression qu'il n'y a pas de lavis partout et les gemmes aussi semblent un peu brutes?
je vais détailler un peu plus ici mon avis,pas la peine de taillaider ailleurs,j'en connais les enjeux:

sans compter le lavis,je trouve que l'or n'a pas été eclairci,ou alors trop peu.et les gemmes,peut etre es ce les photos mais on à l'impression en y regardant un peu plus que tu as fait une belle couleur,legerement eclaircit,puis ombrée et le point blanc pour finir avec un passage de vernis brillant
Après ce n'est que du pinaillage,je ne connais pas le niveau de peinture qui t'as été demandé.
bon allez je vais essayer de dormir un peu,le reveil n'est plus loin(dans 4h,lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 12:32

Je vais te repondre ici et de meme si le second forum :p

Oui, je pense le descendre d'un étage car là il est tout en haut et ça devient hard dès qu'il fait chaud... Pour l'instant ça va parce que le temps n'est pas très chaud mais d'ici une ou deux semaines ça va recommencer ^^

En ce qui concerne tes commentaires :
L'or n'a pas été éclairci. En réalité il y a du bronze nain et pas dessus une couche diluée d'encre noisette. Pourquoi? Parce que c'est une commande, que j'avais un modèle sur lequel il n'y avait que du bronze en brossage, sans rien de plus ^^
Pour les gemmes, de meme, elles étaient noires sur le modele, sans vernis ! J'ai rajouté le vernis pck sur une table de jeu ça n'est pas gênant ! Voilà pourquoi Gob Clin d'oeil

Cependant tes remarques sont totalement jusitfiées !! Big Bubba
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 13:41

Donc limite ca me rassure, je n'étais pas encore trop fatigué^^

Oui après c'est de la commande,donc on s'adapte...
en même temps ca fait gagner du temps sur la réalisation,c'est toujours ça de pris

tu es repartis sur les rois des tombes?ou une autre commande est venues s'ajouter entre deux?(genre d'autres tueurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 14:04

Ouaip ça fait gagner du temps et de loin le résultat est aussi bon Gob Clin d'oeil (à peu de choses près !)

Je vais me remettre sur les rois des tombes, mais j'attends les socles (mon client avait oublié de les mettre avec... ^^). Je vais les sous-coucher d'ici demain à priori pour me mettre à faire les serpents.

Après j'ai 2-3 commandes qui devraient arriver en plus, du 40k maybe, probablement des orcs sauvages, et une deuxieme fournée de nains (10 figs)
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 14:14

c'est cool tout,du moment que la chaine de travail ne s'interrompt pas.
De mon coté,mais tu as du le voir,j'ai remis en ligne une galerie sur le warfo,afin de pouvoir dans le delais necessaire d'un mois reposter dans la partie service(lourde cette règle,mais bon comme j'ai mes archers et le "gros" projet de snikch en résine(j'en ai pas parlé encore, surprises à venir)
j'ai hate de voir la suite des nains surtout (pas que les rois des tombes de m'enchante pas,mais je trouve les figurines moins sympa, ce coté grosse cavalerie gache un peu,c'est comme si on fesait monté des hommes arbres,des lemurs ,des trolls ou des kroxi,à peu de choses pres)

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 23:35

Et encore une nouvelle commande de terminée !

Plus de photos sur mon site et plus d'infos sur la peinture sur mon blog

Prochainement : Des photos de la commande Ogre terminée

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 P1030867zz
Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 P1030863n
Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 P1030919o
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 0:03

ta maitrise du bleu est vraiment......pff en faites tout juste enormissime
j'adore que ce soit à l'individuel ou alors au global,il y a une cohérence dans tout ça qui me laisse reveur....
j'en connais un qui va être content de sa commande^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 17:50

J ai encore beaucoup à apprendre concernant le bleu crois moi !! Mais merci beaucoup du compliment Gob Content

J ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser cette petite commande et j'en suis très satisfait ! Bon j y ai mis le temps je l avoue. Je suis limite triste de la céder haha.

Mais l'avantage c'est que j'ai appris 2-3 trucs en bossant dessus, notamment des nuances qui ne fonctionnaient pas du tout, que jai remodifiées etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 23:40

on a tous enormement de choses à apprendre,et c'est souvent en s'exercant sur toute une gamme de figurine et pas seulement sur une amrée que l'on apprend plein de choses, tes commandes facilitant enormement cela...
en tout cas merci à toi pour ces post,ca donne des idées et surtout me motive encoreplus à peindre
Revenir en haut Aller en bas
Aenur
Seigneur
Aenur


Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 14/01/2007

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 12:59

Merci noxy !

Et les voilà cette fois ci terminés !

Et as always, plus de photos ici http://lafaf75.jimdo.com/galerie-commandes/rois-des-tombes/

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 P1030940bis
Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 P1030946bis
Revenir en haut Aller en bas
noxyren
Serviteur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 2:23

et bien finallement j'ai rien dit,juste un probleme de déconnection et le message ne s'etait pas affiché comme nouveau et je n'ai pas fait attention à la date...
comme déjà dit,j'avais peur du coté sombre du devant,mais avec le sable cela fait ressortir tout ça et passe plus que bien au regard...
tu as commencé au pistolet pour ceux la aussi?ou tout au pinceau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aenur's fig : 40 ors sauvages !   Aenur's fig : 40 ors sauvages ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aenur's fig : 40 ors sauvages !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huttes orques sauvages
» elfes sylvains, 2000pts [bande de sauvages]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer-game forum :: Warhammer battle. :: Le Quartier des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser